Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Test de grossesse 2 ou 3 jours avant règles? Ou attendre que les regles? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Test de grossesse 2 ou 3 jours avant règles? Ou attendre que les regles?

Aller en bas 
+5
aurore130582
angeléa
gernouille1
Pupuce
alexis301110
9 participants
AuteurMessage
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Test de grossesse 2 ou 3 jours avant règles? Ou attendre que les regles? Empty
MessageSujet: Test de grossesse 2 ou 3 jours avant règles? Ou attendre que les regles?   Test de grossesse 2 ou 3 jours avant règles? Ou attendre que les regles? Icon_minitimeSam 19 Fév - 9:46

Voila, je me demandais pour vous comment vous fonctionnez pour faire vos test.
Car moi il faut dire que je suis impatiente et que pour mon petit ange Alexis javais fait le test positif 2 ou 3 jours mes regles passer.

Mais je vois quil y a des fille que les test leur revele avant.Test de grossesse 2 ou 3 jours avant règles? Ou attendre que les regles? 846250

Alors pour moi jessais, mais pour le moment ca dit négatif a chaque fois. Test de grossesse 2 ou 3 jours avant règles? Ou attendre que les regles? 100431Je suis due pour mes regles le 20 ou le 21 Février.

Jessais avec les test Dollarama. Je sais quils sont bon, mais je sais pas sil detecte la grossesse aussi vitte.

Alors dite moi pour vous, cetais avant ou apres regles?
Et avec quel test??

Merci deme repondre! Wink
Je vous aimes fort Mamange SmileTest de grossesse 2 ou 3 jours avant règles? Ou attendre que les regles? 935604
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Test de grossesse 2 ou 3 jours avant règles? Ou attendre que les regles? Empty
MessageSujet: Re: Test de grossesse 2 ou 3 jours avant règles? Ou attendre que les regles?   Test de grossesse 2 ou 3 jours avant règles? Ou attendre que les regles? Icon_minitimeSam 19 Fév - 9:57

Moi pour ma part à ma première grossesse, après 2 ans de tests négatifs fait un peu n.importe quand car j'étais très irrégulière, j'ai testé positif et j'étais enceinte de 8 SA!! Jevoulias être certaine de pratiquement ne plus avoir de doute que ce serait positif!
Pour cette grossesse-ci j'ai testé à J26 car j'en pouvais plus d'avoir mal au coeur sans raison, il était positif, mais finalement j'étais encore à 8 SA!!!
Mais personnelement, si c'était à refaire ou pour mes prochaines grossesse, je vais attendre au moins 1jours de retard de règle. La raison est simple. Cette automne jelinka une autre mamange a testé positif quelque jours avant et environ au jour présumé de ses règle elle a fait une fausse couche!! Et comme la plupart des fausses couche se produisent dans les date ou tu es du pour être menstrué, je ne veut pas me faire de fausse joie!! Mais je sais que quand tu attends de retoucher enfin au bonheur c'est dur de se calmer et de prendre son temps!! Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Test de grossesse 2 ou 3 jours avant règles? Ou attendre que les regles? Empty
MessageSujet: Re: Test de grossesse 2 ou 3 jours avant règles? Ou attendre que les regles?   Test de grossesse 2 ou 3 jours avant règles? Ou attendre que les regles? Icon_minitimeSam 19 Fév - 9:59

Merci! Smile Oui cest dur dattendre, je nen peu plus, jespere que ce ne sera pas encore une deception... Sad

Bizoux
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

Test de grossesse 2 ou 3 jours avant règles? Ou attendre que les regles? Empty
MessageSujet: Re: Test de grossesse 2 ou 3 jours avant règles? Ou attendre que les regles?   Test de grossesse 2 ou 3 jours avant règles? Ou attendre que les regles? Icon_minitimeSam 19 Fév - 10:13

Pour ma part, ma déception est toujours moins grande de voir arriver mes règles que de voir un négatif alors je préfère attendre le retard des règles et comme je suis irrégulières, je ne pense pas à faire un test avant un grand retard.
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Test de grossesse 2 ou 3 jours avant règles? Ou attendre que les regles? Empty
MessageSujet: Re: Test de grossesse 2 ou 3 jours avant règles? Ou attendre que les regles?   Test de grossesse 2 ou 3 jours avant règles? Ou attendre que les regles? Icon_minitimeSam 19 Fév - 11:48

Tu a peut etre raison, je devrais attendre mes regles pour voir. Mais je trouve ca dur pour un bébé espoir dattendre. Jaimerais tellement le savoir avant, mais bon je pense quil va faloir que je patiente Wink
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Test de grossesse 2 ou 3 jours avant règles? Ou attendre que les regles? Empty
MessageSujet: Re: Test de grossesse 2 ou 3 jours avant règles? Ou attendre que les regles?   Test de grossesse 2 ou 3 jours avant règles? Ou attendre que les regles? Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:20

bien pour la permiere fois a cette grossesse j'ai tester avant la date. Tu peux le faire mais il faut savoir que le risque que tes regles vienne son quand meme la des FC précose qui en temps normal tu l'aurais jamais su peuvent arriver.

A mes autre grossesse je testais toujours la journée pile.

Les test dolo fonctionne a 25 mUI donc vers 13 DPO

Je te souhaite un beau +
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Test de grossesse 2 ou 3 jours avant règles? Ou attendre que les regles? Empty
MessageSujet: Re: Test de grossesse 2 ou 3 jours avant règles? Ou attendre que les regles?   Test de grossesse 2 ou 3 jours avant règles? Ou attendre que les regles? Icon_minitimeSam 19 Fév - 16:11

Bien pour ce mois-ci le +++ est vraiment --- car mes regles sont venu cogner a ma porte encore. lol Sad Mais je verrai pour le mois prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test de grossesse 2 ou 3 jours avant règles? Ou attendre que les regles? Empty
MessageSujet: Re: Test de grossesse 2 ou 3 jours avant règles? Ou attendre que les regles?   Test de grossesse 2 ou 3 jours avant règles? Ou attendre que les regles? Icon_minitimeSam 19 Fév - 19:08

Ah Alexis je suis désolée pour ton J1- gardes espoir ça ne tardera pas!

Pour répondre à ta question, les tests ne fonctionnent pas avant la date prévue de mes règles et encore...À mon ange je testais négatif 1 semaine après la date prévue des règles et je suis allée à l'hôpital pcq je pensais que qque chose n'allait pas car je suis très régulière.
Pour mon espoir- même chose- à peu près 4-5 jours après la date prévue de mes règles les test dolla qui sont les meilleurs pour moi étaient tellement pâles que je me suis crevée les yeux pour voir un +. Clearblue et Frist response toujours négatifs.
Mais j'ai trouvé une réponse pour moi- j'ovule très tard: J19-J21 alors ça prends du temps pour que le taux d'hormones monte suffisamment.
Mais je lis ici que pour la plupart des filles faire le test plus tôt foncitonne bien!
Revenir en haut Aller en bas
aurore130582

aurore130582


Nombre de messages : 1267
Localisation : 91
Je suis : Maman de
Ange(s) : melinda
Décédé(e) à : née sans vie à 7 mois de grossesse
Le : 30/09/2010
Date d'inscription : 13/10/2010

Test de grossesse 2 ou 3 jours avant règles? Ou attendre que les regles? Empty
MessageSujet: Re: Test de grossesse 2 ou 3 jours avant règles? Ou attendre que les regles?   Test de grossesse 2 ou 3 jours avant règles? Ou attendre que les regles? Icon_minitimeDim 20 Fév - 4:39

courage ma belle
moi j ai tendance a attendre kk jours de retard de règles car la déception est trop grande d avoir un test negatif ! et tout depend du jour où on a ovuler !

je te souhaite bonne chance que ce cycle là soit le bon ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
bylitis




Nombre de messages : 99
Localisation : sarras
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon ange mon etoile
Décédé(e) à : impossible de lui donner un nom
Le : 16 semaine
Date d'inscription : 13/01/2011

Test de grossesse 2 ou 3 jours avant règles? Ou attendre que les regles? Empty
MessageSujet: Re: Test de grossesse 2 ou 3 jours avant règles? Ou attendre que les regles?   Test de grossesse 2 ou 3 jours avant règles? Ou attendre que les regles? Icon_minitimeDim 20 Fév - 4:57

pour ma part je sui en essai de bb espoir, mes regles son prevu pour le 28 environ comme je sui irreguliere mai jattendrai kelke jour de retar parceque test negatif c tjr plu dure a encaisser ke les regles ki arrive , parcontre jetai tre irreguliere avan, c a dire, mes regles vener tou les 2, voir trois mois ou tt les mois defois mai jamais reguliere, depui ke mon ange c envoler g u 2 fois mes regle a 25 et 21 jour mes sdes perte vraimen , mes vraimen minime voir 5 ptite gouttes pui la le 1/02 des regles abondantes , tre abondante pendant 5 jour , je c plu ski fo penser cela pouver etre une fosse couche, san ke je le sache?????
je me pose des kestions ???? confused
Revenir en haut Aller en bas
wynia

wynia


Nombre de messages : 292
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia , mon ange, ma fée, ma lumière qui me manque tant
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse suite à la découverte d'un spina bifida de forme très sévère
Le : 6/09/2010
Et maman de LUcas né en pleine santé le 8 septembre 2011 soit un an et deux jours après l'envol de ma belle
Date d'inscription : 11/09/2010

Test de grossesse 2 ou 3 jours avant règles? Ou attendre que les regles? Empty
MessageSujet: Re: Test de grossesse 2 ou 3 jours avant règles? Ou attendre que les regles?   Test de grossesse 2 ou 3 jours avant règles? Ou attendre que les regles? Icon_minitimeDim 20 Fév - 5:23

Désolée pour ton j1. Je sais comme c'est dur de recommencer chaque mois un nouveau cycle. Pour le mois prochain, si tu es vraiment impatiente de savoir, je te conseille les tests clearblue qui détectent l'hormone de grossesse rapidement.

en janvier j'ai du ovuler vers le 16ème jour du cycle. Une semaine après soit 4 jour avant la date présumée de l'arrivée de j1, j'ai fait un test clearblue (car il détecte l'hormone à partir de 1 semaine de grossesse) et il était positif. Je ne sais pas si tous les tests détectent cette hormone aussi rapidement, c'est pourquoi j'ai fait un test digital claerblue. Jamais je n'aurai cru qu'il la détecte aussi vite.

J'espère que ton prochain test sera révélateur d'une bonne et heureuse nouvelle
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Test de grossesse 2 ou 3 jours avant règles? Ou attendre que les regles? Empty
MessageSujet: Re: Test de grossesse 2 ou 3 jours avant règles? Ou attendre que les regles?   Test de grossesse 2 ou 3 jours avant règles? Ou attendre que les regles? Icon_minitimeDim 20 Fév - 8:47

Alexis, je suis sincèrement désolée pour tes règles, c'est vraiment moche.

À mes grossesse précédentes, ça a toujours été un panoplie de tests, mais plus souvent avec Première Réponse. Ça n'a jamais détecté en avance (à mon souvenir) mais le jour de mes supposées règles ou le lendemain. Par contre, il y a quelques mois, j'ai eu 2 faux + avec ce test. J'avais bien respecté la procédure et j'ai confirmé avec une pds qui était bel et bien négative. Là, j'ai lu que ceux de la marque Personnelle (Jean Coûtu) étaient les 2e plus sensibles. J'ai acheté une boîte de 2 et mon test à -3 jours était négatif, je vais retester demain, on verra...

Bylitis: je ne me souviens plus quand ton ange est parti rejoindre les étoiles, mais sache que même avec une grossesse qui se termine ''plus tôt'' comme nous, ben notre corps est tout débalancé et ça peut prendre du temps à se remettre complètement. Je veux dire que tes cycles irrégulier, même si tu en as eu 2 semblables un après l'autre, ça ne veut pas dire que le prochain le sera et l'autre et l'autre... Moi, j'ai eu mon interruption le 17 juin et je ne suis toujours pas régulière alors qu'avant je l'étais. On dirait que ça commence à se préciser, mais à peine... Pour ce qui est de la fausse couche, une pds aurait pu t'en informer car l'hcg reste mais elle diminue graduellement jusqu'à revenir à 0. Ça ne se fait pas du jour au lendemain, même pour une grossesse et fc précoce.
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Test de grossesse 2 ou 3 jours avant règles? Ou attendre que les regles? Empty
MessageSujet: Re: Test de grossesse 2 ou 3 jours avant règles? Ou attendre que les regles?   Test de grossesse 2 ou 3 jours avant règles? Ou attendre que les regles? Icon_minitimeDim 20 Fév - 9:18

Merci les filles. Ouais cest moins dur je pense si jattend que mes regles arrives, que de faire des test pendant quelques jours!! (jpense que jen fesais 2 par jours une semaine et demi avant ma datte lol)

Donc cest ce que je vé faire pour le prochain cycle. Attendre que matante ose vienne cogné a ma porte, pis si le premier jour elle est pas venu rendre vivite, bien la un petit test se fera!

Javais essayer les test dovu ce mois-ci, mais avec les test dollarama. Ils fonctionne bien, mais sil faut en faire a partir de jour 10, jusquau prochain jour, ca fait pas mal de test. Moi jpense que jen avais faite 15!!!! car des fois jme trompais dheure, pis ils disent quils faut les faires a tout les jours au meme heures. Alors je verrai. Je crois que jovule a tout les15 ou 16 jours si jme trompe pas... Rolling Eyes

Bref, jespere quun petit bébé se logera dans mon ventre bientot!
Revenir en haut Aller en bas
bylitis




Nombre de messages : 99
Localisation : sarras
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon ange mon etoile
Décédé(e) à : impossible de lui donner un nom
Le : 16 semaine
Date d'inscription : 13/01/2011

Test de grossesse 2 ou 3 jours avant règles? Ou attendre que les regles? Empty
MessageSujet: Re: Test de grossesse 2 ou 3 jours avant règles? Ou attendre que les regles?   Test de grossesse 2 ou 3 jours avant règles? Ou attendre que les regles? Icon_minitimeMar 22 Fév - 13:21

maieve
deja avan mes rr netai pas reguliere, et a ma visite 1 mois apre chez la gygy , el ma fais une ecko vagi, et elle a vu ke jete entrain dovuler donc je penser ke cetai remi en place, cela fai 4 mois ke mon ange c envoler , la mes reges son arriver le 01/02, g fai des calin , tou les 2,3 jour et g u tre mal o ventre iere et ojourdui mais je ne ferai pas de test avan le 01/03 ken pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Test de grossesse 2 ou 3 jours avant règles? Ou attendre que les regles? Empty
MessageSujet: Re: Test de grossesse 2 ou 3 jours avant règles? Ou attendre que les regles?   Test de grossesse 2 ou 3 jours avant règles? Ou attendre que les regles? Icon_minitimeMar 22 Fév - 14:18

Jai eu les meme maux de ventre pendant deux ou trois jours passer une semaines apres ovu. Mais quand jai fait les test cetais ---. Et le lendemain javais mes rrr, alors je sais pas pour toi, mais moi, ca veux rien dire les crampes plusieurs jours avant rrr
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Test de grossesse 2 ou 3 jours avant règles? Ou attendre que les regles? Empty
MessageSujet: Re: Test de grossesse 2 ou 3 jours avant règles? Ou attendre que les regles?   Test de grossesse 2 ou 3 jours avant règles? Ou attendre que les regles? Icon_minitimeMar 22 Fév - 14:19

Alors maeive, a tu retester? !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Test de grossesse 2 ou 3 jours avant règles? Ou attendre que les regles? Empty
MessageSujet: Re: Test de grossesse 2 ou 3 jours avant règles? Ou attendre que les regles?   Test de grossesse 2 ou 3 jours avant règles? Ou attendre que les regles? Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:29

Oui et c'était négatif. Pas pour moi ce mois-ci, j'attends mes règles, elles devraient débarquer d'un jour à l'autre. Quand tu dis que tu ovule tous les 15 ou 16 jours, tu le saurait avec une courbe de température. Il y a des sites internet où tu peux entrer tes température et ça les reporte sur une courbe et ça te dit quand tu as ovulé. J'utilise http://www.fertilityfriend.com/ et http://www.mamanandco.fr . Juste pour être sûr de ne rien rater, je le fais en double!

Tu sais Bylitis, ce n'est pas parce que tu es certaine que tu ovule que tout ton système est remis en place. J'ovule également, mais je suis quand même débalancée. Bon pas tant que ça, mais d'un mois à l'autre, mes cycles sont rarement de la même durée. Et puis au début, suite à mon interruption de grossesse, j'ovulais plus à 16 ou 17 jours, et là c'est plus 13-14, mais mes cycles ne sont pas vraiment plus court. Toujours entre 30 et 36 jours. Je crois que dans ton cas, selon la date de tes dernières règles, tu pourrais très bien tester le 1ier mars, si tu veux attendre d'être plus certaine du résultat. Si tu es très curieuse, tu peux te permettre quelques jours avant, mais en te disant que si le résultat est négatif, c'est sous réserve.
Revenir en haut Aller en bas
bylitis




Nombre de messages : 99
Localisation : sarras
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon ange mon etoile
Décédé(e) à : impossible de lui donner un nom
Le : 16 semaine
Date d'inscription : 13/01/2011

Test de grossesse 2 ou 3 jours avant règles? Ou attendre que les regles? Empty
MessageSujet: Re: Test de grossesse 2 ou 3 jours avant règles? Ou attendre que les regles?   Test de grossesse 2 ou 3 jours avant règles? Ou attendre que les regles? Icon_minitimeMer 23 Fév - 12:15

pour mes rr c pareil jamai la mm duree , mai jpenser ke kan tavai mal o ventre comme sa c ke tu ovuler !!!! je c pas..... Mad
tou se ke je sai c ke je ne peu pas dire ke tou est redevenu normal pyiske ala base cete dja comme sa dc depui je me fi a rien je fai des calin tou les 2,3 jour d le 7eme jour juska mes rrr, c bien ou non??? t vraimen gentil merci
Revenir en haut Aller en bas
JessicangeAlysson

JessicangeAlysson


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : mirabel,canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alysson gagné
Décédé(e) à : 32.6 sa mort subite pour aucune raison le petit coeur a cesser de battre soudainement...
Le : 30/12/10
Date d'inscription : 11/02/2011

Test de grossesse 2 ou 3 jours avant règles? Ou attendre que les regles? Empty
MessageSujet: Re: Test de grossesse 2 ou 3 jours avant règles? Ou attendre que les regles?   Test de grossesse 2 ou 3 jours avant règles? Ou attendre que les regles? Icon_minitimeMer 23 Fév - 12:56

moi la derniere fois jai fait un test du magasin dollorama 5 jours avant et javais deux ligne mais yen a une qui était tellement pale que jétait pas sure mais jai été acheter un premiere réponse et jétait belle et bien enceinte alors si la ligne est la c que t enceinte meme si elle est tres pale! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bylitis




Nombre de messages : 99
Localisation : sarras
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon ange mon etoile
Décédé(e) à : impossible de lui donner un nom
Le : 16 semaine
Date d'inscription : 13/01/2011

Test de grossesse 2 ou 3 jours avant règles? Ou attendre que les regles? Empty
MessageSujet: Re: Test de grossesse 2 ou 3 jours avant règles? Ou attendre que les regles?   Test de grossesse 2 ou 3 jours avant règles? Ou attendre que les regles? Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:29

mais je connai pas cette marque, vou ete pour la plus par du canada et je c pa si ici i a?
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Test de grossesse 2 ou 3 jours avant règles? Ou attendre que les regles? Empty
MessageSujet: Re: Test de grossesse 2 ou 3 jours avant règles? Ou attendre que les regles?   Test de grossesse 2 ou 3 jours avant règles? Ou attendre que les regles? Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:30

Dollarama, c'est un magasin québécois où l'on vend des articles à plus ou moins 1$. Mais il semble que les tests de grossesse qu'ils vendent peuvent aussi se trouver sur internet.

Bylitis, si tu ne veux pas rater ton ovu, je te conseille max aux 2 jours pour les câlins puisque ton ovule lorsqu'il sera libéré, il sera fécondable pour un maximum de 48 heures. Si tu veux plus prévoir, tu peux toujours acheter des tests d'ovulation et dès que positif, câlins, câlins, câlins. Mais, je t'avouerai que mon premier mois de tests d'ovulation, je n'ai jamais eu un positif très franc (malgré que selon ma courbe de température, j'avais bien ovulé) et le cycle dernier, mon ovulation a été détecté avant que mon test soit très positif. Alors, je commence les câlins un peu avant quand même... Mais ce mois-ci, ce sera aux 2 jours...
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

Test de grossesse 2 ou 3 jours avant règles? Ou attendre que les regles? Empty
MessageSujet: Re: Test de grossesse 2 ou 3 jours avant règles? Ou attendre que les regles?   Test de grossesse 2 ou 3 jours avant règles? Ou attendre que les regles? Icon_minitimeJeu 24 Fév - 11:16

oui cest ce que jachetais au Dollarama, mais a la longue ca viens cher a 1.25 le test, donc sur le net jai eu 30 test dovu et 10 test de grossesse pour 20$ ce qui est vraiment moins cher, ca reviens a 0.63 sous le test Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Test de grossesse 2 ou 3 jours avant règles? Ou attendre que les regles?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de grossesse et douleurs de régles.......
» Règles à DPO 11 ??? (11 jours après l'ovulation) Suis-je normale?
» pertes brunes avant règles
» à partir de combien de jours DPO un test de grossesse est il fiable?
» Règles à J17???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: