Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
rupture des menbranes bien non plutot fissure de la poche des eaux ??? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 rupture des menbranes bien non plutot fissure de la poche des eaux ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sarah90

sarah90


Nombre de messages : 135
Age : 44
Localisation : rimouski
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussiere d'ange et agathe et maman de beau petit garcons né le 8 octobre 2012
Décédé(e) à : 12 semaines et 24 semaines
Le : 29/01/2010
23/01/2011
Date d'inscription : 08/02/2011

rupture des menbranes bien non plutot fissure de la poche des eaux ??? Empty
MessageSujet: rupture des menbranes bien non plutot fissure de la poche des eaux ???   rupture des menbranes bien non plutot fissure de la poche des eaux ??? Icon_minitimeMar 15 Fév - 13:49

je sais pa si quelle qun ici a eu le meme verdict.....je croyais avoir eu une rupture des menbranes bien non une fissure de la poche des eaux le medecin me confirme que mon col etait tres bien fermé lors de l'accouchement a 24 semaines ???? physiquement et les test fait tout est ok l'analyse du placenta est ok,il reste l"otopsie du bébé a voir .....mais je crois quil ne trouverons rien. Jai des prise de sang a faire avec mon conjoint pour aller un peu plus loin ...mais bon comme le medecin dit ces plus pour prevenir une eventuelle grossesse car d'apres elle ces une bad luck....je suis soulagé que mon corp soit correct mais enragé que cette bad luck comme elle dit tombe sur nous je suis incapable de digéré sa.....je croiyais que tomber enceinte était un evenement heureux pour ma part apres une fausse couche et une fissure en moin d'un ans je me demande comment je vais vivre ma futur grossesse oufffff.........un jour a la fois comme on dit...merci de me lire a toute les maman ange gros calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rupture des menbranes bien non plutot fissure de la poche des eaux ??? Empty
MessageSujet: Re: rupture des menbranes bien non plutot fissure de la poche des eaux ???   rupture des menbranes bien non plutot fissure de la poche des eaux ??? Icon_minitimeMar 15 Fév - 14:22

oui un jour à la fois

moi j'en ai eu 2 bad luck comme on peut dire (2 bébé mort in utero sans raison)

et la grossesse suivante on a vit un jour à la fois, on la trouve longue cette grossesse, interminable et rendu à la fin on trouve que ça à passé rapidement et quand tu as ton petit bout d'espoir vigoureux sur toi tu te dis encore que rien est gagné, mais tu te donne le droit d'être heureuse et d'apprécier le moment et quand tu sors de lhopital tu trouves pas ça normal de sortir avec un bébé.

rendu à la maison tu passes ton temps a surveiller si bébé espoir respire encore, pkoi je sais pas, comme si je mattendais à se qu'il arrête de respirer. Résultat 4 mois plus tard jai tjs un beau bébé plein de santé.

je te souhaite que ce jour arrive. car tu as le droit à ton bout de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
sarah90

sarah90


Nombre de messages : 135
Age : 44
Localisation : rimouski
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussiere d'ange et agathe et maman de beau petit garcons né le 8 octobre 2012
Décédé(e) à : 12 semaines et 24 semaines
Le : 29/01/2010
23/01/2011
Date d'inscription : 08/02/2011

rupture des menbranes bien non plutot fissure de la poche des eaux ??? Empty
MessageSujet: Re: rupture des menbranes bien non plutot fissure de la poche des eaux ???   rupture des menbranes bien non plutot fissure de la poche des eaux ??? Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:05

merci doublecreme ton message me reconforte beaucoup merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rupture des menbranes bien non plutot fissure de la poche des eaux ??? Empty
MessageSujet: Re: rupture des menbranes bien non plutot fissure de la poche des eaux ???   rupture des menbranes bien non plutot fissure de la poche des eaux ??? Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:13

ça me fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rupture des menbranes bien non plutot fissure de la poche des eaux ??? Empty
MessageSujet: Re: rupture des menbranes bien non plutot fissure de la poche des eaux ???   rupture des menbranes bien non plutot fissure de la poche des eaux ??? Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:13

Doublecrème, tes anges (mort-in-utero), c'était à combien de sa???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rupture des menbranes bien non plutot fissure de la poche des eaux ??? Empty
MessageSujet: Re: rupture des menbranes bien non plutot fissure de la poche des eaux ???   rupture des menbranes bien non plutot fissure de la poche des eaux ??? Icon_minitimeVen 18 Fév - 6:20

a 17 sa et 20 sa
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

rupture des menbranes bien non plutot fissure de la poche des eaux ??? Empty
MessageSujet: Re: rupture des menbranes bien non plutot fissure de la poche des eaux ???   rupture des menbranes bien non plutot fissure de la poche des eaux ??? Icon_minitimeVen 18 Fév - 11:53

sarah90 bonjour a toi

j'ai vecu la meme chose que toi jai perdu les eaux a 23semaines et quelque mon col etait bien fermer pas effacé aucune infection ma fille petais le feu comme on dit et jai accoucher a 24semaines et 3 ma fille a survecu 14jours et a cause de sa trop grande prematurité elle es deceder....et tout comme toi c'étais une ''bad luck'' il on pas trouver rien mais suite a sa je leur ai demander ''oui mais prochaine grossesse sa va tu arriver encore???'' puis la reponse etais vue que cetais une bad luck il a pas beaucoup de chance que sa arrive de nouveau mais tu va etre suivi de pres


puis pour la prochaine grossesse ses sur que veux veux pas vue qu'on ses pas vraiment le pourquoi sa nous es arrivé on va etre angoissé.....stresser mais faut pas non plus ce dire en partant.. bon ma perdre les eaux ou peux importe malgré notre peur faut garder confiance quelque part et moi ses ce que je vais faire du moin asseiller le plus possible


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rupture des menbranes bien non plutot fissure de la poche des eaux ??? Empty
MessageSujet: Re: rupture des menbranes bien non plutot fissure de la poche des eaux ???   rupture des menbranes bien non plutot fissure de la poche des eaux ??? Icon_minitimeVen 18 Fév - 12:09

moi jai eu le droit au même suivi que quelquun qui nest jamais rien arrive pendant des grossesse antérieur.
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

rupture des menbranes bien non plutot fissure de la poche des eaux ??? Empty
MessageSujet: Re: rupture des menbranes bien non plutot fissure de la poche des eaux ???   rupture des menbranes bien non plutot fissure de la poche des eaux ??? Icon_minitimeVen 18 Fév - 12:13

Doublecreme

pour vrai? hum ok...ben debord je sais meme pas pourquoi alors que moi ma premiere fille a eu une malformation cardiaque et il l'on operer a lage de 3mois et pour mon ange jetais suivi en GARE a ste-justine.. et la il mon dit que prochaine grossesse je serais + suivi encore


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rupture des menbranes bien non plutot fissure de la poche des eaux ??? Empty
MessageSujet: Re: rupture des menbranes bien non plutot fissure de la poche des eaux ???   rupture des menbranes bien non plutot fissure de la poche des eaux ??? Icon_minitimeVen 18 Fév - 12:20

jai pas eu de suivi en gare
seulement 1 médecin
je pense que cest du cas par cas

mes 2 anges navaient rien cest seulement leur coeurs qui a cesser de battre. pkoi jai jamais eu de réponse

Revenir en haut Aller en bas
sarah90

sarah90


Nombre de messages : 135
Age : 44
Localisation : rimouski
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussiere d'ange et agathe et maman de beau petit garcons né le 8 octobre 2012
Décédé(e) à : 12 semaines et 24 semaines
Le : 29/01/2010
23/01/2011
Date d'inscription : 08/02/2011

rupture des menbranes bien non plutot fissure de la poche des eaux ??? Empty
MessageSujet: Re: rupture des menbranes bien non plutot fissure de la poche des eaux ???   rupture des menbranes bien non plutot fissure de la poche des eaux ??? Icon_minitimeVen 18 Fév - 13:06

allo heaven cry....non mais faut-il etre pas chanceuse ( j'ai lu sur le net ..ce que je vais arreté e faire d'ailleurs car il n'y a pas de reponse) que 10 pourcent des femmes leur arrive une fissure de la poche des eaux Sad et nous sommes pas plus a risque que les autres pour une eventuelle grossesse......ces vrai que sa fait peur pour une futur grossesse ...disons que
pour l'instant je prend du temp pour me remettre et mon chum aussi.Nous avons decider d'attendre pour recommencer les essaie cette été.....je me demande est-ce pire d'avoir une reponse a sa ou non ????
Revenir en haut Aller en bas
sarah90

sarah90


Nombre de messages : 135
Age : 44
Localisation : rimouski
Je suis : Maman de
Ange(s) : poussiere d'ange et agathe et maman de beau petit garcons né le 8 octobre 2012
Décédé(e) à : 12 semaines et 24 semaines
Le : 29/01/2010
23/01/2011
Date d'inscription : 08/02/2011

rupture des menbranes bien non plutot fissure de la poche des eaux ??? Empty
MessageSujet: Re: rupture des menbranes bien non plutot fissure de la poche des eaux ???   rupture des menbranes bien non plutot fissure de la poche des eaux ??? Icon_minitimeVen 18 Fév - 13:15

allo doublecreme tu me donne du courage je regarde ta photo et sa me fait sourire j'espere avoir un beau gros bébé moi aussi!!!! comme on dit apres 2 fois j'peux pas croire que le malheur peu revenir encore!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rupture des menbranes bien non plutot fissure de la poche des eaux ??? Empty
MessageSujet: Re: rupture des menbranes bien non plutot fissure de la poche des eaux ???   rupture des menbranes bien non plutot fissure de la poche des eaux ??? Icon_minitimeVen 18 Fév - 13:34

jai été tellement stresser pendant la grossesse et puis jai été bien suivi, même si je navais pas de suivi pour grossesse à risque

quand je suis allé a lhopital pour un controle pour voir si javais fisuré ma poche des eaux, le test était douteux et en plus je faisais un début de pré-éclampsie alors ils nont pas prit de chance, jétait a 39,6 sa et jai été provoqué

si je peux vous donnez de lespoir tant mieux et ça me fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
x-HeavenCry-x

x-HeavenCry-x


Nombre de messages : 555
Age : 36
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jade
Décédé(e) à : 2 semaines de vie
Le : Fevrier 2010
Date d'inscription : 04/11/2010

rupture des menbranes bien non plutot fissure de la poche des eaux ??? Empty
MessageSujet: Re: rupture des menbranes bien non plutot fissure de la poche des eaux ???   rupture des menbranes bien non plutot fissure de la poche des eaux ??? Icon_minitimeVen 18 Fév - 16:58

sarah90

au debut j'asseillais davoir LA reponse du pourquoi ses arriver je cherchais partout je pensais pensais et pensais encore mais quand on ma dis bad luck jai fais ok.. ben jarrete cetais juste une bad luck parce que je ne veux pas non plus me dire que c a cause de mon corp qui a un probleme et tout genre beance du col peux faire que la poche tombe et perce et tout et sa la beance bien peux importe la grossesse sa va surement ce reproduire et tout alors

perso je trouve que ses mieu juste ce dire que c une bad luck et next grossesse va ce passer beaucoup mieu mais c sur si c une beance du col jaimerais ben sa le savoir pour faire un cerclage sauf vue que notre col etait fermer sa dois pas etre sa
Revenir en haut Aller en bas
 
rupture des menbranes bien non plutot fissure de la poche des eaux ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fissure de la poche des eaux :-(
» question ??? a propos fissure de la poche des eaux premeturé
» maman de deux anges partis trop tôt suite a fissure poche des eaux
» a aide pour ma signature mon lipie??????????
» poche des eaux fissurée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: