Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
toux grasse , quoi prendre vu que l'allaite ? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 toux grasse , quoi prendre vu que l'allaite ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

toux grasse , quoi prendre vu que l'allaite ? Empty
MessageSujet: toux grasse , quoi prendre vu que l'allaite ?   toux grasse , quoi prendre vu que l'allaite ? Icon_minitimeVen 25 Fév - 6:08

1ER pas dans cette section , j'aurai préféré le faire autrement :
Voilà 10 jrs que j'ai accouché par césarienne, 5 jrs après retour au bloc opératoire car la cicatrice est mal refermer ,du coup je suis de retour chez moi mais avec 11 points de sutures , des soins infirmiers 2 fois par jour !
et cerise sur le gâteau depuis cette nuit je tousse , une toux plutôt grasse
dès que je tousse ça tire sur mes fils ,aie aie , et l'infirmiére me dit que ça tombe super mal cette toux qu'il faut soigner ça vite mais avec l'allaitement ,je peut presque rien prendre ??

Est ce que vous avez une idée ???

J'ai téléphoné à mon doc , qui m'a dit de prendre du sirop tussidane ,mais j'ai vu sur la notice que ça pouvait donner des troubles respiratoires au bébé !!! ça me fais peur
Qu'en pensez vous ?? en plus ce sirop est un anti-toussif , ça va m'empêcher de tousser mais je vais pas évacuer ce qui me géne !!

merci de vos conseils

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

toux grasse , quoi prendre vu que l'allaite ? Empty
MessageSujet: Re: toux grasse , quoi prendre vu que l'allaite ?   toux grasse , quoi prendre vu que l'allaite ? Icon_minitimeVen 25 Fév - 6:17

je n'ai pas de remède, mais ma SF au consultation de reeducation de périné, m'as appris que l'on ne respirait pas bien, surtout pendant les efforts. Soit la toux.
On gonfle le ventre au lieu de le dégonfler.Soit dans ton cas ça doit tirer sur a cicatrice.
En fait de pousser sur notre ventre pendant les efforts plusieurs fois par jour, peux provoquer des decente d'organes,faire mal au côtes ou fragiliser le périnée.
Donc normalement il faudrait se concenter et dégonflé le ventre ce qui serait plus naturel pour ton corps.
Je sais pas si tu as tout compris ce que je veux dire...:/
Revenir en haut Aller en bas
un_jour_peut-être

un_jour_peut-être


Nombre de messages : 243
Age : 47
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : 5 petits anges
Décédé(e) à : 7 semaines, 13 semaines, 9 semaines, 5 semaines et 15 semaines
Le : 11/2006, 09/2007, 08/2008, 05/2009, 11/2009
Date d'inscription : 17/11/2009

toux grasse , quoi prendre vu que l'allaite ? Empty
MessageSujet: Re: toux grasse , quoi prendre vu que l'allaite ?   toux grasse , quoi prendre vu que l'allaite ? Icon_minitimeVen 25 Fév - 9:45

Ici, je te dirais d'en parler à ton pharmacien. Les médecins ne sont souvent pas au courant des contre-indications pour l'allaitement, contrairement au pharmacien...
Revenir en haut Aller en bas
gernouille1

gernouille1


Nombre de messages : 910
Localisation : QC
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange Florance
Décédé(e) à : 24 semaines mais menée à terme pour son frère jumeau
Le : En 2010
Date d'inscription : 14/09/2010

toux grasse , quoi prendre vu que l'allaite ? Empty
MessageSujet: Re: toux grasse , quoi prendre vu que l'allaite ?   toux grasse , quoi prendre vu que l'allaite ? Icon_minitimeVen 25 Fév - 11:31

Un cuillère de miel pour adoucir la gorge? Le truc qu'on m'a donné à l'hôpital pour tousser c'est de tenir une oreiller sur le ventre et de la serrer très fort. J'aurais bien aimé avoir ce truc pour mes 2 autres césariennes aussi parce que ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 47
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

toux grasse , quoi prendre vu que l'allaite ? Empty
MessageSujet: Re: toux grasse , quoi prendre vu que l'allaite ?   toux grasse , quoi prendre vu que l'allaite ? Icon_minitimeVen 25 Fév - 17:50

GRAND MERCI LES FILLES POUR VOS CONSEILS !

ISABELLE
Revenir en haut Aller en bas
 
toux grasse , quoi prendre vu que l'allaite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi prendre?
» Quoi prendre pour s'aider ? [Deprime]
» Prendre la decison d'un img ou pas
» prendre soins de soi
» comment prendre un message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: