Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
joyeux noel mon amour I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 joyeux noel mon amour

Aller en bas 
AuteurMessage
PETIT ANGE




Nombre de messages : 10
Localisation : cesson sevigné
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis, né le 13/02/2010
Décédé(e) à : 1 mois et demi de vie
Le : 30 mars 2010
Date d'inscription : 14/05/2010

joyeux noel mon amour Empty
MessageSujet: joyeux noel mon amour   joyeux noel mon amour Icon_minitimeLun 27 Déc - 9:12

cela fait longtemps mon bébé que je ne suis pas venue sur ce site pour t'envoyer une lettre. Noël est passé, sans toi, et ce fut très dur. J'aurais tellement aimé t'offrir des tonnes de cadeaux, te serrer dans mes bras, te dire combien on t'aime... malheureusement, la vie en a décidé autrement et c'est par des fleurs que l'on t'a témoigné notre amour.
Tu me manques mon mathis, tu es trop loin de nous. Cela fera 9 mois que tu nous as quitté... Le temps d'une grossesse... c'est dur mon mathis, tu me manques tellement, j'aimerais tellement que tu sois là, tu me manques.... J'ai peur tu sais d'arriver à la date de ton anniversaire, le temps avance et j'ai peur car la tristesse m'envahira... On ne t'oubliera jamais, milles baisers envers mon fils que j'aime du fond de mon coeur. Je t'aime mathis . ta maman
Revenir en haut Aller en bas
 
joyeux noel mon amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a mon fils d'amour parti trop tôt
» Joyeux Noël mon Amour de Laure
» 3ème noël pour notre petit Lucas de l'espoir JOYEUX NOEL A VOUS
» Lily, ma douce . . .
» Pour toi mon petit bonhomme, mon beau Liam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: