DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

Quelqu'un a des nvelles de Mel80? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Quelqu'un a des nvelles de Mel80?

AuteurMessage
MaLouna

MaLouna

Je suis : Maman de
Ange(s) : Louna
Décédé(e) à : 32,5 SA
Le : 02/02/2009

Quelqu'un a des nvelles de Mel80? Empty
MessageSujet: Quelqu'un a des nvelles de Mel80?   Quelqu'un a des nvelles de Mel80? Icon_minitimeJeu 10 Fév - 12:09

Bonjour les filles,
Tout est dans le titre, je pense tellement à cette famille endeuillée, tous les jours j'ai une pensée pour ces 2 anges et pour Mélanie Sad , je me demandais dc si qqn avait des nouvelles...
Merci.

Bonne continuation les bedaines.

Bisous
Cindy
Revenir en haut Aller en bas
1402CARO

1402CARO

Ange(s) : LUCIE
Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire
Le : 03/06/010

MessageSujet: Re: Quelqu'un a des nvelles de Mel80?   Quelqu'un a des nvelles de Mel80? Icon_minitimeVen 11 Fév - 3:23

Je me posais justement la même question ce matin.
Quelqu'un a-t-il des nouvelles?
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais

Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008

MessageSujet: Re: Quelqu'un a des nvelles de Mel80?   Quelqu'un a des nvelles de Mel80? Icon_minitimeVen 11 Fév - 4:16

Qu'elle sache en tout cas que l'on pense à eux trés souvent, qu'on ne les oublie pas et que l'on reste là, si elle a besoin de quoi que ce soit . J'ai bien conscience de notre impuissance et que nos mots n'y pourront rien et pourtant, si elle savait combien on aimerait prendre ne serait ce qu'un peu de leur douleur pour les soulager ...
Je les embrasse tous les 2 ainsi que leurs trésors ....

JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes p'tits mecs, mes zamours ....
emiliesmile

Ange(s) : Lola Romane

Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse suite à un accident de la voie publique

07/05/2009
Le : Petit Habitant

ITG suite à une anomalie chromosomique
03/08/2010

MessageSujet: Re: Quelqu'un a des nvelles de Mel80?   Quelqu'un a des nvelles de Mel80? Icon_minitimeVen 11 Fév - 6:03

Comme vous les filles je me posais la même question.

Mélanie on pense fort à toi ainsi qu'à tes deux anges
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un a des nvelles de Mel80?   Quelqu'un a des nvelles de Mel80? Icon_minitimeVen 11 Fév - 6:43

je pense très fort à toi et à tes 2 anges mel80
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un a des nvelles de Mel80?   Quelqu'un a des nvelles de Mel80? Icon_minitimeVen 11 Fév - 7:32

Je pense fort a toi
Muzichik

Muzichik

Ange(s) : Bébé Mikaelle d'amour
Décédé(e) à : 39 semaines et 6/7
Le : 1 Aout 2009

MessageSujet: Re: Quelqu'un a des nvelles de Mel80?   Quelqu'un a des nvelles de Mel80? Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:48

Salut les filles.. je viens vous donner un peu de nouvelles...

La vie est difficile, le retour à la réalité atroce!
Mélanie est une femme très forte mais ya tout de même des limites à ce qu'une femme peu endurer comme souffrance! Elle et son mari son complice, amoureux plus que jamais, liés par ses deux enfants qui on changé leurs vies!

Ce qui lui fait du bien? Des mots d'encouragements, des bras, des pleurs....

Je suis déchirée, ma meilleure amie est la femme la plus dévastée du monde... ya pas une une journée ou je ne pleure, ou je n'ai pas mal physiquement... Que Théo me manque... j'avais tellement hâte de le voir jouer avec mes garcons...Il est tellement beau, grand, faite fort.. comme son papa avec le nez de sa maman Smile

Petit Théo, ma tante Mimie est heureuse de t'avoir rencontré mon petit coeur... tu me manque.. Assure toi, avec Érika que Maman et Papa soient fort pour croire encore en la vie!!! Ils ont besoin de vous 2!!!!

Merci à tous de prendre des nouvelles et de penser à eux.. ils ont besoin de tout l'amour du monde!!!
Valou2010

Ange(s) : Mon petit Simon d'amour
Décédé(e) à : Décédé a 23 semaines de grossesse
Le : 04/10/2010

MessageSujet: Re: Quelqu'un a des nvelles de Mel80?   Quelqu'un a des nvelles de Mel80? Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:14

Je penses a eux et a toute la famille ! xxx
kina

kina

Ange(s) : Luka , mon petit ange d amour
Décédé(e) à : 38 sem de grossesse / vecu 2 jrs decede suite a une transfusion foeto-maternelle
Le : 29/mai/2010

MessageSujet: Re: Quelqu'un a des nvelles de Mel80?   Quelqu'un a des nvelles de Mel80? Icon_minitimeVen 11 Fév - 22:54

ha Mychelle, merci de nous tenir au courant, moi aussi je pense a eux pleins de fois par jour.... Melanie a vecu ce que nous toutes, nous apprehendons ici..... il ny a pas de mots, juste des pensees qui, je lespere, leur font bourdonner les oreilles, car il y a pleins de mamanges qui pensent intensement a eux .... bonne chance ma belle Melanie, tes 2 petits anges veillent sur vous...
MaLouna

MaLouna

Ange(s) : Louna
Décédé(e) à : 32,5 SA
Le : 02/02/2009

MessageSujet: Re: Quelqu'un a des nvelles de Mel80?   Quelqu'un a des nvelles de Mel80? Icon_minitimeSam 12 Fév - 3:44

Merci Mychelle pour ces nouvelles. Je n'ose imaginer la peine qu'ils affrontent. Nous mamanges aimerions toutes prendre ne serait-ce qu'un tout petit peu de leur douleur pr les soulager... mais la seule chose que l'on peut faire c'est leur dire que l'on est avec eux, qu'ils ne sont pas seuls, que nous pensons à eux chaque instant ainsi qu'à leurs anges, que nous trouvons la vie si injuste si terrible, bref que nous les aimons...
Mélanie, je partage ta peine et sache que je pense à toi et à ton conjoint tous les jours I love you . Je vous embrasse très très fort.

Cindy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un a des nvelles de Mel80?   Quelqu'un a des nvelles de Mel80? Icon_minitimeSam 12 Fév - 5:02

Justement je me demandais comment Mel et son conjoint allaient... Merci Mychelle de nous tenir au courant. Courage ma belle Mel, nous sommes une gang de mamans qui pensent fort a toi...

Dernière édition par .x.s-t-e-f-f.x. le Dim 13 Fév - 14:55, édité 1 fois
adammonange

adammonange

Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010

MessageSujet: Re: Quelqu'un a des nvelles de Mel80?   Quelqu'un a des nvelles de Mel80? Icon_minitimeSam 12 Fév - 7:45

Je pense très fort à Mélanie et à son conjoint... Oh que oui, j'aimerais prendre ta douleur pour un certain temps... Je n'ose m'imaginer la douleur qui vous ronge en ce moment... Je t'envoie un calin virtuel et de mes forces... Petits anges, protéger vos parents, entourez les de vos ailes blanches et donnez leur de la force... Bisous Mélanie, nous sommes toutes en pensées avec toi... xxx
isableu0

isableu0

Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008

MessageSujet: Re: Quelqu'un a des nvelles de Mel80?   Quelqu'un a des nvelles de Mel80? Icon_minitimeSam 12 Fév - 8:41

Merci Michelle pour ces quelques mots ...
Je n'ai pas de mots pour te réconforter tant ta douleur est grande ...
Sache que je pense fort à toi , et beaucoup à Mel et son mari

isabelle
mayence_9

mayence_9

Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 24 jours suite à une césarienne d'urgence à 27 semaines de grossesse en raison d'une pré-éclampsie sévère et d'un retard de croissance
Le : 27/09/2009 des suites d'une entérocolite nécrosante

MessageSujet: Re: Quelqu'un a des nvelles de Mel80?   Quelqu'un a des nvelles de Mel80? Icon_minitimeSam 12 Fév - 10:19

C'est tellement injuste de revivre cette épreuve.
Moi aussi je pense à toi Mel et à ton mari, prenez bien soin l'un de l'autre.
xxx
eleonore2010

eleonore2010

Ange(s) : Éléonore
Décédé(e) à : déclaré non-viable à 32 SA
Mortinaissance suite à
Trisomie 21 en mosaïque
hydrops foetale
ascite foetale
syndrome myélodisplasie

Le : 21/07/2010

MessageSujet: Re: Quelqu'un a des nvelles de Mel80?   Quelqu'un a des nvelles de Mel80? Icon_minitimeDim 13 Fév - 5:18

Effectivement...
pas une journée passe sans que je ne pense pas à eux et vous aussi Mychelle et Arianne.

Le petit Théo est déjà encré dans ma propre famille son signet est en vu et nous passons devant lui à tous les jours comme notre petite Éléonore et nous leurs demandont de bien veiller sur Mélanie et Stéphane.

Nous vous envoyons force et courage malgré la puissance et l'intensité de votre couple.
xx
Lyne
1402CARO

1402CARO

Ange(s) : LUCIE
Décédé(e) à : 4 jours de vie (après 38 semaines de grossesse) suite à un infarctus placentaire
Le : 03/06/010

MessageSujet: Re: Quelqu'un a des nvelles de Mel80?   Quelqu'un a des nvelles de Mel80? Icon_minitimeLun 14 Fév - 3:09

Merci pour ces nouvelles.
Que ces coeurs qui tombent actuellement sur le forum soient tous pour Mel et sa famille.
A distance tout le monde pense tellement à eux.
isabela70

isabela70

Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011

MessageSujet: Re: Quelqu'un a des nvelles de Mel80?   Quelqu'un a des nvelles de Mel80? Icon_minitimeLun 14 Fév - 12:42

Quelqu'un a des nvelles de Mel80? 935604 Quelqu'un a des nvelles de Mel80? 935604 Quelqu'un a des nvelles de Mel80? 935604
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelqu'un a des nvelles de Mel80?   Quelqu'un a des nvelles de Mel80? Icon_minitime

Quelqu'un a des nvelles de Mel80?
Page 1 sur 1