Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Merci à vous chères Mamanges! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Merci à vous chères Mamanges!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Muzichik

Muzichik


Nombre de messages : 433
Age : 46
Localisation : Lachute originaire de Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Mikaelle d'amour
Décédé(e) à : 39 semaines et 6/7
Le : 1 Aout 2009
Date d'inscription : 15/08/2009

Merci à vous chères Mamanges! Empty
MessageSujet: Merci à vous chères Mamanges!   Merci à vous chères Mamanges! Icon_minitimeMar 15 Fév - 12:05

Salut à vous toutes...
Hier était la journée ou j'allais avec mon amoureux, remettre la collecte de fonds pour le voyage de Mélanie et Stéphane!
Plusieurs personnes se sont impliqués, dont le meilleur ami de Stéphane, un ancien collègue, un nouveau collègue, des amis et ici sur le Sites avec Lyne (Éléonore). Donc les mamanges du Sites on été généreuse et nous avons ramassé 325 $ Smile Imaginez le montant total... 2400$ !!! Et oui Nous avons remis un montant total de 2400$ à Mel et Stef pour leur offrir un moment de douceur lors d'un voyage qu'ils feront ds les prochaines semaines.

Je tiens particulièrement à remercier Lyne pour son implication. Elle a fait preuve de générosité avec tout son temps et l'énergie qu'elle y a mit! De plus, Arianne ma belle amie que j'aime beaucoup, à toi merci! Sans vous j'aurais pas pu arriver au même résultat!!!

Mélanie et Stéphane on été grandement touché par ce geste d'amour et ils on été très surpris du montant total ramassé.. Mais ca, c'est leur amis et les personnes qui ont été touché par Théo qui leur envoie tout cet amour!

Encore merci à vous mes mamanges Chéries!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamandeLina

mamandeLina


Nombre de messages : 506
Age : 42
Localisation : Val de Marne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 38 SG+6j, après 1h37 de vie
Le : 30/06/2009
Date d'inscription : 25/09/2009

Merci à vous chères Mamanges! Empty
MessageSujet: Re: Merci à vous chères Mamanges!   Merci à vous chères Mamanges! Icon_minitimeMer 16 Fév - 9:08

Mel80 vit des moments insoutenables, mais elle a au moins la chance de t'avoir dans sa vie, ma belle Mychelle...

Je t'embrasse fort
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Merci à vous chères Mamanges! Empty
MessageSujet: Re: Merci à vous chères Mamanges!   Merci à vous chères Mamanges! Icon_minitimeMer 16 Fév - 12:33

Un gros merci à toi Mychelle ainsi que Ariane et Lyne d'Avoir rendu ce projet possible, c'Est beau de voir que nous sommes encore capable de nous serrer les coudes! Veille bien sur Mélanie et son conjoint de ma part!
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

Merci à vous chères Mamanges! Empty
MessageSujet: Re: Merci à vous chères Mamanges!   Merci à vous chères Mamanges! Icon_minitimeMer 16 Fév - 21:36

wow c'est magique ce que tu as fait...
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci à vous chères Mamanges!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À vous aussi....Chères mamanges !
» Des voeux de Noël à l'avance pour vous chères mamanges
» Demain reveillon de noel,je penserai bien fort à vous toutes,cheres mamanges
» notres petit ange luna décédé a 37 semaine mort née le 17 mai 2010
» mamanges de luna déja 2 mois quelle n'est plus la' je vous dit en revoir et merci'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: