Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
pourquoi je me fais mal.? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 pourquoi je me fais mal.?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

pourquoi je me fais mal.? Empty
MessageSujet: pourquoi je me fais mal.?   pourquoi je me fais mal.? Icon_minitimeMar 8 Fév - 3:15

pourquoi je me fais mal à regarder "les maternelles" tout les matins?
j'aime cette émission depuis toujours, mais voir les femmes enceintes et parler puériculture comme aujourdhui, ça me fait mal....:/
croiser les femmes enceintes dans la rue, voir les petits bébés des inconnus dans les magasins, ça me fait mal a l'intérieur.
je l'avoue je suis jalouse, je les envie, je me dis pourquoi elle et pas moi?
combien de temps aurais je ce sentiment?
Revenir en haut Aller en bas
chris40

chris40


Nombre de messages : 238
Age : 49
Localisation : terville Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : LIAM
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 15/12/2010 à 23h51
Date d'inscription : 25/12/2010

pourquoi je me fais mal.? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je me fais mal.?   pourquoi je me fais mal.? Icon_minitimeMar 8 Fév - 3:51

je n'ai plus jamais regeardé cette émission depuis la perte de Liam....
Mais tu sais je crois que tu la regardes par habitude!!!
Je pense que ce sentiment est présent et l'abscence de nos anges fait que nous vivons tellement mal le bonheur des autres...
Moi j'ai décidé de le prendre d'une autre facon....je me dis que totues ces femmes enceintes ou tous ces béébs qui viennent d'arriver...j'ai 2 nouveaux nés dans mon entourage...et bien c mon ESPOIR!!!!
L'ouverture sur mon espérance que moi aussi j'aurais le droit à ce bonheur§§§
Je ne sais pas encore quand ...mais nous y aurons le droit Aurore, j'en suis sure!!!!!!!!
Cela fait partie de notre deuil..laisse toi le temps de faire ton propre deuil...chacun le vis à sa facon..il n'y en a pas de bonne ou de mauvaise!!!!

Tu vois hier soir ma fille de 9 ans est rentré avec un mot du maitre mais elle n'a pas osé me le montrer de suite!!!
La dame qui s'occupe de la bibliothèque a perdu son fils de 14 ans après une grave crise d'athme apparment...Ma puce avait peru de reveiller des souvenirs en moi et de me voir pleurer..et bien figure toi que j'ai ecris à cette dame que je ne pouvais pas lui dire un seul mot qui appaiserait sa douleur....mais que si elle avait besoin d'en parler j'étais là//Je lui ai laissé mon numéro de téléphone...je ne peux pas expliquer mon geste..tout ce que je sais c'est que je me suis sentie seule et incomprise au décés de Liam avant de vous rencontrer vous toutes mes mamanges adorées!!! Alors c'est la seule chose que j'ai trouvé à faire!!!

Aurore je t'embrasse bien fort et suis sure que de tout là haut, Victor et Louise veillent sur toi....en tout cas je le sais Liam me l'a dit!!!! pourquoi je me fais mal.? 130779
Revenir en haut Aller en bas
http://ravaux.christelle@orange.fr
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

pourquoi je me fais mal.? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je me fais mal.?   pourquoi je me fais mal.? Icon_minitimeMar 8 Fév - 7:57

Aurore ce sentiment de jalousie, d'envie et de colère sont tout à fait normal. C'Est déchirant de voir que les autre tienne encore le bonheur qui nous a été retiré!! Mais moi je suis comme Chris, dès le début, je me forçait à regarder les femmes enceinte, à regarder dans les porte bébé pour appercevoir un poupon endormi, à peine 2 mois après je me suis forcé à prendre le petit garçon de ma collègue qui a accouché dans les même dates que moi, ça faisait terriblement mal et peut-êter que je suis maso, mais je me disais aussi que tout ces petits était mon espoir de me dire que moi aussi un jour j'aurai un enfant bien vivant!
Je vois qu'hier était ton premier mois sans tes enfants et je sais que c,est très dure comme journée, mais tranquillement, je suis perduadé que le soleil saura se repointer le nez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi je me fais mal.? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je me fais mal.?   pourquoi je me fais mal.? Icon_minitimeMar 8 Fév - 11:31

pour mois pareil je regarde cette émission depuis pas mal de temps mais la depuis octobre non c est tres dure pour mois aussi !

les femme enceinte
les gros ventre
les "je suis enceinte"
les "elle a accoucher"
les bebe me font mal
je suis pareil aussi je ne dit rien mais a chaque nvl je souffre interieurement
pas facile a chaque fois !!! je te comprend

courage tous de meme !

une belle pensés a nos anges pourquoi je me fais mal.? 404376 bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
laby




Nombre de messages : 410
Age : 44
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurélie
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : Le 01 septembre 2010 à 7 h 17 du matin...
Date d'inscription : 15/10/2010

pourquoi je me fais mal.? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi je me fais mal.?   pourquoi je me fais mal.? Icon_minitimeMar 8 Fév - 12:19

que je vous comprend !! ici au canada, on a une émission qui s'appèle " quand passe la cigogne !!! à chaque jour il y a un nouveau couple qui parle du début de leur rencontre et du déroulement de sa grossesse et à la fin de l'émission on voit toute son accouchement !!! à chaque fois cela est plus fort que moi, il faut que je regarde, cela est pas que je suis maso ! je pense plutot que cela me remémore le moment de ma grossesse que meme si cela s,est mal passé je ne veux pas oublié...!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi je me fais mal.?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qu'est ce que je fais là?
» Pourquoi moi, Pourquoi nous...
» Est ce que j'ai fait le bon choix?
» Qu'est-ce que je fais maintenant?
» j'ai fais un réve...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: