Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Premier tableau des bedaines de l'année 2011 - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Premier tableau des bedaines de l'année 2011

Aller en bas 
+24
didietjoel
mayence_9
Pucette23
Pupuce
karyloup
x-HeavenCry-x
mon anges
cocci
Mamanjuju
amour2grenouille
severine88
verodemers
sourire
CatherineetBryan
Cyntholuv
vivarose
1402CARO
s_chrys
titemaman
emiliesmile
isableu0
katty
laeticheri
Mel80
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vivarose

vivarose


Nombre de messages : 263
Localisation : sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Camélia 24 sem 5\7
Décédé(e) à : 6h31
Le : 17 mai 2010
Date d'inscription : 20/05/2010

Premier tableau des bedaines de l'année 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier tableau des bedaines de l'année 2011   Premier tableau des bedaines de l'année 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:30

je suis contente de voir que tout va bien pour la plupart d.entre vous....


Moi je compte les dodos avant mon écho morpho alors votre verdic fille ou garçon???? Il en reste 8 hihihihi


Vivarose
Revenir en haut Aller en bas
mayence_9

mayence_9


Nombre de messages : 257
Age : 51
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 24 jours suite à une césarienne d'urgence à 27 semaines de grossesse en raison d'une pré-éclampsie sévère et d'un retard de croissance
Le : 27/09/2009 des suites d'une entérocolite nécrosante
Date d'inscription : 23/05/2010

Premier tableau des bedaines de l'année 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier tableau des bedaines de l'année 2011   Premier tableau des bedaines de l'année 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:59

Rados: Moi aussi je fais de l'insomnie et je suis stressée par rapport à cette grossesse espoir. Mon truc...l'acupuncture! Elle m'aide à me relaxer et à dormir. Le tout sans médicament!! J'y suis allée cet après-midi et je m'y sentais vraiment bien!!
Revenir en haut Aller en bas
didietjoel

didietjoel


Nombre de messages : 427
Age : 50
Localisation : warwick
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anais
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse
Le : 19/03 2010
Date d'inscription : 28/03/2010

Premier tableau des bedaines de l'année 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier tableau des bedaines de l'année 2011   Premier tableau des bedaines de l'année 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 2:20

Salut et bienvenue aux nouvelles bedaines et bebes!!!

Moi aussi je suis bin contente que 2010 soit passé lol Je vous souhaite tous une bonne et heureuse année en compagnie de nos bedaines et nos espoirs. je suis contente de lire que ca va quand meme bien pour tlm.

Pour ma part mon echo du 4 a quebec a bien ete mais malheureusement mes bebes ete rendu trop gros pour avoir des belles images!. La fille qui a pris mon rendez vous m'a pas donner la bonne date pour mon 4d... Deception total mais j'ai eu plusieurs photo en 2d lol et quelques une de jacob qui avait la face collé sur son placenta lol. Les deux dormait pendant la durée de l'echo lol. Alors rebousement de 100$ fait que nous avons ete diner dans un beau restaurant lol
Mon rendez vous avec la gyneco cé bin deroulé. Y'a une bebe qui a deja la tete en bas selon le medecin. mais mon col est bien fermer. reste qu'a mesuré avec un endo vaginale lors de mon prochain echo.

Alors prochain rendez vous le 20 janvier en echographie Very Happy

Premier tableau des bedaines de l'année 2011 - Page 2 20110110
Voici une p'tit photo de jacob, la technicienne pouvait pas faire mieux car il aurait fallu que l,echo soit fait entre 22 et 23 semaines Sad Caleb lui se caché lol
Bonne semaine a vous tous xxx
Revenir en haut Aller en bas
Mamanjuju

Mamanjuju


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Saint-Alphonse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette Brodeur petite fille à papa née à 9h45
Décédé(e) à : 23 semaines

Le : 30 Avril 2010 à 11h11
Date d'inscription : 06/05/2010

Premier tableau des bedaines de l'année 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier tableau des bedaines de l'année 2011   Premier tableau des bedaines de l'année 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 5:26

La science n'arrête pas ,c'est vraiment beau de pouvoir voir nos petits bébés avant même leurs naissance!Au moins tout va bien didie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mel80




Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Érika et Théo
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse, à la naissance (40 semaines et 2 jours)
Le : 20/06/2009, 23/01/2011

Date d'inscription : 10/07/2009

Premier tableau des bedaines de l'année 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier tableau des bedaines de l'année 2011   Premier tableau des bedaines de l'année 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 8:52

Rados: C'est tellement normal de paniquer par moment! Malheureusement il n'y a pas de recette miracle. À partir de 30 semaines, j'ai trouvé que c'était la période la plus difficile pour moi. J'ai essayé de prendre du temps pour moi. Aller prendre des marches, des séances de massothérapie, d'acupuncture et d'haptonomie, des visites chez l'ostéopathe et du repos. Quand on est bien reposée on est souvent moins anxieuse... mais c'est pas magique. Je me souviens qu'une journée j'ai totalement paniquée! J'avais l'impression que mon bébé ne bougeait plus du tout... j'avais beau me secouer la bédaine... rien à faire! J'étais dans la salle de bain au travail et je ne faisais que pleurer... j'avais l'impression que tout était finit. J'ai appelé mon mari en lui disant que j'avais l'impression que bébé ne bougeait plus, il s'est alors mit à s'inquiéter également. Ma sage-femme m'avait dit de prendre un grand verrre de jus si jamais j'étais inquiète par les mouvements de bébé... C'est ce que j'ai fait... et 20-30 minutes plus tard bébé faisait la fête! J'en pleurait de soulagement!

Ce que je peux te dire par contre, c'est qu'à un certain moment on recommence à croire que tout se passera bien. Je ne pensais pas retrouver cette confiance, mais même si je suis extrêmement attentive au moindre signe... j'ai confiance en mon bébé et en cette grossesse. Je suis convaincue dans mon coeur que notre petit bébé sera avec nous d'ici peu.

Je te souhaite beaucoup de courage ma belle et surtout que tout se deroule le mieux possible!
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Premier tableau des bedaines de l'année 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier tableau des bedaines de l'année 2011   Premier tableau des bedaines de l'année 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 11:13

Grosse après-midi pour moi aujourd'hui en plus d'avoir passée une très mauvaise nuit. Mon grand espoir de 19 mois a passée une partie de la nuit à se réveiller. Je dois aller remplacer une amie pour 1h cet après-midi à sa garderie et puis rendez-vous pour moi chez le médecin à 2h15. Je vous redonne des nouvelles au retour, croisons les doigts pour que tout soit ok pour moi et le bébé. Je ne reviens pas presque déjà dans le top 10 pour moi et mon petit espoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier tableau des bedaines de l'année 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier tableau des bedaines de l'année 2011   Premier tableau des bedaines de l'année 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 12:15

Doublecrème, Mayence merci pour vos mots. Je vais essayer d'aller zenner avec un massage et voir ce que l'acupuncture peut faire pour moi.
Mélanie ton mot m'a fait tellement du bien. Desfois je me sens tellement seule car dans mon entourage il y a bcp de filles enceintes et j'ai l'impression que je suis la seule folle...tout le monde est super confiant, heureux et je les envie. Mais ça va par vagues, dès que je tombe au plus bas je reprends confiance après...j'ai tellement hâte de l'avoir dans mes bras ce petit choupinet.

Didietjoel c'est vraiment pas correct ce qui t'es arrivé chez Procréa..pfffff...moi je vais chez OVO ici à Mtl et ils m'en font une 3D/4D à 12SA, 20-22SA et ensuite entre 29 et 34SA. Donc tu peux toujours te reprendre d'ici qques semaines! Ton petit Jacob est trop cute- on a juste envie de lui croquer les joues.

Bon écho morpho et doppler du placenta demain de mon côté- je vous tiendrais au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier tableau des bedaines de l'année 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier tableau des bedaines de l'année 2011   Premier tableau des bedaines de l'année 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 12:27

rados, dans ma famille quand j'étais enceinte de Benjamin il n'y avait personne de confiant. il y a eu soulagement seulement quand il est né. mon papa a stresser autant que moi pendant la grossesse. il avait peur que ça se reproduise une 3e fois. pas facile pour des parents de voir son enfant triste et malheureux. dis toi qu'il n'en reste plus long ça va tellement passé vite les prochaines semaines et il y a toujours ici que tu peux parler de tes angoisses et personne ne te jugera, ça été mon grand réconfort. je passais pour une vraie singlé dans ma famille et encore aujourd'hui mais disons que ça passe mieux qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

Premier tableau des bedaines de l'année 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier tableau des bedaines de l'année 2011   Premier tableau des bedaines de l'année 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 13:11

Coucou les filles,
Je suis de retour de mon echo, bébé vas bien, toujours en dessous de la moyenne, 900gr mais le gygy dit que ce sera un petit bébé pas de problème pour lui, les artères sont nickel, donc je suis contente, je vais pouvoir souffler de se côté là par contre col toujours fermé mais diminuer de 34 mm à 30 mm aujourd'hui, j'ai des suppos a mettre en cas de contractions et lever le pied surtout, je suis peut être bête mais je ne connait pas les conséquences d'un col diminuer alors si vous vous y connaissaient pour éclairer ma lanterne j'ai pas envie d'aller sur le net car il sont toujours très pessimiste et j'ai pas envie de casser mon morale.
Revenir en haut Aller en bas
Mamanjuju

Mamanjuju


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Saint-Alphonse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette Brodeur petite fille à papa née à 9h45
Décédé(e) à : 23 semaines

Le : 30 Avril 2010 à 11h11
Date d'inscription : 06/05/2010

Premier tableau des bedaines de l'année 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier tableau des bedaines de l'année 2011   Premier tableau des bedaines de l'année 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 14:22

Janelle un col diminué inquiète les docteurs à partir de 2 cm,risque d'accouchement préma.Mais attention tout mes médecins(5 très bons gygy) m'ont dit ce n'est qu'un *Risque et non une affirmation.Pour moi j'ai 26 semaines samedi et mon col n'est qu'a 0.93 cm et ils sont très confiant que je poursuive ma grossesse encore quelques semaines car mon col est bien fermé.Quand le col est fermé et dur, et que le segement inferieur( imagine ton col un peu effacé donc ca fait un V de l'interieur)si le V est pas amincit donc pas de stress pour la dilhatation.3 cm me semble très bien,c'est sur que tout peu changer,mais avec le repos rien de mieux,et éviter les contractions.Une femme peut porte une grossesse à terme avec un col de 1 mm et dilhaté à 4 ou 5,chaque corps est différent et le mode de vie joue un grand rôle là dessus,malgré que je prendrais bien ton 3 cm moi loll Smile
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Premier tableau des bedaines de l'année 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier tableau des bedaines de l'année 2011   Premier tableau des bedaines de l'année 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 16:08

Bon finalement pas de rendez-vous pour moi aujourd'hui!! Mon médecin est un des trois médecins accoucheurs et il y a eu un accouchement de dernière minute. Donc, rendez-vous remis à la semaine prochaine le 11 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

Premier tableau des bedaines de l'année 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier tableau des bedaines de l'année 2011   Premier tableau des bedaines de l'année 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 16:36

Moi aussi Marie-Josée je te donnerais bien un peu de mes mm pour que tu puisses te rendre loin. Moi j'ai 42mm, j'ai une autre mesure demain pm on va voir si ca va avoir changé. Mais je ne suis pas trop inquiète car presque pas de contractions.
On lâche pas les filles on est capable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Belette25

Belette25


Nombre de messages : 147
Age : 40
Localisation : Sherbrooke, QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sébastien
Décédé(e) à : 33 semaines et 2 jours (SA)
Le : 15/12/2009
Date d'inscription : 20/01/2010

Premier tableau des bedaines de l'année 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier tableau des bedaines de l'année 2011   Premier tableau des bedaines de l'année 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 16:48

Bonne année 2011 les bedaines ! Je vous souhaite du bonheur et de la santé avec vos petits espoirs !!!

Je suis contente de voir que tout va bien du côté des bedaines, mais il me semble que le tableau se remplit moins vite qu'il y a quelques semaines...

De mon côté, je suis vraiment contente de me savoir dans le haut du tableau, soit dans le sprint final. Tout va bien, Alexandre bouge bien, les échos sont belles et les monitos aussi. On commence à regarder pour une date pour l'induction fin janvier. Alors je sais qu'il me reste environ 3 semaines ! Juste de l'écrire ça me rend toute excitée !!! Je ne tiens plus en place même si je sens que la fatigue commence à me rattraper.

Donc, prochaine écho le 10 janvier et prochain rdv avec monito le 12 janvier. Avec tous ces rendez-vous, les semaines passent vite ! Youppi !!!

À la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
didietjoel

didietjoel


Nombre de messages : 427
Age : 50
Localisation : warwick
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anais
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse
Le : 19/03 2010
Date d'inscription : 28/03/2010

Premier tableau des bedaines de l'année 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier tableau des bedaines de l'année 2011   Premier tableau des bedaines de l'année 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 0:57

Merci Rados,
mais es ce que tu sait comment ca fonctionne pour deux bebes chez ovo???
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

Premier tableau des bedaines de l'année 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier tableau des bedaines de l'année 2011   Premier tableau des bedaines de l'année 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 2:37

Merci maman Juju pour tes explications, je vais moins en faire pour eviter les contractions, ça me rassure, c'est vrai que comparer à moi il y a une grande difference, je te souhaite de garder ton espoir le plus longtemps possible dans le bidou ma belle....
Revenir en haut Aller en bas
katty

katty


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, mon fils, mon amour, mon petit ange
Décédé(e) à : 33 SA de grossesse
Le : le 9/02/2010 à 17h01
Date d'inscription : 19/03/2010

Premier tableau des bedaines de l'année 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier tableau des bedaines de l'année 2011   Premier tableau des bedaines de l'année 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 3:51

Bonne année, je vous souhaite a toute pleins de bonheur, une bonne santé et de beaux bébé en bonne santé aussi!!!!!!

courage maman juju et janelle, je pense bien a vous!
Belette super 3semaines c'est tres bientot
comme vous pouvez le voir, je n'est toujours pas accouché lol Smile
je suis a une semaine de ma dpa
j'ai eu mon rdv mercredi pour la visite du 9eme mois, ma petite puce va bien, elle fait 2.900kg , mon col est encore haut Crying or Very sad et n'est pas encore bien descendu
j'etais un peu decu car j'aurais bien aimé qu'il me dise qu'elle allais arrivé tres bientot mais bon le principale c'est que ma petite puce alle bien!!! je suis tellement impatiente de l'avoir dans mes bras! plus que quelques jours hihihi
Very Happy

bonne fin de semaine
Premier tableau des bedaines de l'année 2011 - Page 2 935604
Revenir en haut Aller en bas
eleonore2010

eleonore2010


Nombre de messages : 340
Age : 42
Localisation : l'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie


Le : 21/07/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

Premier tableau des bedaines de l'année 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier tableau des bedaines de l'année 2011   Premier tableau des bedaines de l'année 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 6:03

Salut les filles!
Dsl depuis ma sortie de l'hôpital je suis coma ben raide à la maison à chaque fois que je me lève j'ai peur de tomber dans les pommes.
Je pleure beaucoup mais écouter la dernière saison de beauté désespéré me fait bien rigoler.J'ai l'impression d'être en prison et de payer une dette clouer au divan!

Tout un set up aujourd'hui.
Le stress monte ce matin à partir de 9h00
Jour J...Pour Ste-Justine aujourd'hui...Avec Maman et Grande Soeur =) oufff!
mes nerfsguard au lieu de bodyguard lol!
Tout un programme
Examen,vérification et confirmation du problème Laparochisis ou gastrochisis(même affaire),
echo indépendante.
prise de sang encore...vous devriez me voir les bras.
Prénatest et discussion avec les doc....
MAIS JE PENSE QUE JE VAIS AVOIR UNE BELLE SURPRISE EN ÉCHANGE...À suivre si mes nerfs lâche pas.

Mon dieu fait en sorte que je tombe en amour aujourd'hui.
Ça pèse lourd ce sentiment de neutre.

Merci à toutes celles qui on été aux nouvelles à mon sujet et qui en on donné.
A+

Revenir en haut Aller en bas
CatherineetBryan

CatherineetBryan


Nombre de messages : 136
Localisation : Bas-Saint-Laurent, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maude-Benjamine
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 12 novembre 2007
Date d'inscription : 04/12/2008

Premier tableau des bedaines de l'année 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier tableau des bedaines de l'année 2011   Premier tableau des bedaines de l'année 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 7:17

Bonjour les bédaines,

Je tiens à vous souhaiter à toutes un bébé espoir pétant de santé pour 2011. Maintenant que je tiens le mien dans mes bras depuis une semaine, je sais comment c'est intense! D'ailleurs je viens d'écrire le récit d'accouchement et de mettre une photo en ligne.

S-chrys: comment ça va depuis le décerclage? Tu sais j'ai finalement tenu 24 jours entre mon décerclage et l'accouchement... Au départ j'avais hâte d'accoucher, mais finalement je suis bien contente d'avoir pu profiter à fond de ma liberté de femme enceinte «normale». D'autant plus qu'avec le mois où j'ai recommencé à bouger après des mois de repos, ça m'a permis d'être plus en forme pour l'accouchement.

Maman Juju: tu as bien raison d'y croire, un col diminué ne veut pas nécessairement dire accouchement prématuré. Bien que mon gygy était inquiet depuis 24 semaines j'ai tenu jusqu'à 40 semaines et 5/7! Et tu peux en faire autant... Du moins je te souhaite de te rendre à 36 semaines.

Eleonore: plein d'énergies positives pour aujourd'hui.
Katty: bon courage pour l'accouchement et les premiers jours de bébé.

Et à toutes: lâchez pas, c'est vrai que ce n'est pas toujours facile mais c'est réalisable mais je dois vous avertir qu'il y a des émotions liés à la perte de nos anges qui remonte avec intensité malgré le fait qu'on a notre bébé espoir en pleine santé dans les bras!

Catherine
Revenir en haut Aller en bas
un_jour_peut-être

un_jour_peut-être


Nombre de messages : 243
Age : 46
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : 5 petits anges
Décédé(e) à : 7 semaines, 13 semaines, 9 semaines, 5 semaines et 15 semaines
Le : 11/2006, 09/2007, 08/2008, 05/2009, 11/2009
Date d'inscription : 17/11/2009

Premier tableau des bedaines de l'année 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier tableau des bedaines de l'année 2011   Premier tableau des bedaines de l'année 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 7:33

Bonne année 2011 à toutes! Des bébés à terme et en santé pour toutes!

De mon côté, j'ai eu l'écho cardiaque foetale mardi dernier et finalement, ils ont bien vu quelque chose, soit une CIV possible (communication inter-ventriculaire). C'est certain que j'aurais préféré qu'ils ne voient rien du tout, mais c'est le genre de chose qui n'est pas super inquiétante (ça se résorbe tout seul en général dans la première année de vie). Nous devrons retourner voir la cardiologue dans la première semaine de vie du bébé, mais pas d'autre écho d'ici-là (enfin!).

Ma sage-femme, que j'ai vue hier, avait l'air de dire que ça ne serait pas un problème pour mon suivi, mais elle va en discuter dans leur comité. On se croise les doigts pour qu'on puisse accoucher quand même à la Maison de naissance.

À part ça, j'essaie maintenant de profiter pleinement des dernières semaines de ma grossesse. Mon conjoint ne se cache pas pour dire que c'est notre dernière (notre parcours n'a tout de même pas été de tout repos...), même si dans le fond je n'ai jamais imaginé ma famille se terminer à deux enfants... Enfin, c'est évident que de toute façon, ça ne serait pas pour tout de suite, considérant que ça m'a pris plus d'un an pour avoir mon retour de couches après ma fille...
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Premier tableau des bedaines de l'année 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier tableau des bedaines de l'année 2011   Premier tableau des bedaines de l'année 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 9:46

Janelle :
je suis contente pour toi que tu sois soulagé

Katty:
pas facile de patienter !!!aller courage ça s'approche

éléonore:
je pense fort à toi

Mamanjuju:
tu fais du bon boulot , tu gagnes des semaines là !
J'ai un col à 0.50mm depuis fin novembre et tu vois je suis à 32 semaines de grossesses ...
Avec du repos ,on peut y arrivé !

Chez moi ... Pas la grande forme toujours :
je suis allée chez le dentiste (en urgence )hier car je tenais plus ,bréf il m'a réparé une dent (qu'il avait déjà faite ! ) ,il a pas voulu faire de radio et pas d'anésthésie alors j'ai eu super mal !
hier soir j'étais soulagée , j'ai pu bien dormir et là c'est reparti ,j'ai à nouveau mal !
ça me tape sur les nerfs , je suis épuisée ...
Un peu en colère aussi car j'ai fais une visite en novembre pour être sure que au niveau dentaire tout est ok justement pour éviter cette situation, voilà le résultat pouf....
pas facile cette fin de grossesse ....

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

Premier tableau des bedaines de l'année 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier tableau des bedaines de l'année 2011   Premier tableau des bedaines de l'année 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 17:17

Donc retour du doc de mon côté et aussi écho endo vaginal.
J'ai pris un autre 2 livres en 2 semaines, ouch!!!
Bébé sauterelle pèse environ 760 grammes et a déjà la tête en bas. Donc ce que je pensais être sa tête, ha bien c'est ses fesses!!!!
Col très hot à 43mm donc selon le gygy, rien à s'inquièter.
Suivi aux 2 semaines quand même donc prochains rv: 18 janv, 31 janv, 16 fév.
Écho 32 sem le 1 mars.
Une chance que je ne travaille pas!!!
Donc tout est super de mon côté!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier tableau des bedaines de l'année 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier tableau des bedaines de l'année 2011   Premier tableau des bedaines de l'année 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:20

Allo les filles,
Visite chez le doc auj. Bébé va très bien, il pèse 1,171kg et se retrouve dans le 70percentile. Maman soulagée Smile
Prochain rendez vous le 28 janvier avec echo et doppler.

Aussi, la DPA est presque fixéeàu 21 mars- il reste à la confirmer définitivement en février.
Revenir en haut Aller en bas
didietjoel

didietjoel


Nombre de messages : 427
Age : 50
Localisation : warwick
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anais
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse
Le : 19/03 2010
Date d'inscription : 28/03/2010

Premier tableau des bedaines de l'année 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier tableau des bedaines de l'année 2011   Premier tableau des bedaines de l'année 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:21

Rados!!!
Moi aussi le 21 mars lo lol tiens nous au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier tableau des bedaines de l'année 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier tableau des bedaines de l'année 2011   Premier tableau des bedaines de l'année 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 3:23

Didietjoel LOL c trop fou Smile tu accouches ou?

Pour ta question concernant les échos pour jumeaux je n'ai malheureusement pas d'info- mais appelles-les ils sont très bons
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

Premier tableau des bedaines de l'année 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier tableau des bedaines de l'année 2011   Premier tableau des bedaines de l'année 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 7:37

coucou les bedaines...
j ai eu mon rendez vous jeudi avec le monito le plus calme que ja i jamais eu lol que deux contraction en une demi heure!et mon col n etais pas "menacant"!mais depuis jeudi soir beaucoiup de contraction!enfin apres nous avoir fait des frayeur petit Mylo veut peut etre rester au chaud jusqu au 20!!


catherineetbryan,il veut peut etre faire comme ton petit Dylan!a ben pour te repondre,comme toi j ai hate d accoucher car j ai un ventre enorme et je sent que mon tit chou a moins de place car je le sent moins bouger,mais je trouve que ca fais du bien de pouvoir profiter d une fin de "grossesse normale"!!

quelqu un a des news de laeti??elle a surement deja accoucher..
belette 25 oh pour toi aussi ca approche!!

bon on est quelque une a devoir accoucher dans les prochain jours..bon qui va pointer le bout de son nez en premier??je dirai peut etre bien la puce a katty
ou peut etre mel 80...enfin on verra.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

Premier tableau des bedaines de l'année 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier tableau des bedaines de l'année 2011   Premier tableau des bedaines de l'année 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 7:51

ah j allais oublier pour le prochain tableau double creme ,si pas de petit Mylo d ici la monitoring et echo et le vendredi 14...merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
katty

katty


Nombre de messages : 525
Age : 38
Localisation : lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, mon fils, mon amour, mon petit ange
Décédé(e) à : 33 SA de grossesse
Le : le 9/02/2010 à 17h01
Date d'inscription : 19/03/2010

Premier tableau des bedaines de l'année 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier tableau des bedaines de l'année 2011   Premier tableau des bedaines de l'année 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 11:52

Very Happy coucou
bon j'ai passé ma soirée au urgence car en prenant ma douche hier soir, j'ai perdu du liquide, j'etais toute contente et croyait que cette fois s'etait la bonne et que ma puce allait arrivé mais non!!!!! apres 3h en salle d'attente, on me fait un prelevement et me met le monitiring en attendant les resultat, puis 40min apres verdict ce n'etais pas du liquide anmiotique Mad
pffffffffffffff ils m'ont renvoyé a la maison!!!!! j'etais vraiment decu!
enfin voila, j'attends, j'attend que ma petite puce ce decide ........
voila ma petite aventure du vendredi soir lol
bon courage les filles bientot on aura nos bébés espoir!!!!
Premier tableau des bedaines de l'année 2011 - Page 2 935604
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Premier tableau des bedaines de l'année 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier tableau des bedaines de l'année 2011   Premier tableau des bedaines de l'année 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 12:11

Katty ça devient bon , elle va peut être attendre pile la date !
je comprends ton impatience ...
Mes deux puces m'ont fait le coup de venir au monde avec deux jours de retard, vraiment je te le souhaite pas car l'attente est térrible !

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier tableau des bedaines de l'année 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tableau de Bedaines 22 au 28 mai 2011
» tableau des bedaines 1 au 7 mai 2011
» Tableau des Bedaines 8 au 14 mai 2011
» Tableau des Bedaines 15 au 21 mai 2011
» Tableau des Bedaines du 14 au 20 août 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: