Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mes voeux pour 2011 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mes voeux pour 2011

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Mes voeux pour 2011 Empty
MessageSujet: Mes voeux pour 2011   Mes voeux pour 2011 Icon_minitimeVen 31 Déc - 10:23

Bonjour à tous,
La fin d'une année m'amène souvent une introspection particulière face à ce que j'ai vécu au cours des derniers 365 jours. Cette année, c'est pour 10 ans passé que j'ai regardé et ça fait vraiment bizard de pouvoir regarder aussi loin en arrière pour me dire que, finalement, je suis dans mon avenir présentement.
En 10 ans, je suis devenue belle, indépendante, adulte. J'ai connu mon amour de tous les jours que j'aime et que j'adore encore. J'ai pris en charge ma famille qui n'est pas aussi traditionnelle que je le pensais, mais que j'aime tout autant. J'ai trouvé ma voie professionnelle qui me fait tripper tous les jours, qui fait en sorte que j'ai le goût de me lever le matin et de me défoncer pour ceux à qui je donne des soins. Je suis la propriétaire de mon foyer où il me fait bon vivre.
En 10 ans, j'ai vu des gens arriver, partir et revenir. J'ai perdu des gens que je regretterai toujours, d'autres que je suis contente de ne plus jamais voir revenir. J'ai vu des arrivées extraordinaires qui ont changé, amélioré ma vie. Certaines rencontres ont été négatives, d'autres ont changé ma vie pour le mieux. J'ai vu arriver et partir des gens seuls, des familles, des groupes... J'ai aussi connu une région qui me manque profondément, maintenant, pour sa grandeur d'âme et son peuple merveilleux.
En 10 ans, j'ai fait mon deuil... de plein de gens: d'oncles, de tantes, de cousins, d'amis, d'amours, de mon parrain, de mon père, de ma fille et de 3 poussières d'étoiles qui me manquent un peu plus chaque jour qui passent. De là-haut, j'ai la certitude que tout ce beau monde me sourit en surveillant mes gestes de plus ou moins près et attendent le moment lointain où j'irais enfin les prendre dans mes bras. J'ai appris avec eux qu'il y a des choses dont je n'ai aucun contrôle et que je dois accepter que je ne peux rien changer à certaines choses qui m'arrivent. Que la beauté de cette vie ici-bas, c'est de se laisser porter au gré de ce qu'elle nous apporte et de le vivre pleinement, sans remord, ni regret.
Je suis maintenant prête à me tourner par en avant, tout en me rappellant ce qu'il y a en arrière, mais cette fois-ci, ça ne me tente pas de me retourner trop souvent. J'ai trop hâte de vivre ce qui s'en vient! Je ferme donc cette porte de ma vie avec le sourire aux lèvres.
Je vous souhaite une année 2011 et une prochaine décénie pleine de bonheur, de joie et d'amour. Je vous souhaite de regarder en arrière, en ce dernier jour de l'année et de la décénie pour mieux regarder en avant pour les temps avenir. Je vous souhaite le meilleur de ce que vous désirez et la décénie que vous souhaîtez!

Souriez à la vie,
RenéeC, xxx
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Mes voeux pour 2011 Empty
MessageSujet: Re: Mes voeux pour 2011   Mes voeux pour 2011 Icon_minitimeVen 31 Déc - 11:08

Effectivement moi aussi si je regarde les 10 dernières années, j,en ai fait du chemin!! C'est peut-être normal entre 20 et 30 ans!! Mais wow!! finalement je vais prendre une décénie un peu plus traquille!!! Mais avec de la marmaille cette fois!!!

Bonne année les mamanges et à toi aussi Renée-Claude et j'ai juste hâte que tu viennes nous annoncer une grossesse espoir!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes voeux pour 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Voeux pour Noël!
» Des voeux de Noël à l'avance pour vous chères mamanges
» pour les septembrettes et octobrettes 2011
» Pour les novembrette / décembrette 2011
» Groupe pour la Fete des Anges 2011 a Montréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: