Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 pour les septembrettes et octobrettes 2011

Aller en bas 
+30
jujube101
aurore6883
petitpapillon
Aselle
Mamiettes
Pucette23
jojo
Annaielle
Valou2010
ClaireAJ
Alecdec
baba1201
Ariane
monroe111
Pupuce
kina
maryse123
wynia
maman_et_Iron
mon anges
ichoul95
mon ange amine
vivarose
liliange
cynthia46
maieve
zazzou
x-HeavenCry-x
eleonore2010
aurore130582
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
wynia

wynia


Nombre de messages : 292
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia , mon ange, ma fée, ma lumière qui me manque tant
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse suite à la découverte d'un spina bifida de forme très sévère
Le : 6/09/2010
Et maman de LUcas né en pleine santé le 8 septembre 2011 soit un an et deux jours après l'envol de ma belle
Date d'inscription : 11/09/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 5:51

Prise de sang positive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca y est, je peux y croire!!!!!!!!!!!!!

Bébé accroche-toi bien car ta famille t'aime déjà et ta soeur veille sur toi!!!

aurore: puis-je faire partir des octobrette puisque ma dpa devrait être prévue pour le 8 octobre.
Ce qui est étonnant, c'est que mes dernières règles sont du même jour que la DPA de mon ange. Elle veille sur nous j'en suis sûre!!
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 6:01

ma chère wynia : tu es la bienvenue avec un immense plaisir Smile

c est vrai que j ai trouvé tellement chouette leur post des bedons qui sont du pour cet été alors me suit dit on va poursuivre sur les deux mois suivants Smile

je suis très heureuse pour toi wynia mais je me doutai ke ct bon Wink j t attendai lol

et oui tu as raison alicia veille sur toi et ce n est pas anodin s'il y a des dates qui nous font des clins d oeil ! moi j ai foi au fait que tout ce passera pour le mieux justement parce ke nous avons deja le signe de notre ange par la date de conception ou la dpa Smile

bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
maryse123




Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Mascouche
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 19 mai 2010
Date d'inscription : 14/05/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 8:04

Moi aussi je peux me joindre à vous, je suis du le 20 septembre. Je n'ai pas encore de rendez puisque je n'ai pas encore de médecin je dois me mettre la dessus étant donné que j'ai déménagé depuis ma dernière grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
maman_et_Iron

maman_et_Iron


Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : sarlat la caneda
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit prince du ciel Iron
Décédé(e) à : 8 mois de grossesse par IMG du a une agenesie renale bilatéral
Le : 08/04/2010
Date d'inscription : 01/12/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 8:52

wynia bienvenu parmi nous ne tkt pa elle es tjr en toi et veillesur toi ta princesse gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
cynthia46

cynthia46


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Lot (46)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 30SA à Cahors (46)
Le : 06/10/10 à 00h45
1kg680 et 40 cm
Date d'inscription : 30/10/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 9:02

Super,,, bienvenue parmis nous wynia! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kina

kina


Nombre de messages : 195
Age : 48
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Luka , mon petit ange d amour
Décédé(e) à : 38 sem de grossesse / vecu 2 jrs decede suite a une transfusion foeto-maternelle
Le : 29/mai/2010
Date d'inscription : 16/06/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 20:12

bonjour les filles! cest vraiment bien un post par mois DPA ! je suis du le 22 septembre 2011, j ai su que je suis enceinte depuis 2 semaines Smile je suis vraiment contente de me joindre a vous Smile
je vous soutiens les filles, pour celles qui ont des nausees, cest tellement desagreable, mais au moins, ca nous prouve qu on a bien notre petit espoir au fond du ventre... pour ma part, cest ma 3ieme grossesse, et je commence toujours mes mal de coeur vers 8 semaines.... alors jen profite en ce moment Smile XXX
karina
Revenir en haut Aller en bas
ichoul95

ichoul95


Nombre de messages : 119
Age : 40
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zafyr
Décédé(e) à : A termes..
Le : 23/09/2010 après 13 jours de vie...
Date d'inscription : 13/10/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 20:21

Bienvenu à Wynia, Maryse123 et Kina!!!
Revenir en haut Aller en bas
cynthia46

cynthia46


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Lot (46)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 30SA à Cahors (46)
Le : 06/10/10 à 00h45
1kg680 et 40 cm
Date d'inscription : 30/10/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 4:59

bienvenue a maryse123 et kina! cheers



flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower

aurore130582
zazzou
liliange
mon ange amine
ichoul95
maman_et_iron
wynia
maryse123
kina
cynthia46
Revenir en haut Aller en bas
wynia

wynia


Nombre de messages : 292
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia , mon ange, ma fée, ma lumière qui me manque tant
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse suite à la découverte d'un spina bifida de forme très sévère
Le : 6/09/2010
Et maman de LUcas né en pleine santé le 8 septembre 2011 soit un an et deux jours après l'envol de ma belle
Date d'inscription : 11/09/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 6:41

Merci à toutes pour votre accueil. Ca fait tellement plaisir de passer de ce côté là.
A très vite
Revenir en haut Aller en bas
mon ange amine

mon ange amine


Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : nouzonville (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010
Date d'inscription : 18/02/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 8:36

Nous sommes 10 a nous suivre c est super!
Bienvenue aux nouvelle bedaine

Pour moi toujours mes vomissement et mes naussees c est vrai que c est rassurant car c est que petit espoir est toujours la mais c est tres fatiguant aussi .

J ai hate d etre au 14 fevrier pour ma prochaine echo j aurai passer le cap des 12 semaines.Une angoisse en moins celle que je redoute c est l echo morphologique car c est la que nous avons appris que notre ange etais malade.
Revenir en haut Aller en bas
wynia

wynia


Nombre de messages : 292
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia , mon ange, ma fée, ma lumière qui me manque tant
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse suite à la découverte d'un spina bifida de forme très sévère
Le : 6/09/2010
Et maman de LUcas né en pleine santé le 8 septembre 2011 soit un an et deux jours après l'envol de ma belle
Date d'inscription : 11/09/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:59

Je comprends ton angoisse mon ange amine car il nous est arrivé la même épreuve lors de cette echo. Pour cette grossesse, j'essaie de faire confiance à bébé espoir et à notre ange qui veille sur nous. Le traitement que je suis devrait éviter en plus les mêmes malfomrations que mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
maman_et_Iron

maman_et_Iron


Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : sarlat la caneda
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit prince du ciel Iron
Décédé(e) à : 8 mois de grossesse par IMG du a une agenesie renale bilatéral
Le : 08/04/2010
Date d'inscription : 01/12/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:33

mon ange amine pour nous aussi c l'echo morpho soit le 1avril (rdv echo morpho) qui nous fait peur iron es né le 8avril on croi o bonheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
kina

kina


Nombre de messages : 195
Age : 48
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Luka , mon petit ange d amour
Décédé(e) à : 38 sem de grossesse / vecu 2 jrs decede suite a une transfusion foeto-maternelle
Le : 29/mai/2010
Date d'inscription : 16/06/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:18

merci les filles de votre accueil... oui, on est toutes dans le meme bateau.. cest vrai que cest stressant tant que nous naurons pas de confirmations par echo( et pour ma part, tant que je ne n aurai pas entendu son premier pleur ).... il faut relaxer, penser positif, et surtout ne pas hesiter a ventiler sur notre post, on est la pour se soutenir!!! a plus tard Smile karina
Revenir en haut Aller en bas
liliange

liliange


Nombre de messages : 136
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maéva
Clara
Décédé(e) à : 22 sa
21sa et 5 jours
Clara a vécu 25 minutes avant de s'envoler a tout jamais
Le : 7 Juin 2010
22H32
30 avril 2011
4h38 du matin





Date d'inscription : 03/06/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:09

Wow le post des septembrette et des octobrette se remplit a vue d'oeil!!!
Bienvenue au nouvelles qui se sont rajoutée.
C'est tout simplement merveilleux de voir que la vie nous offre encore des surprises.
De mon coté j'ai commencée a prendre du ditlectin pour mes maux de coeur.
C'était rendu au point que je ne gardais plus rien dans mon estomac.Ca fait toute la différence depuis que je le prends.
Jeudi,le 27 janvier a 10h00 j'ai uu rendez vous avec le gynécologue.Avec un peu de chance je vais peut-etre voir le petit coeur de mon espoir battre.
J'ai tellement hâte mais en même temps je suis stressé
Pensez a moi le 27 janvier s.v.p !!!!!
Je vous en redonne des nouvelles promis

Lilianne xxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
mon ange amine

mon ange amine


Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : nouzonville (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010
Date d'inscription : 18/02/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 7:20

Bon anniversaire maman et Iron

Liliange c est quoi le ditlectin car moi je prend motilium et je ne vois pas de changement je ne garde rien dans l estomac non plus.
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 9:04

hello les filles dsl pour mes quelques jours d absence mais je garde le fils de ma meilleure amie et donc c du boulo !

bienvenue a kina et maryse ! je suis très heureuse que vous veniez gonfler la liste !

kina tu as raison , le stress et l'attente c'est dur mais effectivement nous devons venir tout ecrire ici pour soulager nos petis esprit qui se torture !

pour ma part j ai eu rdv avec mon generaliste hier ! elle m a dit ke vu ke mon taux de proteine S est bo elle ne veux pas me donner de traitement (aspegic) pour le moment ! elle ma dit ke le gyneco me dirai koi le 17 février ! j ai tellement hate d y etre pour voir mon petit espoir (meme si on verra pas grand chose, on devrait entendre son coeur battre)

elle m a aussi dit ke mon taux d'UI de ma prise de sang était élevé et elle m a dit ke peut etre ca serai des jumeaux ! verdict a l echo j pense !

pour ma part tjs des maux de coeur mais pas de vomissement !

je reprend le boulot ds 10 jours et ca va me faire bizar ! mais du bien aussi !

joyeux anniversaire a maman de iron Smile

liliane on va penser très fort a toi le 27 ! tu viendra nous donner des news après ton rdv j espere Smile

ma cynthia : merci pour la recap Smile

gros bisous a toutes et prenez soin de vous !
Revenir en haut Aller en bas
wynia

wynia


Nombre de messages : 292
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia , mon ange, ma fée, ma lumière qui me manque tant
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse suite à la découverte d'un spina bifida de forme très sévère
Le : 6/09/2010
Et maman de LUcas né en pleine santé le 8 septembre 2011 soit un an et deux jours après l'envol de ma belle
Date d'inscription : 11/09/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 13:21

Bonsoir les filles
Ca y est, je vois ma gynéco demain.
En plus, j'ai pris mes rendez-vous au service anténatal, je vais être bien suivie, c'est rassurant.
J'espèreque vous vous portez bien
Aurore: des jumaux ce serait super;
Je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
liliange

liliange


Nombre de messages : 136
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maéva
Clara
Décédé(e) à : 22 sa
21sa et 5 jours
Clara a vécu 25 minutes avant de s'envoler a tout jamais
Le : 7 Juin 2010
22H32
30 avril 2011
4h38 du matin





Date d'inscription : 03/06/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 14:21

Mon ange amine:Le diclectin est un médicament contre les nausées.Il est spécialement conçu pour les femmes enceintes.Sur le comprimé il y a un dessin d'une femmes enceinte.Je ne sais pas si le médicament est en vente en France.Je ne veux pas t'induire en erreur mais je pense qu'il est en vente seulement au Canada.Je ne suis pas certaine.Tu le demanderas a ton docteur lors de ta prochaine visite.Je sais que pour moi il est vraiment efficace.

Wynia:Je vais penser a toi pour que tu aille que de bonnes nouvelles a ton rendez-vous.Reviens nous donner des nouvelles.

Bisous pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 2 889398
Revenir en haut Aller en bas
maman_et_Iron

maman_et_Iron


Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : sarlat la caneda
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit prince du ciel Iron
Décédé(e) à : 8 mois de grossesse par IMG du a une agenesie renale bilatéral
Le : 08/04/2010
Date d'inscription : 01/12/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:28

merci d'avoir penssé a mon anniversaire les filles bisous pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 2 622692
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 5:57

lol wynia : je dois avouer que mon cheri n est pas trop chaud a l idée kil puisse y en avoir deux mais bon quoi kil en soit moi je serai heureuse et surtout le jour ou j entendrai mon ou mes bébés pleurer (ca parait un peu sadique de dire ca mdrrrr mais le pleure de le nfant ki vient de naitre sera la seule chose qui me permettra de me dire oufff ca y est !

pour le dilectin : je crois ke je vais en parler aussi a mon gygy ! je vais bieto reprendre le boulot et avec ces maux de coeur a longueur de journée ca risque d etre dur de cacher ma grossesse ! surtout ke j ai l impression ke je prends très vite de la bedaine !

nous verrons ca le 17 février ....

@mamandeiron : c est normal Wink

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
wynia

wynia


Nombre de messages : 292
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia , mon ange, ma fée, ma lumière qui me manque tant
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse suite à la découverte d'un spina bifida de forme très sévère
Le : 6/09/2010
Et maman de LUcas né en pleine santé le 8 septembre 2011 soit un an et deux jours après l'envol de ma belle
Date d'inscription : 11/09/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 11:57

Merci les filles d'avoir pensé à moi
Ma gyneco m'a fait une petite echo.. oui oui pourtant je suis qu'à 4,5 SA.
on voyait un minuscule petit sac de 3 mm sur 7 mm.
En tous cas, il est bien dans l'utérus donc c'est déjà une très bonne nouvelle. L'utérus a grossi.
J'ai hâte d'être le mois prochain pour avoir une vrai echo (on m'en fait une à 8SA), histoire de dater la grossesse et vérifier que tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
kina

kina


Nombre de messages : 195
Age : 48
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Luka , mon petit ange d amour
Décédé(e) à : 38 sem de grossesse / vecu 2 jrs decede suite a une transfusion foeto-maternelle
Le : 29/mai/2010
Date d'inscription : 16/06/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 14:48

allo les filles!! pour celles qui vivent en France, vous etes super chanceuses de pouvoir voir votre medecin si vite ... nous ici au Quebec, ils nous voient souvent a partir de 12 semaines de grossesse, et le premier echo est schedule a 12 semaine aussi... ca fait 3 mois d attentes ca!!! grrrr

aurore, cest quoi le traitement aspegic ???
Revenir en haut Aller en bas
mon ange amine

mon ange amine


Nombre de messages : 593
Age : 44
Localisation : nouzonville (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amine
Décédé(e) à : 26 semaine
Le : 08/02/2010
Date d'inscription : 18/02/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 15:05

Oui c est vrai que nous somme bien suivi avec ma gyneco j ai une echo tout les mois. J ai verifier sur le net le dilectin ne se vend pas en France. J en ai marre des vomissements j ai deja perdu 2 kilos en 3 semaines Winia contente que tous se soit bien passer
Revenir en haut Aller en bas
liliange

liliange


Nombre de messages : 136
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maéva
Clara
Décédé(e) à : 22 sa
21sa et 5 jours
Clara a vécu 25 minutes avant de s'envoler a tout jamais
Le : 7 Juin 2010
22H32
30 avril 2011
4h38 du matin





Date d'inscription : 03/06/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:14

Allo les filles,
Hier j'ai eu mon premier rendez-vous avec mon gynécologue.Le matin avant d'y aller je ne tenais plus en place.J'étais stressé et énervée.J'avais peur que l,on m'annonce une mauvaise nouvelle.
Le médecin a fait une écho et ma petite crevette va super bien.L'embryon s'est bien implanté dans mon ventre et j'ai vu son petit coeur battre.
Quel moment magique!!!!
Mon prochain rendez-vous est le 14 février.Je vais revoir mon petit amour a la st-valentin!!!!!Quel beau cadeau.Ca bat les fleurs et le chocolat lol!!!!
Donc c'est les nouvelles de mon rendez-vous.
J'espere que tout va bien pour vous.
Je vous embrasse pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 2 889398
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:13

Je viens me glisser un peu pour vous dire que vous êtes une belle gang les filles, c'est le fun à voir!! Ça me fait penser à moi il y a 3 mois!!

Kina, je suis du Qc aussi et mon médecin m'avais donné rendez-vous à 8 Sa et j'ai eu un echo à 7 et demi, mais au privé. Avec ton vécu, ton doc ne peux pas faire execption pour toi?

bonne continuité les bédaines!
Revenir en haut Aller en bas
cynthia46

cynthia46


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Lot (46)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 30SA à Cahors (46)
Le : 06/10/10 à 00h45
1kg680 et 40 cm
Date d'inscription : 30/10/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 5:17

Coucou les filles, alors comment allez vous?

liliange, c est super ke tu est vu ta ptite "crevette" (moi aussi je l apelle comme ca, lol)

Bon moi je suis tres fatiguée et tres nauséeuse mais j essaye de ne pas prendre des medicament contre les nausées car jai deja un traitement: gestarelle (vitamine, fer), aspegic(aspirine) et speciafoldine(pour eviter les fc) alors tout ca tous les jour, j en prend bien assez! Jai RDV jeudi 3fev, me tarde!!! a tt vous dire me tarde deja la fin,, je stresse bcp, et j ai peur ke tout recommence!J essaye de positiver mais c est dur!
bisous a vous ttes!

flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower

aurore130582
zazzou
liliange
mon ange amine
ichoul95
maman_et_iron
wynia
maryse123
kina
cynthia46
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 5:35

hello mes petites poulettes

bon c interressant le site ne me disai pas kil y avait des reponses sur le post Sad

alors sinon moi toujours rien de spé ... j suis allée à l hopital pour avoir une ordonance pour des medicament pour les nausées dc ca va un peu mieu mais bon c pas magik non plu lol

sinon j ai bien hate d etre au 17 février ....

@ wynia : ca devait etre magik cette petite echo Wink
@ liliange : ah kil me tarde d etre a cette 8ème semaine pour l avoir moi aussi mon echo ahahaha

@ kina : l apsegic c un medicament pour fluidifier le sang ... pour favoriser le lien du sang entre la mere et l enfant ..je crois ke cynthia est plus douée que moi la dessus lol

je vous fais pleins de bisous prenez soin de vous !
Revenir en haut Aller en bas
wynia

wynia


Nombre de messages : 292
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia , mon ange, ma fée, ma lumière qui me manque tant
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse suite à la découverte d'un spina bifida de forme très sévère
Le : 6/09/2010
Et maman de LUcas né en pleine santé le 8 septembre 2011 soit un an et deux jours après l'envol de ma belle
Date d'inscription : 11/09/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 6:05

Bonjour les filles
Aurore: comme toi, j'avais pas nouvelles de nouveaux messages sur ce post. Mais je viens regarder souvent.

Liliange: je suis ravie pour toi. Ca fait chaud au coeur de voir que c'est bien la réalité.

Merci les filles pour vos messages. Je revois ma gynéco dans un mois, ça va être long d'attendre tout ce temps. Je commence à avoir des nausées mais c'est rien à comparé de ma grossesse précédente. J'attends de voir.

Pupuce: c'est gentil de nous rendre visite

Kina: je sais que l'on est très chanceuses de pouvoir voir notre petite crevette au bout de si peu de temps. Je l'ai vu car ma gynéco est équipée en echographie, sinon ça devrait attendre les 8 SA.
Je vais avoir une vraie écho dans un mois. Je sais que je vais stresser et en même temps j'ai hâte de voir son petit coeur battre.

Je vous embrasse fort

Wynia
Revenir en haut Aller en bas
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 10:31

Bon bien je vais me joindre a vous, même si j'ai su la nouvelle de mon +++ hier. Je suis bien contente d'avoir rejoint un post sur ce forum! Ma date est un peu fictive, car ils sont tout mélangé avec mes cycles long. Selon eux le 29 sept., mais selon mon ovulation de la 23e journée, c'est le 8 oct. Alors, on verra bien avec l'écho dating dans environ 3 sem.

Bonne journée a toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:09

Héhé marilyn, le 29 sept est une super date c'est celle de mon merveilleux mariage!! Et à place du 8 oct prends le 9 c'est ma fête et ça fait du bon monde!! pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 2 131669 Encore une fois, je suis si contente pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:42

bienvenue marilyn

je suis vraiment heureuse que tu te joigne à nous et comme je t ai dit je le sentai Very Happy

tu es la bienvenue Smile

gros bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
Ariane

Ariane


Nombre de messages : 184
Age : 42
Localisation : Gatineau, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Éloi
Décédé(e) à : 10 jours de vie (né à 26 semaines et 2 jours)
Le : 27 février 2010
Date d'inscription : 21/03/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan - 15:25

Bonjour,

Je vais suivre Monroe. Je vais venir me joindre à vous. Ma DPA est le 8 octobre (selon mon ovulation....).

Alors là, j'ai plein de questions pour celles qui sont suivi en GARE au Québec. Je demeure au Qc, donc mon doc de famille est au Qc (Gatineau), mais je serai suivi à la clinique GARE à Ottawa (comme c'est là qu'Éloi a été suivi à notre retour du Mexique et que c'est cette clinique qui nous a offert un service "post-loss").

Mais là, (c'est là que ça commence mon stress), je pensais être suivi dès les premières semaines à cette clinique. Mais la dame de cette clinique, m'a expliqué que mon dossier ne sera pas actif chez eux avant la 12e semaine. Muzichik m'a expliqué que pour elle aussi, au Qc, elle n'a pas eu de suivi en GARE avant la 12e semaine. Est-ce que c'est votre cas?

Aussi, je suis allée hier à ma clinique de médecine familiale pour voir le doc sans r-v. Je lui explique que j'ai un r-v avec mon médecin de famille (de la même clinique) mardi prochain, et que j'aimerais une requête pour faire une prise de sang et confirmer la grossesse. Et là, il commence à jouer au malin et me dit que la prise de sang n'est pas nécessaire, puisque mon test d'urine est positif. Non mais! Je pète les plombs! Après environ 7 longues minutes de manipulation de ma part, il finit par me donner le foutue requête.

Alors là, j'ai peur. On s'attend à quoi pour ce prochain suivi de grossesse. Je vous entend parler d'écho dating.... Qui fait ça, et quand?

Mon médecin de famille me suit depuis longtemps, et je sais qu'il sera mon complice et m'aidera à me rassurer en me "prescrivant" toutes les évaluations/ monitoring/ suivis possibles.

Mais j'aimerais avoir votre son de cloche, à celle qui sont au Qc. "J'exige" quoi quand je rentre dans son bureau. Parce que là, croyez-moi, je me fie plus à ces médecins! Je prends ma grossesse en charge et je joue la carte, "J'AI PERDU UN BÉBÉ"!!!

Ouf, merci, j'avais besoin de ventiler....

xx
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 9:41

Ariane, premièremenet FÉLICITATION!!!!
Pour la clinique GARE, ça dépends toujours de notre histoire, moi comme c'est arrivé à la toute fin, j'ai eu mon premier rv à 16 SA et le prochain à 24, 32 et à partir de là je serai à toutes les semaines pour un monitoring et un echo 1 sa sur 2. Toi puisque c'est une naissance prématurée, j'imagine qu'il vont te suivre plus souvent au début (à partir de 12sa car les risque de fausse couche diminue de beaucoup) pour s'assurer que ton col tiens bien et tout le tralala. Pour ce qui est de ta clinique régulière, moi mon doc m'a vu à partir de 8 SA mais en réalité j'en étais à 12SA petite surprise révélée par mon echo dating! et elle me voit aux 3 semaines et à chaque rendez-vous elle me fait l'offre de se voir plus vite si je suis trop stressée. Pour l'echo dating, c'est mon médecin de clinique qui m'a fait la réquisition et je suis allée au privée à supposée 7sa et 5 jours pour être sur de tout bien voir, mais je sais que certaine y sont allé à 6SA et quelque et ont vu le petit coeur, mais il suffit que tu est quelque jours de moins pour que tu ne vois rien et que tu stress!! Tu peux faire cet echo au privé ou au public c'est ton choix, mais moi à St-Eustache j'attend toujours que l'hôpital me rappel pour me donner mon rv d'echo dating et je suis rendu à 20 SA!!! Sinon, oui il faut jouer la carte de l'enfant perdu et tu y a droit pour tenter le plus possible de ne pas revivre ce drame!! Je te souhaite que tes médecins soient à l'écoute et que ta grossesse se déroule bien!!
Revenir en haut Aller en bas
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 10:10

Moi je suis déjà suivi en gare. Rendez vous a 8 sem pour écho dating, mais la en ce moment ils pensent que j'ai 5 sem, alors d'ici 3 semaine je vais savoir combien j'ai de temps de fait précisément. 12 sem clarté nucale. Je suis suivi dès maintenant pour surveiller le plus tot possible les malformations que Tristan a eu et éviter de passer a coté si bébé en a. Mais il en n'aura pas parce que son grand frère Tristan veille sur lui! Félicitation encore Ariane!
Revenir en haut Aller en bas
kina

kina


Nombre de messages : 195
Age : 48
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Luka , mon petit ange d amour
Décédé(e) à : 38 sem de grossesse / vecu 2 jrs decede suite a une transfusion foeto-maternelle
Le : 29/mai/2010
Date d'inscription : 16/06/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 10:51

wow les filles! on est de plus en plus!! les petites quebecoises, cest quoi la clinique GARE ??? je suis suivi a laval, QC et je ne sais pas cest quoi....

Ho, bienvenue a Marilyn et Ariane !! on se tient les coudes les filles,

Pupuce, je vais copier coller ce que ton medecin ta prescrit ( les echos, monitoring, etc)... et je vais voir ce que mon gyneco me conseille. si je vois que ca ne fait pas mon affaire, je vais sortir les munitions !!! je vais lui deballer ton programme. Et puis les filles, ON A PERDU UN BEBE, alors cest normal qu on sorte la carte ( mon bebe est decede)..... on est plus stressee ca s est certain!
bonne journee a toutes, il y a encore de la petite neige qui tombe aujourd hui Smile
karina
Revenir en haut Aller en bas
kina

kina


Nombre de messages : 195
Age : 48
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Luka , mon petit ange d amour
Décédé(e) à : 38 sem de grossesse / vecu 2 jrs decede suite a une transfusion foeto-maternelle
Le : 29/mai/2010
Date d'inscription : 16/06/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 10:56

Ho Ariane, jai oublier de mentionner que moi aussi jai telephone a ma clinique pour avoir une prise de sang, et la super secretaire ma aussi repondu que si mon test de grossesse est positif, et bien pas besoin de passer une prise de sang.... attendre a la 12 ieme semaine de grossesse pour 1er rv avec mon gyneco... comme pupuce a dit, l important au debut de grossesse , cest qu on voit notre bebe par une echo. a ce stade, il y a pas grand chose que le medecin peut vraiment faire.., mais entendre et votre notre petit bebe, ca nous appaise ! il y a pleins de cliniques privees, ou il faut payer ( mais si tu as des assurances privees, les echos sont payes en partie ) ou bien a l hopital, mais la encore, le delai est tres long. bonne chance ma belle !!!
karina
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 11:52

Karina, GARE veut dire clinique de grossesse à risque, le e j,imagine que c'est pour élevé. C'est à l'hopital et c'est des gynécologue qui font un suivi parallele à notre doc.
Revenir en haut Aller en bas
liliange

liliange


Nombre de messages : 136
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maéva
Clara
Décédé(e) à : 22 sa
21sa et 5 jours
Clara a vécu 25 minutes avant de s'envoler a tout jamais
Le : 7 Juin 2010
22H32
30 avril 2011
4h38 du matin





Date d'inscription : 03/06/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 12:51

Bienvenue a toi Marilyn.Je te souhaite un beau bébé pour 2011
Bienvenue aussi a toi Annick.Je te souhaite également un beau bébé en santé.
Toutes mes félicitations les filles

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
liliange

liliange


Nombre de messages : 136
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maéva
Clara
Décédé(e) à : 22 sa
21sa et 5 jours
Clara a vécu 25 minutes avant de s'envoler a tout jamais
Le : 7 Juin 2010
22H32
30 avril 2011
4h38 du matin





Date d'inscription : 03/06/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 12:52

excuse moi arianne pour m'etre tromper dans ton nom lol!!!! pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 2 733440
Revenir en haut Aller en bas
wynia

wynia


Nombre de messages : 292
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia , mon ange, ma fée, ma lumière qui me manque tant
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse suite à la découverte d'un spina bifida de forme très sévère
Le : 6/09/2010
Et maman de LUcas né en pleine santé le 8 septembre 2011 soit un an et deux jours après l'envol de ma belle
Date d'inscription : 11/09/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:52

Bienveue Ariane et Monroe.
La cigogne a vraiment travaillé ce temps. C'est super. Qu'elle ne se relâche pas.
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:26

coucou les filles

ma chère arianne : trop heureuse de t acceuillir parmis nous Very Happy

pour ce qui est des suivis : je me disais en france nous normalement ont a 3 echos obligatoires : une à 12 semaines (echo dating) une a 22 semaine (echo morpho : en general on sait le sexe a ce moment là) et une a 30 semaines environ

mais je crois qu'a partir du moment ou on a perdu un bébé ca parait logique qu on soit mieu suivi (surtout pour nous rassurer et c est logique) dc la moi j en aurai une le 17 février je serai environ à 8 semaine (10 SA) et je sais que cynthia en a eu deja deux !

je crois ke ca depends du gygy aussi !

pour ce qui est de la prise de sang : ca me parait tellement bizar de vous dire ke le test pipi suffit ?????????? ca donne pas d indications sur la date de conception !!!
nous on peut faire une prise de sang sans avoir de prescription medicale ! pas vous ?

gros bisou a toutes et prenez soin de vous !
Revenir en haut Aller en bas
wynia

wynia


Nombre de messages : 292
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia , mon ange, ma fée, ma lumière qui me manque tant
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse suite à la découverte d'un spina bifida de forme très sévère
Le : 6/09/2010
Et maman de LUcas né en pleine santé le 8 septembre 2011 soit un an et deux jours après l'envol de ma belle
Date d'inscription : 11/09/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 14:03

J'aurai aussi une echo à 8SA puis 12SA.
Pour ce qui est de la prise de sang, je trouve pas ça normal de refuser d'en faire faire une à une patiente, même si les tests de grossesse sont maintenant plus que fiable.En France, on peut se faire faire cette prise de sang sans ordonnance du coup on n'a pas ce genre de pb.
Revenir en haut Aller en bas
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 10:17

J'ai toujours un point du coté gauche et veut veut pas ca m'inquiéte. ca ne fait pas mal c juste fatiguant. J'espère que ca va partir, que c rien de grave. Je commence a m'inquiété pour un rien,ca va être beau plus tard. Est ce que vous avec déja eu cela?
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 10:53

moi pour melinda j avais assez mal o ventre mais ct qd bébé s accrochait on m avait dit ke ct normal
je sais pas si c la meme chose pour toi
tu peux toujours en parler a ton gygy il te rassurera
bisousss
Revenir en haut Aller en bas
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 12:51

un bain et c'est moins pire ouff, oui je voulais en parler au gygy mais il est a 1h15 de chez moi et mon prochain r-vous avec est le 4 mars. je vais en endocrinologie vendredi je vais voir si je peux lui parler en passant par la gare

merci
Revenir en haut Aller en bas
wynia

wynia


Nombre de messages : 292
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia , mon ange, ma fée, ma lumière qui me manque tant
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse suite à la découverte d'un spina bifida de forme très sévère
Le : 6/09/2010
Et maman de LUcas né en pleine santé le 8 septembre 2011 soit un an et deux jours après l'envol de ma belle
Date d'inscription : 11/09/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 7:23

Monroe: ça serait birn que tu puisses lui en parler ou même à ton médecin traitant car quand on a des angoisses, il y a rien de pire, et un simple mot pourrait te rassurer.
courage
Revenir en haut Aller en bas
kina

kina


Nombre de messages : 195
Age : 48
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Luka , mon petit ange d amour
Décédé(e) à : 38 sem de grossesse / vecu 2 jrs decede suite a une transfusion foeto-maternelle
Le : 29/mai/2010
Date d'inscription : 16/06/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 9:12

oui, monroe, cest peut etre l implantation qui se fait. moi, javais des douleurs comme si jallais avoir mes menstruations... tu peux peut etre au moins appeler ton docteur, il sera surement sensible a ta cause.... courage... karina Smile
Revenir en haut Aller en bas
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 12:04

vous aviez surement raison pour le point que je ressentais, c finit maintenant. A peine, je l'ai ressentis hier et aujourd'hui rien, sauf les maux de coeurs et de seins. Mais quelle joie de ressentir cela a nouveau. J'attendais cela avec impatience. Ca fait drole de dire cela, mais qqn qui n'a pas vécu ce qu'on a vécu me trouverait folle, mais je sais que vous, vous comprenez!
Revenir en haut Aller en bas
wynia

wynia


Nombre de messages : 292
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia , mon ange, ma fée, ma lumière qui me manque tant
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse suite à la découverte d'un spina bifida de forme très sévère
Le : 6/09/2010
Et maman de LUcas né en pleine santé le 8 septembre 2011 soit un an et deux jours après l'envol de ma belle
Date d'inscription : 11/09/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 12:23

Oh que oui on te comprend!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour ma part, j'attends vraiment l'arrivée de vraies nausées, car j'en avais tout le temps pour Alicia. J'ai hâte c'est pour dire!! lol
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
monroe111

monroe111


Nombre de messages : 577
Age : 38
Localisation : Granby
Je suis : Maman de
Ange(s) : Tristan
Décédé(e) à : 30 jours
Le : 17/06/2010
Date d'inscription : 01/07/2010

pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les septembrettes et octobrettes 2011    pour les septembrettes et octobrettes 2011  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:25

moi je trouve que ca commencer tot tout ca, pour Tristan ca avait commencer vers quoi 6 sem et terminer a 10 sem, mais bon c pas grave je suis super contente de ressentir ca a nouveau. mais ca m'interroge sur le temps que j'ai fait. R-vous en endocrinologie vendredi je sais pas si eu vont me donner les résultats vu que c eux qui m'ont pris la prise de sang du début ou je vais devoir attendre au 4 mars, pour savoir combien de temps j'ai de fait avec l'écho dating plus les résultats de prise de sang.
J'ai juste hate de savoir ma dpa reelle, moi pis mes cycles longs....
Revenir en haut Aller en bas
 
pour les septembrettes et octobrettes 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Septembrettes et Octobrettes 2017
» Septembrettes/Octobrettes 2014
» Septembrettes et Octobrettes 2017
» Nos bébés espoirs, septembrettes et octobrettes!!!
» bébé espoir Numéro 2 pour avril 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: