DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Tableau des bedaine du 30 janvier au 5 février 2011 - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Tableau des bedaine du 30 janvier au 5 février 2011

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Karebel

Karebel

Je suis : Maman de
Ange(s) : Axelle
Décédé(e) à : 25 SA Après 3 heures de vie
Le : 11/04/2010

Tableau des bedaine du 30 janvier au 5 février 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des bedaine du 30 janvier au 5 février 2011   Tableau des bedaine du 30 janvier au 5 février 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 10:57

Stef, j'ai eu la même chose que toi pour mes 2 grossesses. La je suis à 28 sa et ca ne le fait plus. Mais les 20-22 premieres semaines, ca me tirait d'un coté ou de l'autre, surtout quand je passais de la position assise à debout. Ca tirait assez pour que je lâche un 'ouille!'.

Vero, super moment avec bébé ! Je pense que c'est le meilleur (sinon le seul...) beau coté de la grossesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
verodemers

verodemers

Ange(s) : Philippe & Alexandre, jumeaux identiques
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse à cause du STT (Syndrome Transfuseur-Transfusé)
Le : Dimanche 16 mai 2010

MessageSujet: Re: Tableau des bedaine du 30 janvier au 5 février 2011   Tableau des bedaine du 30 janvier au 5 février 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 11:04

Stef, moi aussi j'ai eu des tiraillements dans le ventre pour mes deux grossesses. C'est bien normal et parfois douloureux.

Comme Karebel, je n'en ai plus maintenant alors ça passe un jour ! Mais quand je me lève vite ou parfois quand je change rapidement de position j'ai une contraction à l'occasion.

À +
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tableau des bedaine du 30 janvier au 5 février 2011   Tableau des bedaine du 30 janvier au 5 février 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 11:36

Merci les filles, ça me rassure. Messemblais que j'avais eu ça aussi pour ma première grossesse, mais je pensais que stait plus loin qu' à 11 semaines que j'avais eu ça. Haha!
Pupuce

Pupuce

Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012

MessageSujet: Re: Tableau des bedaine du 30 janvier au 5 février 2011   Tableau des bedaine du 30 janvier au 5 février 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 12:49

Mayence, mon echo morphologique je l'ai passée à laval chez echo medic et je suis ressortie de la tellement légère! Il m'avait rassuré e j'y croyait enfin! Hier pour l'echo cardiaque c'était à Ste-Justine et j'aipleuré toute la soirée en me repassant l'image du coeur de mon bébé passer de 160 bpm à environ 40bpm. Aujourd'hui j'ai tellement mal au ventre que je supporte à peine mes pantalons. L'écho a duré 1hrs! 1 heure à faire ''souffrir'' mon bébé et tout ça pour des résultats plutôt incertain. Là tout le monde me conseil d'aller faire un monitoring, mais j'ai tellement peur d'entendre le coeur de bébé faiblir encore, je préfère je crois rester dans l'ignorance...
Je vous souhaite à toutes une expérience moins stressant!!
liliange

liliange

Ange(s) : Maéva
Clara
Décédé(e) à : 22 sa
21sa et 5 jours
Clara a vécu 25 minutes avant de s'envoler a tout jamais
Le : 7 Juin 2010
22H32
30 avril 2011
4h38 du matin

MessageSujet: Re: Tableau des bedaine du 30 janvier au 5 février 2011   Tableau des bedaine du 30 janvier au 5 février 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 15:43

Allo les bedaines,
Aujourd'hui je suis allée a l'hopital car j'avais des saignement qui m'inquettaient.Heureussement petite crevette ert encore la mais je sens que je vais etre malade
Gros frissons,chaud froid tout le temps et tout le tralala
En espérant que les symptome sen vont tout seul et que je sois pas reoubliger de retourner a l,hopital

bisous
Cyntholuv

Cyntholuv

Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009

MessageSujet: Re: Tableau des bedaine du 30 janvier au 5 février 2011   Tableau des bedaine du 30 janvier au 5 février 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:30

Bon bien de mon côté, je me teste pour le diabète et puis même deux toast au nutella n'ont pas fait monter ma glycémie!!! Par contre, hier matin gruau avec cassonade, glycémie haute! Je ne comprends pas tout je pense!

Lilianne repose toi, vitamine C et eau!

Pupuce, je tente à croire que Ste-Justine voit trop de femmes enceintes et les prends comme des numéros et ne sont pas très à l'écoute. C'est mon point de vue depuis ma mauvaise expérience.

Bonne neige mesdames du Québec! Je voudrais tellement chausser mes skis!!
Trinity28

Trinity28

Ange(s) : Kevin
Décédé(e) à : 24 semaines et 6 jours
Le : 23/03/2010

MessageSujet: Re: Tableau des bedaine du 30 janvier au 5 février 2011   Tableau des bedaine du 30 janvier au 5 février 2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:23

Doublecreme: je croyais etre la seule a faire de l'osteoporose enceinte, vu que dans mon entourage je parassais comme la folle parano qui ressentait des craquement au niveau des os du pubis..cest rassurant
eleonore2010

eleonore2010

Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie

Le : 21/07/2010

MessageSujet: Re: Tableau des bedaine du 30 janvier au 5 février 2011   Tableau des bedaine du 30 janvier au 5 février 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 7:48

Par chez nous bien ça bouge!
Vendredi ça fera 1 semaine que je n'aurai pas été malade Smile youppppi!
Je reste avec des étourdissements quelques nausées mais supportable en fin de journée.J'suis fatiguée mais ça aussi ça se place.

Aujourd'hui j'ai rendez vous avec mon gynéco de Legardeur pour lui dire bye bye je continue avec Ste-Justine pour ma grossesse,sans oublier de lui dire que s'est pas fort le stress inutile qu'ils nous on fait subir avec l'histoire du pied bot et le laparochisis.

Finalement demain grosse journée à Ste-Justine.
2 ième prise de sang pour le prénatest (car depuis janvier 2011 le prénatest demande 2 prises de sang avant de conclure les résultats à des dates précise)
échographie numéro 4 et je vais savoir le sexe!!!peu importe le résultat je vais pleurer je viens très émotive à être fixer et dire ma fille ou mon fils.

Une chose est certaine bébé bouge c'est débile,Vraiment des peak le matin en pm et le soir c'est capotant.Mon chum et ma fille adore le doppler.Ma grande Danaé à besoin de sa dose de ti coeur le matin avant l'école et le soir au couché.

Je vous donne des nouvelles demain!
isableu0

isableu0

Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008

MessageSujet: Re: Tableau des bedaine du 30 janvier au 5 février 2011   Tableau des bedaine du 30 janvier au 5 février 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 8:31

Eleonore:
je suis contente de voir que ça se passe de mieux en mieux
je te souhaite une belle écho demain
Chez moi c'est ma puce Alicia qui a 7 ans bientôt , qui panique un peu à l'approche de la naissance de sa petite soeur:
hier on passait un bon mercredi "crêpes party" et ma puce les yeux rouges ,se met à me dire " maman j'ai peur que tu aime plus le bébé que moi et Cloé ! "
J'ai eu un choc ,j'étais loin de me douter de ça , on a fait un gros câlin et on a parlé toutes les 3
Ca va mieux mais maintenant j'appréhende sa réaction ....

Cynthia :
la cassonade , c'est du sucre pur , ça fait monter encore plus et plus vite que la nutella ,je pense
pour ma part quand je testais ,je notais à coté du résultat ce que j'avais mangé pour faire voir au médecin lors des rdv
c'est comme ça qu'on s'est aperçue qu'il n'y avait pas de diabéte gestationnaire pour moi
courage ma belle

isabelle
Cyntholuv

Cyntholuv

Poussière d'ange
8 semaines
23/07/2009

MessageSujet: Re: Tableau des bedaine du 30 janvier au 5 février 2011   Tableau des bedaine du 30 janvier au 5 février 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 9:42

Isableu c'est ce que j'ai fait, noté ce que j'ai mangé. Pour l'instant tout est ok sauf la cassonade!! Surtout que je ne suis pas une bébitte à sucre mais ça me prend du sucré le matin pour me partir!! Faudrait pas m'enlever ça!!
Karebel

Karebel

MessageSujet: Re: Tableau des bedaine du 30 janvier au 5 février 2011   Tableau des bedaine du 30 janvier au 5 février 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 9:45

Cyntholuv, Est-ce que tu aurais le droit de prendre du Splenda ? C'est autorisé durant la grossesse et ils font aussi de la cassonade. (qui est un mélange de cassonade et de splenda).
Cyntholuv

Cyntholuv

Poussière d'ange
8 semaines
23/07/2009

MessageSujet: Re: Tableau des bedaine du 30 janvier au 5 février 2011   Tableau des bedaine du 30 janvier au 5 février 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 10:10

Je ne sais pas. Pour l'instant je suis sur 2 semaines de contrôle et je ne dois pas changer mon alimentation pour voir si je fais vraiment du diabète. Quand je vais voir ma doc selon ce qu'elle va me dire je devrai ou non couper sur le sucre donc je demanderai si je peux prendre du splenda. Mais on a le droit de prendre ça enceinte?
Karebel

Karebel

MessageSujet: Re: Tableau des bedaine du 30 janvier au 5 février 2011   Tableau des bedaine du 30 janvier au 5 février 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 10:25

He bien selon ce que j'ai lu on a le droit enceinte et lors de l'allaitement. J'ai lu ca dans le livre 'Votre Grossesse semaine après semaine'.

Ils disent pas contre d'éviter l'aspartame et la saccharine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tableau des bedaine du 30 janvier au 5 février 2011   Tableau des bedaine du 30 janvier au 5 février 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:01

Bonjour les bedaines!!!

Nous voilà de retour... Avec de bonnes nouvelles !!!
Et on aime ÇA !!! Very Happy

Voilà que notre petite merveille est devenue une GRANDE merveille de 5,3 cm et j’ai même entendu son petit cœur !!! Il y a une rectification au nombre de semaines de grossesse… J’en suis à 12 semaines, comme je le calculais au départ, au lieu de 11 semaines et 4 jours. Donc, changement de la date d’accouchement, au lieu du 22 Août ça sera le 18 Août…

La clarté nucale de bébé est de 1,6 mm, ce qui est TRÈS bien selon le technicien. Ah oui, il a vérifié si mes artères utérines étaient fluides pour laissé passer le sang dans le placenta et tout… Et soulagement! Tout est beau de ce côté là! J’ai mon rendez-vous de pris pour l’écho en 3D à 24 semaines de grossesse !!!

isableu0

isableu0

MessageSujet: Re: Tableau des bedaine du 30 janvier au 5 février 2011   Tableau des bedaine du 30 janvier au 5 février 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:09

Cynthia :
Je te souhaite comme pour moi , qu'après 2 semaines de contrôl ,tout soit ok , pas de régime spécial !
l'aspartame oui mais très exceptionnellement !!
par compte le splenda, ça a l'air d'être l'idéal !

Bon j'ai fais le plein de courses , la prochaine fois ce sera quand j'aurai ma petite cocotte espoir ,je pense ...
Par compte , toujours pas de nouvelles de mon médecin , qui doit me rappeller depuis 2 jrs suite à mes résultats de prise de sang pas térrible car je suis toujours dans le rouge pour le fer , alors que je prends du tardiferon b9 , vivement que ce soit fini cette grossesse car elle est pas très professionnelle cette médecin je trouve !!!

isabelle

isableu0

isableu0

MessageSujet: Re: Tableau des bedaine du 30 janvier au 5 février 2011   Tableau des bedaine du 30 janvier au 5 février 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:10

super Stéphanie , te voilà rassurer !!!

isabelle
Pupuce

Pupuce

Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012

MessageSujet: Re: Tableau des bedaine du 30 janvier au 5 février 2011   Tableau des bedaine du 30 janvier au 5 février 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 15:03

Je suis super contente pour toi Stéphanie!!! Des bonnes nouvelles!
Petite curiosité l'echo 3D ce n'est pas un peu tard à 24SA?? Il me semble que ce doit être entre 20 et 23... Essaie de voir avec didietjoel, je sais qu'elle était trop tard et très décu, mais je me souvient plus à combien de semaine elle était!!! C'est tellement un beau moment, je ne voudrais pas que tu passes à côté!!
mon anges

mon anges

Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

MessageSujet: Re: Tableau des bedaine du 30 janvier au 5 février 2011   Tableau des bedaine du 30 janvier au 5 février 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 15:29

coucou les bedaines

pupuce pas cool pour ton echo et le doc n'en parlons pas
double creme j'espere que ca va aller pour taa belle soeur
jmmonfils courage les dates c'est pas facile mais je suis sur que ca va aller
eleanore bonne nouvelle et plus de no/vo c'est le bonheur
cyntholuv je te souhaite de tout coeur que tu echapperas au regime sans sucre
xsteph toi aussi des bonnes nouvelles
isableu je vois que tu es toujours la Wink ton doc est pas sympas elle pourrait etre plus a l'ecoute pour le fer car faire hihi de l'anemie c'est pas ce qu'il y a de mieux pour etre en forme avec l'arriver de ta puce

bon moi l'echo de controle c'est bien passer tout est ok
me voila rassurer pour un temps Wink
mais j'etais pas fiere en y allant cette fois j'ai pas réussi a controler et j'ai pleurer pendant un bon moment alors que monsieur Colin était bien reveillé et se manifestait bien Embarassed
d'ailleurs a l'echo on l'a vu sucer sa main Smile
et on a bien revu son beau service 3 pieces Razz
par contre j'ai demandé combien pesait Colin et ellle m'a dit environ 1.3kg et que c'etait normal qu'il était dans la courbe
mais le lypie dit 1 kg?

enfin prochaine etape mercredi prochain journée d'hospit pour le diabete pale
biz les bedaines
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tableau des bedaine du 30 janvier au 5 février 2011   Tableau des bedaine du 30 janvier au 5 février 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 15:38

pour ma belle soeur sa saméliore il y avait moins de contraction lors de son monitoring et sa pression était meilleure aussi
tout nest pas gagné mais au moins sa situation n'empire pas.
Cyntholuv

Cyntholuv

Poussière d'ange
8 semaines
23/07/2009

MessageSujet: Re: Tableau des bedaine du 30 janvier au 5 février 2011   Tableau des bedaine du 30 janvier au 5 février 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:48

monange, ne te fie pas au lypie pour le poids et la grandeur. Ils ne disent pas la vérité juste. C'est bébé qui décide de son poids! Eux c'est une moyenne!
Mamanjuju

Mamanjuju

Ange(s) : Juliette Brodeur petite fille à papa née à 9h45
Décédé(e) à : 23 semaines

Le : 30 Avril 2010 à 11h11

MessageSujet: Re: Tableau des bedaine du 30 janvier au 5 février 2011   Tableau des bedaine du 30 janvier au 5 février 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:20

Allo les bedaines,
Contente de vous lire et que tout semble sous contrôle Smile
Pour ma part, perdu quelques livres surment due au stress.La cocotte bouge,mais doucement,j'ai l'impression qu'elle pousse du côté gauche à la hauteur des côtes depuis 3 jours Mad Prochain rendez-vous 2 mars avec gygy + écho de croissance la même journée.Pas eu de nouvelle pour test de diabete,alors j'en profite pour manger de la crème glacé et des beignets Smile .À la maison ,bah chérit rénove la salle de bain,entre nous c'est pas mieux,mais c'est pas pire...il essait de ce rapprocher,je le laisse aller,j'ai tellement envie qu'il me sert fort!J'ai aucune énergie ,je dors beaucoup et je suis souvent fatigué, c'est normal ou pas ça?
Je ne réalise pas encore que nous allons être 3 à la maison,spécial hein!!!!!
Bonne semaine à toutes mes chérie XxXxX
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tableau des bedaine du 30 janvier au 5 février 2011   Tableau des bedaine du 30 janvier au 5 février 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:04

Merci les filles !!! Je suis TELLEMENT contente et soulagée de savoir que bébé se porte bien... Que tout soit beau. Very Happy

Pupuce: La "secrétaire" m'a dit que c'était O.K. à 24 semaines... Que j'allais voir le visage de bébé au complet, mieux "formé", selon elle. Je crois que je vais téléphoner demain pour vérifier... Juste au cas ou... Razz

Bonne soirée les filles!
didietjoel

didietjoel

Ange(s) : Anais
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse
Le : 19/03 2010

MessageSujet: Re: Tableau des bedaine du 30 janvier au 5 février 2011   Tableau des bedaine du 30 janvier au 5 février 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:48

Stephanie:
salut moi j'avait ete chez procrea a quebec pour l'echo 3D/4D et oui a 24 semaines c,est bon. Je crois que avec une grossesse simple, tu peux aller jusqua 27 semaines. Mais dans mon cas pour une grossesse gemellaire c'etait entre 22-23 semaines. Pis la nounoune qui ma donner mon rendez qque mois avant avait pas checké ses affaires comme il faut alors pour ma part deception totale mais bon j'ai eu quand meme quelque photos 3d potable lol lol.
Tu va adorer ca l'echo 3d/4d. C'est tellement beau
Very Happy
en passant la receptioniste ki ma donner mon rendez vous avait eu son 4% avant que je passe par la car moi c'est pas juste son 4% que je lui aurait donner lol lol
isableu0

isableu0

MessageSujet: Re: Tableau des bedaine du 30 janvier au 5 février 2011   Tableau des bedaine du 30 janvier au 5 février 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:42

Mon ange :
je suis contente que ton écho se soit bien passée , et pour ce qui est du poids ,oh la ne te fis pas au lypie !!! ma puce a toujours été largement au dessus
aller profite de cette période où tu es plus rassurée , c'est les meilleurs moments de la grossesse espoir ,les jours qui suivent les écho hihihi !

Mamanjuju:
je pense que vu que tu vis une période pas génial avec ton mari , le moral en prend un coup , et que ça te fatigue encore plus , car je suppose que tu " réfléchi " beaucoup, vu que tu te poses mille questions sur ton couple
courage ma belle

isabelle
liliange

liliange

Ange(s) : Maéva
Clara
Décédé(e) à : 22 sa
21sa et 5 jours
Clara a vécu 25 minutes avant de s'envoler a tout jamais
Le : 7 Juin 2010
22H32
30 avril 2011
4h38 du matin

MessageSujet: Re: Tableau des bedaine du 30 janvier au 5 février 2011   Tableau des bedaine du 30 janvier au 5 février 2011 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:59

Allo les filles,
Je suis tellement inquête ce soir car j'ai encore des saignements.Je suis allée a l'hopital et il m'on renvoyée en me disant que bébéétait correct et que tout etait ok.
Depuis je suis resté au lit a ne rien faire que de penser et a me questionner si mon bébé est bien vivant.
C'est pas évident pour moi cette semaine.Je ne fais que penser et m'inqueter.
Pas très évident la grossesse espoir Tableau des bedaine du 30 janvier au 5 février 2011 - Page 2 131669 De quoi me rendre folle!!!!!
Je CAPOTE.....
isableu0

isableu0

MessageSujet: Re: Tableau des bedaine du 30 janvier au 5 février 2011   Tableau des bedaine du 30 janvier au 5 février 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 3:41

liliange :
je te comprends , je suis passée aussi par la période saignements vers 7-9 semaines ...
Moralement c'est dure , je sais bien mais si ils t'ont dit que bébé va bien , garde confiance en toi et en ton petit espoir !
Et repos ,repos il y a que ça a faire et malheureusement quand on est au repos c'est la tête qui débloque ....
Aller courage tu vas y arriver , regarde ,moi aussi ,je croyais que tout était fini avec ses saignements et je suis à terme

isabelle
mon anges

mon anges

et

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

1999 2004 2008 2010

MessageSujet: Re: Tableau des bedaine du 30 janvier au 5 février 2011   Tableau des bedaine du 30 janvier au 5 février 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 8:24

liliange si a l'hopital ils t'ont dit que bébé va bien c'est super
alors il ne te reste plus qu'a te reposer mais c'est vrai que les saignements ca fait capoter et le repos ca fais cogiter Arrow
zen

double creme bien contente que ca ce calme et repos repos

mamanjuju je pense aussi que ta perte de poids est du a ta "situation"
le stress fais maigrir ou grossir
alors prive pas toi pour manger des beignets et des glaces

isableu j'espere que pour ton fer ca s'arranger

alors moi la je viens de craquer je viens de manger 1 tablette de chocolat
pourtant c'est pas dans mes habitudes Embarassed
mais bon cette grossesse n'est pas comme les autres questions des envies
c'est comme pour la viande normalement je n'en mange presque pas
mais la j'en mange des quantités astronomique affraid

et c'est clair que je ne me fis plus au lypie question poids
je cogite deja assez comme ca Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tableau des bedaine du 30 janvier au 5 février 2011   Tableau des bedaine du 30 janvier au 5 février 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 8:42

mon ange depuis ma 1ere grossesse je suis pu capable la viande il faut que je me force pour en manger, il a que le porc et le poulet qui passe.
je ne sais pas pourquoi

men vais magasiner avec ma belle soeur et mon coco aujourd'hui
mon anges

mon anges

et

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

1999 2004 2008 2010

MessageSujet: Re: Tableau des bedaine du 30 janvier au 5 février 2011   Tableau des bedaine du 30 janvier au 5 février 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 8:45

bon shopping Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tableau des bedaine du 30 janvier au 5 février 2011   Tableau des bedaine du 30 janvier au 5 février 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 9:25

Bon magasinage Doublecreme !

didietjoel: Je passe mon écho 3D au CHUL. Je crois justement qu'avec une grossesse simple, il y a plus de "manoeuvre" ou de "jeu" pour le temps...
mon anges

mon anges

et

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

1999 2004 2008 2010

MessageSujet: Re: Tableau des bedaine du 30 janvier au 5 février 2011   Tableau des bedaine du 30 janvier au 5 février 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 10:03

je n'orais pas du manger tout ce chocolat
j'ai le coeur au bord des levres pale
isableu0

isableu0

MessageSujet: Re: Tableau des bedaine du 30 janvier au 5 février 2011   Tableau des bedaine du 30 janvier au 5 février 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 11:10

Mon ange :
le chocolat ,c'est bon pour le fer lol !!!

isabelle
Valou2010

Ange(s) : Mon petit Simon d'amour
Décédé(e) à : Décédé a 23 semaines de grossesse
Le : 04/10/2010

MessageSujet: Re: Tableau des bedaine du 30 janvier au 5 février 2011   Tableau des bedaine du 30 janvier au 5 février 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 12:02

Et c'est pas bon pour les fesses hahahahah!!Mais très très bon au goût !Bonne journée les bedaines!xxx
cynthia46

cynthia46

Ange(s) : Mathis
Décédé(e) à : 30SA à Cahors (46)
Le : 06/10/10 à 00h45
1kg680 et 40 cm

MessageSujet: Re: Tableau des bedaine du 30 janvier au 5 février 2011   Tableau des bedaine du 30 janvier au 5 février 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 12:08

coucou les filles!!!
je n ecris pas bcp en se moment, mais j avoue avoir du mal, ma grossesse se passe bien jai eu rdv hier et bébé va bien il mesure 1,8 cm pour 8SA +2j.
je vien vous lire tout les jours, mais j arrive pas a laisser de messages, peut etre besoin d un peu de recul, je ne sais pas, j espere que cela va passer, je suis tres stresser pour ma grossesse, alors j ai peut etre pas envie de faire stresser les autres pour moi!
je vous remercie encore d etre la!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tableau des bedaine du 30 janvier au 5 février 2011   Tableau des bedaine du 30 janvier au 5 février 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 13:45

Cynthia,
Si tu es stressée c'est la meilleure place!
On se défoule toutes selon nos humeurs et ça fait du bien.
La plupart d'entre nous stressons bcp durant la grossesse espoir- moi la première et ça fait du bien de l'extérioriser parfois. Alors ne te censure pas- si tu veux partager on est la!

Courage ma belle- ça va être un peu long mais çca va bien aller Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tableau des bedaine du 30 janvier au 5 février 2011   Tableau des bedaine du 30 janvier au 5 février 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 14:10

quand jetais dans le tableau je pense que je postais tous les jours. ça me calamait. j'étais tellement stresser et puis ça évitais de stresser mon entourage.

je suis tellement morte de fatigue que je pense que je vais allé faire une petite sièste avec mon coco.

cynthia plein de bon moment sont a venir croit moi, il y en a plein dans une grossesse espoire.
mon anges

mon anges

et

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

1999 2004 2008 2010

MessageSujet: Re: Tableau des bedaine du 30 janvier au 5 février 2011   Tableau des bedaine du 30 janvier au 5 février 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 14:40

ne te gene pas cynthia
tu sais ca fait du bien de dire ce que tu ressens
ca permet d'evacuer le stress

crois moi qui si j'avais pas poster a chaque fois que je "deconnecte"
je sais pas ou j'en serais jocolor

c'est pas facile une grossesse espoir
mais y a le forum qui aide bien
et surtout les filles Wink

ah oui le chocolat c'est bon pour le fer mais pas pour les fesses Tableau des bedaine du 30 janvier au 5 février 2011 - Page 2 309193
mais je suis pas prete de recommencer
j'ai eu du mal a digerer ma gourmandise
repas leger ce soir

double creme mes prochains rdv sont le 28 fevrier avec gygy et l'anesthesite
puis l'echo le 9 mars le jour de l'anniversaire de mon mari
cette fois je n'oublierais pas de lui souhaiter Tableau des bedaine du 30 janvier au 5 février 2011 - Page 2 92631 comme l'année derniere
il me l'a rappellé au bout de 15 jours Tableau des bedaine du 30 janvier au 5 février 2011 - Page 2 143107
Lily79

Lily79

Ange(s) : Bébé 1 et Bébé 3
Décédé(e) à : 3 mois de grossesse
Le : 1er décembre 2007,
2 avril 2010

MessageSujet: Re: Tableau des bedaine du 30 janvier au 5 février 2011   Tableau des bedaine du 30 janvier au 5 février 2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:53

Ça va mal!
Ma fille est à l'urgence avec son papa et je m'inquiète. En plus...
Tout à l'heure, je suis allée au toilette et il y avait un tout petit peu de sang rouge sur le papier de toilette. Ce matin, je me suis fait un rasage intégral (dsl pour les détails) et je me demande si je ne me serais pas blessée un petit peu avec le rasoir, comme ça arrive parfois. J'ai essayé de voir avec un miroir et je ne vois rien d'anormal. Je n'ai pas d'autre sang depuis tout à l'heure. J'essaie de me convaincre que je m'inquiète pour rien, que le sang ne venait pas de ma bedaine... Tout va bien depuis un mois et j'ai même recommencé à travailler cette semaine. J'aimerais ça juste pas m'inquiéter pour les quelques mois qui me restent, mais ça semble impossible!

Mon prochain rendez-vous avec le gynéco est le 15 février. J'espère ne pas avoir d'autres mauvaises surprises d'ici là. Sinon, j'irai à la maternité. Bonne fin de soirée les bedaines!

En passant, j'essaie de venir me connecter souvent sur le forum et ça prend environ 40 fois avant que ça fonctionne. Suis-je la seule?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tableau des bedaine du 30 janvier au 5 février 2011   Tableau des bedaine du 30 janvier au 5 février 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 5:59

les filles, il y a un an j'apprenais que j'étais enceinte de Benjamin et je faisais mon entré dans le tableau des bedaines. c'est fou comment le temps passe vite. c'est vraiment spéciale comme journée. et en plus mon coco m'a donné le droit de dormir toute la nuit. il s'est couché à 20h30 hier et il est 6h00 et il dort encore. vraiment plaisant. c'est moi qui se réveille avant lui. j'ai l'impression de rêver aujourd'hui.

bonne journée à toute et repose toi lily
emiliesmile

Ange(s) : Lola Romane

Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

MessageSujet: Re: Tableau des bedaine du 30 janvier au 5 février 2011   Tableau des bedaine du 30 janvier au 5 février 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 6:05

c'est vrai double créme que le temps passe vite

Est-ce que certaines d'entres vous sont sujettes au cauchemards?Moi cela me reprend et c'est épuisant.

Mamanjuju c'est normal que tu sois épuisée car une grossesse prend bcp d'énergie et en ce moment tu es sans doute préoccupée et stressée par ce que tu vis alors écoutes ton corps reposes toi et prends soin de toi.

Mardi j'ai la prise de sang pour le diabéte du coup je n'oses plus mangé sucré.

Prenez soin de vous
isableu0

isableu0

MessageSujet: Re: Tableau des bedaine du 30 janvier au 5 février 2011   Tableau des bedaine du 30 janvier au 5 février 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 8:49

Emiliesmile:
Moi aussi , ma période de cauchemards , c'était aussi aux alentours de 20- 22 semaines , au moment de la 2ém écho ...
Oui c'est déroutant , mais ça passe ...
Je pense que c'est le faite , pour ma part , que j'attendais avec impatience ce terme pour me projeter dans cette grossesse , je prenais conscience que ça y est la grossesse avance ,qu'il y a plus de chance que ça marche cette fois-ci ...
Je te souhaite bon courage car ces cauchemards ,c'est pas facile à gérer moralement ...

Lily79:
je pense que ton mini saignement viens certainement d'un petit accident de rasoir , mais tu sais si ,ça revient ,n'hésite pas à faire une petite visite , rien que pour enlever le doute et te rassurer car le 15 février c'est encore un peu long quand on s'inquiéte . Courage

Bon bah ma puce est toujours au chaud !!
J'ai bien cru partir hier midi : contractions douleureuses qui commençaient à prendre le rythme et d'un seul coup plus rien !!!
Du coup ,grand ménage hier après-midi, tout y a passer ou presque , les sols , les lits , tournées de linge, même mon four !!!
Mais hier soir ,je commençais à regretter d'avoir fait tout ça !! épuisée , mal au dos , pas faim mais bon j'ai réussi à passer une bonne nuit
Aujourd'hui c'est cool ... Juste un tout petit peu de repassage et du repos avec mes 2 miss !!
J'ai tellement hâte maintenant !!! quand j'y repense ..... à la peur qu'elle arrive beaucoup trop tôt, que je voulais qu'une seule chose qu'elle reste au chaud et maintenant je voudrai tellement qu'elle vienne dans mes bras ...

isabelle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tableau des bedaine du 30 janvier au 5 février 2011   Tableau des bedaine du 30 janvier au 5 février 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 9:47

Wow Isa elle te fait languir ta poulette!
Ils te provoqueront bientôt non?
isableu0

isableu0

MessageSujet: Re: Tableau des bedaine du 30 janvier au 5 février 2011   Tableau des bedaine du 30 janvier au 5 février 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 9:54

Rados : j'ai RDV lundi à 12h , si ma puce n'est pas née , ils me programment une césarienne pour cette semaine (entre le 8 et le 12 février ) j'attends lundi avec impatience !!!!

isabelle
mon anges

mon anges

et

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

1999 2004 2008 2010

MessageSujet: Re: Tableau des bedaine du 30 janvier au 5 février 2011   Tableau des bedaine du 30 janvier au 5 février 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 10:03

lyly repose toi et si tu a vraiment un doute va a la maternité

emiliesmile moi aussi j'ai des periodes de cauchemards mais ca passe par contre ne change pas trop tes habitudes alimentaires pour le test du diab
moi je le passe mercedi qui viens et 3 jours avant je dois meme augmenter ma consommation de sucre pour etre sur, youpie je vais pouvoir me gaver de fruit mon peché mignon Wink

isableu et bien ta puce se plait bien dans ton bedon comme quoi Smile

double creme il est bien gentille Benjamin une nuit sans se reveiller ca doit etre le bonheur
Lily79

Lily79

Ange(s) : Bébé 1 et Bébé 3
Décédé(e) à : 3 mois de grossesse
Le : 1er décembre 2007,
2 avril 2010

MessageSujet: Re: Tableau des bedaine du 30 janvier au 5 février 2011   Tableau des bedaine du 30 janvier au 5 février 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 10:08

Bon, je pense que ce n'était rien finalement! J'ai sûrement paniqué un peu trop vite (encore...) J'ai de la difficulté à voir du sang sans penser au pire.

Ma poupoune est revenue de l'urgence à 2h30 ce matin: elle a 2 otites. J'ai trouvé ça dur de ne pas l'accompagner, mais mon conjoint préférait (avec raison) que je me tienne loin des microbes. Là, c'est lui, qui est malade...

Isabelle, ça s'en vient à grands pas! Tiens-nous au courant!
mon anges

mon anges

et

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

1999 2004 2008 2010

MessageSujet: Re: Tableau des bedaine du 30 janvier au 5 février 2011   Tableau des bedaine du 30 janvier au 5 février 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 10:12

bonne nouvelle Lyly Very Happy
wynia

wynia

Ange(s) : Alicia , mon ange, ma fée, ma lumière qui me manque tant
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse suite à la découverte d'un spina bifida de forme très sévère
Le : 6/09/2010
Et maman de LUcas né en pleine santé le 8 septembre 2011 soit un an et deux jours après l'envol de ma belle

MessageSujet: Re: Tableau des bedaine du 30 janvier au 5 février 2011   Tableau des bedaine du 30 janvier au 5 février 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 10:34

Bonjour à toutes
Je vais avoir dbientôt mon écho de 8sa elle aura sûrement lieu vers le 26 janvier;
mon echo de 12sa est programmée pour le 18 mars.
en attendant je croise les doigts pour que tout aille bien. j'espère ke tout va bien pour vous
a très vite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tableau des bedaine du 30 janvier au 5 février 2011   Tableau des bedaine du 30 janvier au 5 février 2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:16

wynia tu voulais probablement dire le 26 février puisque nous sommes rendu en février.

et oui mon ange ce fut le bonheur pure et simple, une belle nuit entière

je mets le tableau en ligne demain matin
wynia

wynia

Ange(s) : Alicia , mon ange, ma fée, ma lumière qui me manque tant
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse suite à la découverte d'un spina bifida de forme très sévère
Le : 6/09/2010
Et maman de LUcas né en pleine santé le 8 septembre 2011 soit un an et deux jours après l'envol de ma belle

MessageSujet: Re: Tableau des bedaine du 30 janvier au 5 février 2011   Tableau des bedaine du 30 janvier au 5 février 2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 4:18

Oui, tu as raison doucecreme. je suis allée trop vite;
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tableau des bedaine du 30 janvier au 5 février 2011   Tableau des bedaine du 30 janvier au 5 février 2011 - Page 2 Icon_minitime

Tableau des bedaine du 30 janvier au 5 février 2011
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2