Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Les bédaines - semaine du 18 au 24 janvier 2009 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Les bédaines - semaine du 18 au 24 janvier 2009

Aller en bas 
+9
angeraphaël
bellacora
Mélan.
Angeludo
nanny2425
zaaor
Marybou
adammonange
RagDoll_Annie
13 participants
AuteurMessage
RagDoll_Annie

RagDoll_Annie


Nombre de messages : 184
Age : 49
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anthony
Deux pousières d'étoiles
Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse
9 et 12 semaines
Le : 14 juin 2006
2005 et 2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 18 au 24 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Les bédaines - semaine du 18 au 24 janvier 2009   Les bédaines - semaine du 18 au 24 janvier 2009 Icon_minitimeMer 21 Jan - 10:40

Félicitations

SuperK5476 pour la naissance de Thomas

Pensée spéciale

gennybeaupre

Bienvenue parmi nous

katou
Katie19
adammonange
emilieb11

Sprint final

angedelphine0
mmarie331
27 papillons
zabie2006

Cette semaine, nous suivons les développements

Kidy
Mélan.
Mel-Alex
angeraphaël

Les bédaines - semaine du 18 au 24 janvier 2009 Tablea11

Désolée du délai de mise en ligne les bédaines, je suis aux prises avec des problèmes de taille cette semaine... vous savez les problèmes mensuels dont nous sommes exemptées en tant que bédaines! Mais cette fois-ci, les maux de ventre m'ont donné l'impression d'avoir des contractions intenses et aujourd'hui je me sens le ventre sensible comme si j'avais accouché... vraiment étrange! En appelant Info-Santé, j'ai eu la joie d'apprendre que mon contraceptif oral (Alesse) donnait ce genre de problème et que vu l'importance des symptômes que j'avais, je ferais mieux de l'arrêter. Mon retour parmi les bédaines se fera peut-être plus rapidement que prévu... on prévoyais cet été, mais finalement, peut-être que ce sera avant Wink

RagDoll_Annie
maman de poussière d'ange, ange Anthony et Raphaël le danseur de claquettes!
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 18 au 24 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 18 au 24 janvier 2009   Les bédaines - semaine du 18 au 24 janvier 2009 Icon_minitimeMer 21 Jan - 10:53

Merci Annie pour le tableau, c'est vrai que c'est plate quand nous avons des douleurs causées par un contraceptif. Y'a du bon là dedans, tu fera peut-être partie du tableau bientôt. Je te le souhaite.

Wow, je suis tellement contente de voir enfin mon nom dans ce tableau. J'ai attendue ce moment tellement longtemps. Ça va bien, il ne me reste que 35 semaines à attendre, lolll. Je veux tellement savourer cette grossesse que j'en profiterai jusqu'à la fin, en plus, je me fais gâter par mon chum depuis que je suis enceinte. Qui en profiterais pas???
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Les bédaines - semaine du 18 au 24 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 18 au 24 janvier 2009   Les bédaines - semaine du 18 au 24 janvier 2009 Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:35

Bonne chance Annie! Je te souhaite de te retrouver dans le tableau des bedaines bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 18 au 24 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 18 au 24 janvier 2009   Les bédaines - semaine du 18 au 24 janvier 2009 Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:35

Bon, j'ai eu mes dates de rendez-vous chez le médecin.

26 fév, elle essayera d'entendre le coeur, j'espère qu'elle réussira j'en serai à 10 sem.
27 mars et 27 avril.
écho semaine du 27 avril
écho cardiaque semaine du 3 mai.

Nos noms sont décidés, ce sera Océane ou Justin.
Revenir en haut Aller en bas
zaaor

zaaor


Nombre de messages : 266
Age : 53
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian le capitaine, mini amiral adjoint 1 et 2.
Décédé(e) à : 27 semaines, Quelques semaines pour les minis.
Le : 06/09/2007, 27/03/2008, 23/05/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 18 au 24 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 18 au 24 janvier 2009   Les bédaines - semaine du 18 au 24 janvier 2009 Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:42

@ Nathalie,

c'est vrai que c'est magique de te voir...enfin...ici parmi nous.

Plus que quelques semaines et je quitte; je veux laisser ma place à au moins 10 nouvelles mamans...Allez la cigogne du printemps, tu as eu le temps de te faire assez de force durant l'hiver...

Pour moi, 30 ème semaine aujourd'hui. Je commence à voir la lumière au bout du tunnel. Plus que 8 semaines à attendre. J'avais un gros trou de la 25 à la trentième. On dirait que je ne croyais jamais m'y rendre. Et j'y suis. Yé!

Le bébé n'a toujours pas de nom; papa ne se branche pas. Tant qu'à moi, c'est décidé depuis longtemps, ce serait Lazslo, tout un nom pour un cowboy mais bon...À force d'en parler, j'espère faire du subliminal avec papa poule. Il est pas facile à manipuler celui-là. Very Happy

Milo est en perte de vitesse; Elian est toujours d'actualité. J'aime toujours ça lorsque quelqu'un me demande, cé quoi son nom, et que je réponds "pour le moment, Lazslo" et la réaction est souvent: ben c'est donc bien laid! Comme quoi, le choix d'un nom est très personnel et demeure abstrait pour plusieurs personnes.

Quoi? Lazslo Plana ça fitte ou pas? C'est certain qu'à côté de nom plus sobre comme William, Samuel ou Antoine ça frappe dans le dash.

Héhéhé! Papa a dit qu'à ma fête il aurait un nom. Il m'avait dit qu'à Noël il en aurait un. L'important c'est qu'il vienne au monde; on lui en trouvera bien un ensuite. Ce que j'ai trouvé comme solution c'est que peu importe le nom qu'on choisira je mets Lazslo comme deuxième nom et comme ça, je gagne pareil. Sinon, on ne s'en sort jamais.

Bonne soirée les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneabsurde.blogspot.net
nanny2425

nanny2425


Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : les coteaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : jewel
Décédé(e) à : 21 sem de grossesse
Le : 24 juin 2008
Date d'inscription : 05/12/2008

Les bédaines - semaine du 18 au 24 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 18 au 24 janvier 2009   Les bédaines - semaine du 18 au 24 janvier 2009 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:18

salut!il y a eue une erreur dans mon r-dv pour mon écho cardiaque, l'hopital ste-justine sest tromper dun mois, c le 16 février et non le 16 janvier!j'étais bien décue mais bon pas le choix!

stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

Les bédaines - semaine du 18 au 24 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 18 au 24 janvier 2009   Les bédaines - semaine du 18 au 24 janvier 2009 Icon_minitimeVen 23 Jan - 2:37

coucou je viens apporter les 1eres nouvelles de bébé espoir 2
Sachant que j'avais de grosses douleurs il y a 15 jours, je suis allée aux urgences, car j'etais persuadée de faire une FC.

Hier, j'ai rencontré ma gygy pour un controle. Eh bien, la grossesse a évolué. La crevette mersure 7mn, et son coeur bat... j'etais à 6SA + 4 j

J'etais heureuse mais il y avait qq chose qui bloquait, je ne sautais pas vraiment de joie.
J'ai hate d'etre à mon prochain RDV le 11/02.

Gros bisous à vous toutes et aux bébés espoirs en constructions ou au sprint final...

Ludivine
Revenir en haut Aller en bas
Mélan.

Mélan.


Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : né à 27 semaines
Le : 27 février 2008 à 2 jours de vie
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 18 au 24 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 18 au 24 janvier 2009   Les bédaines - semaine du 18 au 24 janvier 2009 Icon_minitimeVen 23 Jan - 11:36

Bonjour à toute les bédaines et Annie aussi qui sera peut-être bientôt parmis nous!
D'abord BIENVENUE Nathalie! Très très contente pour toi, enfin tu le mérite tellement, je te souhaite que tout ce passe pour le mieux et tout le long de ta grossesse, et surtout un beau bébé en santé au bout du chemin!
Bienvenue à toute les nouvelles aussi biensûr, ça fait du bien des bonnes nouvelles comme ça pour commencer une nouvelle année.
Karina je suis vraiment contente de voir que tout va bien pour toi et le ton cowboy. Je te comprend quand tu parle du trou entre 25 et 30 semaines... J'ai hâte de passer le 30 semaines moi aussi, j'entre justement dans mon "trou noir" présentement et avec le 1 an de mon trésor qui approche à grand pas c'est pas évident non plus. Mais bon tu es la preuve qu'on peut y arriver! Bonne chance pour le dernier droit.

Alors les dernières nouvelles pour moi sont relativement bonne; rendez-vous de la semaine dernière rien de spécial et écho de croissance d'hier Olivier grossit très très bien, ce qui normalement indique que le placenta travaille encore bien, tant mieux! Je sais que c'est un poid approximatif, mais bon il ferait déjas 1lbs12, il serait donc au 65 ième percentile. C'est des points pour nous ça advenant que... Malheureusement le placenta est encore bas, mais ne touche pas le col au moins. Pas super ce faire dire par le doc "ah oui ça se pourrait très bien que tu saignes..." n'importe qui ici se sentirais pas rassurer et quelqu'un qui à fait un DPPNI comme moi encore moi..! En tk. j'ai trouvé ça ordinaire me faire lâcher ça comme ça... surtout par mon médecin... mais il à pas dû me reconnaître j'imagine.

Donc prochaine rendez-vous médical le 11 février et écho toujours prévue le 26 février.

Petites questions juste comme ça, je voudrais savoir quelles sont vos trucs pour gérer votre stress lorsque ça dépasse la limite du raissonnable? Pas toujours facile de penser à autre chose. Cette semaine nous avons fait des démarche pour acheter une nouvelle voiture, j'avoue que ca change les idées, mais on fera pas ça toute les semaines lol !

Bonne fin de semaine à toutes et je vous souhaite que des bonnes nouvelles et une belle rencontre à celle qui sont enfin rendu au bout du tunnel!

Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
bellacora

bellacora


Nombre de messages : 245
Age : 40
Localisation : Saint-Théodore, Québec, Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Davély
Décédé(e) à : à terme, 8 heures de vie
Le : 11 août 2005
Date d'inscription : 15/12/2008

Les bédaines - semaine du 18 au 24 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 18 au 24 janvier 2009   Les bédaines - semaine du 18 au 24 janvier 2009 Icon_minitimeVen 23 Jan - 13:46

Je voulais te remercier RagDoll_Annie de faire ce tableau et de le tenir à jour... je me souviens pendant ma grossesse de Benjamin, les jours ou j'étais terrorisé à l'idée de mon accouchement, je venais voir ou j'étais sur le tableau et je me sentais déjà mieux... cette fois, je viens encore et je suis toute énervée de voir mon nom monter... cette fois, j'ai tellement hâte de me faire dire le sexe. Tout le long de nos essais bébé, je disais de mois en mois si je croyais que ce serait un gars ou une fille et lorsque je suis enfin tombé enceinte, je venais de dire que je sentais que c'était une fille... imaginez pour moi qui suis encore tout équipé pour une petite fille de ma Davély... je croise mes doigts pour enfin pouvoir faire porter à un petit bébé les jolies robes que je lui avais acheté. C'est peut-être bioen bizarre, mais je dis sans arrêt que je vais avoir une fille. Tellement que je pense que je vais vraiment beaucoup pleurer si c'est un petit mec. C'est con non... pourtant, je devrais être contente qu'en même... En tout cas, on verra...

Prochain rendez-vous chez le doc le 2 fév... écho mi-février...

merci encore et bonne chance les bedaines
Revenir en haut Aller en bas
angeraphaël

angeraphaël


Nombre de messages : 14
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : raphaël
Décédé(e) à : 15 semaines de grossesse
Le : 25/08/2005
Date d'inscription : 30/12/2008

Les bédaines - semaine du 18 au 24 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 18 au 24 janvier 2009   Les bédaines - semaine du 18 au 24 janvier 2009 Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:27

Salut les filles!!

Je tenais à dire à ma chère amie Émilie "FÉLICITATION ma belle!!!!" C'est vrai qu'on est du pour une petite discussion toi et moi...il y a bien du nouveau dans ma vie.

Je vous donnes des nouvelles de mon rv de jeudi...je croyais etre a 10 semaines mais le doc croit que je l'ai pas encore. Et vu que je suis pas régulière dans mes cycles...il veut absolument que je passe un echo pour savoir. Donc mardi 1h00...écho. On a pas entendu le coeur...même si je sais que c'est pas grave et que parfois on l'entend pas. Surtout que là il me disait que j'avais peut-être plus 9 semaines... mais en tant que maman d'ange...c'est quelque chose qui me fait capoter. Je me fais pleins de scénario...j'ai peur. J'ai hâte d'être sorti de cette echo là. Il me semble qu'il va y avoir moins de poids sur mes épaules...jusqu'à la prochaine fois ou je vais capoter pour autre chose... ;-)

Aussi mon suivi va être mieux...et le doc que j'ai rencontré (parce que le doc qui m'A suivi a l'autre grossesse était trop chargé dans son horaire pour me voir...) a été super. On a beaucoup parlé de ce qui m'est arrivé à Raphaël et lui croit plus avec tout les papiers à mon dossier et sa connaissance que j'aurais fait un infection suite à mon LEEP. Ce qui aurait fait que mon utérus aurait rejeté mon bébé. Donc dans environ 2 semaines j'ai pas encore de date...je vais avoir quand même un echo du col pour voir si mon col est beau. Car il veut pas effacer totalement la deuxième hypothèse que j'aurais peut-être une béance du col. Donc pour le début de ma grossesse je vais etre suivi pour ça aussi. Ça me sécurise. Donc prochaine nouvelle pour moi pas avant mardi......

Dominique, maman d'ange Raphaël sunny et de bedon-espoir flower
Revenir en haut Aller en bas
bellacora

bellacora


Nombre de messages : 245
Age : 40
Localisation : Saint-Théodore, Québec, Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Davély
Décédé(e) à : à terme, 8 heures de vie
Le : 11 août 2005
Date d'inscription : 15/12/2008

Les bédaines - semaine du 18 au 24 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 18 au 24 janvier 2009   Les bédaines - semaine du 18 au 24 janvier 2009 Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:02

angeraphael... je capote... j'ai poussé un cri malgré le dodo de Jamou, est-ce que j'ai bien compris, un bébé boule d'amour, je suis toute contente... j'espère ne pas avoir mal lu...
Revenir en haut Aller en bas
angeraphaël

angeraphaël


Nombre de messages : 14
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : raphaël
Décédé(e) à : 15 semaines de grossesse
Le : 25/08/2005
Date d'inscription : 30/12/2008

Les bédaines - semaine du 18 au 24 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 18 au 24 janvier 2009   Les bédaines - semaine du 18 au 24 janvier 2009 Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:52

Hihi!! Tu as bien lu ma chère Bella je suis enceinte!!!!!!!!!!


Dominique, maman d'ange Raphaël sunny et de bedon-espoir flower
Revenir en haut Aller en bas
bellacora

bellacora


Nombre de messages : 245
Age : 40
Localisation : Saint-Théodore, Québec, Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Davély
Décédé(e) à : à terme, 8 heures de vie
Le : 11 août 2005
Date d'inscription : 15/12/2008

Les bédaines - semaine du 18 au 24 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 18 au 24 janvier 2009   Les bédaines - semaine du 18 au 24 janvier 2009 Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:55

HHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAA je capote, je suis tellement contente... Dada va veiller sur ste belle bedaine... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Les bédaines - semaine du 18 au 24 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 18 au 24 janvier 2009   Les bédaines - semaine du 18 au 24 janvier 2009 Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:23

Félicitations Dominique! Je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en santé!

Pour le coeur, rassure-toi, c'est pratiquement impossible de l'entendre avant 12 semaines. Mais je comprends qu'une écho va mieux te rassurer! Je te souhaite que tout se passe pour le mieux!
Revenir en haut Aller en bas
angeraphaël

angeraphaël


Nombre de messages : 14
Localisation : st-jean-sur-richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : raphaël
Décédé(e) à : 15 semaines de grossesse
Le : 25/08/2005
Date d'inscription : 30/12/2008

Les bédaines - semaine du 18 au 24 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 18 au 24 janvier 2009   Les bédaines - semaine du 18 au 24 janvier 2009 Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:40

Est-ce que ça serait possible d'enlever mon nom au tableau svp...
Je reviens de mon echo et ma grossesse est terminé. Je fais un oeuf clair. J'ai mon curetage vendredi.....mon séjour a été cour avec vous ici....mais je compte y revenir bientôt.
je vous embrasse xx et bonne grossesse a chacune d'entre vous

Dominique, maman d'ange Raphaël sunny et d'une poussiere d'ange flower
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 18 au 24 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 18 au 24 janvier 2009   Les bédaines - semaine du 18 au 24 janvier 2009 Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:48

Ma belle Dominique, je suis tellement désoler pour toi. Je suis avec toi en pensée. Je te fais un calin virtuel, je ne sais pas quoi dire de plus...
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 18 au 24 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 18 au 24 janvier 2009   Les bédaines - semaine du 18 au 24 janvier 2009 Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:09

Dominique je suis tellement désolé pour toi Sad , je te souhaite de revenir dans le tableau très bientôt et pour 9 mois cette fois-là.
Prends soins de toi ...
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 18 au 24 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 18 au 24 janvier 2009   Les bédaines - semaine du 18 au 24 janvier 2009 Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:30

Dominique, je suis vraiment désolée pour cette nouvelle épreuve. Je suis de tout coeur avec toi. Je te souhaite une nouvelle grossesse rapidement et surtout prend bien soins de toi.
Maman de son bel ange Malic et de Charlie bedon 22 sem demain
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 18 au 24 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 18 au 24 janvier 2009   Les bédaines - semaine du 18 au 24 janvier 2009 Icon_minitimeMer 28 Jan - 7:46

Ah...Dominique... je suis désolée... Je suis sans mot...

Je te fais un câlin virtuel et je pense fort à toi.
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 18 au 24 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 18 au 24 janvier 2009   Les bédaines - semaine du 18 au 24 janvier 2009 Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:02

Je veux ajouter des dates: prochain rendez-vous chez le médecin le 9 février et prochain écho le 11 février (on pourra surement savoir le sexe cette fois là...)
Revenir en haut Aller en bas
katou

katou


Nombre de messages : 467
Age : 41
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : William / poussière d'ange / Loïk / Lia
Décédé(e) à : 24 sa / 10 sa / 20sa / 6 mois de vie
Le : William 08/12/2006, mini-ange 02/05/2007, Loïk 19/12/2007, Lia 04/01-2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 18 au 24 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 18 au 24 janvier 2009   Les bédaines - semaine du 18 au 24 janvier 2009 Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:46

Ha non Dominique Crying or Very sad
Je pense à toi ma belle. Je te souhaite que tout se passe le mieux possible vendredi. Et surtout de revenir vite dans le tableau des bédaines et cette fois-là pour un neuf mois rempli de bonheur.

Je te fais un gros calin virtuel.

Katerine.
xxx
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Les bédaines - semaine du 18 au 24 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 18 au 24 janvier 2009   Les bédaines - semaine du 18 au 24 janvier 2009 Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:50

Je suis désolée pour toi, Dominique! Je te souhaite que tout se passe bien pour ton curetage.
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Les bédaines - semaine du 18 au 24 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Les bédaines - semaine du 18 au 24 janvier 2009   Les bédaines - semaine du 18 au 24 janvier 2009 Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:05

Je reviens de mon rendez-vous chez le médecin. Tout va bien, la bédaine suit le nombre de semaine, petit coeur bat bien, la pression est belle... Je devrais commencer les trf 2 fois par semaines vers 32 semaines, donc après mon prochain rendez-vous le 9 février. Normalement j'aurai ma césarienne vers le 31 mars - 1 avril, elle sera fixé définitivement à mon rendez vous le 23 février. Plus sa approche plus j'ai peur, dans mon cas, c'est un caillots dans le cordon, mais c'est un erreur de la nature puisque tout mes tests sont beau. Je lui ai demander si un caillots arrive tranquillement ou s'il se forme rapidement. Ce qui ne me rassure pas, c'est qu'il peut se former rapidement No , mais il dit qu'avec le suivi plus serré on a tout de même plus de chance de le voir venir....mais il faut que je me dise que c'est un erreur de la nature, que normalement ca n'arrivera pas deux fois...

Donc il faut ajouter au tableau les prochain rendez vous chez le médecin 9 fév et 23 février et écho le 11 février. Et peut-être césarienne vers le 31 mars-1 avril
Revenir en haut Aller en bas
 
Les bédaines - semaine du 18 au 24 janvier 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bédaines - semaine du 4 au 10 janvier 2009
» Les bédaines - semaine du 11 au 17 janvier 2009
» Les bédaines - semaine du 25 au 31 janvier 2009
» Les bédaines - semaine du 27 décembre 2009 au 2 janvier 2010
» Les bédaines - semaine du 3 au 9 mai 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: