Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mouvement bébé I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mouvement bébé

Aller en bas 
+2
isableu0
janelle
6 participants
AuteurMessage
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

Mouvement bébé Empty
MessageSujet: Mouvement bébé   Mouvement bébé Icon_minitimeMar 4 Jan - 6:10

Je suis très angoissée car j'approche du terme de mon ange elle est parti à 28 sa +5, donc je me pose pas mal de questions avec en prime des cauchemars toutes les nuits.
Donc voilà ma puce bouge beaucoup mais j'ai l'impression que ses mouvements sont moins forts, ce n'est plus des secousse comme au début mais plus des vagues comme ci je la sentais bougeait sans quelle donne des coups, je ne sais si vous me comprenaient, je me dit peut être qu'elle a moins de force pourtant je la sent plus qu'avant mais mon ventre ne fais plus des pointes, j'ai ai parler à la sage femme mais elle n'a pas su me repondre, elle m'a dit l'important c'est que vous la sentiez plusieurs fois par jours mais j'ai vraiment très peur, je suis préssée jeudi pour mon echo et voir si tout est ok, et vous est ce que votre espoir vous donnent cette sensation?
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Mouvement bébé Empty
MessageSujet: Re: Mouvement bébé   Mouvement bébé Icon_minitimeMar 4 Jan - 7:21

Cathy ,je pense que ta puce n'a plus la même position , moi aussi ça me la fait !
et il faut dire aussi que au début les gestes que faisait ta puce n'étaient pas coordonnés, maintenant c'est différent vu que tu arrives à 27 SA
Je pense que l'écho va bien te rassurer ...Tu sais que le terme où tu as perdu Janelle approche et c'est un gros stress , je sais que moi quand je stress ,j'ai toujours l'impression qu'elle bouge moins aussi ...

Bon courage

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

Mouvement bébé Empty
MessageSujet: Re: Mouvement bébé   Mouvement bébé Icon_minitimeMar 4 Jan - 7:47

Merci isabelle, j'ai penser aussi qu'elle avait changer de place mais 10 minutes après je me dit mais non c'est pas ça elle a un problème, en tout cas merci ça me rassure que je ne suis pas la seule a avoir ses sensations....
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

Mouvement bébé Empty
MessageSujet: Re: Mouvement bébé   Mouvement bébé Icon_minitimeMar 4 Jan - 8:53

Pour les coups, c'est normal qu'à ce stade ce soit plutôt des vagues: bébé devient plus coincé dans sa poche, il n'a plus assez d'espace pour se donner un élan! Autre explication: mon petit homme me faisait des montagnes incroyables comme je n'en avais jamais eu aux 2 autres. À 38 semaines, plus de montagne. À l'échographie, on a pu voir que petit bonhomme avait changé de position! Alors qu'il était tête en bas depuis longtemps, il avait décidé de se mettre en siège!
Revenir en haut Aller en bas
marie-sonia

marie-sonia


Nombre de messages : 159
Localisation : farnham
Je suis : Maman de
Ange(s) : jacob,je voulais absolument qui est un prenom,meme a 11 semaines.
Décédé(e) à : 11 semaine et 1 jours et mort a 8 semaines et 2 jours
Le : 31/07/2010
Date d'inscription : 06/08/2010

Mouvement bébé Empty
MessageSujet: Re: Mouvement bébé   Mouvement bébé Icon_minitimeMar 4 Jan - 8:58

c derniers jours je vis la meme choses que toi!!elle bouge mais moins....si sa t'inquiete va te faire passer un doppler,mais je pense que meme si la facon est differente de bouger,pour vu quel bouge.bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
jolinhar




Nombre de messages : 89
Age : 40
Localisation : Arras, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde née à 30 SA
Décédé(e) à : 12 jours de vie
Le : 12/08/2009
Date d'inscription : 10/03/2010

Mouvement bébé Empty
MessageSujet: Re: Mouvement bébé   Mouvement bébé Icon_minitimeMar 4 Jan - 11:45

Coucou Cathy, on est du meme terme et moi aussi je la sens moins bouger. Pourtant tout va bien, j'ai encore entendu son coeur hier alors qu'elle n'avait pratiquement pas bougé de la journée.

Ma théorie: elle grossit beaucoup et a moins de place pour s'étirer ou alors, elle a pivoté et donne des coups dans le placenta ou dans le dos et c'est pour ca que je ne sens plus de coup franc.

C'est pas une période facile à passer vu que tu es au meme stade ou ta petite Janelle s'est endormie et je pense que nos bébés sentent qu'on est contrarié et triste à ces périodes et du coup ils se font oubliés. Une fois les 28+5 sa passées, tu seras soulagé de voir que cette grossesse ci est vraiment différente

Courage
Emilie
Revenir en haut Aller en bas
verodemers

verodemers


Nombre de messages : 586
Age : 39
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Philippe & Alexandre, jumeaux identiques
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse à cause du STT (Syndrome Transfuseur-Transfusé)
Le : Dimanche 16 mai 2010
Date d'inscription : 18/05/2010

Mouvement bébé Empty
MessageSujet: Re: Mouvement bébé   Mouvement bébé Icon_minitimeMar 4 Jan - 12:23

Cathy,

J'imagine que ce n'est pas facile du tout. Je te comprends car je suis moi-même très près du terme où j'ai perdu mes deux cocos...

Bébé ne bouge pas beaucoup de mon côté... mais je bis les autres mamans et trouve très logique les explications qu'elles ont fournies.

En espérant que nos paroles sauront t'apporter un peu de réconfort...
Revenir en haut Aller en bas
janelle

janelle


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : dunkerque
Je suis : Maman de
Ange(s) : leila-janelle
Décédé(e) à : 29sa
Le : 11/01/2009
Date d'inscription : 08/03/2009

Mouvement bébé Empty
MessageSujet: Re: Mouvement bébé   Mouvement bébé Icon_minitimeMer 5 Jan - 3:53

Merci les filles, c'est vrai que ça me rassure, vivement demain pour mon echo, il me dira si tout va bien, j'aurai en plus un doppler mais c'est vrai que c'est pas facile le 11 janvier cela fera deux ans que mon ange a mis ses ailes, je pense aussi que c'est pour ça que ça m'angoisse tant, vous êtes vraiment géniale les filles heureusement que je vous aies....
Revenir en haut Aller en bas
 
Mouvement bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mouvement du bebe
» mouvement du bebe????
» Aoûtette bebe espoir en route apres bebe parti cause trisomie18 :'(
» Inclure bébé ange sur le faire-part de bébé espoir...une peur tout de même...
» Se tromper de prénom entre bébé ange et bébé espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: