Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
pas eu mes regle j'ai peur de faire le test I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 pas eu mes regle j'ai peur de faire le test

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pas eu mes regle j'ai peur de faire le test Empty
MessageSujet: pas eu mes regle j'ai peur de faire le test   pas eu mes regle j'ai peur de faire le test Icon_minitimeMar 18 Jan - 14:29

bonsoir les filles

voila on y est je devais avoir mes regle hier et elle ne sont pas la , je sais pas quoi faire ?????
allé ou pas faire ma prise de sang ???????
peur d un (+) ou meme d un (-) c est une drole de sensation .
je veux attendre mais je veux savoir aussi , que faire

je t aime mon ange Camille pas eu mes regle j'ai peur de faire le test 935604 pas eu mes regle j'ai peur de faire le test 935604 pas eu mes regle j'ai peur de faire le test 935604 pas eu mes regle j'ai peur de faire le test 935604 pas eu mes regle j'ai peur de faire le test 935604 pas eu mes regle j'ai peur de faire le test 935604 pas eu mes regle j'ai peur de faire le test 935604 pas eu mes regle j'ai peur de faire le test 935604
Revenir en haut Aller en bas
cynthia46

cynthia46


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Lot (46)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 30SA à Cahors (46)
Le : 06/10/10 à 00h45
1kg680 et 40 cm
Date d'inscription : 30/10/2010

pas eu mes regle j'ai peur de faire le test Empty
MessageSujet: Re: pas eu mes regle j'ai peur de faire le test   pas eu mes regle j'ai peur de faire le test Icon_minitimeMar 18 Jan - 14:30

coucou la miss, tes cycles sont regulier d habitude??? fait un test, tu saura! tu est a J combien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas eu mes regle j'ai peur de faire le test Empty
MessageSujet: Re: pas eu mes regle j'ai peur de faire le test   pas eu mes regle j'ai peur de faire le test Icon_minitimeMar 18 Jan - 14:32

ba depuis que j ai accoucher en octobre oui c est regulier la je suis a 1jrs de retard jedevais les avoir hier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas eu mes regle j'ai peur de faire le test Empty
MessageSujet: Re: pas eu mes regle j'ai peur de faire le test   pas eu mes regle j'ai peur de faire le test Icon_minitimeMar 18 Jan - 16:17

qu'as tu le plus envie

savoir ou attendre
repond a ma question et tu sauras quoi faire
je me doute que ca doit pas etre facile

plutot savoir non??????
moi c'est ce que je ferais enfin je pense!!!

courage
Revenir en haut Aller en bas
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

pas eu mes regle j'ai peur de faire le test Empty
MessageSujet: Re: pas eu mes regle j'ai peur de faire le test   pas eu mes regle j'ai peur de faire le test Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:22

hhuummm..........difficile, moi personnellement j'ai tellement peur d'être déçu que j'attendrai d'être vraiment en retard, mais comme dit ELSANGE qu'est-ce que toi tu as le plus envie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas eu mes regle j'ai peur de faire le test Empty
MessageSujet: Re: pas eu mes regle j'ai peur de faire le test   pas eu mes regle j'ai peur de faire le test Icon_minitimeMer 19 Jan - 1:22

cc les filles voila je me suis lever se matin et j'ai mes rég........!!!
donc c 'est pas pour se mois si mais en meme temps se n'est pas si grave car je doit faire une écho et prise de sang entre mon 3em et 5em jrs de cycle pour que mon gynéco controle mon ovulation vue que j'ai des cycle sans ovulation et j'ai une chance folle car depuis mon accouchement je suis bien regler et je peux vous jurer que c'est la 1er fois que cela m'arrive d'avoir mes regle aussi a l'heure lol !!
comme sa si il constate qu'il a pas ovulation la il va me donner un traitement qui me donneras un petit coup de puce !!!!
je vous tien au courant gros bisous les filles et merci pour votre soutiens !!!!

et je vous avoue que je suis heureuse quand meme car au font de mois j'avais une peur bleu de devoir accoucher debut octobre si bebe4 etais la enfin c'est un drole de recenti gros bisous les filles

une grosse pensée a nos anges
pas eu mes regle j'ai peur de faire le test 969931
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

pas eu mes regle j'ai peur de faire le test Empty
MessageSujet: Re: pas eu mes regle j'ai peur de faire le test   pas eu mes regle j'ai peur de faire le test Icon_minitimeMer 19 Jan - 6:05

ma belle tes cycles vont peut etre etre un peu capricieux les premiers mois !

qd tu as du retard reste zen et dis toi que si tu fais un test il peut etre negatif, comme ca tu ne sera pas decue et si c est positif tu verra ca sera que du bonheur !

je te souhaite la joie de bébé espoir espoir ds ton bedon dès que tu te sentira prete avec ton mari !

bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
cynthia46

cynthia46


Nombre de messages : 316
Age : 38
Localisation : Lot (46)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 30SA à Cahors (46)
Le : 06/10/10 à 00h45
1kg680 et 40 cm
Date d'inscription : 30/10/2010

pas eu mes regle j'ai peur de faire le test Empty
MessageSujet: Re: pas eu mes regle j'ai peur de faire le test   pas eu mes regle j'ai peur de faire le test Icon_minitimeMer 19 Jan - 6:16

je suis vraiment desolé pour toi ma belle, je te souhaite un bo +++ le plus tot possible. pas eu mes regle j'ai peur de faire le test 935604
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas eu mes regle j'ai peur de faire le test Empty
MessageSujet: Re: pas eu mes regle j'ai peur de faire le test   pas eu mes regle j'ai peur de faire le test Icon_minitimeMer 19 Jan - 9:32

merci ls filles vus etes toute gentil Smile
oui se n est pas grave je ne sis pas trop dessus vendredi rdv pr mon echo et demain prise de sang pour surveiller mon ovulation , je suis sur que sa va vite arriver grace a mon gygy il ma dit qu il allais tous faire pour mois donc je reste confiante Smile !
gros bisous pas eu mes regle j'ai peur de faire le test 889398
Revenir en haut Aller en bas
 
pas eu mes regle j'ai peur de faire le test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le test positif j'ai te peur
» peur d'un simple test de grossesse
» FIV peur du résultat test sanguin le 21 avril
» j'ai peur!!! que dois je faire????
» Que dire? Que faire ? À part endurer et faire de son mieux......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: