Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
la premiere fois!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 la premiere fois!!!

Aller en bas 
+3
marie7
gernouille1
jujube101
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




la premiere fois!!! Empty
MessageSujet: la premiere fois!!!   la premiere fois!!! Icon_minitimeMar 11 Jan - 8:54

cette nuit j'ai reve de mon Elsa pour la premiere fois
ca fait bizarre car ce que je voyais
c'est un bebe qui me faisait des sourires
alors qu'elle est morte
je voyais mon Elsa morte me faire des sourires
son teint ete tout rose pas de couleur bleu violace
ca me perturbe je suis a l'envers

quelqu'un a deja fait ce genre de reve????
car je repetais sans cesse ca ne se peut pas elle est pas vivante
ca n'existe pas!!!!!

merci


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la premiere fois!!! Empty
MessageSujet: Re: la premiere fois!!!   la premiere fois!!! Icon_minitimeMar 11 Jan - 9:07

Oui...
Dans mon rêve, Alexanne respirait... Elle dormait entre moi et son père. Une autre fois, j'ai rêvé qu'à la naissance elle bougeait, gazouillait...
À chaque fois, au réveil, j'étais virée à l'envers...

Je crois que c'est normal de rêver à nos anges... Après tout, ils font partis de nos vies.
Revenir en haut Aller en bas
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

la premiere fois!!! Empty
MessageSujet: Re: la premiere fois!!!   la premiere fois!!! Icon_minitimeMar 11 Jan - 9:22

J'ai aussi rêvé à ma fille, (la semaine passé), dans mon rêve, Catherine devait avoir quelque chose comme 8 ou 9 mois, et elle était là à me regarder et à sourire...Ma princesse est née à 21 semaines et 5 jours et décédé 3 heures après, le bébé que j'ai vu dans mon rêve ne ressemblait en rien à Catherine mais je sais que c'est à elle dont je rêvait
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

la premiere fois!!! Empty
MessageSujet: Re: la premiere fois!!!   la premiere fois!!! Icon_minitimeMar 11 Jan - 9:44

Peu de temps après avoir appris le décès de Florance, avant même sa naissance, j'ai rêvé des jumeaux. Les 2 avaient 10-11 mois, ils ne marchaient pas encore mais se tenaient debout après le lave-vaisselle qui était ouvert. Je regardais les jumeaux et j'avais conscience que c'était un rêve, une projection de ce qu'aurait été la vie avec ma fille vivante et je n'arrêtais pas de sourire en me disant qu'elle était magnifique, que la vie aurait été belle avec les jumeaux. Quand je me suis réveillée, je me sentais tellement paisible d'avoir pu "connaître" ma fille et ce qu'aurait été la vie avec elle pour quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

la premiere fois!!! Empty
MessageSujet: Re: la premiere fois!!!   la premiere fois!!! Icon_minitimeMar 11 Jan - 12:28

pendant que Mathilde était à la maison, j'ai rêvé qu'elle était toute normale...elle faisait tout ce que les bébés font...alors qu'elle était très lourdement handicapée... ça me vire encore à l'envers quand j'y pense!!

Je rêve à elle parfois, chaque fois je me sens bizarre au réveil et ma journée au complet est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

la premiere fois!!! Empty
MessageSujet: Re: la premiere fois!!!   la premiere fois!!! Icon_minitimeMar 11 Jan - 16:24

J'ai déjà aussi rêvé de mon petit Malic mais en tant qu'ange. Il volait au-dessus de moi avec ses petites ailes d'ange et il me souriait. J'avoue que j'ai trouvé cette expérience perturbente.
Revenir en haut Aller en bas
candyapple

candyapple


Nombre de messages : 108
Localisation : Québec pour l'instant
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Nolan
Décédé(e) à : 2 mois de vie
28 sa
Le : le 15 septembre 2010
le 20 février 2014
Date d'inscription : 27/12/2010

la premiere fois!!! Empty
MessageSujet: Re: la premiere fois!!!   la premiere fois!!! Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:22

Depuis le départ de Mathis je reve souvent a lui.Je reve qu'il est dans une autre piece et qu'il pleure. Dans mon reve je le cherche mais je ne le trouve pas.Puis je me réveille en pleurs. Je n'arrete pas de faire ce type de mauvais reve. Je ne sais pas quand je vais arreter de faire c'est reve horrible...
Peut-etre que mon deuil me cale et pleins d'émotion sorte de mon subconscient.
En tout cas c'est difficile a vivre

Candyapple xxxx
mon ange tu me manque terriblement
Je t'aime de tout mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
christeld28

christeld28


Nombre de messages : 201
Age : 46
Localisation : Eure et Loir Faverolles
Je suis : Maman de
Ange(s) : FC à 6SA le 9/03/2010

Célya néé sans vie à 16 semaines le jeudi 16 septembre 2010 à 14h05

Killian qui a 7 ans il est né le 12 septembre 2003
Décédé(e) à : 16 semaines de grossesse
Le : 16/09/2010
Date d'inscription : 24/09/2010

la premiere fois!!! Empty
MessageSujet: Re: la premiere fois!!!   la premiere fois!!! Icon_minitimeMer 12 Jan - 2:41


moi aussi j'ai révé de ma fille il y a a quelque temps et elle était bien vivante c'était le jouir de son accouchement mais avec l'impression qu'elle ne voulait pas nous quitter malgrès sa maladie la t21
cela fesait une drole d'impression comme si elle s'accrochait à la vie dans mon rêve j'aie u des echange de sourire avec elle comme evc son père
mais quand je me suis réveillé j'était en larme mon mari a essayer de me consolé mais ça a été très dure

Célya tu me manques dans 4 jours cela fera 4 mois que tu es partie je t'aime mon ange

pensées à tous nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

la premiere fois!!! Empty
MessageSujet: Re: la premiere fois!!!   la premiere fois!!! Icon_minitimeMer 12 Jan - 5:25

Nos enfants sont bien vivants dans cette autre dimension... En tout cas, c'est aussi ce que j'ai "expérimenté" lors de certaines méditations où j'ai "reçu" leur visite. Ce ne sont plus des bb... En même temps, oui, moments de vol dans le ciel, mais sans ailes...

Je ne me rappelle pas vraiment de rêves. Mais depuis quelques années, en fait depuis que je suis en paix avec leur absence, ils viennent parfois - pas souvent - me visiter quand je suis entièrement "déposée" et présente à "ici et maintenant". De biens beaux moments plein d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
 
la premiere fois!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon petit bonhomme
» J'ai rêvé à Lia pour la première fois.
» il faut bien une premiere fois
» Bon et bien 2 ''première', fois pour moi aujourd'hui
» Toute seule à la maison pour la première fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: