Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
petite inquiètude I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 petite inquiètude

Aller en bas 
+4
x-HeavenCry-x
Orchidée
aurore6883
karyloup
8 participants
AuteurMessage
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

petite inquiètude Empty
MessageSujet: petite inquiètude   petite inquiètude Icon_minitimeJeu 10 Fév - 8:33

Bonjour les filles, j'aimerais savoir ce que vous pensez de ma photo. Je suis enceinte de 18 semaines et me semble que je ne suis pas grosse.... Qu'en pensez-vous??

[img]petite inquiètude P2094412[/img]
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

petite inquiètude Empty
MessageSujet: Re: petite inquiètude   petite inquiètude Icon_minitimeJeu 10 Fév - 8:40

j'ai une amie qui en est aujourdhui a 9 mois, et elle a presque un ventre comme le tiens... pour te dire a 3 mois javais autant de ventre que elle a 6mois...
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

petite inquiètude Empty
MessageSujet: Re: petite inquiètude   petite inquiètude Icon_minitimeJeu 10 Fév - 8:42

Moi à mon ange je suis venue grosse très vite et j'avais maigri de la bédaine vers 22 semaines du à ma perte de liquide... Alors je suis inquiète que le scénario se répète! Sad Mon écho est encore très loin le 24 février... Je me compare à des filles sur le site et oufff je capote un peu!

Merci de m'avoir répondu! : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite inquiètude Empty
MessageSujet: Re: petite inquiètude   petite inquiètude Icon_minitimeJeu 10 Fév - 9:16

Ah t'inquiète pas- moi j'ai maigri enceinte. Je pèse nettement moins qu'au début et j'ai pas eu de nausées. Si bébé va bien, la bédaine c'est pas grave! Smile
Je comprends ton inquiétude par contre- ne pourrais tu pas aller chez ton dr pour au moins écouter le coeur et te rassurer que bébé se porte bien en attendant le 24?
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

petite inquiètude Empty
MessageSujet: Re: petite inquiètude   petite inquiètude Icon_minitimeJeu 10 Fév - 9:27

dans l'emission" les maternelles" hier (désolé la video ne peut etre lu au quebec), la gynéco en parlant de maman qui avait eu des fausse couches, de venir a la moindre angoisse, pour une petit echo, pour se rassurer. quitte à y aller toute les semaines meme tout les trois jours. et cest une medecin qui incitait a cela. alors si tu stress trop consulte cest ton droit.
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

petite inquiètude Empty
MessageSujet: Re: petite inquiètude   petite inquiètude Icon_minitimeJeu 10 Fév - 9:48

Karyloup,
Tu regarderas ma photo et j'avais 20 et 3/7 dessus. À 18 sem, je te ressemblais! J'ai perdu 15 lbs enceinte de ma fille et j'avais la bédaine très large (un derrière de l'enfer aussi!), une vraie belle bédaine de fille!!! J'étais encore capable de mettre mon linge, sauf mes pantalons.
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

petite inquiètude Empty
MessageSujet: Re: petite inquiètude   petite inquiètude Icon_minitimeJeu 10 Fév - 11:37

bien je vais p-e te reconforté en disant ce qui suit... a ma premiere javais juste pris 5lbs ma bedaine ne paraissais pas ou presque pas je portais encore mes vetement de avant et meme si je me promenais en bikini lété personne le savais que jetais enceinte malgré le 6mois de grossesse presque et a ma deuxieme mon ange sa parraissais un peu plus mais pas tant que sa et ma gyneco ma dit que c'étais pas si grave pour vue que le bebe va bien et qui a toute les vitamines qui a besoin pour grandir

pui ma soeur qui etais enceinte de 37semaines elle avais pas un gros ventre non plus mais son petit gars pesais 6lbs7 environ et en pleine santé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

petite inquiètude Empty
MessageSujet: Re: petite inquiètude   petite inquiètude Icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:11

Karyloup, je te dirais de ne pas t'en faire. Généralement mon ventre sort vers la 20ieme semaine et tout d'un coup. Je prends genre 5-8 livres ce mois la!!
Si bébé bouge et tout va bien ne t'inquiète pas de la grosseur de la bédaine ca veut rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

petite inquiètude Empty
MessageSujet: Re: petite inquiètude   petite inquiètude Icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:49

je bis les filles la bedaine si elle est pas grosse c'est pas grave
mais si tu te pose des questions va voir ton doc
si c'est possible
retiens nous au courant
petite inquiètude 935604
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite inquiètude Empty
MessageSujet: Re: petite inquiètude   petite inquiètude Icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:34

x


Dernière édition par Joulie le Lun 30 Mai - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

petite inquiètude Empty
MessageSujet: Re: petite inquiètude   petite inquiètude Icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:52

oui moi en 2 semaine entre ma 21eme et 23eme j'ai pris tout plein de ventre!
tu verras ça viendra et a la fin tu la trouveras trop grosse lol
Revenir en haut Aller en bas
Mamanjuju

Mamanjuju


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Saint-Alphonse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette Brodeur petite fille à papa née à 9h45
Décédé(e) à : 23 semaines

Le : 30 Avril 2010 à 11h11
Date d'inscription : 06/05/2010

petite inquiètude Empty
MessageSujet: Re: petite inquiètude   petite inquiètude Icon_minitimeVen 11 Fév - 6:12

J'ai 31 semaines et nous avons presque le même bedon Smile On dit dans ce cas:Qu'on porte bébé sur les reins alors bonjour les contractions lors du travail hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite inquiètude Empty
MessageSujet: Re: petite inquiètude   petite inquiètude Icon_minitimeVen 11 Fév - 7:08

si tu savais comment j'étais énorme ahhhhhh c'est vraiment dure à porter un gros ventre, j'aurais aimé être plus petite.
mais t'inquiète pas je ne crois pas que ça ait un lien puisque ma belle soeur fait des plus gros bébé que moi et elle est bcp plus petite que moi. Sa dernière pesait 4.03 kg. La bedaine qu'elle a en fin de grossesse moi je dois avoir ça à 5-6 mois de grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

petite inquiètude Empty
MessageSujet: Re: petite inquiètude   petite inquiètude Icon_minitimeVen 11 Fév - 9:53

TU sais je suis pas énorme non plus surtout le matin c'est tout petit je te dirais qu'on est pas mal semblable. Ton dernier RDV chez le doc est ce qu'il ta dit que ton utéru était OK pour le nombre de semaine??? si oui t'inquiete.
Revenir en haut Aller en bas
 
petite inquiètude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cytomégalovirus, une autre petite inquiétude...
» Petite inquiètude... Merci de me rassurer
» inquiétude
» nouvelle inquiétude: sentiment d'opression
» inquiétude....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: