Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
J'ai tellement mal... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 J'ai tellement mal...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
candyapple

candyapple


Nombre de messages : 108
Localisation : Québec pour l'instant
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Nolan
Décédé(e) à : 2 mois de vie
28 sa
Le : le 15 septembre 2010
le 20 février 2014
Date d'inscription : 27/12/2010

J'ai tellement mal... Empty
MessageSujet: J'ai tellement mal...   J'ai tellement mal... Icon_minitimeLun 3 Jan - 1:58

[size=18]Cette nuit je ne dors pas car je n'ai pas sommeil.Les idées se bouscule dans ma têtes.Elles ne veulent pas arreter pour me donner un petite pause.Je n'arrete pas de penser a mon fils.Ce soir j'ai mal.Son absence me laisse seul et vide.Ma vie sans lui n'est plus rien.Je passe mes longues journée a pleurer et a me sentir coupable du départ de mon fils.Je n'ai pas été une bonne mere car si j'aurais été une bonne maman mon bébé ne serait pas mort.Depuis son départ je ne sais plus qui je suis et je tourne en rond.J'ai peur de mourir et je me demande si il y a quelque chose apres la vie.Je me demande si mon ange est bien et si il ne s'ennuie pas et qu'il n'a pas froid.Je souffre et j'ai mal,tellement mal.
Combien de tant vais-je encore souffrir?

Candyapple mamange de Mathis
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

J'ai tellement mal... Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement mal...   J'ai tellement mal... Icon_minitimeLun 3 Jan - 3:01

Maman de MATHIS ....

En te lisant ce matin, j'ai fait un retour en arriére ....
Ton petit MATHIS est parti depuis si peu de temps, c'est normal que tu n'aies pas encore trouvé un certain apaisement, qui viendra, je te promets, avec le temps ...
Tu sais, je ne suis pas croyante mais depuis que NINO nous a quitté, je me dis que si il existe vraiment quelque chose quelque part, il y est forcément bien. Tout comme ton fils !!!! Ils n'ont rien demandé, rien fait de mal, ni demander à s'envoler si vite, alors, oui, j'espére et je pense du fond du coeur, que là où ils sont, ils ne manquent de rien et surtout pas de nous, qu'ils ne souffrent pas comme nous, nous souffrons ici ...
Je n'ai pas de recettes miracles malheureusment à te donner. La perte d'un enfant est un drame si violent que l'on est obligé de le vivre, de passer en plein dedans pour se reconstruite par la suite ...
Moi, ce qui m'a aidé, c'est de parler de lui ( j'ai vu une psychiatre pendant un peu plus de 1 an et demi, je fréquente une asso de parents endeuillés 1 fois par mois, ... ), d'écrire sur lui ( dans des forums comme celui ci, dans un petit cahier, ... ).
Le temps a fait son travail aussi . Je me sens désormais entourée de sa présence et non plus envahie. Je regarde ses photos en souriant, plus en pleurant. Bien sûr, il me manque et je ne suis plus la même qu'avant. Je ressens une certaine tristesse en moi, permanente.
La vie sans nos enfants n'est pas la vie sans nous . Bien sûr, une partie de nous s'est envolée avec eux, mais nous, nous sommes vivantes et il faut, par respect pour leurs mémoires, pour eux, rester fortes et continuer de les faire exister, parler d'eux, ...
Si nous n'étions plus là, qui pourraient parler aussi bien que nous, leurs mamans, des souvenirs que nous avons ? De leur odeur, de leurs grands yeux, du son de leurs voix, de leur chaleur, de leur 1er sourir, .... ?
Je sais que moi même, 3 mois aprés le décés de mon trésor, je passais toujours mes journées à pleurer, j'allais tous les jours sur sa tombe, je ne dormais pas, et encore, heureusement que j'avais son grand frére RUDY pour me rappeller à la vie !!!!
Nous sommes là, présentes, toujours, je t'embrasse,

JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors ...
Revenir en haut Aller en bas
Mimoune




Nombre de messages : 50
Localisation : Montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon gaillard Yanny
Mon lapin Len
Décédé(e) à : 32 semaines de grossesse
19 semaines de grossesses
Le : 30 avril 2010
9 décembre 2010
Date d'inscription : 29/12/2010

J'ai tellement mal... Empty
MessageSujet: Re: J'ai tellement mal...   J'ai tellement mal... Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:10

Bonjour petite maman,

Si ton bébé s'est envolé comme un bel ange blanc, ce n'est pas parceque tu es une mauvaise mère. Tu auras été et tu es toujours la meilleure maman qu'il puisse avoir. C'est juste qu'il y'a des choses qui nous échappent, qu'on comprendra jamais mais on doit faire avec. Sois forte pour ton ti bébé et dis toi qu'il n'est pas seul, il est dans un petit paradis avec pleins d'autres ti anges. Moi j'en ai 2 là haut. J'y pense tous les jours et ça m'arive de pleurer mais je veux aussi être forte pour eux car je sais qu'ils me regardent de là haut.

Je te souhaite plein de courage ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai tellement mal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tellement Envie...mais tellement peur
» J'ai mal !!! Tellement mal !!!
» coup de poing!! ouf sa fait mal!
» j'ai tellement mal
» J'ai tellement mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: