DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Je débloque , qu'est ce qu'il m'arrive ??? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Je débloque , qu'est ce qu'il m'arrive ???

AuteurMessage
isableu0

isableu0

Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008

Je débloque , qu'est ce qu'il m'arrive ??? Empty
MessageSujet: Je débloque , qu'est ce qu'il m'arrive ???   Je débloque , qu'est ce qu'il m'arrive ??? Icon_minitimeMer 26 Jan - 6:40

Depuis début janvier ,j'étais sur un p'tit nuage ...
la menace d'accouchement préma s'envole , on fait la chambre de notre puce , je peut enfin vaquer à mes occupations, bréf une grande sensation de bien être et de liberté .

Et depuis dimanche rien ne va !!
Le week end a été dure : mal de tête pendant ces 2jrs , dimanche soir on devait " finir " de se mettre d'accord sur le prénom de notre cocotte mais comme on ne sort plus beaucoup , des amis sont venus manger donc ,toujours pas de prénom pour ma cocotte ...

Mon mari qui tousse depuis une semaine , passe des nuits d'enfer que je partage donc avec lui !!!
Lundi matin je lui dit " va chez chez le médecin , ça passe pas et si la petite arrive et que tu es malade ?? "
Mon mari me réponds " j'ai pas le temps moi , faut que je bosse ! " il est pas a prendre avec des pincettes quand il est malade d'accord ,il dort mal d'accord mais là j'ai prit sa réflexion bof bof !!!
Moi aussi je suis fatiguée du coup ça a mis un froid entre nous 2 .....
Ensuite j'apprends le drame de Mel80 ......Je suis bouleversée , en larmes , je crois que je réalise que rien est gagné même pour moi ...... J'ai peur alors que depuis un bout de temps j'étais très " positive "...

Et puis ,il y a mes 2 filles , énervées tout les soirs !! bah ça se comprends elles commencent à avoir hâte que leur petite soeur soit là , elles aussi ........
Mais voilà ça cours dans tout les sens , un coup elles rigolent ,2 minutes après ça pleure , bréf ça m'énerve , je leurs cris dessus et c'est pas mon genre croyez moi !
Cloé m'a dit " t'es vraiment pas drôle, on joue c'est tout ! "
mais merde qu'est ce qu'il m'arrive ??????
j'ai qu'une envie c'est de pleurer !
Je me sens épuisée !!
je me sens agrèssée sans arrêt
j'ai pas d'appétit , je dirai que je me sent nauséeuse , je sais pas comme-ci ,je me rendais " malade "
Malade de voir mon mari faire la gueule, malade d'avoir l'impression d'être abandonnée, pas un coup de main , comme-ci maintenant que je vais mieux bah faut que je me débouille avec tout !

Peut être que je me mets la préssion aussi ??
Ou bien c'est " hormonale " , en tout cas je suis complétement perdue , j'ai l'impression de déprimer comme parfois j'ai déprimé après la mort de mon ange ......
J'aimerai savoir si ça vous ai arrivé d'être dans cet état là avant l'arrivée de votre petit espoir ????
car vraiment je devrai être tellement heureuse d'avoir bientôt ma petite cocotte et là je ne me comprends plus ......

Merci de m'avoir lu

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges

Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

MessageSujet: Re: Je débloque , qu'est ce qu'il m'arrive ???   Je débloque , qu'est ce qu'il m'arrive ??? Icon_minitimeMer 26 Jan - 7:29

bonjour isabelle

ce que tu vie correspond bien a ce que je ressens en ce moment

envie de pleurer tout le temps, boule d'angoisse au fond de la gorge, et j'en passe
je ne supporte plus rien non plus et mon mari avec
je trouve qu'il est trop optimiste
car on viens de se prendre encore en pleine face que rien n'est acquis Sad
et puis j'ai ma mamy qui va pas top
et pleins d'autres problemes qui vienne s'accumuler

c'est clair que moi aussi je me revois dans le meme etat qu'aprés avoir perdu mon ange que j'ai l'impression de regresser encore

je pense aussi pour ma part que le drame que vie Mel nous renvois aussi a nos pire peur enfin je parle pour moi
car depuis que j'ai vu "le post" je suis encore plus deprimé
deja que j'etais pas en super forme avant

alors je pense pas que tu débloques
je pense juste que l'on c'est pris trop violament en pleine figure que le drame peus encore arriver, que rien n'est acquis
et puis Arilou aussi a perdu son espoir
ca fait deux mamanges en peu de temps Crying or Very sad
et je pense que cela nous touche plus que l'on ne pense
et je me dis meme que "j'amais deux sans trois"
je sais c'est pas trés joyeux tous ca
mais c'est ma facon de penser en ce moment

desolé de ne pas te remonter le morale
mais tout ca pour dire que tu n'es pas la seule a vivre ses sentiments
isableu0

isableu0

MessageSujet: Re: Je débloque , qu'est ce qu'il m'arrive ???   Je débloque , qu'est ce qu'il m'arrive ??? Icon_minitimeMer 26 Jan - 10:07

Merci de m'avoir répondu mon ange ...
J'aimerai être ne serai ce qu'une semaine en arrière, j'avais la super forme ...
Je comprends pas que je m'écroule maintenant , alors que je devrai être dans l'euphorie de l'arrivé de ma petite puce ...
C'est dure ! et je ne veut pas que ma puce arrive dans une période comme celle là ...

ISABELLE
mon anges

mon anges

et

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

1999 2004 2008 2010

MessageSujet: Re: Je débloque , qu'est ce qu'il m'arrive ???   Je débloque , qu'est ce qu'il m'arrive ??? Icon_minitimeJeu 27 Jan - 5:32

dis toi que la bonne humeur peut revenir aussi trés vite
moi ca m'arrive de passer du coq a l'ane

je pense bien a toi et espere que ca va
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je débloque , qu'est ce qu'il m'arrive ???   Je débloque , qu'est ce qu'il m'arrive ??? Icon_minitimeJeu 27 Jan - 7:49

Isa, hormones ou pas je pense que ce qui t'arrive est normal.
Tu as été sur les nerfs pendant ta grossesse, ça n'a pas toujours été facile.
Mais te voici au sprint final, même au finish line!!!!

Moi aussi j'ai pas mal stressé et je stresse encore durant cette grossesse et le drame e Mel m'a égalmeen trenvoyé en plein face mes pires craintes. J'ai été attérée lundi, j'ai dormi toute la journée pour récupérer et me 'changer els idées'.

Je n'ai pas deux petites poulettes pleines d'énergie à m'occuper- ça doit t'épuiser ma belle. Je sais que c'est facile à dire mais relaxe, prends soin de toi...La maison, le ménage etc, ça peux attendre...
Et ne te culpabilise pas pour ta petite espoir, tu l'aimes déjà énormément et ça paraît dans chacun de tes post- l'euphorie viendra peut être à l'Accouchement lorsque tu l'auras dans tes bras et que tu te diras fiou, enfin on est 'safe'.

Garde le moral et repose toi!
Donne nous des nouvelles Smile
daryla16

daryla16

Ange(s) : Arthur
Décédé(e) à : 33 semaines
Le : 14 avril 2010 par IMG

MessageSujet: Re: Je débloque , qu'est ce qu'il m'arrive ???   Je débloque , qu'est ce qu'il m'arrive ??? Icon_minitimeJeu 27 Jan - 11:43

coucou les filles,

mon ange ce que tu dis est tellement juste...
le drame de mel80 et d arilou nous a explosé en plein visage et nous a retourné le coeur...
car oui ils nous a renvoyé a notre propre situation et nos propres peurs...cela nous a rappelé de maniere brutale qu on est pas a l abri et que le malheur peut frapper deux fois a la meme porte...;

isableu, c est pas anormal que tu te sentes deprimée.. en plus de l angoisse permanente, nous sommes toutes stressées angoissées et nous ne vivons pas cette grossesse de maniere sereine...ca epuise physiquement et moralement...
pourtant nous devons puiser en nous des forces pour reprendre courage et espoir jusqu au bout...

pour ma part je me sens pareille que toi en ce moment, et depuis la tragedie de mel80, je me demande si vraiment j aurais mon bb dans les bras...je l espere mais j y crois un peu moins...
je me suis dis, j ai passé les echos, les examens, tout va bien...mais finalement je ne suis pas a l abri...

et pourtant, regardes il y a eu malheureusement deux anges de plus mais aussi beaucoup de bebes sont arrivés parmi nous....
gardons cela a l esprit pour rester positives...

courage a toutes pour la poursuite et la derniere ligne droite de nos grossesses...
lefjoanne

lefjoanne

Ange(s) : Anabelle
Décédé(e) à : au CHUL le 1er septembre 2009
Le : 1er septembre 2009

MessageSujet: Re: Je débloque , qu'est ce qu'il m'arrive ???   Je débloque , qu'est ce qu'il m'arrive ??? Icon_minitimeJeu 27 Jan - 13:10

Je te comprend Isabelle. Je ne peux pas dire que je suis vraiment mal en point, mais j'ai de la difficulté à savoir ce qui se passe avec mon moral depuis quelques jours.

Je suis aussi de retour à une vie " normale". Je peux bouger un peu plus (enfin) et on devrait enlever mon cerclage la semaine prochaine. Le bébé sera à terme et devrait être en santé. Malgré tout, je me sens perdu. Je veux accoucher bientôt afin de prendre mon bébé dans mes bras et m'assurer qu'il est en pleine forme. Je suis donc assez impatiente. Je suis fatiguée et j'ai du mal à gérer mes émotions et à savoir ce que je veux.

J'ai toujours autant de contractions, mais il n'y a pas de travail qui se fait. Je suis assez découragée on dirait... en même temps, je me sens coupable de me sentir comme ça puisque tout ce que j'ai voulu c'est que mon bébé soit en santé et pour l'instant tout est beau. C'est quoi qui ne va pas avec moi? Je crois effectivement que le fait que nos grossesses soient tellement stressante que, lorsque la pression retombe, on ne sait plus trop comment réagir...

J'essaie de me parler, de voir les côtés positifs et de laisser les pensées négatives de côté...

Courage à toutes qui sont dans le dernier droit. Le grand bonheur s'en vient !
isableu0

isableu0

MessageSujet: Re: Je débloque , qu'est ce qu'il m'arrive ???   Je débloque , qu'est ce qu'il m'arrive ??? Icon_minitimeVen 28 Jan - 1:42

Je crois que j'aurai pas du me précipiter à faire tout les préparatifs pour ma puce dès que j'ai eu " l'autorisation de bouger " ,maintenant je tourne en rond , les valises de tout mon petit monde sont prétes , bréf tout est pret et du coup ,je suis dans l'attente et je cogite !!

Je cogite de trop .....
hier je me suis lancée dans le ménage , changer tout les draps des lits , fait les chambres , bréf ça m'a occuper un peu l'esprit , et je suis sortie faire le pleins de courses , ça m'a fait du bien ,même-ci hier soir j'étais é p u i s é e !!

merci de votre soutien , heureusement vous étez là , car mon entourage prends ça à la rigolade !!

isabelle
Pupuce

Pupuce

Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012

MessageSujet: Re: Je débloque , qu'est ce qu'il m'arrive ???   Je débloque , qu'est ce qu'il m'arrive ??? Icon_minitimeVen 28 Jan - 10:07

Dommage que nous habitions si loin!! Je t'aurais bien inviter à faire un peu de ménage chez nous!! C'Est bizzar, je me suis levé ce matin en me disant j'imagine que Isableu va avoir son bébé aujourd'hui! Courage y'en a plus pour longtemps!!
isableu0

isableu0

MessageSujet: Re: Je débloque , qu'est ce qu'il m'arrive ???   Je débloque , qu'est ce qu'il m'arrive ??? Icon_minitimeVen 28 Jan - 10:19

Et non ma Pupuce , je suis toujours là !!
et j'ai plus de contractions aujourd'hui ....... Mais la journée n'est pas finie !!

merci de penser à moi , ça fait chaud au coeur !

isabelle
emiliesmile

Ange(s) : Lola Romane

Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

MessageSujet: Re: Je débloque , qu'est ce qu'il m'arrive ???   Je débloque , qu'est ce qu'il m'arrive ??? Icon_minitimeVen 28 Jan - 12:50

isableu,

J'arrives un peu aprés la bataille.
Entre la fatigue, l'apprhension car même si c'est du bonheur une grossesse espoir ce n'est pas rien cela demande bcp d'énergie avec ce qui s'est passé pour Arilou et Mel cela fait bcp.
Cela réamorce chez chacune de nous nos souffrances, nos cauchemards...

Peut-être que ce petit passage à vide te permette d'évacuer tes angoisses ton stress.De ce fait tu pourras être vraiment là qd ta puce arrivera.

Ya-t-il des choses qui te feraient plaisir notamment pour toi je ne sais pas regarder un film que tu adores, faire des masques,
Prendre soin de soi cela aide bcp...

Je te fais de gros bisous
isableu0

isableu0

MessageSujet: Re: Je débloque , qu'est ce qu'il m'arrive ???   Je débloque , qu'est ce qu'il m'arrive ??? Icon_minitimeVen 28 Jan - 13:00

Merci émilie !
bah tu vois mercredi , j'avais un gros ras le bol , envies de pleurer alors que mes puces sont à la maison , du coup à midi , j'ouvre le frigidére pour faire à manger et tilt ......
je le referme , et je dis " aller les filles , on mets les chaussures, on va manger au MC DO !"
On a fait un petit tour par Toys'a rus , un petit cadeau chacune et hop retour à la maison mais ouf que ça m'a fait du bien de sortir ,de prendre l'air !

Je suis un peu nulle , je pourrai sortir , mais c'est bizarre , j'ai peur qu'il m'arrive quelque chose en voiture ....

Merci de tes conseils Emilie

ISABELLE
mon anges

mon anges

et

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

1999 2004 2008 2010

MessageSujet: Re: Je débloque , qu'est ce qu'il m'arrive ???   Je débloque , qu'est ce qu'il m'arrive ??? Icon_minitimeVen 28 Jan - 14:48

je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles
et puis ca a l'air d'aller mieux Wink
profite en au maximum
isableu0

isableu0

MessageSujet: Re: Je débloque , qu'est ce qu'il m'arrive ???   Je débloque , qu'est ce qu'il m'arrive ??? Icon_minitimeVen 28 Jan - 15:52

Oui mon ange ,il y a un léger mieux , j'essaie de positiver !
mais c'est bizarre ces coup de blues comme ça ...vraiment je suis d'une hyper sensibilité en ce moment ...

merci de votre soutien

isabelle
mon anges

mon anges

et

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

1999 2004 2008 2010

MessageSujet: Re: Je débloque , qu'est ce qu'il m'arrive ???   Je débloque , qu'est ce qu'il m'arrive ??? Icon_minitimeSam 29 Jan - 14:38

Je débloque , qu'est ce qu'il m'arrive ??? 718516
MaLouna

MaLouna

Ange(s) : Louna
Décédé(e) à : 32,5 SA
Le : 02/02/2009

MessageSujet: Re: Je débloque , qu'est ce qu'il m'arrive ???   Je débloque , qu'est ce qu'il m'arrive ??? Icon_minitimeDim 30 Jan - 3:53

Courage ma belle Isabelle, tu sais ta réaction est ultra normale avec la terrible nouvelle que nous venons d'apprendre pour mel... moi même j'arrivais pas à faire la part des choses et je ne faisais que pleurer pr elle alors que j'ai mon bébé espoir dans mes bras (un peu de culpabilité je pense d'avoir mon bébé avec moi alors que elle pas Crying or Very sad ...)
Mais si tu regardes bien y a eu aussi plein de bébé espoir ces derniers jours alors pense au positif. D'ici qqes jours tu auras ta belle espoir dans tes bras, je te l'assures!
Et le prénom alors, vous vous êtes décidez?

Gros bisous.
Cindy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je débloque , qu'est ce qu'il m'arrive ???   Je débloque , qu'est ce qu'il m'arrive ??? Icon_minitime

Je débloque , qu'est ce qu'il m'arrive ???
Page 1 sur 1