Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Questions sur les saignements durant la grossesse I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Questions sur les saignements durant la grossesse

Aller en bas 
+4
Mamanjuju
Cyntholuv
karyloup
liliange
8 participants
AuteurMessage
liliange

liliange


Nombre de messages : 136
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maéva
Clara
Décédé(e) à : 22 sa
21sa et 5 jours
Clara a vécu 25 minutes avant de s'envoler a tout jamais
Le : 7 Juin 2010
22H32
30 avril 2011
4h38 du matin





Date d'inscription : 03/06/2010

Questions sur les saignements durant la grossesse Empty
MessageSujet: Questions sur les saignements durant la grossesse   Questions sur les saignements durant la grossesse Icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:40

Bonjour les filles,

Je suis dans l'inquiêtude aujourd'hui et je vous explique pourquoi.
Voilà je sui enceinte de 10 sa et depuis la 7sa j'ai des saignements brunatre.
Je sais que la question revient souvent mais je vous la repose car ce soir j'ai besoin de me faire rassurée.
Est ce que c'est normal de saigner durant une grossesse? et a partir de quand c'est dangereux pour mon bébé?
Mon rendez-vous est le 14 février mais vous le savez chères mamange que lorsque l'on est dans l'inquietude les journées nous paraisse une éternité.
J'ai besoins de vos témoignages pour me rassurer.

Merci beaucoup les belles mamanges
Revenir en haut Aller en bas
karyloup

karyloup


Nombre de messages : 463
Age : 44
Localisation : Normandin, lac st jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coralie Darveau
Décédé(e) à : 28 semaines de grossesse. Elle a vécu 8h30!!
Le : 25 novembre 2009
Date d'inscription : 24/02/2010

Questions sur les saignements durant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les saignements durant la grossesse   Questions sur les saignements durant la grossesse Icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:53

Allo liliange, Moi j'ai eu des saignements à 6-7 semaines de grossesse. J'ai paniqué car c'était la semaine des 1 an que mon ange nous avait quitté! Ca commencé par des petites pertes brunes et fini par une perte rosée! J'ai été passer une écho quelques jours après. Le médecin m'a expliqué que les pertes sont normales. Il me disait que c'est des canaux qui se fusionnent et des fois ça fait saigner. Il m'a montré mon écho qu'il n'avait pu de traces de saignement. Que tout était bien soudé!! On voyait que du noir!

Je te comprends de t'inquièter, car des pertes ce n,est jamais le fun!! Mais tant que c'est brunatre il parait que ce n'est pas inquiètant!! Tu peux toujours en parler à ton médecin pour qu'il t'envoie passer une écho pour te rassurer!! 1 fille sur 2 saignent!!! Il a des filles qui saignent tout le long de leur grossesse!! Tu peux en parler à pupuce... Elle a saigné comme un cochon qu'elle dit en début de grossesse hihihihil!!!

Courage!! Attention à toi... Essaie de ne pas lever des charges lourdes et surtout pas de relations sexuelles allé jusqu'à 2-3 semaines après les saignements!! ( mon doc m,avait donné ses consignes!)

j'espère t'avoir rassuré un peu!! Bonne chance! xx
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

Questions sur les saignements durant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les saignements durant la grossesse   Questions sur les saignements durant la grossesse Icon_minitimeJeu 10 Fév - 23:02

Lilianne, je n'aie pas eu de saignement mais j'ai fait une fc. Donc si le sang reste brun et pas en grande quantité rien d'inquiétant. Par contre si sang rouge et abondant mieux de consulter. Sinon je te dis repos, beaucoup d'eau et laisse aller le stress. Le stress n'est pas bon pour une grossesse. Je sais facile à dire mais pas facile à faire mais tout de même essais!!
Pense positif!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamanjuju

Mamanjuju


Nombre de messages : 554
Age : 37
Localisation : Saint-Alphonse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juliette Brodeur petite fille à papa née à 9h45
Décédé(e) à : 23 semaines

Le : 30 Avril 2010 à 11h11
Date d'inscription : 06/05/2010

Questions sur les saignements durant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les saignements durant la grossesse   Questions sur les saignements durant la grossesse Icon_minitimeVen 11 Fév - 6:10

Liliange, ne t'inquiète pas trop,j'ai eu des saignement jusqu'a presque 16-18 semaines(donc 3-4 que ca coulait à flot avec caillots + urgence!!)après spotting brun 3 semaines.Quand j'ai commencé la progesterone plus rien du tout ,peu-être en parler qui sait Smile Le col est engorgé de vaisseaux sanguin,plus fragile alors plus facile au saignement,mais seul une écho et prise de sang rassure le mieux Wink XxX
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Questions sur les saignements durant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les saignements durant la grossesse   Questions sur les saignements durant la grossesse Icon_minitimeVen 11 Fév - 8:35

j'ai eu des saignements moi aussi, du sang rouge vraiment ... j'ai paniqué
après une écho , j'étais "un peu " rassurée car tout aller bien
Mon col est fragile apparament ça serai la cause, car pas de décollement placentaire , rien
aujourd'hui ,je suis à 37 sg , 39 sa ...
La sage-femme m'avait dit que une fausse couche à 10 sa , c'est de grosses douleurs et c'est beaucoup beaucoup de sang !

j'espére que ça te rassure un peu , sinon appelle ton médecin ...

Courage

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Alecdec

Alecdec


Nombre de messages : 135
Localisation : Angers, France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Coline
Poussière d'ange
Décédé(e) à : Coline à 35 semaines de grossesse
FC à 7 semaines de grossesse
Le : Coline le 27/10/2010
FC le 7/03/2011
Date d'inscription : 17/11/2010

Questions sur les saignements durant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les saignements durant la grossesse   Questions sur les saignements durant la grossesse Icon_minitimeVen 11 Fév - 12:50

Pour ma 1ère grossesse, à 5 semaines je crois, j'avais eu un peu de saignements, de couleur brunâtre. Après échographie, il s'est avéré que c'était un décollement placentaire. On m'a prescrit un arrêt de travail de 2 semaines et du repos, et interdiction de porter des charges lourdes.
Donc en attendant ton RDV gyneco, ménage toi au cas où ça serait un décollement, mais de toutes façons si c'est ça y a rien d'autre à faire.
Mais il est aussi fort probable que ça soit normal.
Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Aselle

Aselle


Nombre de messages : 208
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : Poussières d'anges Raphael(le) et Mikael(le)

Décédé(e) à : + ou - 8 semaines
Le : 20/04/2009 et 7/10/2010
Date d'inscription : 08/10/2010

Questions sur les saignements durant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les saignements durant la grossesse   Questions sur les saignements durant la grossesse Icon_minitimeVen 11 Fév - 23:32

Merci pour ce post en passant!
C'est toujours rassurant de savoir que, malgré ce qu'on sait à propos des fausses couches, c'est possible d'avoir des pertes sans que la grossesse ne soit affectée!
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Questions sur les saignements durant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les saignements durant la grossesse   Questions sur les saignements durant la grossesse Icon_minitimeSam 12 Fév - 8:43

J'espère que tu vas bien ??
Repose-toi au maximum ma belle !

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
liliange

liliange


Nombre de messages : 136
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maéva
Clara
Décédé(e) à : 22 sa
21sa et 5 jours
Clara a vécu 25 minutes avant de s'envoler a tout jamais
Le : 7 Juin 2010
22H32
30 avril 2011
4h38 du matin





Date d'inscription : 03/06/2010

Questions sur les saignements durant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les saignements durant la grossesse   Questions sur les saignements durant la grossesse Icon_minitimeSam 12 Fév - 13:43

Ici tout va bien.
Il y a encore des saignements brunatre mais pas rouge vif.
Ca me rassure de vous lire les filles et je tenais a vous remercier pour vos reponce.
La je suis couché sur le divan du salon et j'attend avec hâte et stress mon rendez-vous lundi.

Bonne fin de semaine quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions sur les saignements durant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les saignements durant la grossesse   Questions sur les saignements durant la grossesse Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:49

x


Dernière édition par Joulie le Lun 30 Mai - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
un_jour_peut-être

un_jour_peut-être


Nombre de messages : 243
Age : 47
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : 5 petits anges
Décédé(e) à : 7 semaines, 13 semaines, 9 semaines, 5 semaines et 15 semaines
Le : 11/2006, 09/2007, 08/2008, 05/2009, 11/2009
Date d'inscription : 17/11/2009

Questions sur les saignements durant la grossesse Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les saignements durant la grossesse   Questions sur les saignements durant la grossesse Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:47

Salut liliange,

J'arrive un peu tard dans le sujet mais une cause de saignements brunâtres peut être un hématome sous-chorionique qui se résorbe. J'ai une tendance à en faire et pour cette grossesse-ci, je me suis mise à avoir des saignements brunâtres vers 9 semaines, qui se sont finalement arrêtés vers 12 semaines. Dans mon cas, c'est peut-être dû à un manque de progestérone (j'en ai pris jusqu'à 15 semaines), et là j'en suis à 37, donc ça ne veut pas nécessairement dire que c'est grave. Je comprends complètement ton inquiétude par contre. Je te souhaite un bon rendez-vous lundi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur les saignements durant la grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise de poid durant la grossesse
» 7 Sem. de grossesse.. grossesse très différente... j'ai pas mals aux seins ni aux ovaire... est-ce que ça ce peut???
» Pas facile une grossesse espoir quand c'est en même temps qu'une grossesse de quelqu'un de près de nous!
» Nouvelle sur le forum et plein de questions concernant grossesse et alitement
» Petite question sur grossesse espoir n.2 ( je ne suis pas encore enceinte mais j'ai quelques questions...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: