Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Venez parler de vos espoirs ici - Page 3 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Venez parler de vos espoirs ici

Aller en bas 
+21
cocci
nalisarah
montitange
emisoleil
gernouille1
un_jour_peut-être
Angeludo
didietjoel
mayence_9
mon anges
s_chrys
emiliesmile
marie_86
stephisa8
adammonange
Annick
Pucette23
papillon27
Cyntholuv
petal
ti coeur
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
petal

petal


Nombre de messages : 721
Localisation : notre dame du mont-carmel
Je suis : Maman de
Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012
Date d'inscription : 02/12/2009

Venez parler de vos espoirs ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:15

trop beau tes garcons ,et le petit billy avec son petit casque comme il est drole .
demain matin c'est le bapteme de ma Juliette je vais vous metres des photos bientot .
Revenir en haut Aller en bas
montitange

montitange


Nombre de messages : 300
Age : 50
Localisation : st clair de la tour (38)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Thibaud
Décédé(e) à : 29 semaine d'aménorhée
Le : 15 juin 2009 à 09h03
Date d'inscription : 26/06/2009

Venez parler de vos espoirs ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:16

EMISOLEIL, c'est un amour ton ptit loup, il est vraiment à croquer, et qu'est qu'il est souriant, il doit être très agréable comme bébé!!!

un gros bisous )pour ton guerrier

Cécile
Revenir en haut Aller en bas
nalisarah

nalisarah


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : bourg en bresse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse + 3 jours
Le : 29/01/2009 à 05h10

Maman comblée de Matthieu 7 ans et en attente de bébé espoir
Date d'inscription : 30/09/2009

Venez parler de vos espoirs ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:48

Venez parler de vos espoirs ici - Page 3 Lao_1-12
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

Venez parler de vos espoirs ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:53

Voici mon bebe espoir , j'ai de la chance ma belle soeur est photographe et elle a fait des photo de mon trésor aujourd'hui

Venez parler de vos espoirs ici - Page 3 1103100956471283027795063
Revenir en haut Aller en bas
petal

petal


Nombre de messages : 721
Localisation : notre dame du mont-carmel
Je suis : Maman de
Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012
Date d'inscription : 02/12/2009

Venez parler de vos espoirs ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:24

wow ticoeur comme il es beau ton petit homme Very Happy
nalisarah ton petit a de super de beau yeux .
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Venez parler de vos espoirs ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:33

C'est plaisant de vous lire les filles Smile Mon premier petit espoir Charlie a 21 mois, c'est un vrai petit clown. Il sait comment attirer l'attention sur lui surtout lorsqu'il est en public. Il faut dire qu'il fait des belles façons aux passants avec son magnifique sourire et ses beaux yeux bleus. Il adore danser et écouter de la musique.

Mon deuxième petit espoir Luka va avoir 3 semaines dimanche déjà ça va trop vite. C'est tellement un bon bébé, il ne pleure que pour boire. Pour le moment l'allaitement va à merveille. Il a eu son premier rendez-vous chez le médecin aujourd'hui. Il est déjà rendu à 10 lbs (7 lbs 13 onces à la naissance) et 21 1/2 pouces ( 20 1/2 pouces à la naissance).

Venez parler de vos espoirs ici - Page 3 Xpy04
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Venez parler de vos espoirs ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 6:38

Bonjour Double crème !
Je trouve ton post super!
j'espère que tu vas bien car je n'ai plus accès à ta page facebook , ça m'attriste...J'adorais voir ton petit Benjamin et de tes nouvelles
Tu me manques , j'avais un conseil sur le portage en écharpe à te demander
je sais que toi tu porte Benjamin en écharpe

Tu peut me contacter en MP, si tu veut

Cocci:
contente d'avoir de tes nouvelles !
Loane est aussi sage que ton petit Louka ! sauf que moi je trouve qu'elle ne boit pas souvent ,du coup j'ai des baisses de lait, je pense le tirer pour relancer ma lactation
Mais quand elle téte ,elle téte super bien, parfois elle a même encore un peu faim, surtout après sa nuit de 7 ou 8 H !
et oui j'ai de la chance ,elle fait de bonnes nuits
nos petits espoirs ont combien de jrs d'écart déjà ??

isabelle

PS: les filles vos petits espoirs sont magnifiques !!!
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Venez parler de vos espoirs ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar - 11:18

Isabelle ta fille dort déjà des 7/8h, tu es vraiment chanceuse hihihi:) Moi, il dort au maximum 4h en ligne mais c'est plutôt rare. Je ne sais pas il y a combien de jours d'écart entre ta fille et mon fils mais mon fils est né le 20 février. Je suis contente de savoir que ta petite famille se porte bien.
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Venez parler de vos espoirs ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 10:32

Cocci :
Ma petite a 1 mois aujourd'hui ! elle a donc 4 jrs d'écart avec ton petit garçon
Super , on s'est soutenu lors de notre grossesse espoir , j'espére qu'on gardera le contact pour suivre le développement de nos bébés ...

Bon courage a toi pour les nuits !!!

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
mon anges

mon anges


Nombre de messages : 3734
Age : 44
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon fils B. mon petit homme
et
de 4 petites étoiles filantes
Décédé(e) à : 40 sa infarctus du placenta

8 sa 13 sa 9 sa 6 sa

Le : pour mon fils c'était en octobre 2009

1999 2004 2008 2010

Date d'inscription : 30/11/2009

Venez parler de vos espoirs ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 11:01

oh les bouilles
ils sont a croquer ses petits amours
Revenir en haut Aller en bas
verodemers

verodemers


Nombre de messages : 586
Age : 39
Localisation : Rive-Sud de Montréal, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Philippe & Alexandre, jumeaux identiques
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse à cause du STT (Syndrome Transfuseur-Transfusé)
Le : Dimanche 16 mai 2010
Date d'inscription : 18/05/2010

Venez parler de vos espoirs ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 11:16

Bonjour les mamans,

Je viens de trouver votre post que je trouve super car je me sentais un peu seule depuis la naissance de mon espoir. Je suis habituée à venir sur le site et j'adore ça, mais je ne me sentais plus à ma place avec les bedaines.

Mon petit Adrian est né le 1er mars 2011 à 26.3 sg. Il est en néonatalogie à Ste-Justine et il va très bien. Il a un CPAP pour garder ses poumons ouverts, mais il est capable de respirer seul. Les médecins ont tenté un sevrage la semaine dernière et mon coco à fait un 45 minutes sans son CPAP, mais il était vraiment épuisé par la suite alors on a repoussé le sevrage.

Il est alimenté seulement par gavage de lait maternel aux 3 heures. Il a présentement 19ML mais ils sont augmentés de 1ML aux 12 heures. Semble-t-il qu'il ne prend pas autant de poids qu'il le devrait alors la nutritionniste a enrichi son lait.

Pouvoir le prendre en kangourou me fait tellement de bien et lui aussi aime bien cela je crois. Il ouvre même les yeux et m'a déjà fait des petits sourires... Il est tellement merveilleux à mes yeux. Il est si précieux...

Malgré tout le positif, il me manque tellement et c'est difficile de gérer l'éloignement et la fatigue. Mon conjoint travaille sur la route et c'est difficile de prévoir à quelle heure nous allons aller le voir. En plus, j'habite sur la Rive-Sud de Montréal et on ne peut pas partir quand on veut à cause du traffic... Quand je serai rendu à l'allaitement, je n'aurai pas le choix de prendre une chambre chez Cachou... Pour l'instant, je me repose chez moi et me remets de ma césarienne et c'est pas évident.

Est-ce normal que je sois si fatiguée et pas capable de faire ce que je faisais avant, par exemple le ménage de ma maison ? J'ai aussi été hospitalisée pendant 1 mois avant la césarienne ; j'ai le corps en milles miettes...

À +
XXXXXXXXXXXXXXXX

PS J'ai essayé d'ajouter une photo de mon espoir à mon message, mais je n'y arrive pas! Est-ce qu'une d'entre vous pourrait m'écrire la procédure SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
emisoleil

emisoleil


Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : pont-rouge québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : maïly notre petite cocotte amour
Décédé(e) à : 22 semaine LE 29 JUILLET 20009
Le : 29/07/2009
Date d'inscription : 09/08/2009

Venez parler de vos espoirs ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:26

allo vérodemers
pour las fatigue c ' est un peu normal tu veux metter energi sur totn coco avec le tirage de lait je sais c, est pas facile je ai vecu moi aussi en plus du pas avoir le gout de faire ton ménage aavec les aller retour de hopital je pense que c' est tout as fait normal moi aussi etait comme toi

pour la photo regarder les icone en haut prend les 2 disquette clique desus et tu va pouvoir mettre une photo c' est dur a expliquer un peu

donne nous des nouvelle je suis avec toi de tout coeur xxxx
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

Venez parler de vos espoirs ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:59

C'est tout à fait normal d'avoir de la difficulté à tout faire notre routine quotidienne après un accouchement , que veux tu ton corps travaille fort pour se remettre de sa grossesse en plus avec ton très qui est prématuré cela te demande de l'énergie et sans le vouloirs le stress demande beaucoup d'énergie, la seule chose que je peux te conseiller, repose toi tant que tu peux et làche prise sur le ménage et ce qui n'Est pas essentiel.


Pour ce qui est des photo moi je les héberhe sur casimage et je vien coller le lien et oup ma photo apparait .

si tu as besoin de plus d'aide ne te gêne pas , j'ai appris sur le tat il y a 1 mois

Marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Venez parler de vos espoirs ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 6:05

Véro :
je suis contente de lire que ton petit va bien
Pour ce qui est de ta fatigue , oui c'est normal , je vient de passer aussi par une césarienne (ma 2éme)il y a 1mois , j'étais fatiguée mais vraiment fatiguée jusqu'au début de cette semaine donc tu vois 3 semaines de fatigue avec au 15ém jour de Loane ,une grosse baisse de lait , j'ai même du la compléter avec un supplément de lait (en poudre) au biberon
Pour ce qui est du ménage ,j'ai plus l'énergie de le faire mais après j'ai un coup de barre !
De plus les trajets que tu fais pour te rendre voir ton petit doivent être fatiguants
garde le courage ma belle

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Venez parler de vos espoirs ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 6:15

Voici Loane 1 mois hier !
Je lui ai acheté sa " sophie la girafe "

[img]Venez parler de vos espoirs ici - Page 3 Cimg2712[/img]
Revenir en haut Aller en bas
petal

petal


Nombre de messages : 721
Localisation : notre dame du mont-carmel
Je suis : Maman de
Ange(s) : alexis et anthony
et petite étoile em mars et aout
Décédé(e) à : alexis a 15 semaines et anthony a 20 semaines de grossesses.
6 semaines,et 9 semaines .
Le : 07/01/2001,22/10/2009
03/06/2012,aout 2012
Date d'inscription : 02/12/2009

Venez parler de vos espoirs ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 11:19

verodemers garde le courage et j'ai bien hate de voir ton petit coco ,
isableu0, ta puce es magnifique :)et la fameuse sophie ma puce la aussi c'est super pour les dents:)
moi ma puce a 4 mois et 3 semaines comme ca passe vite ,j'ai bien hate de ravoir un autre bébé espoire 2.
Venez parler de vos espoirs ici - Page 3 News_p25
Venez parler de vos espoirs ici - Page 3 News_p26
depuit 2 jours elle commence a faire des nuits blance ,elle ne veut pas dormir elle comba le someil ,vous devriez voir ca des yeux rond qui dit je ne dort pas tu vas passer une nuit blanche hi hi hi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Venez parler de vos espoirs ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 11:36

Ah que vous me faites rêver avec vos beaux espoirs!!!
ils sont tous très très beaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez parler de vos espoirs ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 12:24

ils sont beaux vos bebes

Petal si je peux me permettre
ouh lalalalala qu'est ce qu'elle a l'air chipie

mais ravissante tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Venez parler de vos espoirs ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 0:19

Elle est vraiment éveillée ta puce Isabelle, trop belle Smile La fameuse Sophie, Charlie aimait bien la croquer lui aussi.

Pour les nuits, je m'en fait pas trop, il va finir par faire ses nuits mon petit bonhomme. Charlie a fait ses nuits à 3 mois, j'espère que Luka suivra son exemple.
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Venez parler de vos espoirs ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 3:13

Cocci tu as raison , ne t'en fait pas pour les nuits , il va finir pas y arriver, il est encore tout petit ton bonhomme et je suis sure qu'il adore tes bras , surtout la nuit !!!

Loane a fait une visite hier chez le doc : elle pèse 4kg300 et mesure un bon 54 cm
super ! je suis rassurée car je me posais des questions vu qu'elle fait que 5 tétées (au sein ) et parfois je suis obligée de lui donner un complément de lait au biberon ( 1 par jour environ, souvent après la grosse nuit ou après la siéste )
Le doc m'a dit non pas de souci ! ma lactation va pas tarder a s'adapter au rythme de ma puce en principe

bonne journée

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

Venez parler de vos espoirs ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mar - 10:26

verodemers,je suis contente que ton espoir va tres bien,c est un bon battant!!!je pense a toi courage car ca doit pas etre facile....fais lui de gros bisous de ma part
pour les photos tu va sur la 6ieme icone eberger une image puis parcourir,tu selectione un photo dans ton pc
puis tu fais envoyer puis tu aura 3 adresse url et tu fais copier celle du millieu et coller dans ton message..j espere que c est pas trop chinois mon explication..

ti coeur genial ta photo!!!vraiment trop cute!!!

petal je bis elsange ta fille a vraiment une bouille de chipie et un beau sourire!!j adore!

isableu!loane est toute mimi!!je veux plus de photos!!! Very Happy

cocci aussi je veux des news photos Very Happy de ton beau luka

moi je suis toujours folle de mon fils!!! I love you mai la semaine passée je l ai quand meme laisser une petite heure avec ma mere!!! c est la seule fois d ailleurs que j ai ete "separer" de lui!!bon moi pour les nuit pas de prob sauf que Mylo n a pas de rythme..pendant quelques jours il a manger vers 20/21h puis 23h/minuit pour ce reveiller entre 6het8h..
la nuit passer il a manger vers 23h mais il a a peine teter donc a 5h du mat il avait faim puis a dormi jusque 11h

et cette nuit idem il a fini vers 23h et ne c est reveiller que a 10h du mat!!!

ca m a fai svraiment bizzare(mais j ai super bien dormi!!)une fois il avait dormi 10h de suite mais depuis c etais plutot entre 6het8h de suite

la pediatre m avais dis (il y a presque 1mois)que il devait commencer a avoir des rythme mais c est louper..quand on donne le sein c est pas facile je trouve car parfois il boit bcp et parfois il s endort apres 5 minute donc le temps entre les tetes est plus court..
et vous vous avez deja des heures fix??tout ce que je sais sais c est des que il se reveille le matin ou des que j ai donner le bain le soir,il a faim..;

bon donc la nuit il dort tres bien dans son petit berceau a cote de mon lit mais la journee c est durdur pour le faire dormir autre part que dans les bras ou le porte bébé ou dans la poussette ou la voiture si on est en ballade!la je viens de le poser dans son parc et j espere que ca va durer mais hier des que je le posais hop il ouvrait les yeux!!!
et vous il dorment bien la journee??

ah oui encore une question,est ce que vous etes d accord pour que on ouvre un nouveau post pour parler de nos espoir??car celui ci avait ete ouvert par double creme et avec tout ce qui c est passer j ai plus envie d ecrire dans un post ou il y a encore ses propres recits(/mensonges?!!)...

gros bisous

voici Mylo a 7semaine ;-)
Venez parler de vos espoirs ici - Page 3 Dsc05310
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Venez parler de vos espoirs ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:47

S chris :
Ton petit bonhomme est super mignon, wah beau sourire en plus !!
Pour ce qui est des nuits , c'est bien déjà ! et c'est vrai que c'est moins facile de garder un rythme en allaitant
Ma 1 ére puce était au bib et je vois la différence avec mes 2 derniéres puces qui était au sein mais bon ...Surtout que moi je n'ai pas a me plaindre !
L'allaitement c'est super , il y a tant d'autres avantages ...

Je te suis à 200 % pour l'ouverture d'un autre post, moi aussi j'ai été trahie et du coup ça m'embête un peu d'écrire sur son post , brèf je suis pas à l'aise !
Tu veut te lancer pour l'ouverture ??

Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

Venez parler de vos espoirs ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:14

hello!
ben voila cette nuit idem il a pris derniere teter a 23h et a dormi jusque 9h45!!!
et moi j ai trop bien dormi lol Very Happy

mon petit chou a deja 2mois auj!!!ca passe trop vite!!

oui je peux l ouvrir isableu ou tu peux le faire si tu veux car j aurai bien changer un peu le titre mais je sais pas quoi mettre!!
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Venez parler de vos espoirs ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:39

S_chrys il est super beau ton petit bonhomme. Pour l'allaitement, je n'ai jamais vraiment eu de routine fixe avec Charlie. Pour le moment, c'est la même chose avec Luka. J'ai toujours allaité à la demande de bébé autant la nuit que le jour.

Isabelle, tant que ta fille prend du poids, qu'elle grandit bien, qu'elle remplit bien ses couches mais c'est qu'elle prend ce qu'elle a besoin. C'est sur que c'est plus inquiétant quand on allaite car on ne connait pas la quantité de lait que bébé boit.

Si vous voulez faire un autre poste je ne suis pas contre.

Mon petit homme va déjà avoir 1 mois demain. Le temps passe tellement vite c'est fou.

Luka dans les bras de papa!!! Smile
Venez parler de vos espoirs ici - Page 3 280m7twVenez parler de vos espoirs ici - Page 3 E5k94m
Venez parler de vos espoirs ici - Page 3 Mw5mkn
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Venez parler de vos espoirs ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar - 10:41

Ma fille m'a fait peur ou plutôt ,je me suis faite peur toute seule :
Elle a fait samedi soir un 20h40 - 8h10 presque un tour de cadran !
Et moi je me suis réveillée en sursaut , paniquée dans ma tête, j'ai demandé à mon mari " tu veut bien aller voir Loane , si elle est réveillée " ,j'ai pas osé lui avouer mais j'avais peur d'y aller .... Mince je suis nulle !

Cocci : oh lala il est trop mignon Luka , dommage que tu soit très loin car je lui aurai présenter ma fille hihihi !
je vois que lui aussi à pleins de cheveux !! je suis contente de le voir !!

Pour le post ,je suis d'accord comme toi S-chris , mais quel titre ??? je cherche " Le quotidien de nos espoirs, on en discute ? " bréf je sais pas ... Avez vous des idées ???

ISABELLE
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Venez parler de vos espoirs ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar - 13:22

Isabelle, ne te sent pas nulle pour ta réaction. C'est tout à fait normal de réagir de cette façon. J'étais aussi parano pour mon 1er petit espoir. Il dormait dans un moise à coté de mon lit et je pouvais le regarder dormir et vérifier sa respiration plusieurs fois par nuit. Ouff, mon chum me trouvait dingue hihihi!!! J'étais tellement angoissée lorsque je l'ai mis dans sa chambre que j'avais de la difficulté à dormir. Je suis beaucoup moins pire pour mon petit Luka mais il va rester dans ma chambre jusqu'a 3 ou 4 mois.
Oh oui, il en a des cheveux mon petit homme Smile

Pour le nom du nouveau poste, je suggère tout simplement: nos espoirs au quotidien. C'est à vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Venez parler de vos espoirs ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar - 15:14

oui cocci ,j'aime bien ton idée de titre !

Bizarre ma réaction , car elle dors dans sa chambre depuis notre retour de la maternité , sans que ça me pose problème , mais là bah j'explique pas ma peur , mais bon c'est passé !

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

Venez parler de vos espoirs ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar - 15:21

Désolée mais qu'est-ce qui s'est passé avec doublecreme...?
Revenir en haut Aller en bas
s_chrys

s_chrys


Nombre de messages : 783
Age : 38
Localisation : belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milan
Décédé(e) à : 23 sa + 4jours
Le : 20/02/2010
Date d'inscription : 09/03/2010

Venez parler de vos espoirs ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar - 16:41

merci les filles,je fais le post!!j allais mettre le quotidien de nos espoir mais apres le message de cocci c vrai que j prefere l invers;-)

marikyra en fait on c est rendu compte que elle arretais pas de mentir...elle c est inventer des anges...j te mets un lien ou on c rendu compte de la mascarade
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t2619-aidez-moi
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

Venez parler de vos espoirs ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar - 7:58

Merci Elsange et s_chris pour le lien. J'ai tout lu et je comprends pourquoi vous voulez changer le post....je suis vraiment déçue, j'aimais bien doublecreme mais ne la côtoyais pas assez pour voir des incongruités...
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Venez parler de vos espoirs ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez parler de vos espoirs ici   Venez parler de vos espoirs ici - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar - 9:05

Moi aussi je suis bien contente qu'un nouveau post ait été ouvert, je ne venais plus poster sur celui-là depuis un bout... J'en veux tellement à doublecrème... Passons, on ne reviendra pas sur son cas...
Revenir en haut Aller en bas
 
Venez parler de vos espoirs ici
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un peu de frustrations? Venez ici!
» L'ange voyageur venez participer
» venez nous parlé sur le xhat box
» hommage a mon fils venez me rejoindre
» c poche ya jamais personne sur le chatbox! venez!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: