Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Ahhhhhh j'ai peur!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Ahhhhhh j'ai peur!!!

Aller en bas 
+2
Valou2010
Aselle
6 participants
AuteurMessage
Aselle

Aselle


Nombre de messages : 208
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussières d'anges Raphael(le) et Mikael(le)

Décédé(e) à : + ou - 8 semaines
Le : 20/04/2009 et 7/10/2010
Date d'inscription : 08/10/2010

Ahhhhhh j'ai peur!!! Empty
MessageSujet: Ahhhhhh j'ai peur!!!   Ahhhhhh j'ai peur!!! Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:04

J'ai fait une première fausse couche en octobre dernier, alors enceinte de + ou - 8 semaines. J'ai déjà eu deux filles précédemment et mes grossesses se sont déroulées comme un charme, à l'exception qu'elles ont toutes deux terminées par césarienne. Je suis nouvellement enceinte depuis décembre fin décembre - début janvier 2011, et là, c'est la panique. Tout se passait bien jusqu'à tout récemment. Hier, j'ai commencé à avoir des petits filaments bruns sur mon papier. Vraiment pas beaucoup, mais juste assez pour me rappeller des flash-backs traumatisants. Par ailleurs, j'ai remarqué ne pas avoir prit de poids depuis le 1e février, alors que je suis du genre à prendre 1 à 2 livres par semaine normalement lorsqu'enceinte. J'ai aussi l'impression d'avoir les seins dégonflés, comme à ma première fausse couche. J'ai un premier rendez-vous médical le 15 février. Bien que je n'aie plus beaucoup d'espoir, j'espère qu'on pourra entendre le petit coeur battre, car je sens quand même une certaine activité dans mon ventre (pourvu qu'il ne s'agisse pas de contraction précédent une fausse couche). D'ici là, l'attente est longue. J'ai peur d'aller à la toilette. Mon dieu, avoir su que c'était si difficile d'essayer d'avoir un troisième enfant, on se serait arrêtés à nos deux puces, sans aucune inquiétude de fausse couche (car ça ne m'était jamais arrivé avant). Faut dire également que je me questionne au sujet des tissus cicatriciels causés par les césariennes. Il est possible que l'embryon ait du mal à s'accrocher...
En-tout-cas.
J'essaie de trouver le pourquoi du comment, même si apparemment, on ne peut rien faire quand une fausse couche a à se produire. Néanmoins, j'ai l'impression que c'est la seule place ici où je peux en parler, car pratiquement personne ne sait que je suis enceinte, à part le fait que j'ai pris de la bédaine tout d'un coup. J'aimerais tellement pouvoir revêtir mon linge de maternité et pouvoir le crier haut et fort une fois pour toute! Au lieu de ça, j'ai l'impression que je vais devoir me remettre à l'entraînement et faire comme si de rien était... jusqu'à la prochaine fois, si prochaine fois il y a...
En-tout-cas, ça fait du bien d'en parler... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valou2010




Nombre de messages : 626
Localisation : Les Escoumins
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Simon d'amour
Décédé(e) à : Décédé a 23 semaines de grossesse
Le : 04/10/2010
Date d'inscription : 10/10/2010

Ahhhhhh j'ai peur!!! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhh j'ai peur!!!   Ahhhhhh j'ai peur!!! Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:09

Courage Aselle !C'est sûre que je te comprend le 15 c'est llllooooiiiinnn mais tu as pas le choix alors go pour les pensée positive et la zénatitude:)Je t,envoie tout pleins de force !!Donne nous des nouvelles !!
Revenir en haut Aller en bas
Aselle

Aselle


Nombre de messages : 208
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussières d'anges Raphael(le) et Mikael(le)

Décédé(e) à : + ou - 8 semaines
Le : 20/04/2009 et 7/10/2010
Date d'inscription : 08/10/2010

Ahhhhhh j'ai peur!!! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhh j'ai peur!!!   Ahhhhhh j'ai peur!!! Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:12

Merci! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Ahhhhhh j'ai peur!!! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhh j'ai peur!!!   Ahhhhhh j'ai peur!!! Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:14

Moi aussi je t'envoie toute mes pensée positive, j'ai pour mon dire que ce n'est pas fini tant que ce n'Est pas fini alors tant que la fausse couche n'Est pas déclaré il y a de l'espoir! Alors petite crevette d'amour accroche toi bien à la bédaine de maman!! Courage ma belle et j'espère que ton rendez-vous du 15 fév t'apporteras de bonne nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
laeticheri




Nombre de messages : 271
Localisation : Nieppe, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex, Sacha et constance.
Décédé(e) à : 12 SA , 6 SA et 11 SA
Le : 23 février 2010, 29 avril 2010, 28 janvier 2011
Date d'inscription : 05/08/2010

Ahhhhhh j'ai peur!!! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhh j'ai peur!!!   Ahhhhhh j'ai peur!!! Icon_minitimeMer 9 Fév - 3:44

Courage Aselle, je peux te dire que je te comprends car comme toi j'ai 2 merveilleuses princesses que j'ai eu par césarienne sans problèmes(en 2006 et 2008), et aujourd'hui j'en suis à ma troisième perte de bébé, je ne te parles pas de mon nombre pour te faire peur mais pour te dire que je comprends ton inquiétude. Tu ne peux pas être vue avant? ça te rassurerait sûrement que d'attendre jusqu'au 15.

J'espère pour toi que tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aselle

Aselle


Nombre de messages : 208
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussières d'anges Raphael(le) et Mikael(le)

Décédé(e) à : + ou - 8 semaines
Le : 20/04/2009 et 7/10/2010
Date d'inscription : 08/10/2010

Ahhhhhh j'ai peur!!! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhh j'ai peur!!!   Ahhhhhh j'ai peur!!! Icon_minitimeMer 9 Fév - 8:55

Merci les filles...
Je tente de demeurer positive. Les pertes ont cessé, alors c'est peut-être un signe que ça va se replacer, néanmoins, je demeure terrorisée par l'idée que le foetus soit déjà mort et que ce ne soit qu'une question de temps avant que tout se déclenche...

Laeticheri, c'est sûr que c'est pas très rassurant, mais je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à qui ça arrive. Des fois, je me sens égoïste, car j'ai déjà deux enfants alors qu'il y en a qui ont de la difficulté à en avoir qu'un seul... et je me bat pour en avoir un troisième... ce qui est difficile à assimiler, c'est... pourquoi est-ce que ça a été si facile aux deux premières et que là, c'est si compliqué? La vie est drôlement faite, mais j'imagine que ça a un lien avec les césariennes... Néanmoins je connais des femmes qui se sont rendues à 4 césariennes, donc, rien n'est impossible, c'est juste difficile, parfois de persévérer!
Enfin bref...
J'ai "seulement" une fausse couche à mon actif, alors je vais tenter d'être zen et j'en saurai plus le 15 février. Puisque les pertes ont cessé, et que je n'ai pas d'autres symptômes inquiétants mis à part le fait d'avoir l'impression d'avoir les seins affaisés, je préfère attendre la semaine prochaine pour que le bébé soit assez gros pour qu'on entende son coeur. À ce moment-là, je crois bien que je vais avoir ma réponse.
En espérant que rien ne change d'ici là...
Merci à toutes... flower
Revenir en haut Aller en bas
Aselle

Aselle


Nombre de messages : 208
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussières d'anges Raphael(le) et Mikael(le)

Décédé(e) à : + ou - 8 semaines
Le : 20/04/2009 et 7/10/2010
Date d'inscription : 08/10/2010

Ahhhhhh j'ai peur!!! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhh j'ai peur!!!   Ahhhhhh j'ai peur!!! Icon_minitimeMer 9 Fév - 9:46

C'est fou la paranoïa qu'on peut vivre quand on est dans l'attente d'un bébé espoir. Je passe à travers toute la gamme des émotions à chaque heure. Heureusement pour mon entourage, ça ne paraît pas tellement, mais à l'intérieur de moi, je capotte solide!!! Je passe du déni, au désespoir, à la peur, à l'incertitude puis à l'espoir que peut-que que...???
Revenir en haut Aller en bas
laeticheri




Nombre de messages : 271
Localisation : Nieppe, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alex, Sacha et constance.
Décédé(e) à : 12 SA , 6 SA et 11 SA
Le : 23 février 2010, 29 avril 2010, 28 janvier 2011
Date d'inscription : 05/08/2010

Ahhhhhh j'ai peur!!! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhh j'ai peur!!!   Ahhhhhh j'ai peur!!! Icon_minitimeMer 9 Fév - 10:45

C'est normal Aselle, avec ce qu'on a vécu ça va très vite pour se faire peur, en ce qui concerne les césariennes, j'en aurais bientôt la réponse si oui ou non ça peut être la raison de mes fausses couches, j'ai un rdv le 21 mars car maintenant je vais être suivie, je laisserai un post si j'ai des réponses plus concrètes.

Tu ne dois pas culpabiliser d'en avoir déjà 2 et d'en vouloir d'autres, on me l'a sorti ça à la perte de mon 3ème ange, tu en as déjà 2, dis toi que d'autres en n'auront jamais, c'est sur que ce doit être terrible pour ces personnes mais ce que nous vivons est différent et pour ma part, mes enfants sont mon oxygène, voilà pourquoi je persiste à vouloir mon petit dernier car malheureusement je ne pourrais avoir de 4ème césarienne.
Revenir en haut Aller en bas
Aselle

Aselle


Nombre de messages : 208
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussières d'anges Raphael(le) et Mikael(le)

Décédé(e) à : + ou - 8 semaines
Le : 20/04/2009 et 7/10/2010
Date d'inscription : 08/10/2010

Ahhhhhh j'ai peur!!! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhh j'ai peur!!!   Ahhhhhh j'ai peur!!! Icon_minitimeMer 9 Fév - 10:59

Je te comprends. Moi aussi, il m'est fortement déconseillé par ma gynéco de me rendre à 4 césariennes. De toute façon, pour moi, trois enfants, c'est une belle famille et tout comme toi, je me concentre sur l'énergie que m'offrent mes deux poulettes, je les aimes tellement!
Je suis intéressée par la suite à propos du lien entre FC et césarienne et de mon côté, je vais questionner mon médecin à ce sujet le 15 février.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
prolala




Nombre de messages : 37
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nate ade et d une pousiere d ange
Décédé(e) à : a 20 semaines de grossesse, et 8 semaines.
Le : le 22 octobre 2009 et 17mars 2009
Date d'inscription : 09/11/2009

Ahhhhhh j'ai peur!!! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhh j'ai peur!!!   Ahhhhhh j'ai peur!!! Icon_minitimeMer 9 Fév - 12:09

Salut aselle !

j'ai tellement l'impréssion de me lire en lisant tes mots, cela fait un bon bout que je ne suis pas venu sur le site et aujourd'hui je le fais parce que j'ai un peu de temps à moi et je tombe sur ton message . moi aussi je viens d'apprendre que je suis enceinte et que personne à part mon mari est au courant, j'ai commencé à avoir les mêmes pertes que toi et je me suis dit ca y est tout est fini, alors mon mari et moi avions décidés de refaire une autre test de grossesse digital qui indiquait enceinte de trois semaines et plus alors je me suis dit que le taux de hcg augmente , j'ai de l'espoir vu que l'avant dernier test que j'avais passé c'était avant la date prévu de mes règles qui avait confirmé la grossesse. j'ai tellement peur de faire une troisième fausse couche que j'essaie de cacher par tout les moyens aux gens que je suis enceinte de sorte que si il arrive de quoi je n'aurrai pas à expliquer le comment du pourquoi et c'est plutôt cela qui me fait le plus mal. j'ai même eu peur d'aller passé une prise de sang et j'ai de la difficulté et epprouvé de la joie et de la sérénité pour cette grossesse que j'attends depuis 14 mois au moins. je me réfugie dans l'idée que je ne m'attends pas à grand chose ce qui droit arriver arrivera et je fais semblant que je suis prête à l'accepter mais au plus profond de moi je le sais que je ne l'accepterai pas.

je sais pas si c'est bon signes pour moi depuis que je suis enceinte j'ai souvent mal à la tête et j'ai des nausées sans jamais vomir et ce matin , les vomissements ont commencés j'avais oublié à quel point c'était dégoutant mais je ne sais pas pourquoi cela m'apporte une certaine assurance comme quoi que bébé est encore la.

tout cela pour te dire que je te comprend, et je souhaite de tout coeur que tu entendras le coeur de ton bébé et que les pleurs qui vont couler se sera de joie et non de peine. je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Aselle

Aselle


Nombre de messages : 208
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussières d'anges Raphael(le) et Mikael(le)

Décédé(e) à : + ou - 8 semaines
Le : 20/04/2009 et 7/10/2010
Date d'inscription : 08/10/2010

Ahhhhhh j'ai peur!!! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhh j'ai peur!!!   Ahhhhhh j'ai peur!!! Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:25

Oh, merci de ton message Prolala, je me sens moins seule dans ma situation! Et tu as raison, le fait d'avoir à se justifier auprès de notre entourage d'avoir fait une fausse couche, c'est tellement douloureux!
Et moi aussi, dans mon cas, contrairement aux grossesses précédentes, à chaque mal de coeur ou brûlement d'estomac, je suis super heureuse! Bref, je m'accroche à chaque signe de grossesse même s'ils sont peu présents. À ma deuxième, j'étais carrément sur le diclectin, tandis que là, niet... je sais que chaque grossesse est différente, mais ça me fait quand même vraiment peur. En-tout-cas, je ne sais pas si c'est dans ma tête, mais j'ai l'impression que mon ventre grossit, alors, si le foetus n'est plus, il se passe de drôles d'activités dans mon corps. Je croise donc les doigts pour que tout fonctionne...
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

Ahhhhhh j'ai peur!!! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhh j'ai peur!!!   Ahhhhhh j'ai peur!!! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:08

courage aselle et prolala : comme a dit pupuce !
l espoir est permis
allez les bébés espoirs on s accroche !!!

si vous voulez nous rejoindre ds le post des septembre et octobrettes vous êtes les bienvenues ! on sera là pour vous aider à zenifier !

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
prolala




Nombre de messages : 37
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nate ade et d une pousiere d ange
Décédé(e) à : a 20 semaines de grossesse, et 8 semaines.
Le : le 22 octobre 2009 et 17mars 2009
Date d'inscription : 09/11/2009

Ahhhhhh j'ai peur!!! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhh j'ai peur!!!   Ahhhhhh j'ai peur!!! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 15:34

bonjour les filles !


je te remercie aurore130582 pour l'invitation, mais j'ai tellemnt peur de débarquer je préfère attendre un peu à ma première échos et qu'on me confirme que tout va bien. est ce que vous comprenez que j'ai peur d'aller voir le médecin par peur c'est vraiment ridicule. je dois aller faire ma prise de sang demain et j'ai la chienne des résultats.

Aselle on se suit toi pour l'échos et moi pour la prise de sang.

je ne me sens tellement pas bien ces derniers temps, mais je m'endure. je sens que cela fait plaisir à mon mari parce que pour lui cela lui confirme qu'il y a un petit être qui fait sa place.
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

Ahhhhhh j'ai peur!!! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhh j'ai peur!!!   Ahhhhhh j'ai peur!!! Icon_minitimeJeu 10 Fév - 15:36

pas de souci ma belle vous savez que qd vous le souhaitez on vous acceuille a bras ouvert les filles !
courage bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aselle

Aselle


Nombre de messages : 208
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussières d'anges Raphael(le) et Mikael(le)

Décédé(e) à : + ou - 8 semaines
Le : 20/04/2009 et 7/10/2010
Date d'inscription : 08/10/2010

Ahhhhhh j'ai peur!!! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhh j'ai peur!!!   Ahhhhhh j'ai peur!!! Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:31

Pareil pour moi.
Tant que je n'aurai vu mon médecin et entendu au moins le coeur du bébé, on dirait que je n'arrive pas à assimiler que je puisse être enceinte pour vrai. J'ai tellement peur d'être déçue à nouveau...
Mais, merci de l'invitation...
Je vous tiens au courant!
Mon RV est le 15 février ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aselle

Aselle


Nombre de messages : 208
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussières d'anges Raphael(le) et Mikael(le)

Décédé(e) à : + ou - 8 semaines
Le : 20/04/2009 et 7/10/2010
Date d'inscription : 08/10/2010

Ahhhhhh j'ai peur!!! Empty
MessageSujet: Re: Ahhhhhh j'ai peur!!!   Ahhhhhh j'ai peur!!! Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:23

Bon, j'ai eu mon R-V aujourd'hui...
Selon leurs calculs, j'aurais 9 semaines et un jour de fait, donc, je pourrais embarquer avec les "septembrettes". Par contre, je préfère attendre la semaine prochaine pour mon écho de datisme (mercredi matin à 11h20). Étant donné mes "spottings" bruns, le médecin ne veut pas prendre de chances. Au moins, ma hauteur utérine est normale (Cool...

Je suis à la fois un peu rassurée, mais stressée.
J'ai d'ailleurs encore des maudites pertes brunes au moment où j'écris ces lignes. En même temps, j'ai des brûlements d'estomac (signe évident de grossesse dans mon cas) et des tiraillements dans le ventre. Je ne sais plus quoi penser.
Quand j'étais enceinte de mes filles, j'étais tellement zen et tellement loin de tous ces tracas!!!
On devient donc ben parano quand on a eu une fausse couche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahhhhhh j'ai peur!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aHHHHHH
» J'ai peur
» aye aye aye que jai peur
» J'ai peur...
» J'ai si peur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: