Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
et si je t'écrivai..? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 et si je t'écrivai..?

Aller en bas 
AuteurMessage
verien




Nombre de messages : 4
Localisation : loiret
Je suis : Maman de
Ange(s) : ma fille, je pense. Mon enfant en tout k.
Décédé(e) à : 3 mois de grossesse
Le : février 2007
Date d'inscription : 28/12/2010

et si je t'écrivai..? Empty
MessageSujet: et si je t'écrivai..?   et si je t'écrivai..? Icon_minitimeVen 28 Jan - 15:41

petit trésor, c 'est la première fois que je técris mais toi et moi nous savons que je pense souvent à toi et qu'il marive souvent de te parler.
Il ya tjs qq chose qui me fais penser à toi, tu sais qu'aujourd'hui g moin mal grace a ce petit garçon à qui tu as laissé ta place, ce kdo que tu mas fais et qui m'a sauvé, mon fils. il ya un peu de toi dans lui. il rempli ma vie de bonheur chaque jour, il est ma raison de vivre. mais je ne peux pas, pour autant ne pas penser à toi, tu es comme une étoile sur mon épaule qui sallume de temps en temps, une petite voix dans ma tête qui viens me parler. Aujourd'hui j'arrive à penser à toi sans avoir mal, je parviens à penser à toi et uniquement à toi et non plus aux épreuves douloureuses que g du traverser quand tu es parti. je ne t'oublie pas ma douceur.
Revenir en haut Aller en bas
 
et si je t'écrivai..?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: