Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Suis-je normale ou alors je commence a délirer ???? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Suis-je normale ou alors je commence a délirer ????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lydiadu10

lydiadu10


Nombre de messages : 156
Localisation : Aube
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mini loulou
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 07/01/2011
Date d'inscription : 18/01/2011

Suis-je normale ou alors je commence a délirer ???? Empty
MessageSujet: Suis-je normale ou alors je commence a délirer ????   Suis-je normale ou alors je commence a délirer ???? Icon_minitimeMar 25 Jan - 15:10

Bonsoir,

Cela va faire 20 jours que j'ai perdu mon petit ange !!!! Y'a des jours bien et des jours sans !!!!
J'essaie de me reprendre en main mais c'est pas facile car beaucoup de chose me fait penser a lui.
Y'a des jours ou j'arrive a supporter et être heureuse et d'autres où c plus fort que moi j'y arrive pas.....
Par exemple aujourd'hui, je me suis mise a pleurer en mangeant car j'avais su qu'un de mes ami avait eu son enfant .... Il en a de la chance !!!! Moi je n'aurais pas cette chance de voir mon mini loulou en vie ...
Mon conjoint me dit d'arreter de pleurer que c'est pas une solution pour avancer .... J'y peux rien je pleure toute seule ..... On a discuter et il m'a dit que pour lui il avait fait le "deuil" de notre bébé !!! En 20 jours !!! Je trouve que c'est peu .... Il m'a expliqué qu'il s'était plutot fait une raison.
Moi je ne peux pas l'oublier aussi vite c'est pas possible. On ne parle même pas de notre mini loulou. Pourquoi ??? Cet enfant cela fait des années qu'on l'attendais et j'ai une peur bleue de ne pas arriver a en avoir d'autres..... En tt cas je suis sure d'une chose, je ne veux pas perdre mon conjoint car j'ai deja perdu mon enfant et la cela serait trop dur a supporter !!!!!


Est ce que je frole vraiment la dépression ??? est ce que j'en fait trop ???? est ce normal ???

Je ne sais plus trop quoi penser.... Je suis perdue.....
Revenir en haut Aller en bas
gasquet

gasquet


Nombre de messages : 449
Age : 51
Localisation : cantal
Je suis : Maman de
Ange(s) : léo et florian
Décédé(e) à : léo a 20 semaines
florian a 22 semaines
Le : léo le 8 janvier 2006
florian le 5 octobre 2010
Date d'inscription : 29/11/2010

Suis-je normale ou alors je commence a délirer ???? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je normale ou alors je commence a délirer ????   Suis-je normale ou alors je commence a délirer ???? Icon_minitimeMer 26 Jan - 16:13

je suis de tout coeur avec toi tu auras toujours des hauts et des bats
je comprend ta douleur
bon courage je sais pas facile
le vie est trop injuste avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suis-je normale ou alors je commence a délirer ???? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je normale ou alors je commence a délirer ????   Suis-je normale ou alors je commence a délirer ???? Icon_minitimeJeu 27 Jan - 3:46

Lydia

20 jours!!!!!!
moi ca fait 4 mois et je pleure """encore des litres""""
sauf que je ne le montre plus
je me garde des petits moments pour moi
quand la grande est a l'ecome et la petite a la sieste
je me lache
sous la douche la nuit
je fai sen sorte que plus personne ne le voit
j'en ai marre qu'on me dise fait un EFFORT
tout le monde croit que je vais mieux tant mieux

c'est ca ou c'est la cata a la maison
MAIS Y A LES MAMANGES HEUREUSEMENT
SANS ELLES JE NE PEUX PAS
JE N Y ARRIVERAIS PAS ICI ON TE COMPREND

viens parler avec nous
ici ton ange existe
il """vit""" et tu peux en parler autant que tu veux
en tout cas une chose est sure ne garde pas colere et souffrance en toi
faut la faire sortir
courage
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Suis-je normale ou alors je commence a délirer ???? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je normale ou alors je commence a délirer ????   Suis-je normale ou alors je commence a délirer ???? Icon_minitimeJeu 27 Jan - 5:32

Mais oui chere mamange, tu es normale.

Pour ma part, 4 ans après, je pleure encore. Moins qu'au début, mais encore.
je pleure seule, car la vie avance et mon chéri et mon fils de 11 ans sont passés à autre chose.
Ils pensent encore peut etre à notre ange, mais je ne le sais pas.
Le chemin du deuil est personnel, intime.

Ce qui m'a beaucoup aidé, c'est les rdv avec une psychiatre.
j'ai déversée dans son cabinet toutes mes larmes, remords, regrets etc
en épargnant à ma famille et amis, ces moments trop difficiles à comprendre.

Douce pensée à ton ange.
Prends bien soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
julierosaly

julierosaly


Nombre de messages : 207
Localisation : Blainville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosaly, rose


Décédé(e) à : j'ai accoucher a 23 semaine et 4 jours de grossesse et ma rosaly a vecu 10 jours

rose est née par img a 14 semaine 5 jours cause trisomie 21 tres severe.
Le : 26/08/2010

16/06/2011
Date d'inscription : 06/01/2011

Suis-je normale ou alors je commence a délirer ???? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je normale ou alors je commence a délirer ????   Suis-je normale ou alors je commence a délirer ???? Icon_minitimeLun 7 Fév - 12:20

Je te comprend tellement, ces tout a fait normal que tu pleur apres 20 jours. Moi ca fait 5 mois et oufff, je pleur encore tres souvent. Et moi aussi mon chum me dit souvent t'arreter de pleurer. Les hommes ne vivent pas ca de la meme facon que nous. Mes ne t'inquiete pas ces normal et tu n'est pas en dépression, tu as un ENORME deuil a vivre.

Bon courage a toi et une pensé pour ton ange.
Revenir en haut Aller en bas
bylitis




Nombre de messages : 99
Localisation : sarras
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon ange mon etoile
Décédé(e) à : impossible de lui donner un nom
Le : 16 semaine
Date d'inscription : 13/01/2011

Suis-je normale ou alors je commence a délirer ???? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je normale ou alors je commence a délirer ????   Suis-je normale ou alors je commence a délirer ???? Icon_minitimeLun 7 Fév - 12:36

tu est tou simplement une mamange
cela fai 3 mois est encore ojourdui je pleure, mon conjoin lui nexprime rien , c dans sa nature et c dure , on ma di,"les homme ne reagisse pa pareil", c vrai!!
tu c tu la porter il ete dan toi , lui ne la pa senti ni vu , il ne pe pas realiser , et ne peu pa sentir le meme vide ke toi mais je sui sur kil a mal ossi mai otrement, tu c fo tjr faire bonne figure devan les gens mai ia des moment jpe plus je crak c tro dure, mai pour entendre ke c pa comme sa ke je v i arriver jprefer dir oui tou va bien et craker seul, g apri ke ma meilleur ami ete enceinte ca a ete un chok , ji arrive plu, jariv plu a ale la voir , je sui eureuse pour elle mai c tro dure de partager sa joi, alr ke notre bonheur a nous c envoler, elle a du mal a comprendre mai jpe pas , jessai de me recomstruire,mai pour sa fo ke japrene a vivre av seulemen sa presebce dan mon coeur et javance tou seul je di rien a personne, mai si elle a le malheur de me parler de sa grossesse ou de c eko , tou sefondre et me fai tou perdre , ma motivation a recommencer comme celui dariver a vivre san mon ange , tou est si confu , c dure mai tu c pour eux et grace a vous toutes , toutes c mamanges ici on peu parler de nou et deux , et sa sa maide .
on est la si ta besoin nesite pa
tendre pensees.
Revenir en haut Aller en bas
 
Suis-je normale ou alors je commence a délirer ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce que je suis normale?
» Suis je normale !!!!
» Je suis normale?
» Est ce que je suis normale
» Est ce que je suis pas normale ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: JOURNAL DE DEUIL-
Sauter vers: