Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
rosaly - Rosaly I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Rosaly

Aller en bas 
+6
maxaly
didietjoel
nathalie&enzo
jujube101
minixx
julierosaly
10 participants
AuteurMessage
julierosaly

julierosaly


Nombre de messages : 207
Localisation : Blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosaly, rose


Décédé(e) à : j'ai accoucher a 23 semaine et 4 jours de grossesse et ma rosaly a vecu 10 jours

rose est née par img a 14 semaine 5 jours cause trisomie 21 tres severe.
Le : 26/08/2010

16/06/2011
Date d'inscription : 06/01/2011

rosaly - Rosaly Empty
MessageSujet: Rosaly   rosaly - Rosaly Icon_minitimeVen 7 Jan - 12:25

A 22 semaine et 6 jours j'ai été hospitaliser à ste-justine parce que mon col étais ouvert à 2 cm et que j'avais des contractions. J'ai rencontré un pédiatre qui m'a expliquer le deroulement des choses si j'accouchait tout de suite et les choix que nous devions faire, car notre petite rosaly pouvais sortir la minute suivante. J'ai passer 6 jours hopitaliser a ne pas pouvoir me lever de mon lit, tout allais bien rosaly bougais plus que jamais et nous avons espoir que je puisse rester hospitaliser juste qu'a 37 semaine ou le plus longtemps possible. Le mardi 17 aout 2010 à 21h20, j'ai accoucher de ma petite rosaly qui étais impatiente de sortir. Ces la que nous avons su que j'avais une infection dans mon liquide amyotique, ce qui a causer mon accouchement precoce. Son coeur n'a jamais arreter de battre elle à été la plus forte des petites filles, ils l'ont intubé et ils l'ont apporter en néonatologie.

Sa premiere journée de vie à été assez mouvementé, elle n'allais pas tres bien vue sa tres grande prémuturité. Les jours suivant, tous allais tres bien, peut etre trop bien. Elle prenais beaucoup de poid, elle acceptais tres bien mon lait. Bref nous étions les parents les plus heureux de la terre.
Les medecins étais tellement surpris de la voir si enforme et en santé, ils nous disaient qu'ils n'aivaient jamais vue de bébé de 23 semaine & 4 jours aussi bien. Rosaly étais un miracle. Je passais mes journée assis au pres d'elle et elle tenais toujours mon petit doigt avec sa petite main et la serais tres fort WOW. J'ai pu lui faire prendre son bain, changer sa coucher et la tenir dans mes mains et ca tous les jours.Nous étions tellement heureux que tout ce déroule aussi bien. On s'imiginait à noel avec elle, on pensais vraiment que tout ce malheure étais derriere nous.

À sa 10ième journée de vie, tous à basculer, son estomac a déchirer et sa fessie à arreter de fonctionner. Ce qui a entrainer une baisse de tension extrement, on peu dire que tout a ceder. Elle ces battu comme une grande pendant 9 jours, et la elle a décider de partir pour un monde meilleur ( J'ose espérer). Nous l'avons fait batiser, nos parents et amies sont venue la voir avant qu'elle décede. Nous avons eu la chance moi et mon conjoint de la prendre dans nos bras pour la premiere fois. Rosaly nous a quitter alors que je la bercais tranquillement.

Nous lui avont tous dit un dernier au revoir, ensuite la famille a quitté. J'ai eu la chance de lui donner son dernier bain, de prendre ces empreinte de pied et de main.

J'ai vecu la pire chose au monde, qui est de perdre son enfant. Mes je me compte prévilégier d'avoir vecu les 10 plus beau jours de ma vie avec ma fille.

Maman t'aime plus que tout au monde rosaly, tu sera toujours la premiere
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rosaly - Rosaly Empty
MessageSujet: Re: Rosaly   rosaly - Rosaly Icon_minitimeVen 7 Jan - 12:31

Crying or Very sad ton histoire est tres triste . de tout coeur avec toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
minixx

minixx


Nombre de messages : 220
Age : 42
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kristopher
Décédé(e) à : 21 semaines et 3 jours. Né vivant et décédé après 45 minutes de vie. Cause : Béance du col.
Le : 02/10/2010
Date d'inscription : 05/10/2010

rosaly - Rosaly Empty
MessageSujet: Re: Rosaly   rosaly - Rosaly Icon_minitimeVen 7 Jan - 14:00

rosaly - Rosaly 935604 Douces pensée a toi et ton ange Rosaly
Revenir en haut Aller en bas
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

rosaly - Rosaly Empty
MessageSujet: Re: Rosaly   rosaly - Rosaly Icon_minitimeVen 7 Jan - 14:31

Ton récit est très touchant I love you
J'aime ta phrase : J'ai vecu la pire chose au monde, qui est de perdre son enfant. Mes je me compte prévilégier d'avoir vecu les 10 plus beau jours de ma vie avec ma fille.
Tu sembles être une personne très positive, continue comme ça!

sunny

Revenir en haut Aller en bas
nathalie&enzo

nathalie&enzo


Nombre de messages : 10
Age : 53
Localisation : Antony
Je suis : Maman de
Ange(s) : ENZO
Décédé(e) à : 27 SA + 3j
Le : 16/11/2010
Date d'inscription : 24/11/2010

rosaly - Rosaly Empty
MessageSujet: Re: Rosaly   rosaly - Rosaly Icon_minitimeVen 7 Jan - 17:19

je suis très touchée par ton témoignage. Mon fils est né un mois après ma rupture des membranes mais il n'a pas survécu car ses poumons n'étaient pas assez matures. Je l'ai vu vivant 2 secondes avant qu'ils ne l'emmènent en réanimation. Puis ils sont venus m'annoncer au bout de 30 mn qu'ils n'avaient rien pu faire pour le sauver. Je n'avais jamais voulu envisager que mon bébé ne puisse pas vivre. Cela me paraissait impossible.
Ton bébé est parti après quelques jours de vie et tout laissait croire que ta fille pouvait s'en sortir. Ce que tu as vécu, les circonstances de son décès sont terribles. Ta petite fille s'est battue de toute ses forces et vous avez fait tout ce que vous pouviez pour l'aider. Elle a forcement ressentie votre présence et vous avez créé un lien entre vous et elle qui ne disparaitra jamais. Je te souhaite beaucoup de courage.
Revenir en haut Aller en bas
didietjoel

didietjoel


Nombre de messages : 427
Age : 50
Localisation : warwick
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anais
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse
Le : 19/03 2010
Date d'inscription : 28/03/2010

rosaly - Rosaly Empty
MessageSujet: Re: Rosaly   rosaly - Rosaly Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:14

je suis desolé pour la perte de ta p'tite rosaly
Courage et douce penseé a ton p'tit ange xxx
Revenir en haut Aller en bas
maxaly

maxaly


Nombre de messages : 813
Localisation : nord 59
Je suis : Maman de
Ange(s) : gabriel
Décédé(e) à : 16 sa + 5 par IMG à cause d'une encéphalocèle
Le : 28/10/2010
Date d'inscription : 30/10/2010

rosaly - Rosaly Empty
MessageSujet: Re: Rosaly   rosaly - Rosaly Icon_minitimeDim 9 Jan - 11:06

tu as joliment raconté ton histoire et celle et ta petite rosaly
douces pensées à ton ange
Revenir en haut Aller en bas
mairym

mairym


Nombre de messages : 452
Age : 55
Localisation : Oise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 26SA
Le : 27/08/2010 à 6 jours de vie.
Date d'inscription : 07/09/2010

rosaly - Rosaly Empty
MessageSujet: Re: Rosaly   rosaly - Rosaly Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:00

Une douce pensée à ta Rosaly qui était une battante.Plein de courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Karinep

Karinep


Nombre de messages : 340
Localisation : Deux-Montagnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léanne
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : 22/10/2010
Date d'inscription : 01/12/2010

rosaly - Rosaly Empty
MessageSujet: Re: Rosaly   rosaly - Rosaly Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:18

Douces pensées pour Rosaly et beaucoup de courage pour toi et ton conjoint. Rosaly était une battante et en lisant ton histoire, on voit de qui elle tenait ça.
Revenir en haut Aller en bas
julierosaly

julierosaly


Nombre de messages : 207
Localisation : Blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosaly, rose


Décédé(e) à : j'ai accoucher a 23 semaine et 4 jours de grossesse et ma rosaly a vecu 10 jours

rose est née par img a 14 semaine 5 jours cause trisomie 21 tres severe.
Le : 26/08/2010

16/06/2011
Date d'inscription : 06/01/2011

rosaly - Rosaly Empty
MessageSujet: Re: Rosaly   rosaly - Rosaly Icon_minitimeVen 14 Jan - 7:29

Merci les filles, ca fait du bien de confier mon histoire a des gens qui on vecu la meme chose que moi. On ce comprend entre nous. Ca fait 4 mois et demi maintenant et pour la plus part des gens, je devrais avoir passer a autre chose. Ca me demolie a chaque fois que je me fais dire ca.

Vous me faite un bien fou

Merci
Revenir en haut Aller en bas
gasquet

gasquet


Nombre de messages : 449
Age : 51
Localisation : cantal
Je suis : Maman de
Ange(s) : léo et florian
Décédé(e) à : léo a 20 semaines
florian a 22 semaines
Le : léo le 8 janvier 2006
florian le 5 octobre 2010
Date d'inscription : 29/11/2010

rosaly - Rosaly Empty
MessageSujet: Re: Rosaly   rosaly - Rosaly Icon_minitimeVen 14 Jan - 9:52

ton histoire m a bouleversée
je suis de tout coeur avec toi
bon courage et douce pensée a ton ange rosaly - Rosaly 889398
Revenir en haut Aller en bas
aurelie1609

aurelie1609


Nombre de messages : 25
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sasha
Décédé(e) à : 4 jours de vie
Le : 29/10/09
Date d'inscription : 07/01/2011

rosaly - Rosaly Empty
MessageSujet: Re: Rosaly   rosaly - Rosaly Icon_minitimeDim 16 Jan - 7:40

comme je le disais sur mon post nous avons vécu des choses très similaires... comme toi aussi je pense que ces 4 jours sont les plus beaux de ma vie... je lui ai aussi donné son dernier bain (pr nous c'était le seul) je ne voulais pas que ça soit une infirmière qui le fasse à ma place...
pr les gens qui nous disent de passer à autre chose! pfff je n'en peux plus non plus...
ce que je retiens c'est toute cette force que nos si petits bouts avaient, et j'essaye de faire preuve du même courage...
ton histoire est plus récente que la mienne et je peux te dire avec le temps la douleur s'estompe mais pas le manque et la blessure est tjs là... on ressort changée d'une telle expérience mais tellement grandie...
douces pensées pr ta puce qui j'en suis certaine a été accueillie par mon petit bonhomme le jour de son envol..
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie1609.skyrock.com
nathalie&enzo

nathalie&enzo


Nombre de messages : 10
Age : 53
Localisation : Antony
Je suis : Maman de
Ange(s) : ENZO
Décédé(e) à : 27 SA + 3j
Le : 16/11/2010
Date d'inscription : 24/11/2010

rosaly - Rosaly Empty
MessageSujet: Re: Rosaly   rosaly - Rosaly Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:58

je suis d'accord avec toi, ça fait un bien fou de pouvoir parler de ce que l'on ressent, sans être jugé ou s'entendre dire qu'il faut "rebondir". Comme si c'était aussi simple. Franchement, ce genre de discours n'aide pas à surmonter sa peine. Ce que je sais, pour moi en tout cas, c'est qu'il faut prendre son temps pour avoir mal, pour pleurer et se laisser aller un peu. La douleur fait son chemin, il ne faut pas chercher à étouffer ce que l'on ressent. Mais il faut aussi s'accorder des moments de détente et de plaisir pour ne pas oublier que la vie est bien là. C'est une nouvelle vie à apprivoiser car rien ne sera plus jamais comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rosaly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rosaly
» rosaly
» rosaly
» rosaly
» Rosaly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: