Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Toujours Autant De Question ... Maïlys ,Notre Ange tu Nous Manque Temps ...  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Toujours Autant De Question ... Maïlys ,Notre Ange tu Nous Manque Temps ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aurore42

aurore42


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : saint-etienne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïlys
Décédé(e) à : 24 Semaines
Le : 29/12/2010
Date d'inscription : 04/01/2011

Toujours Autant De Question ... Maïlys ,Notre Ange tu Nous Manque Temps ...  Empty
MessageSujet: Toujours Autant De Question ... Maïlys ,Notre Ange tu Nous Manque Temps ...    Toujours Autant De Question ... Maïlys ,Notre Ange tu Nous Manque Temps ...  Icon_minitimeJeu 20 Jan - 9:54

Depuis ce Dimanche 26 Décembre 2010 !!! Ma vie s es boulverser !!! Quand ont ma dit que tu pourais pas vivre !!! et le plus long sa a été ses 3 jours d attendre pour t'accoucher !!!

Tu devais Sentir que pour toi s'étais tes derniers moment dans mon ventre !!! Tu arretais pas de me donner des coups !!!

Et le Lundi 27 Décembre 2010 !!! Le medecin ma donner 3 comprimers pour te tuer dans Mon Ventre !!! je t'est Sentis Bouger jusqu'à 15h de l'après midi et après plus !!! Ce moments à été Horrible ! et surtout de te Garder 48h dans mon Ventre Sans vie !!!

Pourquoi sa a nous !!! Cette Question qu'ont ce Pose avec Ton Papa !!!

Notre Fille Ont t'aiment si fort si tu s'avais !!! Ton Vissage toujours Dans Ma tête !!!

Tu est Partie Le Mercredi 29 Décembre 2010 à 12h30 ... Avec Ton Doudou Que Ton Papa ta Acheter !!!

Maïlys ont t'oubliras Jamais !!!

Ma Fille , Notre Ange ... Ont t'aime !!!
Revenir en haut Aller en bas
liliange

liliange


Nombre de messages : 136
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maéva
Clara
Décédé(e) à : 22 sa
21sa et 5 jours
Clara a vécu 25 minutes avant de s'envoler a tout jamais
Le : 7 Juin 2010
22H32
30 avril 2011
4h38 du matin





Date d'inscription : 03/06/2010

Toujours Autant De Question ... Maïlys ,Notre Ange tu Nous Manque Temps ...  Empty
MessageSujet: Re: Toujours Autant De Question ... Maïlys ,Notre Ange tu Nous Manque Temps ...    Toujours Autant De Question ... Maïlys ,Notre Ange tu Nous Manque Temps ...  Icon_minitimeJeu 20 Jan - 14:55

Douces pensée a cette petite ange.
Prend soin de tes parent du haut de ton petit nuage
Ma belle mamange je suis la si tu veux parler.
Je te comprend parfaitement.

Bisous xxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
gasquet

gasquet


Nombre de messages : 449
Age : 51
Localisation : cantal
Je suis : Maman de
Ange(s) : léo et florian
Décédé(e) à : léo a 20 semaines
florian a 22 semaines
Le : léo le 8 janvier 2006
florian le 5 octobre 2010
Date d'inscription : 29/11/2010

Toujours Autant De Question ... Maïlys ,Notre Ange tu Nous Manque Temps ...  Empty
MessageSujet: Re: Toujours Autant De Question ... Maïlys ,Notre Ange tu Nous Manque Temps ...    Toujours Autant De Question ... Maïlys ,Notre Ange tu Nous Manque Temps ...  Icon_minitimeJeu 20 Jan - 15:37

qu elle jolie prénom
je suis si triste pour toi
bon courage et douce pensée a ton ange
nous sommes la pour toi
Revenir en haut Aller en bas
aurore42

aurore42


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : saint-etienne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïlys
Décédé(e) à : 24 Semaines
Le : 29/12/2010
Date d'inscription : 04/01/2011

Toujours Autant De Question ... Maïlys ,Notre Ange tu Nous Manque Temps ...  Empty
MessageSujet: Re: Toujours Autant De Question ... Maïlys ,Notre Ange tu Nous Manque Temps ...    Toujours Autant De Question ... Maïlys ,Notre Ange tu Nous Manque Temps ...  Icon_minitimeSam 22 Jan - 5:33

Merci Pour Vos Message Les Filles ....
Revenir en haut Aller en bas
chris40

chris40


Nombre de messages : 238
Age : 49
Localisation : terville Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : LIAM
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 15/12/2010 à 23h51
Date d'inscription : 25/12/2010

Toujours Autant De Question ... Maïlys ,Notre Ange tu Nous Manque Temps ...  Empty
MessageSujet: Re: Toujours Autant De Question ... Maïlys ,Notre Ange tu Nous Manque Temps ...    Toujours Autant De Question ... Maïlys ,Notre Ange tu Nous Manque Temps ...  Icon_minitimeSam 22 Jan - 6:44

Aurore je me permet juste de te faire de gros bisous car je sais que rien ne fera diminuer ta peine..seul le temps adoucira la douleur!!
Comme je te comprend pour avoir vécu la meme chose que toi..
Sache que Maîlys est entouré de tous ces petits copains et copines anges et que tous ensemble de là haut ils veillent sur nous tous!!!
Je t'embrasse et n'hésite pas à venir nous parler...
Chris
Revenir en haut Aller en bas
http://ravaux.christelle@orange.fr
 
Toujours Autant De Question ... Maïlys ,Notre Ange tu Nous Manque Temps ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parler de notre ange à notre espoir... Question délicate.
» Ma Fille " Maïlys " Tu me Manque ...
» 8 mois et Laurent me manque encore autant!
» nouvelle maman ange sur le forum
» notre ange Kyllian sera bientôt avec nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: