Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
une mamanange bien découragée:( I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 une mamanange bien découragée:(

Aller en bas 
+4
aurore130582
Mariced
Sylvette
Valou2010
8 participants
AuteurMessage
Valou2010




Nombre de messages : 626
Localisation : Les Escoumins
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Simon d'amour
Décédé(e) à : Décédé a 23 semaines de grossesse
Le : 04/10/2010
Date d'inscription : 10/10/2010

une mamanange bien découragée:( Empty
MessageSujet: une mamanange bien découragée:(   une mamanange bien découragée:( Icon_minitimeJeu 20 Jan - 13:47

Pour moi ces temps si c'est vraiment pas facile ..je ne fais que penser qu'a la fin du mois, nous aurions eu notre bébé en santé ,mais ce n'est pas le cas oufff.J'ai le coeur tellement lourd ,la douleur est tellement intense ...j'ai peur d'être toujours triste .Je suis rendue pas fine avec mes amies enceintes (parce qu'elle sont toute ...)Le bonheur des autres sa va faire la ,moi je suis la ohhh ta une belle bedaine ,ta chambre est tu prête ?? Chu pas correct mais la j'en ai plein le cul...sa va faire les gentillesses .Moi je l'aurais pas mon bébé pis m'a tomber enceinte quand ???Ben sa on le sait pas non plus pis on a pas de pouvoir la dessus .Mais j'ai vraiment l'impression de ne vivre que pour sa .Je suis malheureuse et je veux que moi et mon chum on est NOTRE ptite famille en santé.A tous les jours je me bat contre mes émotions ,sa fait tellement chier ,je sais que c'est pas une question de mérite mais on m'éritaient pas sa quand même ...J'aurai tellement été une bonne mère ,cet enfant la aurait manquer de rien surout pas d'amour !J'ai peur,je suis triste ,démoralisée ....oufff j'ai hâte de me retrouver ....J'ai pas d'idée suicidaire mais j'aurai quand même envie de m'éffacer une coupe de mois ...J'en veux pu de peine ,chu tannée sa fait 2 ans la que je broye du noir ...Mon père qui meurt seule avec moi dans ses bras et la mon fils qui met ses ailes a son tour ...je suis tellement fâchée contre la vie .il y en a qu'il ont sa facile mais pour moi c'est pas mon cas ...Sa va être koi après....Je veux tellement la vie en moi ...m'essemble que c'est sa qui va me sauver mais quand???Si il faut que sa prenne six mois je vais mourrir .....C'est rendue que j'envie le bonheur des autres..J'ai hâte que le bonheur frappe a ma porte.Je suis toujours positive mais aujourd'hui sa va mal pis sa me fait du bien de vous le dire ...Mon ptit loup d'amour tu me manque tellement ...Une mamamange bien découragée....snif snif snif !Un jour a la fois ...je sais aujourd'hui c'est pas facile mais peut-être que demain sa sera mieux...j'espère parce que je souffre le martir d'émotion......
Revenir en haut Aller en bas
Sylvette

Sylvette


Nombre de messages : 47
Age : 48
Localisation : Nouveau-Brunswick
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justin
Décédé(e) à : 30 semaine et 3 jours
Le : 10/10/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

une mamanange bien découragée:( Empty
MessageSujet: Re: une mamanange bien découragée:(   une mamanange bien découragée:( Icon_minitimeJeu 20 Jan - 15:10

Allo Valou je comprend ta douleur....moi aussi j'ai perdu mon premier bébé le 10 octobre 2010 a 30 semaine et 3 jours 6 jours après toi et j'ai beaucoup misère a remonter ....en plus l'autopsie de mon fils Justin est normal je me pose toujours des questions.....prend courage ma belle car moi aussi dans mon entourage j'ai 9 amies de fille qui est enceinte et je trouve sa très dur car j'aurais été supposer d'accoucher avant eu mais la elles vont accouchée et moi j'ai plus rien....c'est vraiment pas facile mais courage un jour sa sera notre tour la vie ne peut pas toujours aller mal je l'espère ......

Bon courage ma belle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une mamanange bien découragée:( Empty
MessageSujet: Re: une mamanange bien découragée:(   une mamanange bien découragée:( Icon_minitimeJeu 20 Jan - 15:31

de tout coeur avec vous , je compati vraiment , je suis sur que le bonheur vous attend bientot encore plus beau et magnifique que tout ce que vous auriez pu souhaitez . je vous le souhaite , vous le meritez . plein de courage a toutes les deux et pensée a nos anges merveilleux
Revenir en haut Aller en bas
Mariced

Mariced


Nombre de messages : 184
Age : 46
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandre
Décédé(e) à : un peu plus de 12 heures de vie, à cause d'un streptocoque B non détecté avant l'accouchement
Le : 17 juillet 2010,
et d'une petite poussière à 8SA le 27 novembre 2011
Date d'inscription : 07/01/2011

une mamanange bien découragée:( Empty
MessageSujet: Re: une mamanange bien découragée:(   une mamanange bien découragée:( Icon_minitimeJeu 20 Jan - 15:35

oh là là Valou comme je te comprends !
C'est tellement difficile de faire bonne figure face à nos amis qui ont tous leurs enfants ou sont sur le point d'en avoir.
Moi aussi, j'en ai marre d'attendre, c'est tellement difficile de vivre avec ce vide alors que les autres nagent dans le bonheur.
On va l'avoir notre + mais quand, c'est ça la question !
Pour ma part c'est reparti pour un nouveau cycle et je commence à désespérer même si je sais que la prochaine grossesse ne sera pas facile...
Bon allez courage, faut qu'on se soutienne.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

une mamanange bien découragée:( Empty
MessageSujet: Re: une mamanange bien découragée:(   une mamanange bien découragée:( Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:20

courage ma petite valou !
je te promet ke ca va venir ! prochainement tu portera de nouveau la vie en toi ! et ce pendant 9 mois ! et ensuite tu tiendra ds tes bras ton espoir bien en santé !

garde espoir !

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Valou2010




Nombre de messages : 626
Localisation : Les Escoumins
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Simon d'amour
Décédé(e) à : Décédé a 23 semaines de grossesse
Le : 04/10/2010
Date d'inscription : 10/10/2010

une mamanange bien découragée:( Empty
MessageSujet: Re: une mamanange bien découragée:(   une mamanange bien découragée:( Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:52

Merci vous êtes formidable ,par chance que vous êtes la VOUS vous me comprenez!Vous avez réussi a mettre un sourire a mon visage ...m'essemble que sa journée et moin pénible ..
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

une mamanange bien découragée:( Empty
MessageSujet: Re: une mamanange bien découragée:(   une mamanange bien découragée:( Icon_minitimeJeu 20 Jan - 19:12

Je suis triste de te lire ma belle Valou... Sad Je te comprends très bien. Moi, ça a été une après l'autre, des amies, des collègues qui annoncent leur nouvelle grossesse, dont une le jour où mon ange aurait dû naître. Je les envie, bien sûr... Et je comprends que tu ne veuilles pas que ça prenne six mois, moi ça en fait 7 et je commence à être pas mal tannée des tests négatifs. Encore un aujourd'hui, à ma date prévue pour mes règles, alors je ne pense pas que ce sera pour ce mois-ci. J'ai juste hâte qu'elles débarquent pour voir renaître l'espoir au moins pour quelques semaines et si possible pour quelques mois ensuite. Je te souhaite sincèrement que petit espoir vienne s'accrocher à toi très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Valou2010




Nombre de messages : 626
Localisation : Les Escoumins
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Simon d'amour
Décédé(e) à : Décédé a 23 semaines de grossesse
Le : 04/10/2010
Date d'inscription : 10/10/2010

une mamanange bien découragée:( Empty
MessageSujet: Re: une mamanange bien découragée:(   une mamanange bien découragée:( Icon_minitimeJeu 20 Jan - 23:12

Je suis sincèrement désolé Maieve ...je suis de tout coeur avec toi ,je me met a ta place et je peux m'imaginer comment tu peux te sentir Sad Je me dis que la vie est faite ainsi et que nous avons pas le choix ,on a pas le contrôle .L'espoir c'est seulement sa qui nous permet d'y croire et de rêver .On va l'avoir notre ++ Exclamation

J'ai seulement 23 ans et j'ai l'impression d'en avoir 40 ...La vie m'as fait vieillir rapidement avec tous ses épreuves .Je sais que c'est a cause de nos épreuves de vie que nous sommes qui nous sommes.La journée que je mettrai mon enfant vivant au monde je me souviendrai pourquoi j'ai continuer d'y croire....On m'a dit souvent que supossément Dieu nous envoyais des épreuves pour qu'on soient plus fort et que si il nous les a envoyé sait parce que nous sommes assez fort pour passer a travers ...ben juste comme sa ,moi j'en ai ma claque ,il peut les envoyés ailleur...Mais même si je vous écrit sa fâcher ,si croix quand même.Je suis dure a suivre .Je pense que je pourrai jamais avoir autant de peine .De tout la haut j'ai mes deux anges qui veillent sur nous et il vont nous aider a passer a travers cette tempête.
Je sais c'est difficile ,faut prendre sa en riant
Je sais j'ai le coeur vide ,mais il y a le beau temps
Je sais j'ai le coeur tendre
Tous ses mots ,tous ses gestes ,qui nous font vivre éperdument
Je sais c'est difficile ,je t'aime tellement
Je sais qu'un jour ,il y aura du beau temps ....
Revenir en haut Aller en bas
julierosaly

julierosaly


Nombre de messages : 207
Localisation : Blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosaly, rose


Décédé(e) à : j'ai accoucher a 23 semaine et 4 jours de grossesse et ma rosaly a vecu 10 jours

rose est née par img a 14 semaine 5 jours cause trisomie 21 tres severe.
Le : 26/08/2010

16/06/2011
Date d'inscription : 06/01/2011

une mamanange bien découragée:( Empty
MessageSujet: Re: une mamanange bien découragée:(   une mamanange bien découragée:( Icon_minitimeVen 21 Jan - 7:35

Je te comprend tellement, si tu savais. Moi j'attendais ma rosaly pour le 11decembre et le 11 decembre ces aussi la journée ou j'ai commencer a sortir avec mon chum il a 3 ans. Donc, cette année au lieu de ce faire une journée d'amoureux, nous avons passer la journée a pleurer chacun de notre coter. Et moi aussi tout les filles autour de moi sont enceinte Et entre vous et moi JE LEUR EN VEUT A MORT.

Je te souhaite tous simplement TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Valou2010




Nombre de messages : 626
Localisation : Les Escoumins
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Simon d'amour
Décédé(e) à : Décédé a 23 semaines de grossesse
Le : 04/10/2010
Date d'inscription : 10/10/2010

une mamanange bien découragée:( Empty
MessageSujet: Re: une mamanange bien découragée:(   une mamanange bien découragée:( Icon_minitimeVen 21 Jan - 12:25

Merci beaucoup julierosaly,je te souhaites tous aussi:)
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

une mamanange bien découragée:( Empty
MessageSujet: Re: une mamanange bien découragée:(   une mamanange bien découragée:( Icon_minitimeVen 21 Jan - 13:59

Valou2010 dans la phrase que ta dis ''J'ai seulement 23 ans et j'ai l'impression d'en avoir 40'' moi je me sens pareil...

jai seulement 22ans puis sa ma donner un coup toute ce qui ses passé en 2010 debut de lannée la mort de ma fille et jai failli me separer a nombre reprise avec mon copain

mais moi ce que je pensais avant de perdre ma fille oui je savais que sa ce pouvais et tout... mais jetais en bonne santé donc je me disais a quelqu'un de 21ans ( javais stage la a la perte de ma fille) sa ce peux juste pas...ses pour celle qui on 40ans et + ( jai rien contre eux inquieter vous pas mais je savais que leur grossesse etais plus difficile ses pour sa )
dison que je me sui sfoutu un doigt dans loeil et pour les annonces de grossesse meme encore ajd quand une amie de mon enfance me dis quelle es enceinte je rage au fond de moi ou quand ma soeur ma dis quelle etait enceinte je ragais telement la...sa pas dallure

mais rien arrive pour rien qui disent...mais sa ma fais terriblement souffrir cette epreuve deja perdu ma meilleur amie quand javais 16ans (accident dauto) ensuite ma grand mere... puis ma premiere qui a faillie mourrir dans mes bras...dison que je pensais que le malheure etais fini....mais non je me suis tromper a ce sujet la aussi

du moin courage Valou tu va voir bientot durant les essais tu va lavoir ton bebe puis je le sais qui va rester biennnnn au chaud dans ton bedon jusqua la fin et tu va faire une EXELLENTE maman Smile jen suis certaine
Revenir en haut Aller en bas
Gidou85

Gidou85


Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Pontoise
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nicolas
Décédé(e) à : 25 semaines de grossesse
Le : 15/11/2010
Date d'inscription : 17/01/2011

une mamanange bien découragée:( Empty
MessageSujet: Re: une mamanange bien découragée:(   une mamanange bien découragée:( Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:05

Coucou, comme je te comprends ! Comme je comprends ta douleur. Je ne peux que t'apporter tout mon soutien virtuel. Après un tel drame, on a toutes le droit au bonheur d'un bébé qui naît en bonne santé.

Ne baisse pas les bras et tiens bon ! Je suis de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Valou2010




Nombre de messages : 626
Localisation : Les Escoumins
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Simon d'amour
Décédé(e) à : Décédé a 23 semaines de grossesse
Le : 04/10/2010
Date d'inscription : 10/10/2010

une mamanange bien découragée:( Empty
MessageSujet: Re: une mamanange bien découragée:(   une mamanange bien découragée:( Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:11

Merci x-heavencry-x et merci Gidou85 c'est sure que je ne baissera pas les bras..
Revenir en haut Aller en bas
 
une mamanange bien découragée:(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mamanange qui s'enfonce
» mamanange dans le var?
» nouvelle mamanange d'un petit Elowan
» cherche mamanange à 8, 9mois de grossesses
» pas bien^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: