Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Bonjour, je suis Isabel maman de Robin I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Bonjour, je suis Isabel maman de Robin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour, je suis Isabel maman de Robin Empty
MessageSujet: Bonjour, je suis Isabel maman de Robin   Bonjour, je suis Isabel maman de Robin Icon_minitimeVen 25 Fév - 2:59

Bonjour,

je suis Isabel, mamange de Robin, décédé in utéro le 21 août vers 11h du matin.
Je l'ai accompagné à mourrir, je suis haptonome, mais ça m'a complètement brisée...
Je viendrai raconter mon histoire tout à l'heure si j'y arrive?
Je me sens tellement seule... J'avais dû faire un choix forcé entre mon compagnon qui me parlait mariage et mon bébé, j'ai choisi mon bébé et jel'ai perdu. Il était en vacances lors de mon accouchement et de l'enterrement. Je n'ai même jamais eu de nouvelles ou de marque de sympathie de tout son entourage alors que c'était son fils. Pire même, je pense très sincèrement que ça arrange sa famille...
C'est dur de porter ça seule...

Je voudrai savoir si d'autres mamans ont accompagner leur enfant à mourrir, Robin s'est débattu très fort, s'est calmé, on a eu un échange exraordinnaire, mais quelle violence et quelle vide quand il s'est éteind... quel horrible accouchement... Que de mots horribles en salle d'accouchement, "pompe funèbre", "bébé dans le frigo".... Ces images me hantent et je le ressens encore tous les jours se débattre dans le creux de mon corps sans pouvoir rien faire d'autres que de dire que je l'aimais....Et qu'il me pardonne....Il m'a laissé un magnifique message mais je suis tellement dans un autre monde maintenant. Je suis morte avec lui ce samedi 21... Je ne serai plus jamais la même. Je pleure encore tous les jours...
Cette épreuve a aussi complètement enrayé ma vie professionnelle parce que je suis haptonome... Et je commençais aussi une formacion de conseillère conjugale et familiale pour justement pouvoir aider les parents, les accompagner eux et leur bébé lors d'une img... Je ne sais plus du tout à quoi me raccrocher. Là mes enfants vont mieux mais ça a très fortement boulversé mes enfants parce qu'ils avaient une vraie communication avec Robin...

bon, à tantôt, je dois aller en séminaire d'hapto, je redoute, je dois m'y traîner... J y pleure beaucoup mais je me dois de terminer. encore 3 séminaires et j'aurai terminé les 6 années de formation... Quelle poisse, je suis vidée de courage, de forces, d'énergie.......Je ne sais pas comment vivre heureuse un jour avec ce que je ressens au fond de moi... Je tiens debout, mais juste debout...
Revenir en haut Aller en bas
liliange

liliange


Nombre de messages : 136
Localisation : Quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maéva
Clara
Décédé(e) à : 22 sa
21sa et 5 jours
Clara a vécu 25 minutes avant de s'envoler a tout jamais
Le : 7 Juin 2010
22H32
30 avril 2011
4h38 du matin





Date d'inscription : 03/06/2010

Bonjour, je suis Isabel maman de Robin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Isabel maman de Robin   Bonjour, je suis Isabel maman de Robin Icon_minitimeVen 25 Fév - 12:45

Courage petite mamange.
Tu viendra nous raconter l'histoire de ton fils lorsque tu seras capable.
Nous serons toujours la pour toi .
Prends tout le temps que tu voudras.
Douce pensées a toi ainsi qu'a ton ange

Lilianne Bonjour, je suis Isabel maman de Robin 889398
Revenir en haut Aller en bas
Mariced

Mariced


Nombre de messages : 184
Age : 46
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Cassandre
Décédé(e) à : un peu plus de 12 heures de vie, à cause d'un streptocoque B non détecté avant l'accouchement
Le : 17 juillet 2010,
et d'une petite poussière à 8SA le 27 novembre 2011
Date d'inscription : 07/01/2011

Bonjour, je suis Isabel maman de Robin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Isabel maman de Robin   Bonjour, je suis Isabel maman de Robin Icon_minitimeVen 25 Fév - 13:19

Bonjour Isabel,

Ici tu te sentiras moins seule, nous sommes là pour nous soutenir.
Tu verras les mamanges sont formidables.
N'hésite pas à venir nous parler quand tu en ressentira le besoin.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je suis Isabel maman de Robin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Isabel maman de Robin   Bonjour, je suis Isabel maman de Robin Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:48

... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je suis Isabel maman de Robin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Isabel maman de Robin   Bonjour, je suis Isabel maman de Robin Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:42

Coucou les filles,

je voulais vous dire que je n'arrive pas encore a sortir les mots, ni pour expliquer ni pour vous soutenir. ça va venir, je vous assure mais il me faut un peu de temps encore.... Je pense bien à vous et à vos anges, forces, Isabel.
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

Bonjour, je suis Isabel maman de Robin Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis Isabel maman de Robin   Bonjour, je suis Isabel maman de Robin Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:26

Fais-le à ton rythme, c'est la seule façon d'y arriver Wink
Tu sembles avoir vécu une expérience assez unique avec ton bébé. Je n'ai pas vécu la même chose mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas que des hasard en ce qui concerne le moment du décès de ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je suis Isabel maman de Robin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appel pour isabel la mamange de robin
» Je suis parfois indigne, mais là, je suis une maman POULE!
» Suis-je ta maman?
» DEJA PRESQUE 3 ANS QUE JE SUIS MAMAN-ANGE
» je suis une maman de l ile de la reunion et je recherche des mamans qui on vecu la mm histoire que moi .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: