DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Nos anges et tout ce qui attendais nos anges...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
aurore6883

Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)

MessageSujet: Re: Nos anges et tout ce qui attendais nos anges...   Mer 2 Mar - 5:45

mamiette moi je veux bien voir la petite bouille de ton Gabriel.
rien a voir mais jadore ta tenue sur la dernière photo, t'es toute jolie, et le contraste bonnet/echarpe cest tres sympa!
puis je te demander ce que tu fais comme métier?
en tout cas Gabriel allait avoir une si jolie chambre! jaime beaucoup l'arbre sur le mur, je connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mamiettes

Ange(s) : Gabriel né le 7/12/2010 à terme
Décédé(e) à : Presque 4 jours de vie
Le : 10/12/2010

MessageSujet: Re: Nos anges et tout ce qui attendais nos anges...   Mer 2 Mar - 6:11

Merci Aurore! On avait fait toute une séance photo avec le mari de la marraine qui est photographe amateur. Je n'avais jamais été aussi épanouie que pendant ma grossesse. Jetais tellement sur mon petit nuage de devenir maman. Dès que j'ai accès à un ordi je t'envoie avec plaisir une photo de mon petit bout. L'arbre je l'a ais trouvé à Vert audet. Le theme de la chambre c'était la nature. Moi aussi je trouve hyper mignonnes toutes les affaires que tu avais prévu, on doit avoir les mêmes gouts. Ah et j'adore aussi les prénoms que tu as choisi, c'est classe et les deux vont bien ensemble.
Je suis psychologue clinicienne actuellement en gériatrie et j'ai bossé également un an auprès d'enfants handicapés. Et toi?
Plein de bisous
aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)

MessageSujet: Re: Nos anges et tout ce qui attendais nos anges...   Mer 2 Mar - 6:23

mamiette, je suis styliste, cest pour cela je trouvais que tu avais de bon gouts, alors peut etre tu bossais dans la mode Wink
oui moi aussi jadore leur prénoms, plus ça va plus je suis en totale extase dessus, et je ne sais vraiment pas si un jour je réussirais a en trouver un pour un bébé espoir. Cest marrant cest tout a fait ça que jai voulu avec cest prénoms "classe et bien assortis"...je suis triste maintenant que je pourrais pas les prononcés a haute voix comme des enfants vivants..
jadore ce que verbaudet fait, javais fait ma liste avec pas mal de chose de chez eux, dont des petits tours de lits adorable. Le temps que jai passé à trouver des idees pour leur futures chambres...
Les derniers vetements en photo, on les avait acheté quelques jours avant,je les imaginais tellement dedans.
je tembrasse et attends ton petit mp bises
Mamiettes

MessageSujet: Re: Nos anges et tout ce qui attendais nos anges...   Mer 2 Mar - 6:34

Oh bah merci! Ce n'est pas le cas mais ça fait parti des métiers que je voulais faire petite. Ça doit être chouette comme boulot. Voilà pourquoi je trouvais que tu avais tant de goût! Tu penses reprendre bientôt?
Pour les prénoms c'est sur que tu ne les prononceras pas autant que s'ils avaient été vivants mais tu les prononceras quand souvent dans le futur notamment à ton troisième et puis c'est un beau cadeau que tu leur as fait là.
Bisous
marie7

Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010

MessageSujet: Re: Nos anges et tout ce qui attendais nos anges...   Mer 2 Mar - 6:47

Mamiettes, j'aimerais beaucoup voir la binette de ton petit homme Smile J'adoooore les bébés chevelus!!!!
aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: Nos anges et tout ce qui attendais nos anges...   Mer 2 Mar - 6:49

en fait jai quitté mon ancien poste, déménager et devais me mettre a mon compte après mon congé maternité... ce projet je lai toujours car jai pas trop le choix, dans la region ou je suis il ny a pas de poste en salarié.cest dur de me projeter dans ce projet , jai pas trop lenvie de m'y mettre pour le moment, mais va bien falloir, car cest du boulot de trouver des clients. Je veu aussi faire des faire part de mariage haut de gamme, je my met malgré moi car je prépare mon mariage en 2012 donc en quelques sorte je bosse sur le projet.
maieve

Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)

MessageSujet: Re: Nos anges et tout ce qui attendais nos anges...   Mer 2 Mar - 6:59

Marie, ta petite Mathilde est vraiment à croquer!

Mamiette, moi aussi j'aimerais beaucoup voir Gabriel, ça me ferait vraiment plaisir.

Il y a vraiment de belles photos par ici!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos anges et tout ce qui attendais nos anges...   Mer 2 Mar - 7:05

j'adore voir vos petits bidons lol... les chambres sont trop belles aussi vous avez beaucoup de gout les filles....
gros bisous!
Mamiettes

MessageSujet: Re: Nos anges et tout ce qui attendais nos anges...   Mer 2 Mar - 7:05

Ok Marie7 et Maieve! Moi aussi je suis fan des bebes chevelus! Mon mari disait qu'il voulait un fils blond comme lui. Je lui répondais que je n'y voyais pas d'inconvénients sauf le bebes blonds n'ont pas beaucoup de cheveux à la naissance. Oui bah quand tu verras la photo, tu te diras que Gabriel a bien fait mentir sa maman. Certainement qu'il voulait contrarier ni l'un ni l'autre :-)
Aurore je te comprends on a pas le même entrain pour les projets avec ce qui nous est arrivé. Ceci dit c'est bien d'en avoir pour avancer.Depuis septembre, j'étais à mi-temps ce qui me plaisait dans la perspective de passer du temps avec mon fils. Maintenant qu'il n'est plus la je me dis qu'il faudrait que je cherche à augmenter mon temps de travail mais j'avoue que je suis moyennement motivée en ce moment.
aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: Nos anges et tout ce qui attendais nos anges...   Mer 2 Mar - 7:23

jai jamais vu de bébé blond a la naissance avec des cheveu :Dn j'ai hate de voir ton petit amour.je suis sur quil etait magnifique!
lamournedisparaîtjamais

Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008

MessageSujet: Re: Nos anges et tout ce qui attendais nos anges...   Mer 2 Mar - 7:55

C'est un bien joli post ici et il y a de bien belles photos que vous n'aviez encore jamais mis en ligne ...
On découvre ainsi encore un peu plus vos trésors, vous, tout ce qui les attendait aussi ... Tout ce que l'on ne voit pas mais que l'on ressent et c'est sûrement le plus fort, c'est tout votre amour ...
Je vous embrasse petites mamans, prenez soin de vous ...

JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors, mes p'tits mecs ....
thilou

Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010

MessageSujet: Re: Nos anges et tout ce qui attendais nos anges...   Mer 2 Mar - 8:37

Quelle belle idée ce post. Merci beaucoup d'y avoir pensé.
Malheureusement je n'ai rien à vous présenté. On avait rien acheté car on restait prudent sur cette grossesse. On avait pas aménagé les chambres par peur de trop anticipé. Et le pire est arrivé.
J'avais pris quelque photos de moi enceinte mais on me les a effacé pour ne pas me blesser. Je suis déçue mais je ne veux pas râler sur les personnes qui ont pensées bien faire.
Vos chambres, vos bedaines sont magnifiques belles mamanges.
émi

Ange(s) : élina
Décédé(e) à : 32semaines de grossesse+4j
Le : 27/10/2010

MessageSujet: Re: Nos anges et tout ce qui attendais nos anges...   Mer 2 Mar - 9:04

tous ces bébés, ces anges, ces ventres, ces souvenirs,..........
c'est tellement beau
moi je n'ai aucune photo de moi enceinte, ni de sa chambre,j'ai que 3photos de mon ange élina, endormie pour toujours, ou je vois que son visage, et ce n'est même pas moi qui les ai prise, c'est la maternité.
pourquoi n'ai je aucune photo???est ce un signe?
quel regret.

vous etes toutes magnifique les mamanges, et vos anges si beaux les uns que les autres.
Mamiettes

MessageSujet: Re: Nos anges et tout ce qui attendais nos anges...   Mer 2 Mar - 9:20

Je suis désolée pour celles qui n'ont pas beaucoup de souvenirs matériels mais la plus belle boite à souvenir n'est elle pas le cœur d'une maman...
alexis301110

Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010

MessageSujet: Re: Nos anges et tout ce qui attendais nos anges...   Mer 2 Mar - 9:49

a fais plaisir si vous aimez. Moi je voulais tellement vous montrer mon petit t`homme. Il me manque ten... Et je voulais montrer aussi a quelle point on lattendais,quon laimais, quon avais decider de changer notre vie, notre routine pour notre petit coeur Smile Mais le destin en a voulu autremenet. Puis en meme temp, jaime ca montrer mes photos ca me fais tellement de bien. Surtout ici, on sais par ou les autres mamanges on passer, et quand ils disent que jaurais fait une bonne maman et que ton ange est MAGNIFIQUE, et bien je sais que ca viens du fond du coeur, et ca me fais plaisir et maide aussi....

Merci les mamanges davoir misent de ci belle photos!! encore une fois jadore vos anges, vos bédainnes remplis dun petit miracle et tout ce qui attendais nos anges Smile

Bisoux bec les mamanges, et si vous en avez dautres que vous voulez mettre, allez-y, jaime ca !!!!! lol bec
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos anges et tout ce qui attendais nos anges...   Mer 2 Mar - 11:35

mamiettes je veux bien moi Wink
soph

Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse d'un décollement placentaire. Terme dépassé de 4 jours
Le : 01/10/2010

MessageSujet: Re: Nos anges et tout ce qui attendais nos anges...   Mer 2 Mar - 12:13

Mamiettes,

Pour répondre à ta question, oui le bola est en permanence accroché à l'arbre, j'ai dispersé les cendres de mon petite Tom aux racines avant de les recouvrir de terre.
J'ai eu du mal à me séparer de ce bijoux que j'ai porté pendant neuf mois et ce fut un geste très symbolique et très fort pour moi, ça place était au près de mon bébé !
Maintenant il scintille et joue sa petite méldie dans le vent face aux montagnes dans les Pyrénées !

I love you
aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: Nos anges et tout ce qui attendais nos anges...   Mer 2 Mar - 12:19

cest beau soph....plein d'amours.
ton ange est bercé au son de la mélodie de ton bola, comme dans ton ventre quand il était bercé avec.
alexis301110

MessageSujet: Re: Nos anges et tout ce qui attendais nos anges...   Mer 2 Mar - 13:19

mamiette, jaimerais bien voir ton petit ange. Jadore voir vos anges. Smile ils sont si beau Smile et pour les autres mamans, meme si vous navez pas de photos souvenirs, ou autre bien matériels, les seuls souvenir qui vaut la peines detre vue sont ceux que lon gardes dans nos pensées et dans notre coeur de maman. Ce sont les plus beau moment. Alors chérissez cest souvenirs, car jamais ils ne seffacerons ou se perderons, car ils sont dans notre coeur Wink

bisoux les mamanges bec xxx
alexis301110

MessageSujet: Re: Nos anges et tout ce qui attendais nos anges...   Mer 2 Mar - 13:23

Et pour les bébés blond a la naissance, cest drole car mon mari (Olivier) avait les cheveux blond bouclé a la naissance, on pensais vraiment que mon fils (Alexis) aurais ses cheveux a la naissance, mais non il avait les cheveux comme maman, pas trop épaix et brun foncé Wink
Mamiettes

MessageSujet: Re: Nos anges et tout ce qui attendais nos anges...   Mer 2 Mar - 14:30

Soph c'est trop beau. Tu dois te sentir ressourcer quand tu vas à cet endroit.

Bon j'ai demandé l'autorisation à mon mari pour poster une photo sur le site et je l'ai obtenue... c'est donc avec grand plaisir que je vous présente mon petit lion d'amour:

[img]http://www.nospetitsangesauparadis.com/[/img]
aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: Nos anges et tout ce qui attendais nos anges...   Mer 2 Mar - 14:32

rhoooo ton bébé bien potelé, il est trop chou!
alexis301110

MessageSujet: Re: Nos anges et tout ce qui attendais nos anges...   Mer 2 Mar - 14:37

tellement beau ton petit homme mamiette! trop jolie! il a tellement de cheveux!!! lol je comprend de lappeler ton petit lion lol
soph

Ange(s) : Tom
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse d'un décollement placentaire. Terme dépassé de 4 jours
Le : 01/10/2010

MessageSujet: Re: Nos anges et tout ce qui attendais nos anges...   Mer 2 Mar - 14:41

Oh trop mimi ton petit ange ! En plus moi je suis du signe du Lion alors j'adore sa belle crinière ! Laughing
jujube101

Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010

MessageSujet: Re: Nos anges et tout ce qui attendais nos anges...   Mer 2 Mar - 14:48

mamiette, ton petit lion est adorable...
Mamiettes

MessageSujet: Re: Nos anges et tout ce qui attendais nos anges...   Mer 2 Mar - 14:48

Merci les filles vous êtes adorables! Bisous à vous et tout plein pour nos anges si mignons!
keyssa

Ange(s) : Dyhia un ange parti trop tôt.
Décédé(e) à : 40 sa. A la naissance. Lorsque le cordon a été coupé.
Le : 25/01/2011

MessageSujet: Re: Nos anges et tout ce qui attendais nos anges...   Mer 2 Mar - 15:01

super beau ton ti lion mamiette grosse pensée a vous deux
gros bisous
mamandepetit-ANGE<3

Ange(s) : MARIE CLECH
Décédé(e) à : 19 SG el avé le cordon otour du cou avc un oedem a la nuk , elle mesuré 17cm pour seulemen 85g,
Le : 02/02/2011 a 10h48

MessageSujet: Re: Nos anges et tout ce qui attendais nos anges...   Mer 2 Mar - 15:25

waaawww ke de bel foto ke de bo bébé , ca fai mal o coeur de voir tou se kon ne poura jamais vivre avc nos petits amour , moi je n ai pas de foto de chambre on ne l avai pas encor fai , mai voici mon bidou a 19s les foto on ete prise ma puce ete déja dcd c ete la veille de mon accouchemen :'( , j ai d otre foto de ma fille mai sur mon téléfone et je n arive pa a les mettre sur mon ordi Sad
=2&u=16248841][/url]
mamandepetit-ANGE<3

Décédé(e) à : 19 SG el avé le cordon otour du cou avc un oedem a la nuk , elle mesuré 17cm pour seulemen 85g,

MessageSujet: Re: Nos anges et tout ce qui attendais nos anges...   Mer 2 Mar - 15:29

mamiettes il est magnifik ton petit gabriel
alexis301110

MessageSujet: Re: Nos anges et tout ce qui attendais nos anges...   Mer 2 Mar - 15:31

Mamandepetitange, ton petit bébé est si petit... trop mignon Smile quelle belle bedainnes Smile
keyssa

MessageSujet: Re: Nos anges et tout ce qui attendais nos anges...   Mer 2 Mar - 15:43

mamandepetit-ANGE<3

MessageSujet: Re: Nos anges et tout ce qui attendais nos anges...   Mer 2 Mar - 15:44

oui ma petite puce est vraimen tte petite el avai un grd retar de croissance el fai 17 cm pr seulmen 85g a 19s , ton petit alexis est si beau il a un visage si apaisé , et sa chambre superbe vraimen
alexis301110

MessageSujet: Re: Nos anges et tout ce qui attendais nos anges...   Mer 2 Mar - 15:45

Jolie bidon keyssa Smile que de belles photos ici jadore Smile
alexis301110

MessageSujet: Re: Nos anges et tout ce qui attendais nos anges...   Mer 2 Mar - 15:47

Merci mamandepetit ange Smile oui, jadore la chambre et elle sera ainsi meme pour
le prochain bb. Meme si cest une fille elle va pour les deux
Mon fils, je ladore. Je laime ten. Oui il a lair calme et serain. Meme quil fais toujours
un petit sourrire sur toute les photos que jai de lui Smile

Il me manque, mais quand je regarde sa photo, ma peine deviens encore plus grande car je sais que cest le seule moyen que jai de le voir et de lui dire que je laime

Bisoux les maman bec
aurore6883

Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05

MessageSujet: Re: Nos anges et tout ce qui attendais nos anges...   Mer 2 Mar - 15:48

mamanpetitange et Keyssa vous aviez de beaux bedons.
je trouve ça si triste de voir le beau sourrire sur des mamans épanouie, quand je connais la suite....je ne peux m empecher de penser que cela est si injuste.

Dernière édition par aurore6883 le Mer 2 Mar - 15:56, édité 1 fois
keyssa

MessageSujet: Re: Nos anges et tout ce qui attendais nos anges...   Mer 2 Mar - 15:54

Sur cette photo je suis enceinte de 5 mois environ. Je me suis jamais senti aussi épanoui, si fière d’être enceinte, si fière de donner la vie, si fière de devenir une futur maman......
Quand je me revois j'ai la nostalgie comme j'aimerais revenir a ce moment passé, comme mon ange Dyhia me manque, comme je l'aime tjs autant.
Merci a toutes les mamanges
keyssa

MessageSujet: Re: Nos anges et tout ce qui attendais nos anges...   Mer 2 Mar - 16:02

vous aussi vous êtes si belles et tout ce que vous avez préparé pour vos anges est si merveilleux comme ils ont de la chance de vous avoir comme parents. Je penses si fort a tout nos petits anges qui nous manques tant. J'ai passé un contrat avec mon homme pour ne pas mettre de photos de notre ange sur le forum mais je suis si fière d'elle si vous voulez la voir je vous envoi sa photo en pv.
Douces pensées
Pupuce

Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012

MessageSujet: Re: Nos anges et tout ce qui attendais nos anges...   Mer 2 Mar - 17:01

wow mamiette ton petit lion est tout chevelu!!!! Il est très beau, merci de l'avoir partagé avec nous
Mamiettes

MessageSujet: Re: Nos anges et tout ce qui attendais nos anges...   Jeu 3 Mar - 1:04

Encore merci les mamanges pour tous ces gentils coms sur mon petit lion :-) Ça vraiment du bien de partager d'autant que ça nous arrivera certainement rarement qu'on nous reclame ces photos.
Keyssa je veux bien que tu m'envoies une photo de ta princesse.
Encore tout plein de douces pensées pour nos petits cœurs.
Mamiettes

MessageSujet: Re: Nos anges et tout ce qui attendais nos anges...   Jeu 3 Mar - 5:29

Voilà une citation que j'aime beaucoup et qui illustre bien l'esprit de ce post: " Toute vie achevée est une vie accomplie. De même qu'une goutte d'eau contient déjà l'océan, les vies minuscules, avec leurs débuts si brefs, leur infime zénith, leur fin rapide, n'en ont pas moins de sens que les longs parcours. Il faut seulement se pencher un peu pour les voir et les agrandir pour les raconter". Françoise Chandernagor
maieve

Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)

MessageSujet: Re: Nos anges et tout ce qui attendais nos anges...   Jeu 3 Mar - 7:22

wow! que c'est beau...
marie7

Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010

MessageSujet: Re: Nos anges et tout ce qui attendais nos anges...   Jeu 3 Mar - 7:30

Wow!! Mamiettes, il est magnifique ton petit lion!!!
caro19181

Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011

MessageSujet: Re: Nos anges et tout ce qui attendais nos anges...   Jeu 3 Mar - 7:45

Bonjour à vous toutes,

Toutes vos photos sont magnifiques !! Vos bidous et surtout vos petits anges....Que de merveilles !!!

Dès que j'aurais un peu de temps je viendrai moi aussi partager des photos de ma grossesse et surtout de ma princesse avec vous.

Aujourd'hui, je me suis fait un petit album avec les photos de ma Lisa, et je vais le glisser dans mon sac à mains, comme çà dès que je quitterai la maison, j'aurai toujours ma fille avec moi.

De plus, je veux pouvoir montrer les photos de ma princesse à tout le monde et à tous moments.

Bisous à toutes et pleins de gros gros bisous à nos anges qui ont beaucoup de chances d'avoir des parents qui les avaient déjà tant choyés. Et surtout, pleins de gros bisous à ma Lisa, ma princesse, ma poupée.....

Caro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos anges et tout ce qui attendais nos anges...   Jeu 3 Mar - 11:24

ahhh mamiette .... encore un petit blondinet lol il est magnifique, tu aurais eu tords de ne pas nous en faire partager ... il est trop beau...
quand je vois tous ces bébés, je les mangerai tellement ils sont tous tres beaux hihihihihihih
Mamiettes

MessageSujet: Re: Nos anges et tout ce qui attendais nos anges...   Ven 4 Mar - 5:22

Marie comme tu as raison! Moi ça me donne envie de tous les serrer dans mes bras et de leur faire des gros câlins!
aurore-enola

Ange(s) : aurore
énola
éléane
Décédé(e) à : 21 sa survécue 1h
28 sa
11 moi et demi
Le : 21/05/1990
06/02/2004
28/07/2009

MessageSujet: Re: Nos anges et tout ce qui attendais nos anges...   Ven 4 Mar - 6:22

vos anges sont magnifiques.

moi, je n'ai pas de photo de mon ange Aurore car à la mater ils en ont pris mais ils n'ont pas voulu me les donner car d'après la gyné ce ne sont pas de belles photos, je les ai vu c'est la façon dont elles ont été prises qui n'est pas belle, ils avaient posé n'importe comment ma puce sur une table en inox sans respect pour elle. mais je la garde en mon coeur.
pour mon ange énola j'ai une photo de la mater.
et enfin pour mon ange éléane j'ai pleins de photos d'elle bien en vie, avec ses frères sa soeur, son papa car j'ai eu la chance de la connaitre et de l'aimer 11 mois et demi avant qu'elle ne mette ses ailes pour rejoindre ses soeurs. et seulement 2 quand elle est dcd à l'hôpital.

je les ai prise pour mari car il n'était pas là à ce moment, il était à l'étranger pour son boulot.
elle était magnifique.
c'est la première fois que je mets ces photos sur le forum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos anges et tout ce qui attendais nos anges...   Ven 4 Mar - 6:25

elle l'est toujours aurore-enola.
tu as bien raison elle est magnifique ta petite puce.
Marie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos anges et tout ce qui attendais nos anges...   Ven 4 Mar - 6:27

je n'ai pas vu ton témoignage. Puis-je te demander de quoi est-elle parti? (sans indiscrétions)
bisous
Marie
mag

Ange(s) : Ethan
Décédé(e) à : 26SA
Le : 1 juin 2007.
Accouché le 4/06/07

MessageSujet: Re: Nos anges et tout ce qui attendais nos anges...   Ven 4 Mar - 7:01

Je regarde ce post depuis quelques jours, il faut que je prenne le temps de scanner mes photos que j'ai mise dans un album et ... que j' apprenne à mettre des photos sur un forum lol! .
Tous ces petits anges sont magnifiques et les chambres superbes les filles.
aurore-enola

Ange(s) : aurore
énola
éléane
Décédé(e) à : 21 sa survécue 1h
28 sa
11 moi et demi
Le : 21/05/1990
06/02/2004
28/07/2009

MessageSujet: Re: Nos anges et tout ce qui attendais nos anges...   Sam 5 Mar - 9:44

marie et nicolas:

éléane est dcd d'une cardiomyopathie dilatée et suspicion de myocarde non compacté. on l'a su après l'autopsie.
si tu veux tu peux lire mon témoignge complet en suivant le lien

http://www.nospetitsangesauparadis.com/temoignages-f2/aurore-enola-mes-2-anges-du-paradis-t1419.htm

Nos anges et tout ce qui attendais nos anges...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant