Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :) I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :)

Aller en bas 
+8
angeléa
Valou2010
lamournedisparaîtjamais
mon anges
maieve
Pucette23
jujube101
Charlotte10
12 participants
AuteurMessage
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :) Empty
MessageSujet: Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :)   Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :) Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:06

Bonjour,

Aujourd'hui, je me sens revivre... presque 6 mois après la perte de ma fille, 2 beaux embryons au stade blastocyste ont été transférés dans mon bedon! Enfin! Nos petits embryons congelés ont bien survécu au processus, donc cette fois-ci nous sommes bien encouragés car les TEC des cycles précédents n'ont pas été faciles et souvent annulés.

Mon test de grossesse officiel (prise de sang à la clinique) aura lieu le 13 février, mais je crois bien que je vais succomber au test maison quelques jours avant...

D'ici là, repos, repos, repos, on fait tout ce qu'on peut pour qu'ils s'accrochent pour les 9 prochains mois! Je me croise les doigts, et j'espère que cette fois-ci sera VRAIMENT la bonne! Je suis peut-être un peu folle, mais j'aimerais bien des jumeaux... on verra bien!

Bonne fin de semaine et bonne chance à toutes les mamanges en essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :) Empty
MessageSujet: Re: Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :)   Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :) Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:35

Je te souhaites sincèrement que cette fois-ci sera LA BONNE!
Bonne Chance Charlotte10
Revenir en haut Aller en bas
Pucette23

Pucette23


Nombre de messages : 1333
Age : 38
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Félix et bientôt maman pour la troisième fois!!
Décédé(e) à : 22 semaine de grossesse!
Le : 12, mai, 2009
Date d'inscription : 03/06/2009

Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :) Empty
MessageSujet: Re: Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :)   Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :) Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:55

Je suis de tout coeur avec vous sois positive tout vas bien aller je suis sur de sa!=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :) Empty
MessageSujet: Re: Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :)   Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :) Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:59

Charlotte je te souhaite deux beaux jumeaux!!!!
C'est excitant tout juste pour la St-Valentin!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :) Empty
MessageSujet: Re: Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :)   Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :) Icon_minitimeSam 29 Jan - 9:03

Oh! Je te le souhaite de tout mon coeur! Reviens-nous vite avec ton résultat!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :) Empty
MessageSujet: Re: Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :)   Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :) Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:44

Je te le souhaite tellement ! Quel est ton protocol TEC ? Estrace ou cycle naturel et on transfert après l'ovu ? Pour quelle raison en ont-ils transféré 2, à blasto en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :) Empty
MessageSujet: Re: Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :)   Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :) Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:51

Merci les filles!
Vos encouragements me font chaud au coeur! Smile

J'ai fait un TEC sans stimulation, seulement la prise de Supréfact (spray nasal) au début, d'Estrace (oestrogènes), Crinone 8% (progestérone), aspirine 81 mg. Bref, beaucoup moins lourd que pour une FIV (pas d'injections, de ponction, etc.) Seulement un transfert au bon moment, basé sur mon cycle.

Je vais vous tenir au courant des développements, promis!
Bonne chance à toutes celles qui sont en essai, on veut des +++ en quantité industrielle!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :) Empty
MessageSujet: Re: Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :)   Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :) Icon_minitimeSam 29 Jan - 14:02

Pour répondre à ta question Petite Fleur, j'ai pu avoir un transfert de 2 blastos à cause de mon historique assez chargé, de mon âge (35 ans, bientôt 36...), et du fait qu'à chaque fois que je me suis fait transférer 2 blastos frais, il n'y en a qu'un seul qui se soit accroché. Et les TEC n'ont jamais fonctionné chez moi... Bref, une multitude de facteurs. J'en ai discuté avec mon médecin et il était d'accord, alors je me suis dit, pourquoi pas? Avec la gratuité maintenant, ils ne peuvent transférer qu'un seul embryon par essai (que ce soit frais ou congelé - alors qu'auparavant c'était 2 frais et 3 congelés), mais il existe des conditions exceptionnelles... Il faut croire que le médecin pense que j'en fais partie. Wink

Tout ce que je souhaite, c'est finir par avoir 1 ou 2 enfants en santé...

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :) Empty
MessageSujet: Re: Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :)   Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :) Icon_minitimeSam 29 Jan - 14:05

c'est tous ce que je te souhaite charlotte10
un ou deux bébé en pleine santé
on croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :) Empty
MessageSujet: Re: Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :)   Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :) Icon_minitimeSam 29 Jan - 15:37

Alors CHARLOTTE 10, je te dirai simplement .... vivement le 13 février !!!
Du repos en attendant et la zen attitude ...
Ces quelques jours entre les transferts et les PDS m'ont toujours semblé une éternité !!!
Je pense fort à toi, à bientôt pour de belles nouvelles j'espére ...

JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors ( bébés FIV ICSI ) ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :) Empty
MessageSujet: Re: Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :)   Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :) Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:53

C'est une bonne chose qu'ils aient voulu en transférer 2. Parfois, faut se battre avec eux... Ici, 3 j2 + 4 j3 + 2 blasto = 0 grossesse. Donc, la prochaine fois, ce ne sera pas en cycle stimulé, pas d'estrace, pas de progrestérone, rien. On surveille l'ovulation et on la déclenche puis on transfert comme s'il s'était s'agit d'une conception spontannée. Restera juste à me battre à savoir si on transfèrera 1 ou 2 des blastos qu'on a de congelé. Mais pour le moment, j'ai pas la tête à ça. À noter que nos enfants Shayan et Brayden et notre ange Léane on été conçu naturellement alors que le Dr nous donnait moins de 2% de chance par mois... Y'a quand même 4 ans 1/2 de différence entre nos 2 espoirs, mais ç'a quand même fini par marcher.

Je te souhaite que cette fois-ci soit la bonne et que vous fêtiez la St-Valentin avec du mousseux sans alcool Very Happy

Où es-tu suivie ?
Revenir en haut Aller en bas
Valou2010




Nombre de messages : 626
Localisation : Les Escoumins
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Simon d'amour
Décédé(e) à : Décédé a 23 semaines de grossesse
Le : 04/10/2010
Date d'inscription : 10/10/2010

Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :) Empty
MessageSujet: Re: Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :)   Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :) Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:22

Je vous le souhaites de tout mon coeur :)Et moi aussi verdict le 13 fev:)Peut-être aurons nous la chance d'aller dans le tableau des bedaines en même temps:)Au plaisir!!
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :) Empty
MessageSujet: Re: Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :)   Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :) Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:43

onva se croisé les doigts bounce
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :) Empty
MessageSujet: Re: Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :)   Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :) Icon_minitimeMar 1 Fév - 0:45

Allez je me croise les doigts très très fort pour que ce soit ++++++++++ le 13 février.....veille de la St-Valentin pourquoi pas !!!! Oui j'y crois ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :) Empty
MessageSujet: Re: Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :)   Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :) Icon_minitimeMer 2 Fév - 8:30

je croise les doigt tu le mérites ce +++++
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :) Empty
MessageSujet: Re: Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :)   Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :) Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:18

Merci encore une fois, mais c'est foutu pour ce cycle ci.... No Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :) 245800

Mes règles ont débarqué mercredi, grosses crampes en prime, hier les saignements ont continué et sont devenus encore plus abondants, alors j'ai appelé ma clinique (Procréa Québec) pour savoir si je pouvais arrêter la médication car visiblement, ça n'a pas fonctionné... On m'a dit que je pouvais arrêter, mais je dois quand même me présenter le 13 fév pour ma prise de sang (test de grossesse) même si je connais déjà le résultat. Suspect C'est vraiment plate. Je crois que je vais devoir changer de protocole pour mon prochain TEC, parce qu'à chaque fois c'est la même chose, ça ne marche pas du tout, mes règles arrivent trop tôt!! Grosse discussion à prévoir avec mon médecin à ce sujet. Soit on change de protocole pour le prochain TEC, soit je refais une FIV !

Je suis pas mal écoeurée de vivre tous ces échecs, mais croyez-moi, je vais persévérer et me battre jusqu'à ce que le miracle se produise!!! Au point où j'en suis, c'est pas quelques mois qui vont faire la différence...

Merci les mamanges Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :) 935604 vous êtes super!
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :) Empty
MessageSujet: Re: Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :)   Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :) Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:19

Crying or Very sad

Gros calin ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :) Empty
MessageSujet: Re: Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :)   Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :) Icon_minitimeSam 5 Fév - 5:36

gros calin
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :) Empty
MessageSujet: Re: Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :)   Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :) Icon_minitimeSam 5 Fév - 9:42

Sad desolé
mais je vois que tu ne lache pas
c'est super
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :) Empty
MessageSujet: Re: Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :)   Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :) Icon_minitimeSam 5 Fév - 10:15

Bon courage Charlotte10, je te fais un gros câlin.
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :) Empty
MessageSujet: Re: Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :)   Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :) Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:09

Désolée, je connais le parcours de la PMA et la déception et la colére que nous vivons à chaque échec.
Je vois que tu gardes espoir et que tu ne laches pas , alors, je te souhaite que cette année ou plus tard, tu arrives à avoir un bébé bien au chaud dans tes bras .
Je t'embrasse,

JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors ...
Revenir en haut Aller en bas
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :) Empty
MessageSujet: Re: Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :)   Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :) Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:53

oh non.......ne te décourage pas Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :) Empty
MessageSujet: Re: Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :)   Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :) Icon_minitimeDim 6 Fév - 9:44

Désolé ma belle, je ne sais pas quoi te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :) Empty
MessageSujet: Re: Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :)   Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :) Icon_minitimeDim 6 Fév - 10:53

Je suis désolée... Est-ce que vous avez envisager d'aller demander un second avis après tous ces échecs ?
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :) Empty
MessageSujet: Re: Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :)   Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :) Icon_minitimeMer 16 Fév - 15:53

Désolé je te fais un énorme calin
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :) Empty
MessageSujet: Re: Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :)   Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :) Icon_minitimeJeu 17 Fév - 12:46

Merci les filles!

J'ai l'impression qu'il n'y a que vous pour me comprendre vraiment...

Je vais voir le médecin mercredi prochain pour évaluer la situation et voir ce qu'on peut faire la prochaine fois. En espérant qu'on puisse soit changer de protocole pour le TEC, soit qu'on y aille avec la méthode qui fonctionne pour nous, la FIV avec transfert de blastocyste. On ne lâche pas!!

À suivre...

Une belle journée à vous toutes,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :) Empty
MessageSujet: Re: Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :)   Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :) Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:06

Donne nous des nouvelles mercredi!
Je te souhaite vraiment que cela marche rapidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :) Empty
MessageSujet: Re: Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :)   Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :) Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:15

Je te souhaite un bon rendez-vous mercredi...
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :) Empty
MessageSujet: Re: Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :)   Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :) Icon_minitimeVen 18 Fév - 2:39

On te suit et on attend de tes nouvelles bien sûr !!!
Je t'embrasse, à trés vite,

JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors ...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :) Empty
MessageSujet: Re: Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :)   Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :) Icon_minitimeSam 26 Fév - 0:54

Désolée,
Je n'ai pas eu le temps de vous écrire après mon rendez-vous mercredi. Alors voici donc un résumé de la rencontre avec le médecin:
Lorsqu'il a vu l'épaisseur de notre dossier (environ 15 cm!), le médecin nous a vraiment pris au sérieux et nous a bien écouté. Il nous a tout de suite proposé de changer de protocole pour le prochain TEC. Nous le ferons sur cycle naturel, en se basant sur mon cycle, sans médication pour stopper l'ovulation (supréfact). Ça veut dire un suivi échographique serré à partir du jour 11 de mon prochain cycle et tests d'ovulation réguliers, jusqu'à la détection de mon ovulation, et ensuite prise d'estrace et de crinone pour me préparer à accueillir mes embryons au jour qui concorde avec le stade où ils ont été congelés (jour 6). Ouf!!
J'ai l'impression que les médecins sont bien décidés à nous aider et que nous sommes un "défi à relever" pour eux! En tout cas, tant qu'ils restent aussi dévoués et empathiques, c'est bien encourageant.

Merci encore une fois les filles, à toutes celles qui sont en essai, on ne lâche pas! Et celles qui ont la chance de porter des bébés espoir en elles, je vous souhaite de beaux petits en santé et bien vigoureux!

Le printemps sera POSITIF! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :) Empty
MessageSujet: Re: Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :)   Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :) Icon_minitimeSam 26 Fév - 5:50

Aller CHARLOTTE 10, on y croit !!!
Tant que les médecins ne baissent pas les bras, c'est bon signe ...
J'ai vu que tu avais répondu à mon post et je t'en remercie.
Pour nous encourager, je vais ouvrir un post spécial pour mamans suivies en PMA...
Ca te dit ?...
Que toutes les femmes concernées nous y rejoignent et les autres aussi d'ailleurs !!!
A trés vite,

JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors ....
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :) Empty
MessageSujet: Re: Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :)   Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :) Icon_minitimeSam 26 Fév - 8:34

Je suis contente pour toi qu'il change ton protocole, en te souhaitant que ça porte ses fruits!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :) Empty
MessageSujet: Re: Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :)   Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :) Icon_minitimeDim 27 Fév - 17:25

Excellente idée Jennifer!

Je vais t'y rejoindre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :) Empty
MessageSujet: Re: Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :)   Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :) Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:00

Je te soujaite un beau +++ prochainnement! Smile allez courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :) Empty
MessageSujet: Re: Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :)   Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :) Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:29

Merci alexis301110,

Jour 1 de mon cycle pour moi hier (dimanche). Donc, échographie et test d'ovulation à partir du jour 11 (16 mars), en espérant que l'ovulation ne se fasse pas trop attendre pour planifier le transfert d'embryon congelé...

Je vous tiens au courant, merveilleuses mamanges!

Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :) 935604
Revenir en haut Aller en bas
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :) Empty
MessageSujet: Re: Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :)   Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :) Icon_minitimeMar 8 Mar - 11:10

je me croise les doigts pour que cette fois soit LA bonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :) Empty
MessageSujet: Re: Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :)   Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :) Icon_minitimeMar 8 Mar - 16:24

Je t'envoie plein d'énergie positive pour que cela marche cette fois bisous
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :) Empty
MessageSujet: Re: Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :)   Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :) Icon_minitimeMar 8 Mar - 21:16

Merci!!! Smile
J'ai vraiment besoin de vos ondes positives!
Bonne grossesse jujube, et Rados, le grand jour arrive bientôt!
Je pense à vous aussi xxx
Revenir en haut Aller en bas
isa88

isa88


Nombre de messages : 256
Localisation : lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 fils

mon fils
j'aurais aimée t'appeler Mattéo

et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : à 13- 14 sa de grossesse

à 18 semaines de grossesse

à 5-6 semaines de grossesse
Le : 12 novembre 2012

10 aôut 2011

janvier 2003
Date d'inscription : 09/09/2011

Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :) Empty
MessageSujet: Re: Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :)   Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :) Icon_minitimeMer 18 Jan - 4:15

coucou les filles

voila normalement cette semaine j'aurai du accouché de mon petit ange mais la vie en à décidé autrement
et je ne sais si c'est un signe je pense que oui
je vais mon transfer d'embryon congelé cette semaine
cette date va nous porter bonheur
je me dis que mon ange veille sur nous
et sur son futur petit frère ou petite soeur

j'appréhende de retomber enceinte mais bon je pense que c'est normal
j'ai tellement envie de m'épanouir dans une nouvelle grossesse et de pouvoir tenir un petit bébé en pleine santé dans mes bras

je reste positive et je me dis que fiv va réussir et queça va être un beau +++++++++++++

je garderai toujours mon ange dans mes pensées dans mon coeur et je l'aimerai toujours
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte10

Charlotte10


Nombre de messages : 383
Localisation : Bellechasse
Je suis : Maman de
Ange(s) : 4 Poussières d'ange et Marie-Félix
Décédé(e) à : 11 SA (oeuf clair)
10 SA et 5/7
19 SA
6 SA
5 SA
Le : 25/12/2002
22/11/2009
04/08/2010
15/10/2011
19/10/2012
Date d'inscription : 09/09/2010

Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :) Empty
MessageSujet: Re: Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :)   Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :) Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:52

Bonne chance Isa88 pour ce transfert!

On se croise les doigts.

xxx
Revenir en haut Aller en bas
isa88

isa88


Nombre de messages : 256
Localisation : lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 fils

mon fils
j'aurais aimée t'appeler Mattéo

et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : à 13- 14 sa de grossesse

à 18 semaines de grossesse

à 5-6 semaines de grossesse
Le : 12 novembre 2012

10 aôut 2011

janvier 2003
Date d'inscription : 09/09/2011

Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :) Empty
MessageSujet: Re: Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :)   Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :) Icon_minitimeJeu 19 Jan - 4:51

merci charlotte 10

j'atttend avec impatiente le coup de tel du centre de pma pour me que l'on puisse y aller que l'embryon résite bien à la décongelation
Revenir en haut Aller en bas
isa88

isa88


Nombre de messages : 256
Localisation : lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : 1 fils

mon fils
j'aurais aimée t'appeler Mattéo

et une poussière d'étoile
Décédé(e) à : à 13- 14 sa de grossesse

à 18 semaines de grossesse

à 5-6 semaines de grossesse
Le : 12 novembre 2012

10 aôut 2011

janvier 2003
Date d'inscription : 09/09/2011

Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :) Empty
MessageSujet: Re: Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :)   Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :) Icon_minitimeVen 20 Jan - 9:10

l'embryon n'a pas résisté à la décongelation
Revenir en haut Aller en bas
 
Transfert d'embryons congelés aujourd'hui; l'espoir a repris sa place :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la peur et lespoir
» TEC - deux embryons congelés ensemble. Vos experiences
» J'ai repris le boulot aujourd'hui : amère
» Un miracle que le ciel nous as repris.....
» 9 ans aujourdhui que tu m'a quitter...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: