Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
a toi mon etoile  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 a toi mon etoile

Aller en bas 
AuteurMessage
bylitis




Nombre de messages : 99
Localisation : sarras
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon ange mon etoile
Décédé(e) à : impossible de lui donner un nom
Le : 16 semaine
Date d'inscription : 13/01/2011

a toi mon etoile  Empty
MessageSujet: a toi mon etoile    a toi mon etoile  Icon_minitimeVen 4 Fév - 14:08

arrive ce jour , ce jour ou je me dicide a tecrire a te dire tou l'amour ke je te porte,
temp de temp ke je tatende et lheur de ta presence ma envahi de bonheur , lannonce a ton papa " si je tecri c pour te dire ke dan 9 mois tu sera pere et jespere ke de ta fille ou de ton fils tu sera fiere" nous lavon ete " mon fils" je t parler tou les jour je te carresser et te diser je taime , tu ma entendu , on se comprener , ojourdui ta presence en moi me manke , je me sui excuser des millier de foi kan tu ete dan mon ventre et te demande encor et encor pardon , je t garder 6 jour en moi eb sachan ke tu aller me kitter si javai pu arete le temp , te garder en moi jorer tou donner, tu t envoller ce 31.10.10, et je t temp pleurer , je te pleure encor et te pleurer pour tjr , tu est mon fils mon enfant tan espere . je v te marker sur ma pean comme tu lai dan mon coeur, je c ke tu est tou pre de moi et te sent mon fils je taime tou les jour je te le di et te le dirai maman et la dor je veil sur toi.
je taime mon fils a toi mon etoile  781159
Revenir en haut Aller en bas
 
a toi mon etoile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parfois on fixe une etoile dans le ciel, les larmes parle d'elles memes ...Harmonie mon étoile
» toi mon etoile
» Léonie... une étoile filante
» Mon etoile
» Mon bébé étoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: