Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Du plus profond de notre coeur... MERCI! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Du plus profond de notre coeur... MERCI!

Aller en bas 
+13
un_jour_peut-être
kina
Valou2010
Cyntholuv
Annick
CarlaBraun
petal
chatonna
Pupuce
adammonange
MaLouna
petitamour
Mel80
17 participants
AuteurMessage
Mel80




Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Érika et Théo
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse, à la naissance (40 semaines et 2 jours)
Le : 20/06/2009, 23/01/2011

Date d'inscription : 10/07/2009

Du plus profond de notre coeur... MERCI! Empty
MessageSujet: Du plus profond de notre coeur... MERCI!   Du plus profond de notre coeur... MERCI! Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:11

Très chères mamanges,
Hier en début d’après-midi nos chers amis, Mychelle et Louis, sont passés à la maison. Nous étions loin de nous imaginer que cette belle visite réconfortante cachait en plus une ÉNORME surprise!

C’est avec beaucoup d’émotions que Mychelle et Louis nous ont remis une superbe carte confectionnée à la main par ma chère amie elle-même, ainsi qu’une enveloppe remplie, le mot est faible… pleine à craquer, d’amour! WOW!!! Nous ne nous attendions tellement pas à tout cela! Sincèrement, vous n’avez pas idée à quel point votre cadeau et la générosité de tous nous ont touchés. On en revient tout simplement pas encore!!

Comme vous le savez déjà, notre réalité de parents orphelins est extrêmement difficile à vivre en ce moment. Suite au décès de notre belle Érika adorée le 20 juin 2009, nous avions réussi à retrouver une certaine confiance en la vie et à se dire que la vie serait belle et qu’elle nous sourirait de nouveau. C’est donc avec beaucoup de courage, d’espoir et d’amour que nous avons décidé d’avoir un deuxième enfant. Mais voilà que le 23 janvier dernier, alors que nous avions finalement le bonheur de tenir dans nos bras notre petit bébé tant désiré, la vie est venue nous reprendre aussitôt notre cher Théo d’amour. Le deuil d’un enfant est un deuil extrêmement difficile et long… et voilà qu’il nous faudra, une fois de plus, traverser ce difficile passage obligé.

Nous savons que, tout comme nous, vous n’y comprenez rien. On n’y comprend rien parce qu’il n’y a tout simplement rien à comprendre. Nous savons que vous devez vous poser les mêmes questions que nous… Pourquoi eux?... Pourquoi une deuxième fois?... Malheureusement personne, même pas nous, n’avons de réponse. C’est si cruel et injuste, mais malgré toute notre colère et notre rage… rien ne pourra ramener notre beau Théo parmi nous.

Il n’y a pas de recette miracle… on le sait! Seul le temps réussira à faire son œuvre… et ce, bien malgré nous. Mais de savoir que nos amis pensent à nous et partage notre peine, ça nous fait un bien énorme… on se sent moins seuls. De voir qu’autant de gens ont rassemblés leurs efforts et se sont unis afin de nous offrir ce voyage… nous fait réaliser à quel point nous sommes chanceux de vous avoir! Grâce à vous, c’est sous le chaud soleil de la République Dominicaine (Punta Cana) que nous passerons les deux prochaines semaines (21 février au 7 mars).

Merci énormément à tous d’avoir contribuer à ce voyage et soyez assuré que cette petite évasion nous offrira un moment de ressourcement et des instants de douceur dont on a bien besoin afin de nous permettre de nous accrocher du mieux et faire face aux semaines et aux mois à venir. Un merci tout spécial à ma grande amie Mychelle qui a pris le temps d'organiser tout ceci ainsi qu'à Ariane et Lyne qui lui ont également donner un coup de main et fait en sorte que ce projet voyage se réalise!

Merci... merci beaucoup!

Mélanie et Stéphane, parents pour toujours d’Érika et de Théo
Revenir en haut Aller en bas
petitamour

petitamour


Nombre de messages : 58
Localisation : montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Noam
Décédé(e) à : 21sa béance du col
Le : 4 octobre 2010
Date d'inscription : 27/10/2010

Du plus profond de notre coeur... MERCI! Empty
MessageSujet: Re: Du plus profond de notre coeur... MERCI!   Du plus profond de notre coeur... MERCI! Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:30

Bon voyage belle mamange.
Ton petit Théo est magnifique Du plus profond de notre coeur... MERCI! 889398
Revenir en haut Aller en bas
MaLouna

MaLouna


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louna
Décédé(e) à : 32,5 SA
Le : 02/02/2009
Date d'inscription : 12/02/2009

Du plus profond de notre coeur... MERCI! Empty
MessageSujet: Re: Du plus profond de notre coeur... MERCI!   Du plus profond de notre coeur... MERCI! Icon_minitimeMer 16 Fév - 3:09

Ma belle Mélanie,
je suis plus que ravie d'avoir de tes nouvelles, j'en espérais tellement.
Ce voyage vous fera le plus grand bien et le soleil réchauffera votre coeur pr qqes jours.
Théo est magnifique, un beau poupon bien rond.
Je sais pas quoi te dire à part que je suis tellement désolée, que je pense fort à vous deux, et que je sais moi aussi que le malheur peut frapper 2 fois à la même porte (pr des évènements très différents).
Je vous souhaite de tout mon coeur d'arriver à vous en relever, votre couple est fort, solide et remplie d'amour, le temps, bcq de temps vous aidera...
Je crois savoir que vous êtes bien entouré. Ici, vous avez aussi des amies mamanges formidables et généreuses, qui se sont démenées pour vous. Vous n'êtes pas seuls.

Bon voyage, profitez en bien, vous le méritez tant.
Je vous embrasse très très fort.

Mes pensées vers Erika et Théo I love you

Cindy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du plus profond de notre coeur... MERCI! Empty
MessageSujet: Re: Du plus profond de notre coeur... MERCI!   Du plus profond de notre coeur... MERCI! Icon_minitimeMer 16 Fév - 7:19

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles, je te souhaite un beau voyage
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Du plus profond de notre coeur... MERCI! Empty
MessageSujet: Re: Du plus profond de notre coeur... MERCI!   Du plus profond de notre coeur... MERCI! Icon_minitimeMer 16 Fév - 7:23

De tout coeur avec vous... Je n'ai pas de mots, sauf que je suis triste pour vous, tellement enragée envers ce que vous vivez encore une fois... Je vous souhaite un bon voyage... xxx
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Du plus profond de notre coeur... MERCI! Empty
MessageSujet: Re: Du plus profond de notre coeur... MERCI!   Du plus profond de notre coeur... MERCI! Icon_minitimeMer 16 Fév - 7:49

Je vous souhaite un très beau voyage qui saura pour quelque instant tasser un peu ces nuages qui se sont ammassé au dessus de vos têtes. Je trouve ton message plein de sagesse. Bon courage à toi et ton conjoint et que la vie vous épargne à l'avenir car c'est trop cruel de s'acharner ainsi. La photo de ton Théo est à couper le souffle, il est si magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du plus profond de notre coeur... MERCI! Empty
MessageSujet: Re: Du plus profond de notre coeur... MERCI!   Du plus profond de notre coeur... MERCI! Icon_minitimeMer 16 Fév - 9:36

Je suis de tout coeur avec vous...bon voyage...
Votre théo est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
chatonna

chatonna


Nombre de messages : 543
Age : 42
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Junior, mon amour, mon coeur !!
Décédé(e) à : 39 semaines et 2 jours
Le : 18 avril 2010
Date d'inscription : 08/05/2010

Du plus profond de notre coeur... MERCI! Empty
MessageSujet: Re: Du plus profond de notre coeur... MERCI!   Du plus profond de notre coeur... MERCI! Icon_minitimeMer 16 Fév - 10:52

Ma belle Mélanie, je suis telement désolé pour vous. J'ai le coeur remplis de sympathie. Fais un beau voyage malgré les évènements.

Bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
petal

petal


Nombre de messages : 721
Localisation : notre dame du mont-carmel
Je suis : Maman de
Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012
Date d'inscription : 02/12/2009

Du plus profond de notre coeur... MERCI! Empty
MessageSujet: Re: Du plus profond de notre coeur... MERCI!   Du plus profond de notre coeur... MERCI! Icon_minitimeMer 16 Fév - 11:59

un gros merci pour ce petit mots ,ton Théo est trop magnifique ,je suis telment désolé pour vous ,je vous souhaite un beau voyage ,
merci encore de nous donner des nouvelles ,
et douce pensé
a tes anges Érika et Théo
bisous
chantal
Revenir en haut Aller en bas
CarlaBraun




Nombre de messages : 16
Age : 128
Localisation : Kandahar
Je suis : Infimière
Ange(s) : Ici et ailleurs
Décédé(e) à : Ici et ailleurs
Le : Ici et ailleurs
Date d'inscription : 07/08/2009

Du plus profond de notre coeur... MERCI! Empty
MessageSujet: Re: Du plus profond de notre coeur... MERCI!   Du plus profond de notre coeur... MERCI! Icon_minitimeMer 16 Fév - 15:41

Mes pensées vous accompagnent, et j'adresse un calin virtuel à Erika et Théo, puisse leur court passage avoir été doux, suffisement pour que vous puisiez la force de traverser le tunnel àa la pensée des spuvenirs qui vous unissent à eux.
Puisse ce séjour être une oasis de joie dans ce drôle de tunnel qu'est le deuil de votre si beau Théo.

Carla
Revenir en haut Aller en bas
Annick

Annick


Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : Mirabel
Je suis : Maman de
Ange(s) : Rosalie
oeuf clair
poussière d'ange

Bébés espoirs en pleine forme Élénie(2010/11/26) et Chloé (2013-08-01)


Décédé(e) à : 37 sa
9 sa
5 sa
Le : 25/03/2009
23/09/2009
24/12/2009

Date d'inscription : 05/05/2009

Du plus profond de notre coeur... MERCI! Empty
MessageSujet: Re: Du plus profond de notre coeur... MERCI!   Du plus profond de notre coeur... MERCI! Icon_minitimeMer 16 Fév - 19:17

Oh Mélanie je pense tous les jours à vous deux et à vos anges adorées. Je te souhaite un beau voyage en amoureux.

xx
Revenir en haut Aller en bas
Cyntholuv

Cyntholuv


Nombre de messages : 852
Localisation : Napierville, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Victor
Poussière d'ange
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
8 semaines
Le : 16/03/2010
23/07/2009
Date d'inscription : 23/03/2010

Du plus profond de notre coeur... MERCI! Empty
MessageSujet: Re: Du plus profond de notre coeur... MERCI!   Du plus profond de notre coeur... MERCI! Icon_minitimeMer 16 Fév - 19:34

Bon voyage à vous!
Petit Théo est sublime!
Revenir en haut Aller en bas
Valou2010




Nombre de messages : 626
Localisation : Les Escoumins
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Simon d'amour
Décédé(e) à : Décédé a 23 semaines de grossesse
Le : 04/10/2010
Date d'inscription : 10/10/2010

Du plus profond de notre coeur... MERCI! Empty
MessageSujet: Re: Du plus profond de notre coeur... MERCI!   Du plus profond de notre coeur... MERCI! Icon_minitimeJeu 17 Fév - 9:07

Bon voyage!
Je suis sans mot!xxx
Revenir en haut Aller en bas
kina

kina


Nombre de messages : 195
Age : 48
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Luka , mon petit ange d amour
Décédé(e) à : 38 sem de grossesse / vecu 2 jrs decede suite a une transfusion foeto-maternelle
Le : 29/mai/2010
Date d'inscription : 16/06/2010

Du plus profond de notre coeur... MERCI! Empty
MessageSujet: Re: Du plus profond de notre coeur... MERCI!   Du plus profond de notre coeur... MERCI! Icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:48

chere melanie,
merci davoir pris le temps de nous ecrire, je lis ton message avec les larmes aux yeux, mais je lis aussi beaucoup de courage, de force interieure... je pense a vous, stephane et toi, a tous les jours... ainsi qua Erika et Theo ( il est tellement mignon ton petit tocson) passez de belles vacances.. javais fait la meme chose avec mon conjoint apres le deces de mon beau Luka, nous etions partis comme ca 2 semaines au mexique, et ces vacances ont fait un bien enorme.... ca vous aidera a tenir le cap des mois a venir XXX
karina
Revenir en haut Aller en bas
Mel80




Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Érika et Théo
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse, à la naissance (40 semaines et 2 jours)
Le : 20/06/2009, 23/01/2011

Date d'inscription : 10/07/2009

Du plus profond de notre coeur... MERCI! Empty
MessageSujet: Re: Du plus profond de notre coeur... MERCI!   Du plus profond de notre coeur... MERCI! Icon_minitimeVen 18 Fév - 13:50

Chères mamanges,
Comme vous le savez, il n'y a aucun mot qui saura apaiser ma douleur, cependant, ca me fait du bien de lire vos beaux messages et de savoir que vous êtes en pensée avec nous! Il est difficile de se faire poser 3 millions de questions auxquelles je n'ai malheureusement aucune réponse, et je sais qu'ici sur ce forum... on me laissera vivre mon deuil, sans chercher à comprendre.

Merci pour vos beaux compliments au sujet de Théo! De savoir que mon Théo est une petite merveille réchauffe mon coeur de maman. Je le trouve tellement magnifique et en même temps tout ceci me semble irréel par moment... Je n'écris pas beaucoup, mais je viens vous lire... merci d'être là!

Mélanie XxX


Dernière édition par Mel80 le Ven 18 Fév - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
un_jour_peut-être

un_jour_peut-être


Nombre de messages : 243
Age : 47
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : 5 petits anges
Décédé(e) à : 7 semaines, 13 semaines, 9 semaines, 5 semaines et 15 semaines
Le : 11/2006, 09/2007, 08/2008, 05/2009, 11/2009
Date d'inscription : 17/11/2009

Du plus profond de notre coeur... MERCI! Empty
MessageSujet: Re: Du plus profond de notre coeur... MERCI!   Du plus profond de notre coeur... MERCI! Icon_minitimeVen 18 Fév - 14:25

Chère Mélanie,

Ton petit Théo est tout simplement magnifique! Il n'y a effectivement rien que je puisse dire qui puisse diminuer votre peine, mais je pense à vous tous les jours et je souhaite que votre voyage soit un beaume apaisant, même si ce n'est que pour quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
mayence_9

mayence_9


Nombre de messages : 257
Age : 51
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alice
Décédé(e) à : 24 jours suite à une césarienne d'urgence à 27 semaines de grossesse en raison d'une pré-éclampsie sévère et d'un retard de croissance
Le : 27/09/2009 des suites d'une entérocolite nécrosante
Date d'inscription : 23/05/2010

Du plus profond de notre coeur... MERCI! Empty
MessageSujet: Re: Du plus profond de notre coeur... MERCI!   Du plus profond de notre coeur... MERCI! Icon_minitimeVen 18 Fév - 15:41

Théo est magnifique! Merci de partager avec nous cette belle photo de lui.
Il ne se passe pas une journée sans que je ne pense à toi et à ton conjoint depuis le 23 janvier dernier. Profitez bien de ce voyage et reposez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
MaLouna

MaLouna


Nombre de messages : 309
Age : 42
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Louna
Décédé(e) à : 32,5 SA
Le : 02/02/2009
Date d'inscription : 12/02/2009

Du plus profond de notre coeur... MERCI! Empty
MessageSujet: Re: Du plus profond de notre coeur... MERCI!   Du plus profond de notre coeur... MERCI! Icon_minitimeSam 19 Fév - 3:30

Courage Mélanie I love you
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

Du plus profond de notre coeur... MERCI! Empty
MessageSujet: Re: Du plus profond de notre coeur... MERCI!   Du plus profond de notre coeur... MERCI! Icon_minitimeSam 19 Fév - 4:19

Chère Mélanie

Nos pensées vous accompagnent ! votre théo est une petite merveille!
je suis certaine que ce voyage va vous faire du bien (j y suis allée avec mon conjoint après l'envol de melinda et c'est un pays ressourcant et tellement dépaysant)
je vous souhaite d'arriver à profiter pleinement de ce séjour pour "recharger vos batteries"
douces pensées
pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
sophied23

sophied23


Nombre de messages : 260
Age : 46
Localisation : Laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naomie
Décédé(e) à : in-utero à 23 semaines de grossesse. D'un décollement placentaire avec retard de croissance sévère avec oligohydramnios sévère
Le : 01/11/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Du plus profond de notre coeur... MERCI! Empty
MessageSujet: Re: Du plus profond de notre coeur... MERCI!   Du plus profond de notre coeur... MERCI! Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:58

Effectivement, profitez de ce magnifique voyage Mélan.
Je pense a vous ainsi qu'a ton magnifique petite garcon.
xxxx
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Du plus profond de notre coeur... MERCI! Empty
MessageSujet: Re: Du plus profond de notre coeur... MERCI!   Du plus profond de notre coeur... MERCI! Icon_minitimeMer 23 Fév - 7:42

bon voyage a vous
profitez en
Revenir en haut Aller en bas
 
Du plus profond de notre coeur... MERCI!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du plus profond de notre coeur... MERCI!
» Au plus profond de mon coeur
» Notre deuxieme petit coeur Manon
» mes jumelles miracle....
» Pour tes 29 ans ma puce Sophie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: