Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Est ce que ces normal I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Est ce que ces normal

Aller en bas 
+3
Karinep
x-HeavenCry-x
julierosaly
7 participants
AuteurMessage
julierosaly

julierosaly


Nombre de messages : 207
Localisation : Blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosaly, rose


Décédé(e) à : j'ai accoucher a 23 semaine et 4 jours de grossesse et ma rosaly a vecu 10 jours

rose est née par img a 14 semaine 5 jours cause trisomie 21 tres severe.
Le : 26/08/2010

16/06/2011
Date d'inscription : 06/01/2011

Est ce que ces normal Empty
MessageSujet: Est ce que ces normal   Est ce que ces normal Icon_minitimeJeu 20 Jan - 11:52

Je me demande souvent, si ces normal d'avoir ces réaction... Je vous explique, ca m'a pris un bon 9 ou 10 mois pour tomber enceinte de ma petite rosaly, et puis elle nous a quitté. Et la depuis 3 mois il a 4 filles de mon entourage qui sont tomber enceinte au premiere essaie. Je leur en veux, je les detestes, je ne veux pas les voirs et surtout je ne veux pas qu'on m'en parle. J'en veux à toute les femmes enceintes ( SAUF A VOUS MAMANGE ). Pourquoi eu et pas moi.....
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

Est ce que ces normal Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ces normal   Est ce que ces normal Icon_minitimeJeu 20 Jan - 12:04

je te dirais que oui ses normal... moi qui tombais enceinte malgré les contraceptif... la je prend rien ...et je decourage....je voie des filles qui deteste les enfants tomber enceinte je voie des mere qui fon pleurer leur bb pendant X temp parce qu'elle parle a quelqu'un qu'elle voie a lepicerie...dison que moi aussi jai une sorte de haine...meme quand ma soeur etais enceinte jetais ''contente'' pour elle mais en meme temp jalouse et je lui en voulais...je disais tjrs pourquoi elle a va avoir un enfant en santé.. pourquoi elle es capable de garder le bebe dans son ventre et pas moi? pourquoi que les bonnes choses arrive a ceux qui ne veux pas necesserement denfant ou qui son incapable de sen occuper ( a lentendre parler ma soeur elle a pas dargent pour bien ce nourrir tse)

je te dirais courage ton tour va arriver et tu va etre la femme la plus heureuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karinep

Karinep


Nombre de messages : 340
Localisation : Deux-Montagnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léanne
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : 22/10/2010
Date d'inscription : 01/12/2010

Est ce que ces normal Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ces normal   Est ce que ces normal Icon_minitimeJeu 20 Jan - 12:09

Oh oui, ta réaction est tout à fait normale et bien sûr le ''pourquoi elles et pas moi'' aussi. A chaque fois qu'une grossesse ou une naissance est annoncée dans notre entourage, soit je m'effondre en larmes soit j'ai envie de tout casser dans la maison, le tout en me disant que je déteste vraiment tous ces gens. Ces situations nous mettent en pleine face ce qu'on voudrait tant et que nous n'avons pas. D'autres mamanges m'ont déjà dit qu'avec le temps (et oui encore lui!), ces situations n'amènent plus ce genre de réactions. Prend le temps dont toi tu as besoin pour les voir ou qu'on t'en parle, il n'y a que toi qui peux savoir ce que tu peux supporter et ''au yable'' ceux à qui ça fait pas l'affaire.

Un gros câlin pour toi et de douces pensées à Rosaly (quel joli prénom!)
Revenir en haut Aller en bas
Elviravillée

Elviravillée


Nombre de messages : 40
Localisation : Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léo
Décédé(e) à : 29 semaines et 4 jours
Le : 27/01/2010
Date d'inscription : 09/05/2010

Est ce que ces normal Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ces normal   Est ce que ces normal Icon_minitimeJeu 20 Jan - 12:15

Chère Julie,
Je sais pas si c'est normal mais je me sens exactement comme toi!
Je sais que c'est fou mais c'est comme si y'avait un ordre: ça fait deux ans que j'essaie, et toi one shot tu vas avoir un beau bébé en santé, euh je sais pas si on peut le dire mais mets toi en ligne, parce que moi j'y travail depuis plus longtemps...
C'est absurde, pi on se sent mal de se sentir comme ça, mais c'est comme ça, je sais pas trop quoi faire pour me plus avoir ces sentiments.
Prends le temps qu'il faut, tu n'as pas à être contente pour tout le monde surtout quand pour toi ce n'est pas possible.
Douces pensée pour toi et ta belle Rosaly
Elvira
Revenir en haut Aller en bas
julierosaly

julierosaly


Nombre de messages : 207
Localisation : Blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosaly, rose


Décédé(e) à : j'ai accoucher a 23 semaine et 4 jours de grossesse et ma rosaly a vecu 10 jours

rose est née par img a 14 semaine 5 jours cause trisomie 21 tres severe.
Le : 26/08/2010

16/06/2011
Date d'inscription : 06/01/2011

Est ce que ces normal Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ces normal   Est ce que ces normal Icon_minitimeJeu 20 Jan - 12:22

Le plus gros des merci les filles, vous ne pouver pas vous imaginer a quel points je suis contente de savoir que je suis normal et pas '' la méchante ''.

BONNE CHANCE A VOUS ET UNE PENSÉE POUR NOS PETITS ANGES
Revenir en haut Aller en bas
gasquet

gasquet


Nombre de messages : 449
Age : 51
Localisation : cantal
Je suis : Maman de
Ange(s) : léo et florian
Décédé(e) à : léo a 20 semaines
florian a 22 semaines
Le : léo le 8 janvier 2006
florian le 5 octobre 2010
Date d'inscription : 29/11/2010

Est ce que ces normal Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ces normal   Est ce que ces normal Icon_minitimeJeu 20 Jan - 12:33

tu es tout a fait normal
on réagit toutes pareils
cela nous fait tellement de peine
que l on réagit de cette façon
allez courage je sais cela n est pas facile
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

Est ce que ces normal Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ces normal   Est ce que ces normal Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:44

ohh ke oui tu es normal
de vous a moi meme aujourd'huike je suis enceinte de bébé espoir je me dis ke certaine ne perite pas d etre enceinte (surtout une de mes copines) et j ai parfois de très vilaines pensées ! je m en veux c sur mais je crois ke beaucoup d entre vous meritent des millions de foi + d etre enceinte aujourd'hui ke cette fille là !

alors ne t en fait pas c tout a fait normal de leur en vouloir a mort a ces femmes enceinte !
Revenir en haut Aller en bas
vanou20073

vanou20073


Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : James paré
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse.
Le : 11.05.10 a 20h55
Date d'inscription : 14/05/2010

Est ce que ces normal Empty
MessageSujet: Re: Est ce que ces normal   Est ce que ces normal Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:06

Je te comprend dont... j'ai toujours ete tres fertile .. mes deux fille je suis tomber enceinte sur la contraceptive .. et mon fils mon pti ange na pris qune seule relation sexuel avec mon conjoint pour que je tombe enceinte ... et sa fais maintenant 3 mois que j'essaye d'être enceinte et sans succes je ne comprend pas ... et sa commence dsl pour les termes mais a me faire royalement chier Sad bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que ces normal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'impression d'aller de plus en plus mal...
» Je me sens si mal
» Est-ce normal?
» est ce normal
» Es-ce normal ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: