Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mtnt 1mois et 12jours j'ai toujours son visage devant mes yeux I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mtnt 1mois et 12jours j'ai toujours son visage devant mes yeux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
erikatya




Nombre de messages : 25
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : AYAH
Décédé(e) à : 34S
Le : 22/11/2010
Date d'inscription : 03/01/2011

Mtnt 1mois et 12jours j'ai toujours son visage devant mes yeux Empty
MessageSujet: Mtnt 1mois et 12jours j'ai toujours son visage devant mes yeux   Mtnt 1mois et 12jours j'ai toujours son visage devant mes yeux Icon_minitimeMar 4 Jan - 12:42

Bonne année 2011 a tous les mamanges avec plein d'espoir

Voila je suis nouvelle sur le site c'est le seule que j'ai trouvé DEUIL PÉRINATAL, moi j'ai perdu ma fille 34SE de grossesse, depuis le 1er jour de ma grossesse tout aller bien même très très bien jusqu’à le 22novembre 2010 je me suis senti bizarre j'ai décidé aller voir à la clinique car j'avais mal au ventre j'ai pris ma voiture le bon dieu ma aider jusqu’à la bas et devant la maternité j'avais le plus en plus mal et la mon genyco et venu et il m'annonce que mon bébé est décidé et que il faut qu'il m’opérer tous de suite car j'avais une hémorragie interne alors j'ai accouché par césarienne et aparrament j'ai eu de la chance car si c'est passé chez je pouvais partir comme ma fille moi aussi, bon je vous jure que c'est très très dure pour moi car je comprend pas, on a passé notre deuil mais j'ai toujours sa photo devant moi j'arrive pas a l'oublier même un peu.
mais surtout la j'ai très envie d'avoir un autre bébé mais il faut attendre car avec une césarienne au moins 3mois pour refaire un bébé mais j'ai peur

j'ai envie de parlé avec autre maman dans mon cas ou pas forcement;

Je vous remercie et excusé moi pour les fautes et aussi car je m'exprime mal

a très bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mtnt 1mois et 12jours j'ai toujours son visage devant mes yeux Empty
MessageSujet: Re: Mtnt 1mois et 12jours j'ai toujours son visage devant mes yeux   Mtnt 1mois et 12jours j'ai toujours son visage devant mes yeux Icon_minitimeMar 4 Jan - 12:47

ne t exuse pas chere erikatya , moi aussi je revois constament ma petite chahén . c est un dieul tres difficile a surmonter . tu as choisis le bon endroit pour te confier . ici plein de mamanges t aiderons et te comprennent . je suis de tout coeur avec toi . je t embrasse I love you
Revenir en haut Aller en bas
erikatya




Nombre de messages : 25
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : AYAH
Décédé(e) à : 34S
Le : 22/11/2010
Date d'inscription : 03/01/2011

Mtnt 1mois et 12jours j'ai toujours son visage devant mes yeux Empty
MessageSujet: Re: Mtnt 1mois et 12jours j'ai toujours son visage devant mes yeux   Mtnt 1mois et 12jours j'ai toujours son visage devant mes yeux Icon_minitimeMar 4 Jan - 12:49

Merci beaucoup astrid66
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mtnt 1mois et 12jours j'ai toujours son visage devant mes yeux Empty
MessageSujet: Re: Mtnt 1mois et 12jours j'ai toujours son visage devant mes yeux   Mtnt 1mois et 12jours j'ai toujours son visage devant mes yeux Icon_minitimeMar 4 Jan - 12:51

dur histoire ma belle malheureusement bienvenu parmis nous
mois j ai perdu mon ange camille a 26sa de grossesse du as une fissure au cordon
j ai accoucher de camille le 07.10.2010 sans vie !
cela fait bientot 3mois et c est tjr aussi dur , mais je suis confiante toutes les mamange m aide beaucoup a traverser cette dur epreuve nous somme la pour t aider meme si pour nous c est pas toujours facile mois se mois si c est dur la dpa etait prévue pour le 20 janvier !!!
il faux te laisser du temps courage ma belle
il faux rester forte pour nos anges !!!!
meme si je c est trés bien que c est dur !

Mtnt 1mois et 12jours j'ai toujours son visage devant mes yeux 65596 Mtnt 1mois et 12jours j'ai toujours son visage devant mes yeux 582626 Mtnt 1mois et 12jours j'ai toujours son visage devant mes yeux 65596 gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
erikatya




Nombre de messages : 25
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : AYAH
Décédé(e) à : 34S
Le : 22/11/2010
Date d'inscription : 03/01/2011

Mtnt 1mois et 12jours j'ai toujours son visage devant mes yeux Empty
MessageSujet: Re: Mtnt 1mois et 12jours j'ai toujours son visage devant mes yeux   Mtnt 1mois et 12jours j'ai toujours son visage devant mes yeux Icon_minitimeMar 4 Jan - 12:55

ohh comme ça me fait du bien d'avoir des mamans comme vous c'est gentil de répondre aussi rapide je sais qu'il faut le temps mais j'ai très très envie d'avoir un autre bébé je sais que ca remplacera jamais ma puce

merci a toi incifer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mtnt 1mois et 12jours j'ai toujours son visage devant mes yeux Empty
MessageSujet: Re: Mtnt 1mois et 12jours j'ai toujours son visage devant mes yeux   Mtnt 1mois et 12jours j'ai toujours son visage devant mes yeux Icon_minitimeMar 4 Jan - 14:16

malheureusement ma belle je te souhaite la bienvenue''
car ici tu trouveras compréhension et compation''
ho ce n'ai pas une épreuve facile''
est il naturel que tu la voie et pense beaucoup a ta petite ayah ce n'ai pas une épreuve facile a vivre et trés éreintente''
un jours aprés l'autre le cheminement du deuil ce fait jours aprés jours''
tu sais moi ma luna cela fait plus de 7 mois'' et elle me manque terriblement''
la douleur parfois s'adoucie''
come surfer sur la vague de nos émotions il n'est pas un vain mots que la perte d'un enfant''
prend bien soin de toi surtout''
ne culpabilise pas de vouloir la vie''
aprés avoir ue cet déchirure
sentir la vie encore et pas un remaide''
mais cela peux soulager et donner de la douceur a ce deuil
qui est pour la vie
nos bébé manque a nos bras pas a nos coeur''
partir ne veux pas dire finir
petit ange ayah veille sur ta petit maman petit ange ma douce luna t'envoie de tendre calin et de doux bisous a toi et ton ange''
sincérement de tout coeur c'est si triste de voir de nouvelle mamange
mais ici tu pourras évacuer et avoir du soutient''
bibi sophie mamange de luna
et de mes rayon de soleil hugo et mathias

Ange wwwnospetitsangesauparadis.notre petit ange luna née sans vie a 37 semaine Ange
Revenir en haut Aller en bas
gasquet

gasquet


Nombre de messages : 449
Age : 51
Localisation : cantal
Je suis : Maman de
Ange(s) : léo et florian
Décédé(e) à : léo a 20 semaines
florian a 22 semaines
Le : léo le 8 janvier 2006
florian le 5 octobre 2010
Date d'inscription : 29/11/2010

Mtnt 1mois et 12jours j'ai toujours son visage devant mes yeux Empty
MessageSujet: Re: Mtnt 1mois et 12jours j'ai toujours son visage devant mes yeux   Mtnt 1mois et 12jours j'ai toujours son visage devant mes yeux Icon_minitimeMar 4 Jan - 14:32

bienvenue sur ce forum
ce que tu ressent je pense que toutes nous l avons vécu

il faut du temps pour faire son deuil
mais ici tu trouveras le réconfort dont tu as besoin
bon courage et douce pensée a ton ange
Revenir en haut Aller en bas
erikatya




Nombre de messages : 25
Localisation : val d'oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : AYAH
Décédé(e) à : 34S
Le : 22/11/2010
Date d'inscription : 03/01/2011

Mtnt 1mois et 12jours j'ai toujours son visage devant mes yeux Empty
MessageSujet: Re: Mtnt 1mois et 12jours j'ai toujours son visage devant mes yeux   Mtnt 1mois et 12jours j'ai toujours son visage devant mes yeux Icon_minitimeMar 4 Jan - 14:54

c'est encore très gentil de votre part les filles je suis de tous coeur avec vous

Gros bisous a nos ange
Revenir en haut Aller en bas
 
Mtnt 1mois et 12jours j'ai toujours son visage devant mes yeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit prince Arthur
» ça fait 1mois que ma petite Emma est partie
» J'ai oublié son visage
» Claque au visage...
» Puce aux yeux bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: