Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011

Aller en bas 
+23
Pupuce
mon anges
un_jour_peut-être
Orchidée
jolinhar
katty
emiliesmile
Cyntholuv
amour2grenouille
isa1970
Mamanjuju
isableu0
Mel80
mely1979
1402CARO
katou
didietjoel
s_chrys
daryla16
mayence_9
janelle
cocci
eleonore2010
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011   Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011 Icon_minitimeVen 24 Déc - 4:22

Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011 Tablea27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011   Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011 Icon_minitimeVen 24 Déc - 4:34

très très peu de rvd/echo cette semaine

ça été une grosse semaine, ça été les 4 ans que mon petit samuel a mis ses ailes le 23 décembre, bcp de tristesse pendant cette journée.

Et oui, ça ma prit 4 ans avant d'avoir mon espoir, mais là je l'ai et je suis tellement heureuse.

mon coco continue de nous faire des belles nuits de 5-7 heures, mais le plus souvent c'est 7 heures. c'est vraiment agréable. cette nuit il s'est réveillé parce qu'il était trempé et n'a pas voulu de biberon il dort depuis. Il a commencé à demandé pour allé se coucher quand il est fatiguer et s'endort tout seul dans son lit, sans vraiment que j'aille tout fait pour que ça arrive. Ça lui est venu par lui-même. Il ne veux plus dormir dans nos bras. C'est une bonne chose qu'il ait comprit qu'on dort mieux dans son lit que dans les bras. Il a commencé à rire aux grands éclats. C'est tellmenent touchant la premiere fois.

il mesure maintenant pour ses 2 mois et 1 semaine 25 1/4 po (64 cm) et pèse 16.6 lbs (7.53 kg). c'est rendu un très grand garçon. J'ai finalement terminé de rangé ses vêtements 0-3 mois et une bonne partie du 3-6 mois. Il porte du 6 mois et quelques haut de 9 mois.

je pense à vous tous les jours les bedaines, je vous souhaite une bonne continuité dans votre grossesse espoir et j'espère vous donnez un peu d'espoir avec mon ti loup en plein santé.

une petite photo prise avec mon cell cette semaine, il est heureux comme ça quand il se réveille le matin
Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011 2_mois12



Revenir en haut Aller en bas
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011   Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011 Icon_minitimeVen 24 Déc - 4:55

Cute ton petit poux!
Pas facile comme anniversaire dans cette période des fêtes.
Une pensée pour ton ange ma chère.

Merci pour le tableau Smile

Je vous souhaite un joyeux Noël malgré tout!
Et que l'amour et la douceur vous entoure en cette journée!

Lyne xxx
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011   Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011 Icon_minitimeVen 24 Déc - 6:59

Douce pensée pour ton petit ange doublecrème. Je sais que l'approche des fête est un moment difficile à passer surtout lorsque l'on a perdu ds êtres chers durant cette période. Demain est un jour sombre pour moi cela va faire 3 ans que mon petit Malic nous a quitté. Je suis disons plutôt nostalgique en ce moment. Je ne pense qu'à lui et le goût à la fête n'est pas trop présente.

Je vous souhaite joyeux noël à vous toutes chères bedaines.
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011   Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011 Icon_minitimeSam 25 Déc - 3:10

Une douce pensée pour ton petit ange en cette période de noël, c'est jamais facile, ton petit benjamin est magnifique et ce grand sourire ça fait chaud au coeur....

Pour ma part on arrive a grand pas, à la date où j'ai perdu Janelle, l'angoisse ce fait de plus en plus présente.
Mon prochain rdv c'est le 6 janvier et si ça ne change pas ma petite puce devrait s'appeler Aliah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011   Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011 Icon_minitimeSam 25 Déc - 6:06

janelle j'adore ce prénom, ça donne tellement doux quand je le dis.

les filles il y juste ici que je peux en parler. je suis tellement triste depuis hier. j'ai pleurer une bonne parti de la nuit.

hier soir c'était le réveillon chez le père de mon amouroux, on venait tout juste d'arriver. Et il est en train de dire a mon chum qu'il connait une fille qui a fait une fausse couche a 12sa. Et la il me dit c'est toujours moins pire que si elle l'aurait perdu comme jojo (ma belle soeur) 2 semaines avant sa date d'accouchement. Quoi !!!! Non c'est pas moins pire c'est la même maudite chause. C'est le même deuil à faire. J'ai vraiment pogné les nerfs et je vous jure que si ça n'aurait pas été noel je serais parti sur le champs. Il a fallut que j'aille me caché pour pleurer. Non mais quoi c'est tu mois qui est folle. J'en ai perdu 2 et parce que j'ai jamais pu les tenir dans mes bras ce serais pas grave. Crime ça fait 4 ans que je pleurs à chaque noel, ça doit être surement parce que je suis folle.

Je suis tellement triste les filles si vous savez comment.

Ça aurait du être mon plus beaux noel avec mon espoir mais non il a fallut que quelqu'un vienne me gâché ça.

J'aurais juste le gout de rester en petite boulle dans mon lit.

Les filles je vous souhaite de ne jamais vous faire dire ça, jai le coeur en mille morceau.

je vous souhaite un joyeux noel
Revenir en haut Aller en bas
mayence_9

mayence_9


Nombre de messages : 257
Age : 51
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 24 jours suite à une césarienne d'urgence à 27 semaines de grossesse en raison d'une pré-éclampsie sévère et d'un retard de croissance
Le : 27/09/2009 des suites d'une entérocolite nécrosante
Date d'inscription : 23/05/2010

Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011   Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011 Icon_minitimeSam 25 Déc - 15:08

Doublecrème: Malheureusement ou heureusement peu de gens savent ce que c'est que de perdre un bébé. Des phrases stupides et blessantes on en entend et on va malheureusement en entendre encore! En raison de ce qu'on a vécu, on ne pense pas comme les autres. La perte de ma petite Alice a vraiment changé qui je suis, je suis particulièrement sensible à certaines choses et complètement insensibles à d'autres choses que je considère maintenant superficiel. Je pense que c'est pour cette raison que j'aime vernir sur le forum car ici je peux discuter avec des gens qui ont un vécu semblable au mien et je me sens comprise...ça fait du bien.

Au moins tu lui as exprimé ce que tu en pensais et ce que tu ressentais. C'est normal de pleurer surtout en cette période difficile de l'année. En particulier si cette période coïncide avec l'anniversaire de l'envol de notre ange.
Avoir ton beau petit Benjamin dans les bras te rempli de bonheur mais en même temps ça doit brasser des émotions puisque ça faisait tellement longtemps que tu attendais ce bonheur!

Pour ma part, j'ai beaucoup d'admiration pour toi puisque ce fut long comme attente et que maintenant que tu as ton petit Benjamin non seulement tu demeures avec nous pour nous encourager mais de plus tu t'occupes du post.

Un gros MERCI!!
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011   Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011 Icon_minitimeSam 25 Déc - 16:06

bonjour les filles

au risque de passer pour la chieuse veronique, je pense que pour la perte d un ange, la douleur est profonde, la peine est presente mais je pense que perdre un enfant a 12 SA et un enfant 2 jour avant sa naissance, et meme encore apres sa naissance, c est pas la meme chose.
l'attachement (si jepeux dire ca sans vous choquer) n est pas le meme. plus la grossesse avance plus on tisse des liens on sent son bb bouger, on communique avec lui au fur et a mesure que le temps avance, on prend conscience de sa grossesse...
pour ma part je ne pense pas que mon deuil aurait ete le meme si j avais perdu arthur a 12 SA, plutot qu a 33 SA peut etre aurais-je "mieux" supporté (je ne sais pas en meme temps c etait pas le cas)
je ne parlerais pas au nom des personnes qui ont vecu une fausse couche. certaines me disent que c est mieux de le perdre au debut car apparemment on se ferait plus une raison (en disant que c est la nature qui en a decidé ainsi, qu il y avait une malformation etc...) et surtout on aurait pas cette sensation d avoir ete dans un reve jusqu au bout d arriver au terme et d un seul coup de chuter de haut.... je ne sais pas si je me fais bien comprendre...
de toutes facons le resultat est le meme je pense, la peine et le deuil sont la...et le deuil se vit de differentes manieres...

ce n est que mon avis, je ne voudrais pas m attirer vos foudres mais j aimerais connaitre ce que vous pensez les filles...
bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011   Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011 Icon_minitimeSam 25 Déc - 16:30

j ai de la peine pour toi double creme que le jour du reveillon ton beau pere t as fais autant de peine...
je ne dis pas que ton beau pere a raison mais je comprend bien ce que daryla veut dire...
il y a deja eu plusieur"debat"a ce sujet sur ce site d ailleurs...
que ce soit a 12 sa;30sa ou apres la naissance il y a un deuil a faire mais pour moi ce n est pas la meme chose..
j ai fais une fausse couche avant mon ange,puis j ai perdu mon ange et je peux te dire que ce n est pas du tout la meme chose pour ma part..
ce n est pas quelques chose de bien a penser mais imagine que il serais arriver quelques chose a ton beau benjamin 1mois avant sa naissance pense tu que ca aurais ete pareil que tes deux anges??
je n avais pas trop envie de te repondre car j avais peur comme daryla de passer pour la mauvaise ou de te faire encore plus de peine car ce n est pas du tout mon but..
j espere que tu vas mieux et j espere n avoir choquer personne...
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011   Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011 Icon_minitimeSam 25 Déc - 21:11

Daryla et s-chrys, je suis aussi d'accord avec vous. Je ne veux pas paraitre méchante mais pour moi le deuil de mon ange après 41 jours de vie même s'il n'est pas né à terme n'est vraiment pas la même chose qu'une fausse couche à 12 sem. Bon, je ne veux pas partir de débat non plus. Oui, tu as le droit d'avoir de la peine pour tes poussières d'ange et je suis certaine que c'était des difficiles moments à passer. Ce n'était peut-être pas le moment d'aborder le sujet et ton beau-père a peut-être manqué de tact. Je ne veux pas non plus minimiser ta peine loin de là. J'espère ne pas te blesser et que tu comprendras mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
didietjoel

didietjoel


Nombre de messages : 427
Age : 50
Localisation : warwick
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anais
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse
Le : 19/03 2010
Date d'inscription : 28/03/2010

Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011   Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011 Icon_minitimeDim 26 Déc - 0:54

salut les filles!!!
Assez difficile a lire tout ca mais bon je vais ajouter mon grain de poivre et non sel a tout ca lol
Pour ma part que ca soit a 12 semaines, 17 semaines comme pour Anais( vous ave p-etre vue la photo de ma fille dans nos mains) Un deuil c'est une deuil.. Oui je suis d'accord quand qu'on dit que quand on subit une perte plus tot le deuil est p'etre moins dur et oui quand tu as connu ton bebe vivant c,est pire, je peux le croire.... Mais perdre un bebe peu importe l'age c'est un deuil, mais ca c'est mon opinion.. je me suis deja faite dire Oh c'etait p'etre mieux comme ca!!!!!!! Une chance que tu as pas eu la chance de la connaitre viviante et qu'elle soir partie apres, ou la fameuse phrase de-- au moins tu as d'autres enfants!!!!!!! C,est pas comme si tu n'avez pas........ Ou bin le compte toi chanseuse tu n'attends deux la!!!!!Ah bin tabar%$$% Si Cette enfant la etait dans mon ventre c'est parce que je la voulait!!!!!! C'est koi les gens pense que parce que je suis maintement enceinte de nouveau avec 2 bebes m'enleve la peine que j'ai....... Pfffffffffffffffffff Du monde qui me lache des affaires d'meme me font royalement chier!!!! C'est la qu'on voit que il ya des gens ignorant pis qu'il savent pas de koi ki parle....

Moi aussi mon Noel ete assez poche cette Annee, ma puce n'etait pas la avec moi, mais bon peut importe elle restera dans mon coeur****

Douce pensée pour ton petit ange doublecrème, je suis desolé que tu avait a subir ca Sad C'est plate je sais, Ton p'tit Loup est tellement beau Smile en plus un p'tit sourire coquin lol

Douce pensée pour tous nos p'tits anges et a nous les mamans qui ne somme pas juste des mamans mais des mamanges xxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011   Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011 Icon_minitimeDim 26 Déc - 6:06

Salut les filles.
Je ne suis pas du genre suiveuse dans la vie et j'ai ma propre opinion à ce sujet.J'ai fait une fausse couche environ 2 semaines après avoir appris que j'étais enceinte il y a 3 ans (vous me faite calculer!).Pour être franche j'ai eu de la peine 2-3 jours ensuite terminé.Dans ma tête si ça arrive tôt comme ça c'est parce qu'il y a une raison...

Aujourd'hui je n'y pense plus et je n'en parle jamais mais d'avoir perdu ma fille à 32 semaines de grossesse n'est pas comparable.J'aurais été capable de me jeter en bas d'un édifice (n'appellez pas la police) et aujourd'hui j'en braille encore une shot!

Je pense que ce sera comme ça encore longtemps.Car comme je dit souvent ça sort par bout,car si tout devait sortir en même temps le corps et la tête ne le supporterait pas.

Ma soeur par contre à fait une fausse couche entre chaque enfant vivants.2 fausses couches dont 1 oeufs clair et c'est l'oeuf clair qui lui a fait de plus de peine pendant plusieurs plusieurs mois.Elle a même été bloqué pour un bout avant de retomber enceinte.

Il n'y a pas une femme de pareille je suis d'accord mais pour moi.
Je dis bien pour moi il y a une diffférence entre une fausse couche en début de grossesse et perde un enfant en fin de grossesse ou en début de vie (qui doit être assurément une coche de douleur de plus).

Je ne m'accroche pas au début au stade dit embryonaire,quand l'embryon devient foetus et que les semaines et mois passent je vire folle et m'attache comme une dingue!Cette grossesse ci c'est une autre histoire mais je vais vous tenir au courant.

Des imbéciles qui disent des conneries bien il en a et et il y en aura toujours.C'est dommage mais nous n'avons pas le choix de se protéger.

Malgré tout tout tout,Dorlotez vous et passer de belles fêtes.(Je sais que c'est très difficile)
Sans rancune.
Lyne

Revenir en haut Aller en bas
katou

katou


Nombre de messages : 467
Age : 42
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : William / poussière d'ange / Loïk / Lia
Décédé(e) à : 24 sa / 10 sa / 20sa / 6 mois de vie
Le : William 08/12/2006, mini-ange 02/05/2007, Loïk 19/12/2007, Lia 04/01-2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011   Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011 Icon_minitimeDim 26 Déc - 11:09

Salut les filles. Je m'inclue dans votre conversation. Razz
Pour ma part j'ai vécu tous les types de deuil périnatal.
J'ai perdu William et Loïk dans le deuxième trismestre de la grossesse. J'ai fait une fausse couche (curetage) a 12 semaines. Et j'ai perdu ma princesse qui a vécue 6 mois et 3 semaines. Comment expliquer......
Quand j'ai perdu mes garçons, le coeur m'a arraché. J'ai fait ma fausse couche entre les deux. Et a ma fausse couche j'ai beaucoup pleuré aussi. Mais mes garçons prenaient plus de place, car je les avais vus. C'est sur que si je n'avais pas perdu mes garçons, ma fausse couche aurait pris beaucoup plus de place!
Au même titre que depuis le décès de Lia, les gars sont un peu moins présent a tous les jours dans mes pensées. Comme si Lia prenait toute la place. Et je m'en sens coupable. Mais en même temps Lia, j'ai vécu avec elle.
Alors je dirais que c'est toujours relatif. Un deuil, quand on le vit, c'est toujours le plus gros et le plus difficile, car c'est celui qu'on connait. Il n'y a pas de moins pire ou de moins pire selon moi. Il n'y a que le deuil de chacun selon son vécu.
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011   Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011 Icon_minitimeDim 26 Déc - 11:40

Ouff...! C'est un peu dure de vous lire ce matin... Mais je crois que je vais également laisser ma trace sur le sujet.
À MON avis (et je dis bien MON)... Chaque cas est unique.
Chaque femme est différente et a sa propre vision de la chose.
Perdre un enfant, peu importe à quel stade de la grossesse, ou après la naissance,c'est faire un deuil, celui de l'avenir. C'est vivre en s'imaginant ce que aurait été la vie avec cet enfant.
Certaines pleuront des années... D'autres mettrons de côté le "mal" qui les habitent (chose à NE PAS faire...!) Et encore certaines essayerons de "vivre" avec ce fait, sans toute fois pleurer pendant longtemps, mais en laissant une petite place pour leur ange non loin derrière.
Bref, je vois les choses de cette façon... Je ne dis pas que c'est la meilleure, mais je m'en tire plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
1402CARO

1402CARO


Nombre de messages : 761
Age : 46
Localisation : BERTRIX (BELGIQUE)
Je suis : Maman de
Ange(s) : LUCIE
Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire
Le : 03/06/010
Date d'inscription : 26/06/2010

Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011   Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011 Icon_minitimeDim 26 Déc - 11:53

Bonjour les filles,

le sujet n'est pas très joyeux en ces temps de fêtes.
Le sujet est délicat et pose débat mais je pense que chacun le vit à sa façon. Chaque deuil est différent.
Moi aussi j'ai fait une fausse couche à 10 semaines puis j'ai perdu ma puce à 38 semaines et je trouve cela totalement différent. Il n'y a rien à faire, les liens se tissent au fur et à mesure de la grossesse. A 10 semaines, il existe mais n'a pas encore une identité propre et on ne l'a pas encore senti. Tandis qu'en fin de grossesse, bébé la plupart du temps à son identité, son prénom, sa chambre. Tout est près et toute la famille l'attend.
Mais pour moi, il n'y a aucun jugement à apporter réellement.

Je change de sujet. Lundi dernier, petite frayeur, j'avais pas mal de douleur et le gynéco m'a prise en urgence. Plus de peur que de mal. C'est un problème au colon donc rien de grave (en tout cas pour BB). Cela a été l'occasion qu'il nous fasse un petit coucou. J'ai en même temps eu les résultats de mes prises de sang et tout était bon. Comme je suis de groupe sanguin O-, nous avons su qu'il était O+ donc la prochaine fois, j'ai droit au vaccin.
Nous avons également pu savoir le sexe. Ma ligne dans le tableau peut devenir bleue. Nous allons avoir un petit garçon. Après un petit moment de déception, je suis tout de même contente car comme cela, il n'y aura pas de comparaison avec mon ange.

Reste à trouver le prénom...

Bonnes fêtes à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011   Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011 Icon_minitimeDim 26 Déc - 13:39

Merci les filles de toujours être aussi présente dans ma vie. C'est très apprécié, je vais beaucoup mieux aujourd'hui. Je ne sais tout simplement pas ce que je ferais si vous ne seriez pas dans ma vie. Je serais fort probablement 6 pieds sous terre.

Je vois que c'est relatif à chacune.

Je n'ai vraiment pas apprécié de me faire traité de folle parce que je pleure encore mes 2 anges. Je les ai jamais vu pour les 2, mais j'ai ai quand même senti bouger dans mon ventre. C'est plate, mais mon bp je vais y allé seulement pour noel et le restant de lannee je ne veux plus le voir. Mon fils ira le voir avec mon chum. J'ai trop été blessé. Et je pense qu'on a le droit à être respecté dans la manière que l'on vie son deuil. Cette situation sera comme ça jusqu'à tremps qu'il change d'attitude avec sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
mely1979

mely1979


Nombre de messages : 104
Age : 45
Localisation : saguenay
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jolyanne
Décédé(e) à : le 24 fevrier 2006 ,apres sa naisssance a 37 semaines
Le : 24 février 2006
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011   Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011 Icon_minitimeDim 26 Déc - 17:07

bonjour , je suis une vielle du site....je crois que la perte de nos anges est tout simplement notre fin de notre monde, c'est tout notre monde qui est anéantie...le deuil d'un enfant en cours de grossesse est le deuil de toute une vie qui ne sera jamais vécut...( suzie fréchette pipperny)peu importe le nombre de semaines...ce que qui est difficile, c'est l'absence ou le peu de souvenir passé avec nos anges...mais l'amour, c'est si fort, peut importe le nombre de semaines...je suis heureuse d'avoir des souvenirs avec ma puce....je crois que ça m'a aidé à traversée mon deuil...plusieurs facteurs viennent compliquer la résolution, le deuil est bien unique à chacun. Ce qui est difficile avec le deuil périnatale, c'est bien la non reconnaissance des gens, surtout pour les fausse-couches qui sont trop souvent banalisées, ce qui ajoute à la peine.

voilà....j'ose m'intégrer à votre conversation

douces pensées double-crème.
Revenir en haut Aller en bas
Mel80




Nombre de messages : 161
Age : 44
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Érika et Théo
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse, à la naissance (40 semaines et 2 jours)
Le : 20/06/2009, 23/01/2011

Date d'inscription : 10/07/2009

Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011   Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011 Icon_minitimeDim 26 Déc - 17:25

Douces pensées pour toi doublecrème! Malgré les années qui passent nous n'oublions pas... Je te souhaite tout plein de bonheur pour cette nouvelle année avec ton petit bonhomme et tout plein d'amour!

De mon côté j'ai un rendez-vous jeudi le 30 décembre!

Je sens mon col qui travaille pas mal... selon ma sage-femme, bébé devrait se présenter avant le 21 janvier!

À bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011   Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011 Icon_minitimeLun 27 Déc - 5:14

Bon matin!!!
Wow!

Je suis heureuse je vais changer de trimestre sous peu!
J'avoue que la madame qui se dit au neutre avec cette grossesse ci à une petite étincelle en voyant le tableau.J'aimerais mieux commencer à triper sur embryon mais...étape par étape!
Smile

Mel 80
C'est bien ton rendez-vous le 30 Décembre!
J'ai vu ton nom dans le tableau et ça m'encourage.
Ça s'en vient!

J'avoue d'avoir de la difficultée à venir sur ce poste.Veux veux pas nous sommes plus près de celles qui sont au alentour de nos semaines de grossesses mais ça fait du bien de voir votre progression et que tout va bien dans l'ensemble.

Bonne journée les bédaines!
Lyne
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011   Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011 Icon_minitimeLun 27 Déc - 5:29

Juste pour dire que j'ai porté mon bébé que 17semaines et demi , mais je peut dire que ça fait très mal de le perdre même à ce stade !
Après je peut comprendre que plus la grossesse est avancé plus c'est difficile mais un enfant est un enfant ...
Le Noêl a été dure pour moi comme tout les ans , il me manquait mon enfant ( il aurait 2 ans et 2 mois ) , voilà peu importe si il est parti à 17 semaines, il aurai été émerveiller en ouvrant ces cadeaux ... Il me manque
Et maintenant que je porte bébé espoir , j'ai eu l'impression que mon entourage à penser que tout était oublié cette année... loin de là !

Je risque d'être moins présente sur ce site cette semaine , je suis fatiguée , par les fêtes , le moral qui va pas térrible ,surtout depuis ma visite de jeudi chez le médecin : ma puce a à nouveau la tête sur mon col et elle appuie
mon col est fermé mais déjà presque totalement éffacé , c'est repos absolu !
ça fait déjà un mois que je suis au repos , et là je craque !
Mes 2 minettes sont à la maison car c'est les vacances et je peut rien faire avec elles
Alicia qui a 6 ans , pleure souvent en ce moment , c'est pas son habitude , elle s'ennuie ,ronchonne et moi j'ai perdu ma patience !!!
des câlins ,on en fait , je peut faire que ça presque , bréf c'est dure !!!!!
écho le 3 dans une semaine, on verra si la cocotte a bien grossit ...

bonne semaine à vous !

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Mamanjuju

Mamanjuju


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Saint-Alphonse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette Brodeur petite fille à papa née à 9h45
Décédé(e) à : 23 semaines

Le : 30 Avril 2010 à 11h11
Date d'inscription : 06/05/2010

Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011   Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011 Icon_minitimeLun 27 Déc - 6:55

Isableu je suis de tout coeur avec toi, dis-toi que tu as fait un bon chemin avec ta cocotte ,tiens bon on va y arriver!Moi aussi je n'ai pas le moral,je fais de gros X sur mon calendrier et je pris le ciel pour que mon foutu col ne bouge plus!!! Tu es ma source d'inspiration,je relis au moins 1 fois par semaine ton post :RDV de routine ,col Effacé Smile ,moi j'en suis qu'a 24 et 2 jours Sad J'aimerais tellement qu'on puisse être allité ensemble ,au moin ca passerait le temps What a Face Prochaine écho pour moi aussi le 5 Janvier ,j'ai pas hâte ,car je sais que mon col va avoir bougé encore.

Bonne semaine à toutes les bedaines,courage,dernière semaine avant l'année prochaine Smile

P.S Est-ce normal d'avoir hyper mal au seins d'un coup et avoir du colostrum qui sort?On dirait un début de monté de lait ,mais qui n'avance pas,mon chéri dit que ce n'est plus des seins mais des pintes de lait loll xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011   Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011 Icon_minitimeLun 27 Déc - 8:16

mamanjuju j'avais eu ça dès 17sa du colostrum qui coulait et c'était tout a fait normal. fait eu ma monté laiteuse 4 jours après la naissance de benjamin et il est né à 39.6 alors je ne crois pas que ça ait une influence sur le col. j'ai eu mal au seins tout le long de la grossesse. tu as du déja prendre déjà quelques bonet de plus.

je pris pour vous mamanjuju et isableu0 pôur que bébé reste encore bien longtemps dans vos bedons

bisous
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011   Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011 Icon_minitimeLun 27 Déc - 8:29

Mamanjuju et Isableu, toutes mes pensées vont vers vous. Je vous souhaite que les petits bébés espoir décident de rester le plus longtemps possible bien au chaud dans vos bedons. Je suis certaine que ça ne doit pas être facile de devoir rester aliter surtout en cette période de l'année. Vous êtes fortes et courageuses toutes les deux.

Mamanjuju, c'est normal d'avoir du colostrom et comme doublecrème te l'a dit je ne crois pas que cela joue un rôle sur ton col.
Revenir en haut Aller en bas
isa1970




Nombre de messages : 91
Localisation : st-jérôme
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amélie
Décédé(e) à : 23 semaines
Le : 28/9/2010
Date d'inscription : 19/10/2010

Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011   Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011 Icon_minitimeLun 27 Déc - 14:42

Bonjour les bedaines,

J'ai fait un test de grossesse le 24 décembre qui s'est avéré positif. J'étais super contente car c'était voulu. Le 25, après avoir été aux toilettes, j'ai perdu du sang (rouge et assez pour bien le voir sur le papier). Depuis le 25, Je vois un peu de sang (brun, maintenant) sur le papier. J'ai refait un test de grossesse ce matin qui est toujours positif.

C'est ma quatrième grossesse. Je n'ai jamais eu de pertes au début. J'ai souvent eu des pertes vers les 8 SA quand le placenta s'accroche. L'IMG a-t-elle fragilisé le col puisque j'ai accouché de façon naturelle alors qu'à ma première fille j'avais eu une césarienne. Ou bien, le fait que j'aie sauté à mon cours d'aérobie de mercredi et jeudi (22 et 23 décembre) y est pour quelque chose.

Est-ce que c'est arrivé à l'une d'entre vous. Je viens d'apprendre ma grossesse et je le veux tellement ce bébé-là que j'angoisse au max.

Merci

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
daryla16

daryla16


Nombre de messages : 569
Localisation : marne la vallee, serris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG
Date d'inscription : 18/02/2010

Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011   Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011 Icon_minitimeLun 27 Déc - 15:52

coucou les filles

pour votre info, hathor4 a accouché... la petite eva est arrivée. je cree un poste pour annoncer sa venue...

bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Mamanjuju

Mamanjuju


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Saint-Alphonse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette Brodeur petite fille à papa née à 9h45
Décédé(e) à : 23 semaines

Le : 30 Avril 2010 à 11h11
Date d'inscription : 06/05/2010

Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011   Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011 Icon_minitimeLun 27 Déc - 16:58

Coucou Isa,pour moi les saignements ca me connait!De ma 4ieme semaine à la 14ieme environ,et bébé est toujours là même si elle est très prèsse de sortir Smile Même avec gros caillot et pertes brunes durant 3 semaines,moi c'était après relations ou grosse journée alors pt que ton cours t'as un peu fatigué le col.J'espère que tout va bien ce passer xxx
Revenir en haut Aller en bas
Mamanjuju

Mamanjuju


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Saint-Alphonse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette Brodeur petite fille à papa née à 9h45
Décédé(e) à : 23 semaines

Le : 30 Avril 2010 à 11h11
Date d'inscription : 06/05/2010

Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011   Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011 Icon_minitimeMar 28 Déc - 5:46

Rendez-vous de dernière minute à Ste-Justine à 8h ce matin, bonjour le trafic!! J'ai bien hâte de voir ce qu'ils vont me dire !Bonne journée les bedaines
Isableu : Je pense fort à toi xxxxxxxxxxxxx!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011   Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011 Icon_minitimeMar 28 Déc - 6:02

Bonne chance Mamanjuju Wink
Qui es ce que tu vois à Ste-Justine?
Lyne
Revenir en haut Aller en bas
amour2grenouille

amour2grenouille


Nombre de messages : 228
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : nicolas
Décédé(e) à : 23SA+6Jours
Le : 19 OCTOBRE 2009
Date d'inscription : 20/11/2009

Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011   Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011 Icon_minitimeMar 28 Déc - 6:45

félicitations hathor4!!!!allez on grimpe d'une place dans le tableau.......
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011   Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011 Icon_minitimeMar 28 Déc - 7:20

Félicitation Hator!!!!
Mamanjuju, je te souhaite un bon rendez-vous à Ste-Justine j'espère qu'ils pourront t'aider et répondre à tes questions. Redonne-nous des nouvelles!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011   Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011 Icon_minitimeMar 28 Déc - 8:41

Féliciataion Hathor4 pour ta puce!!!

Mamanjuju: Je t'envois des ondes positives. Redonne-nous des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011   Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011 Icon_minitimeMar 28 Déc - 12:26

De mon côté, je suis dans la semaine de la perte de mon ange. Sois les 23 semaines. J'avais perdu victor à 23 et 1 jour et aujourd'hui je suis à 23 et 2 donc un peu soulagé. De plus la gygy m'a vraiment rassuré la dernière fois que je l'ai vu le 20 déc donc les contractions sont presque totalement disparues. Je suis moins stressé et plus zen. Mais j'ai bien hâte au mois d'avril pour avoir ma fille dans mes bras.
Bonne semaine à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011   Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011 Icon_minitimeMar 28 Déc - 13:36

cyntholuv je te souhaite que le temps passe vite et d'avoir ta petite dans tes bras.
Revenir en haut Aller en bas
emiliesmile




Nombre de messages : 1215
Age : 43
Localisation : bergerac france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola Romane


Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

Date d'inscription : 14/10/2009

Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011   Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011 Icon_minitimeMar 28 Déc - 14:05

mamanjuju je suis de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
katty

katty


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, mon fils, mon amour, mon petit ange
Décédé(e) à : 33 SA de grossesse
Le : le 9/02/2010 à 17h01
Date d'inscription : 19/03/2010

Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011   Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011 Icon_minitimeMar 28 Déc - 14:11

coucou les filles!!!! Very Happy
j'en reviens pas je suis en haut du tableau!!!!
mais que c'est long depuis quelques jours.... j'ai des contractions puis elles s'arretent!
bon il ne reste plus longtemps maintenant....

Felicitation Hathor Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011 622692 je suis tellement contente!!!!!!!! bienvenue petite Eva!!! Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011 935604 j'ai hate de voir les photos hihihi


Bon courage mamanjuju et Isableu, j'espere qu'avec du repos vos petits espoir resteront bien au chaud encore quelques semaines!!!!

Doublecreme ton petit bonhomme est trop craquant

bonne semaine
Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011 935604
Revenir en haut Aller en bas
Mamanjuju

Mamanjuju


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Saint-Alphonse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette Brodeur petite fille à papa née à 9h45
Décédé(e) à : 23 semaines

Le : 30 Avril 2010 à 11h11
Date d'inscription : 06/05/2010

Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011   Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:27

Enfin à la maison!de 8h à 15h dans un hopital de grande ville ,c'est pas facile!J'ai vu Dr.Beaudoin (un homme qui parrait bien,environ 45-50 ans)pour celles qui le connaissent.Il m'a dit que mon col était bien fermé et dur que je me rendrais facilement à 30 sem minimum,écho du col :longueur n'a pas changé OUFF et la cocotte se fesait un plaisir de s'écarter les foufounnes devant la sonde,on a très bien vu sa bizoune loll! Monitoring,aucune contractions.Prélèvement et tout le tralala que j'attends les résultats.De mes 4 docteurs ,1 (christine Cadrin)me fait le plus peur,car pour elle je suis a risque et je devrais être hospitalisé et tout tandis que les autres sont très positif et n'ont pas peur.Je ne sais plus quoi penser!?!Pour l'instant c'est stable,j'attends les recommendations de Ste-Justine,j'ai permission de sortir pour le jour de l'an(10 minutes de la maison).Et Dr.Beaudoin était très surpris qu'a mon ange après 24 heures de contractions j'étais dilatée seulement à 1 cm ,ce qui veut dire bon signe ,car meme en travail c'est long accoucher!Les infirmières étaient très décu qu'a mon ange personne ne m'est aider car selon eux il y aurait eu quelque chose a faire,ca m'enrage!Cette question va toujours rester de toute facon,retour dans mon lit je suis épuisée!xxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011   Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011 Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:33

Ça semble positif pour l'instant mamanjuju, j'espère que le médecin de Ste-Justine a raison et que poupoune restera jusqu'à 30 sem et peut-être même plus dans ta bedaine. Profites-en bien le 1er, je suis certaine que cela va te faire du bien de sortir un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
mayence_9

mayence_9


Nombre de messages : 257
Age : 51
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 24 jours suite à une césarienne d'urgence à 27 semaines de grossesse en raison d'une pré-éclampsie sévère et d'un retard de croissance
Le : 27/09/2009 des suites d'une entérocolite nécrosante
Date d'inscription : 23/05/2010

Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011   Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011 Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:25

J'aimerais savoir si l'une d'entre vous est suivi à Ste-Justine (ou ailleurs) pour une 2e grossesse suite à une pré-éclampsie.

Sinon de mon côté, tout va bien même si j'ai hâte de revoir mon médecin et surtout de réentendre le coeur de mon petit poupon. Comme vous toutes j'Ai tellement peur que quelque chose arrive.
Revenir en haut Aller en bas
jolinhar




Nombre de messages : 89
Age : 40
Localisation : Arras, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde née à 30 SA
Décédé(e) à : 12 jours de vie
Le : 12/08/2009
Date d'inscription : 10/03/2010

Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011   Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011 Icon_minitimeMer 29 Déc - 4:52

Salut Mayence, moi je suis suivie en France pour cette 2e grossesse après une pré éclampsie à 30Sa. Si tu as des question, je suis là tongue

Je reviens de la consultation sage femme avec mon premier monito. Quelle émotion d 'entendre un coeur battre en soi pendant 30 min. Se retrouver dans cette pièce avec ces sons, j'ai eu l'impression d'être replongé il y a 1an et demi.

Mamanjuju, je crois que la magie de Noël à quand même opéré pour toi et ta crevette si on en croit le professeur de Ste Justine. Je vous souhaite à toi et isableu, beaucoup de patience et de courage

Hathor, toutes mes félicitations

Bonne semaine à toutes, la dernière de 2010 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mamanjuju

Mamanjuju


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Saint-Alphonse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette Brodeur petite fille à papa née à 9h45
Décédé(e) à : 23 semaines

Le : 30 Avril 2010 à 11h11
Date d'inscription : 06/05/2010

Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011   Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011 Icon_minitimeMer 29 Déc - 6:54

Dr Beaudoin m'a téléphoné à la maison hier soir, wow vraiment génial ce doc!Il m'a faxer une prescription d'antibiotique pour mon sludge(meme que j'ai eu)mais traitement plus long si je revenais a contracter.Je suis contente car j'arrêtais pas de demander d'être traiter encore a mes 3 autres doc et ils ne voulaient pas.J'ai eu l'impression d'être une amie a ce doc,vraiment les mamans du québec Francois Beaudoin de Ste-Justine,je l'adore!De plus il me laisse à la maison Smile 24 semaines et 4 jours, on y croit on y croit ouff!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011   Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011 Icon_minitimeMer 29 Déc - 8:31

Maman juju,
Je te comprends tellement: à mon rv pré-conception, j'ai eu un contact génial avec le doc que j'ai vu, Dr Dubé. Elle a été merveilleuse, a pris le temps de m'écouter, a fait "l'autopsie" et de la grossesse et de l'accouchement d'Alexa, a fait la révision des échos pour enfin trouver le problème et m'offrir des solutions adaptées à ma situation. Elle aussi croyait bien qu'on aurait pu soit offrir des soins à ma fille pour de la réanimation (là j'étais pas très bien dans ma peau, ma fille avait une chance de survie, même si petite) ou pour moi dans ma grossesse difficile. Maintenant, elle m'attend pour grossesse 4. À la fin du rv, elle m'a dit :Moi, je suis prête à me battre avec toi, t'embraques-tu???". Je pleurais comme un veau!!! Maintenant, je me sens prête et épaulée. J'avais un préjugé positif face à Ste-Justine et, sincèrement, j'avais bien raison de l'avoir! Là j'ai hâte de tomber enceinte et je suis archi-positive. Je te souhaite le même sentiment que j'ai face à eux et une place à l'équipe des GARE, ils sont merveilleux et capables de miracles.
Revenir en haut Aller en bas
un_jour_peut-être

un_jour_peut-être


Nombre de messages : 243
Age : 47
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : 5 petits anges
Décédé(e) à : 7 semaines, 13 semaines, 9 semaines, 5 semaines et 15 semaines
Le : 11/2006, 09/2007, 08/2008, 05/2009, 11/2009
Date d'inscription : 17/11/2009

Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011   Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011 Icon_minitimeMer 29 Déc - 9:38

Félicitations Hathor4 pour la naissance de ta puce!

Mamanjuju, c'est des bonnes nouvelles! Et ton médecin a l'air super! C'est vraiment bien d'avoir un médecin à l'écoute... Et je continue à penser à toi et Isableu qui devez continuer à vous reposer!

De mon côté, pas grand chose de neuf. Rendez-vous pour l'écho cardiaque foetale le 4 janvier et rendez-vous avec la sage-femme le 6. D'ici-là, j'essaie de prendre ça relax dans la mesure du possible, entre les divers soupers des Fêtes.


Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011   Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011 Icon_minitimeMer 29 Déc - 9:50

coucou les bedaines
je viens donner des nouvelles seulement maintenant car un mechant virus avait parasité mon ordi

hathor felicitation bienvennue a Eva

alors j'ai eu mon echo morpho
TOUT EST BEAU
en meme temps elle m'a fait un dopler du placenta cordon arteres utérines
TOUT EST BEAU

et avec mon mari nous avons pu admirer un beau service trois pieces
il n'y a pas de doute
alors double creme tu peus me mettre en bleu et notre loulou va s'appeler Colin

sur le moment j'ai pleuré car je me suis dis que c'etait mon Bastian qui revennait No
mais petit a petit je differencie bien Colin de son grand frere
et je suis fiere de moi car j 'arrive a lui perler a mon Colin et lui dire combien je l'aime
je crois que l'echo a été une revelation pour moi
car maintenant je m'investie dans ma grossesse
et j'y crois de plus en plus

j'ai meme fait flamber la carte bleu alors que franchement je n'en ai pas besoin
nous avons deja tout
mais cela me permet de faire la difference
alors mon chouchou ne me dit rien
il est content que j'ai retrouvé le sourire

pour la dpa apparament se serait le 28 avril maintenant et non plus le 5 mai a cause de mes petits cycles mais je serais declancher avant

sinon maintenant suivis serré avec sage femme a domicile et echo tous les mois
prochaine echo le 3 fevrier
et rdv gygy le 28 janvier
la sf va passer pour le moment 2 fois par semaine pour monito et tension
et si j'ai besoin de plus elle viendra c'est pas un probleme

je suis contente et heureuse les bedaines
ca fesait un moment que je ne m'etais pas sentie si bien

sinon pour le petit debat ba moi j'ai fait plusieurs fc et j'ai perdu mon ange
il est vrai que je n'ai pas ressentie la meme douleur a chaque fois
mais la douleur est la pas aussi forte que pour mon fils
mais elle est bien presente
je pense a chacun de mes petits bébés

desolé pour le roman mais ca fait du bien d'écrire
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011   Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011 Icon_minitimeMer 29 Déc - 10:31

Wow des bonnes nouvelles ce matin!!

Mamanjuju c'est positif ce rendez-vous et surtout ce médecin allez petite coquine surprend tout le monde et reste au chaud jusqu'à ta DPA!!!

mon ange toi aussi des bonnes nouvelles!! Un beau garçon, je comprends un peu ta réaction de départ car j'appréhende un peu que ce soit une fille.. mais bon fille ou garçon pourvu qu'ils soient en santé et surtout en VIE!!!

Renée-Claude, je suis contente que ton doc en préconception t'ai rendu à l'aise, c'est tellement important! Je suis sur que ça va t'aider à retomber enceinte vite!

De mon côté rien de nouveau, j'ai hâte de laisser 2010 derrière moi car ça tellement été difficile (perte de ma fille, de ma belle-mère, de mon grand-père et opération à coeur ouvert de ma mère avec plusieurs complications oufff après ça je me demande pourquoi je suis épuisé!!), mais comme me disait ma mère, 2010 a aussi apporté beaucoup de positif: Nous avons pu se rendre compte à quel point le monde de notre entourage sont généreux et ont tous été là pour nous supporter dans nos épreuves et cela vaut de l'or! Et je ne peux pas nier que la première moitié de 2010 m,a apporter tellement de bonheur avec l'attente et les découvertes de ma première grossesse...
Allez 2011 surpasse nos attentes à toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamanjuju

Mamanjuju


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Saint-Alphonse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette Brodeur petite fille à papa née à 9h45
Décédé(e) à : 23 semaines

Le : 30 Avril 2010 à 11h11
Date d'inscription : 06/05/2010

Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011   Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011 Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:44

RRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrr je suis enragée! La prescription que le doc m'a fait hier ,et bien la pharmacie n'a pas ce médicament et est très surpris de voir ca!?! Pas capable de rejoindre aucun docteur en plus aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
verodemers

verodemers


Nombre de messages : 586
Age : 39
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Philippe & Alexandre, jumeaux identiques
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse à cause du STT (Syndrome Transfuseur-Transfusé)
Le : Dimanche 16 mai 2010
Date d'inscription : 18/05/2010

Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011   Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011 Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:57

Mamanjuju,
je ne sais pas s'il y a d'autres pharmacies dans ton coin, mais j'ai déjà travaillé comme aide-technique en pharmacie et, lorsqu'on n'avait pas le médicament, on téléphonait à d'autres pharmacies afin de se le procurer...

J'espère que tu auras ton médicament.
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011   Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011 Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:56

Je m'intègre un peu... Concernant le fameux débat, je crois que le deuil se vit différemment pour chaque femme. Certaines femmes les considéreront à chaque fois de la même façon, d'autres ce sera différent. Que ce soit tôt, plus tard dans la grossesse ou après la naissance, c'est différent selon notre vécu. Moi, j'ai fait une FC très tôt puis j'ai laissé partir mon petit Gabriel à 13 sem 1/2. Je n'ai pas vécu de deuil plus tard. Pour moi, c'est la fin du monde la perte de mon ange. Je l'aimais déjà énormément. Bien souvent, je me dis que j'aurais aimé le sentir, que j'aurais dû attendre encore quelques semaines avant de le laisser me quitter. Que ça m'aurait fait du bien d'avoir un souvenir tangible. Mais qui sait? Peut-être que ce n'est que dans ma tête. Peut-être que ça ne m'aurait pas du tout aidé. J'ai la chance d'avoir pu le revoir et m'être fait mon propre souvenir, puisque je travaille dans le labo de patho et qu'on garde ces petits amours quelques temps... La seule chose dont je suis certaine, c'est que le fait de comparer une histoire à une autre (pour 2 femmes ou plus), je ne trouve pas ça correct. Surtout devant elles. C'est blessant. Chaque femme a le droit de trouver que c'est la fin de son monde, peu importe le terme et sans se faire comparer à une autre. Ça m'est arrivé au boulot, et ça m'a terriblement enragée. Une femme peut comparer ses différentes pertes, elles lui appartiennent. Les gens autour devraient écouter et apporter du soutient, pas autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011   Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 3:51

bon anniversaire verodesmers
passe une bonne journée
Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011 935604
Revenir en haut Aller en bas
verodemers

verodemers


Nombre de messages : 586
Age : 39
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Philippe & Alexandre, jumeaux identiques
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse à cause du STT (Syndrome Transfuseur-Transfusé)
Le : Dimanche 16 mai 2010
Date d'inscription : 18/05/2010

Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011   Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 4:16

Hé! merci mon ange ! Very Happy
Tu es la première à me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
utopie

utopie


Nombre de messages : 567
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laure
Décédé(e) à : dans la 33ème semaine d'aménorrhée
Le : 29 août 2009
Date d'inscription : 04/09/2009

Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011   Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 4:24

coucou les bedaines
j'espère que tous le monde va bien !
de mon côté, monito parfait mardi et ce matin
visite du 8eme mois lundi et tout est ok
prochain rdv demain
bonne continuation à chacune
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des bedaines du 26-1 janvier 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tableau des bedaines du 16 au 22 janvier 2011
» tableau des bedaines 23 au 29 janvier 2011
» Tableau des Bedaines du 6 au 12 janvier 2013
» Tableau des Bedaines du 12 au 18 janvier 2014
» Tableau des Bedaines du 13 au 19 janvier 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: