Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Francesca I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Francesca

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mouselyne

mouselyne


Nombre de messages : 102
Age : 66
Localisation : Val-Bélair Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sophie
Décédé(e) à : 40 semaine
Le : 03/04/1981
Date d'inscription : 04/12/2008

Francesca Empty
MessageSujet: Francesca   Francesca Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:52

Bonjour Francesca...
Je técris aujourd'hui pour te dire que malgré le travaille que tu a due faire pour le changement de ton site et je t'admire car je sais a quel point cela représente du travaille ...J,ai fait comme plusieurs petites mamans aller chercher tout se que j,avais écris sur l'autre site ....Et j,ai réaliser a quelle point ton site nous aide dans notre cheminement du deuil ....J,ai relue toutes les message que j'avais fait et ouffffffff cela m'a fait énormément de bien car j'ai changer depuis ses écris .Je suis plus forte ...Mon coeur c,est réchauffer avec tous les beaux messages d'entraide que j'avais recue a mon arriver parmis vous ...Mais se qui m'a toucher le plus sais que j,ai garder depuis 2002 certainne maman dans ma vie de tous les jours Ton site nous aide... mais encore plus... il nous lie d'amitier avec des mamans qui partage votre vie.... Des amitiées sincère et profonde ....Merci Francesca pour tout se que a créer dans la maison de nos petits anges aux paradis ..
Amicalement France mouselyne
Revenir en haut Aller en bas
France - Admin
Admin
France - Admin


Nombre de messages : 702
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier né à 36 semaines de grossesse
Décédé(e) à : 5 jours de vie
Le : 30/07/1999
Date d'inscription : 27/10/2008

Francesca Empty
MessageSujet: Re: Francesca   Francesca Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:42

Allo ma belle Mouselyne,

Desolee pour le delai de reponse... Je n ai plus d ordi depuis 2 semaines! Crying or Very sad

Ahhhh... si tu savais combien ton message me touche!
Je suis vraiment heureuse de lire qu apres toutes ces annees de souffrance en silence, le site t a aide a cheminer dans ton deuil et qu aujourd hui tu te sens beaucoup mieux et toujours entouree d amies qui te comprennent. La venue de mon Ange dans ma vie s explique peut-etre ainsi... Aider les autres qui vivent la meme chose...

Je t embrasse tres fort!
France XXX
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com
mouselyne

mouselyne


Nombre de messages : 102
Age : 66
Localisation : Val-Bélair Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sophie
Décédé(e) à : 40 semaine
Le : 03/04/1981
Date d'inscription : 04/12/2008

Francesca Empty
MessageSujet: Merci   Francesca Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:26

Merci Francesca
Tu fait partie des mamans qui son spéciale dans mon coeur et ton ange aussi.....
Merci.........Amicalement France mouselyne xxx
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle

Coccinelle


Nombre de messages : 30
Age : 51
Localisation : Varennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : ma belle petite Jade d'amour
Décédé(e) à : inutéro à 40 semaines et 2 jours
Le : 13 juillet 2002
Date d'inscription : 03/12/2008

Francesca Empty
MessageSujet: Re: Francesca   Francesca Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:39


Allo très chères amies,

Je n'ai pas pu passer à côté de votre discution, car en ce moment je suis à tout tout tout sauvegarder mes discussions dans général, nouvel espoir, parent, lettre au ciel, témoignage... pour Jade, Enya et Noah. Je suis retourné jusqu'en 2002 et je ne n'ai pas terminer de tout sauvegarder, mais je dois être rendu à pas loin de 400 discussions et autre messages que j'ai écrit. Que de souvenir...

Ce qui m'a le plus frappé en survolant ses 6 dernières années c'est l'entraide et le soutien qui ce dégage de ton merveilleux site. Quand je me relis, je revis une seconde fois toutes les émotions par où je suis passé. Tous ses écrits, j'y tenais beaucoup... je m'étais toujours dit: Un jour je vais faire un journal à chacun de mes enfants avec mes écrits sur le site Nos petits anges. L'autre jour je suis allé sur le site et comme plusieurs onglets avaient été enlevés j'ai cru un instant que j'avais tout perdu. Mon coeur a fait mille tour... J'étais tellement peiné... Et puis je me suis rendu compte que tout était encore là alors je me suis dépêché à sauvegarder tout ce qui me concernait.

Je suis vraiment contente d'avoir récupérer ces précieux souvenirs. I love you

Tout ça pour vous dire que je suis contente de vous retrouvé ici et MERCI Francesca de donner un second souffle à ce merveilleux site.

Bisou lesfilles xxx

À bientôt!

Coccinelle
Revenir en haut Aller en bas
 
Francesca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: