Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
J'ai beson de me faire rassurer I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 J'ai beson de me faire rassurer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
April




Nombre de messages : 102
Localisation : L'Islet
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maman Ange de Vincent et de 5 poussières d'anges...
Décédé(e) à : Poussière d'ange au mois de mars 2010 et BébéAnge Vincent décédé à 20 semaines de grossesse le 9 septembre2010
Poussière d'ange à 5 semaine de grossesse en février, avril et septembre 2011. Oeuf clair à 9 semaine et demie le 9 mai 2012.
Le : BébéAnge Vincent est décédé le 9 septembre suite àa la rupture des eaux et de l'interruption de grossesse
Date d'inscription : 14/10/2010

J'ai beson de me faire rassurer Empty
MessageSujet: J'ai beson de me faire rassurer   J'ai beson de me faire rassurer Icon_minitimeDim 6 Fév - 9:13

Bonjour je sais pas si c'Est ici mais j'ai besoin de me faire rassurer. C'est mon premier bébé espoir et je vis d'angoisse extreme. On dirait que jai pas trop de signes de grossesse et cela me rassure pas.

Commment vous avez fait vous les mamans qui sont passé par la?

Merci à l'avance j'attend de vos nouvelles.

Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

J'ai beson de me faire rassurer Empty
MessageSujet: Re: J'ai beson de me faire rassurer   J'ai beson de me faire rassurer Icon_minitimeDim 6 Fév - 9:31

Hélène, tu es en plein à la bonne place!! nous sommes toutes dans le même bateau. Il n'y a rien de facile dans la grossesse espoir! Premièrement FÉLICITATION!!!
Tu es rendu à combien de semaine? Moi la première chose qui m'a aidé c'est de passer un echo de datation à 7-8 SA afin de me convaincre qu'il y avait bel et bien une petite crevette dans le fond de mon bedon!! Parle à ton médecin, de tes craintes il saura te rassurer. Par la suite, je me suis acheté un doppler et j'ai entendu bébé à partir de 12SA ça m'a beaucoûp aidé, mais faut faire attention car si tu ne trouve pas le coeur ça peut te faire paniquer! Pour tes symptome il ne faut pas que tu oublie qu'il n'y a aucune grossesse de pareil, donc aucun symptome ne veut rien dire! Trouve toi des activités qui te détende car le chemin est long jusqu'à l'accouchement et que petit espoir a besoin d'une maman en forme!
Je ne sais aps si ce que je t'ai dit peut t'aider, mais gêne toi pas pour écrire dans cette section soit dans le tableau des bédaine où tu as des bédaine de tous les stades, soit dans les septembrette qui sont toutes dut pour septembre et octobre et dans les nouvelles bédaine de octobre novembre, nous somme du pour fin mai et juin...
Bonne grossesse!
Jacinthe
Revenir en haut Aller en bas
Karebel

Karebel


Nombre de messages : 240
Localisation : Mascouche
Je suis : Maman de
Ange(s) : Axelle
Décédé(e) à : 25 SA Après 3 heures de vie
Le : 11/04/2010
Date d'inscription : 22/04/2010

J'ai beson de me faire rassurer Empty
MessageSujet: Re: J'ai beson de me faire rassurer   J'ai beson de me faire rassurer Icon_minitimeDim 6 Fév - 9:33

Bonjour April. Si tu es en début de grossesse, dis-toi que tu n'auras pas nécessairement les mêmes signes qu'à ton autre grossesse... Tu pourrais aussi faire partie des 'chanceuses' qui n'en ont pas ! Aussi, je ne sais pas à combien de SA tu es, mais de mon coté les signes sont arrivées vers la 9e semaine et c'était juste de la fatigue.

Pour ce qui est de l'angoisse, je pense que c'est tout à fait normal et que nous le vivons tous ici... Il n'y a pas vraiment de truc appart se parler à soi-même et de rester positive. Ce n'est pas toujours facile, mais je pense que c'est la seule solution pour ne pas virer folle pendant ces 8 mois !

Bon courage et je te souhaite le plus beau bébé joufflu et à terme !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aselle

Aselle


Nombre de messages : 208
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussières d'anges Raphael(le) et Mikael(le)

Décédé(e) à : + ou - 8 semaines
Le : 20/04/2009 et 7/10/2010
Date d'inscription : 08/10/2010

J'ai beson de me faire rassurer Empty
MessageSujet: Re: J'ai beson de me faire rassurer   J'ai beson de me faire rassurer Icon_minitimeMer 9 Fév - 9:43

Ce post m'interpelle, car moi aussi, c'est mon premier bébé "espoir" et je n'ai pas beaucoup de symptômes. J'ai peut-être huit semaines de fait, je ne sais pas trop exactement. Je te comprends, nous sommes toutes dans le même bateau, apparemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai beson de me faire rassurer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aurais juste besoin de me faire un peu rassurer
» Petite inquiètude... Merci de me rassurer
» jai apeller info santé et pas rassurer du tout
» Que dire? Que faire ? À part endurer et faire de son mieux......
» faire son deuil 6 ans après, comment faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: