Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tanné d'attendre ! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tanné d'attendre !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MASC885




Nombre de messages : 4
Localisation : Drummondville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Samia
Décédé(e) à : 38 sem. 2 jours
Le : 08/02/2008
Date d'inscription : 05/12/2008

Tanné d'attendre ! Empty
MessageSujet: Tanné d'attendre !   Tanné d'attendre ! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:14

Envoyé : 2008-05-28 09:19
Allo les mamans,

Depuis quelques jours je suis dans une passe plus difficile Tanné d'attendre ! Emcry.
Il y a 2 semaines ça allait vraiment bien. Je me disais wow, je passe à un autre stade de mon deuil, j'avais eu des développements pour les raisons de la perte de Samia, décédé le 8 fev. dernier. Ça avancait quoi. Mais là j'ai une écoeurantite aiguë. Je recule dans mon processus de deuil.

Comme la tante à mon chum m'a dit : Il n'est pas mauvais de reculer dans le deuil, ça permet de voir dans quel état on peut être lorsque ça va bien.
Je sais qu'il y a de l'espoir mais là je suis tanné.



Je suis tanné d'attendre.
J'ai attendu presque 9 mois pour voir ma puce puis 4 jours avant ma date prévue d'accouchement je la vois mais avec le teint de la mort Tanné d'attendre ! Emangry!
J'ai attendu 3 1/2 sem. avant d'avoir du soutien en deuil périnatale au clsc.
J'ai entendu 6 sem. avant de revoir la gynécolgue pour avoir des résultats préléminaires d'autopsie (rien n'était vraiment dévoilé).
Ce même 6 sem. avant d'avoir les résultats de prise de sang, mais oup résultat non concluant et égaré puis je dois recommencer.
Donc un autre 6 sem. à attendre pour recevoir les résultats.
Un autre 3 sem. avant d'avoir des développements pour être référé en hématologie.
Ils m'avaient scédulé un rendez-vous en Août Tanné d'attendre ! EmcrookTanné d'attendre ! Emsmilep, ils ont réussi à le devancer le 9 juin.
Le rapport finale d'autopsie toujours en attente. (Je sais que ça peut prendre 1 an. )
Tout est toujours trop long.
Je sais que c'est temps-ci si je trouve ça difficile, c'est parce que je suis tanné de toujours avoir à attendre.
Je sais qu'au moins j'ai des réponses mais tout est tant inquiétant.
Risque de caillot, embolie pulmonaire, acv, infarctus, ....
Aie-je légué ce cadeau empoisonné à mes 2 autres filles?
Encore là je dois attendre, elles passeront des tests éventuellements mais on doit attendre Tanné d'attendre ! Emsad.

Je ne suis pas du genre à m'appitoyer sur moi même mais j'ai hâte que le temps passe. J'aimerais me projeter au 8 fév. 2009.
Lorsque ça aura fait 1 an, j'imagine que ça sera différent.

Claudia maman de Maïka, Alydia et Ange-Samia.



Revenir en haut Aller en bas
zaaor

zaaor


Nombre de messages : 266
Age : 53
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Julian le capitaine, mini amiral adjoint 1 et 2.
Décédé(e) à : 27 semaines, Quelques semaines pour les minis.
Le : 06/09/2007, 27/03/2008, 23/05/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Tanné d'attendre ! Empty
MessageSujet: Re: Tanné d'attendre !   Tanné d'attendre ! Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:56

Je viens de voir que tu as rapatrié des messages ici. Ouf, j'ai eu peur en te lisant que tu avais piqué du nez. Dis-moi est-ce que ça va?

K.
Revenir en haut Aller en bas
http://lataverneabsurde.blogspot.net
 
Tanné d'attendre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un peu tanné
» Je suis tanné
» je suis tanné
» tanné d'être la femme du couple
» Maude est tanné d'être seul!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: