Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Bébé Laurance notre ange à nous I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Bébé Laurance notre ange à nous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AmeNic

AmeNic


Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : Sherbrooke,Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurance
Décédé(e) à : 24 semaines et 1 jour
Le : 20/02/2011
Date d'inscription : 23/02/2011

Bébé Laurance notre ange à nous Empty
MessageSujet: Bébé Laurance notre ange à nous   Bébé Laurance notre ange à nous Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:34

Voilà notre histoire.Le premier trimestre était correcte.A la 19vième semaines nous avons appris que notre fille allait pour le mieux,mais mon placenta était bilober avec une veinne qui les reliaient(un vasoprévia)très rare selon mon médecin.Rassurés par le médecin nous sommes retournés à la maison.La semaine suivante,une perte brunâtre,selon les médecin léger décollement placentaire.Arrête de travaille et repos.La semaine suivante,un seignement rouge clair,l'hôpital et sa presse,écho plus tests et bébé et correcte,mais j'ai un col qui seigne facilement.La semaine dans suite un autre seignement,ils découvrent que mon col s'ammincie mais il n'y a pas de danger.Le jeudi 17 février 2011 alors que je suis chez moi, un caillot d'une grosseur de un dollars,tombe dans la toilette.Paniqués nous sommes allés à l'hôpital,hospitalisée sur le champ,et le lendemain matin écho et bébé se porte bien et son coeur bat.Mais voilà que je fais un "fluhs"de sang dans la toilette.A 6h30 am le coeur de Laurance bat et elle bouge.A 11h am Laurance nous a quittée,plus de petit coeur.Maintenent elle est notre petit ange.
Papa et maman t'aime mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Bébé Laurance notre ange à nous Empty
MessageSujet: Re: Bébé Laurance notre ange à nous   Bébé Laurance notre ange à nous Icon_minitimeLun 28 Fév - 3:23

Sincérement désolée de t'accueillir ici maman de LAURENCE ...
J'espére que tu trouveras dans ce forum toute l'écoute et les réponses dont tu as besoin pour trouver le chemin de l'apaisement ...
Je t'embrasse,

JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors ...
Revenir en haut Aller en bas
AmeNic

AmeNic


Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : Sherbrooke,Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurance
Décédé(e) à : 24 semaines et 1 jour
Le : 20/02/2011
Date d'inscription : 23/02/2011

Bébé Laurance notre ange à nous Empty
MessageSujet: Re: Bébé Laurance notre ange à nous   Bébé Laurance notre ange à nous Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:10

merci Jennifer, chaque heures et minutes qui passe,est difficile.Tout me fait pensée a ma puce.J'espère pouvoir apaiser ma peine ici avec vous.

Bisous à toi et merci.
Revenir en haut Aller en bas
candyapple

candyapple


Nombre de messages : 108
Localisation : Québec pour l'instant
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Nolan
Décédé(e) à : 2 mois de vie
28 sa
Le : le 15 septembre 2010
le 20 février 2014
Date d'inscription : 27/12/2010

Bébé Laurance notre ange à nous Empty
MessageSujet: Re: Bébé Laurance notre ange à nous   Bébé Laurance notre ange à nous Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:02

Douces pensées a ta petite Laurance.
On est là pour toi belle mamange.
Tu peux venir crier ta peine quand tu le veux.
Il y aura toujours une mamange pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Bébé Laurance notre ange à nous Empty
MessageSujet: Re: Bébé Laurance notre ange à nous   Bébé Laurance notre ange à nous Icon_minitimeMar 1 Mar - 5:34

Bonjour Amenic,

Je suis, moi aussi, une nouvelle mamange sur ce forum. Pour l'instant, l'état d'esprit dans lequel je suis ne me permettra peut être pas de t'apporter tout le réconfort dont tu as besoin mais on peut essayer d'avancer ensemble dans ce tunnel jusqu'à trouver la lumière.

Comme toi, tout ce que je fais et tout ce que je vois me fais penser à ma petite princesse. A tous ces beaux moments vécus pendant ma grossesse mais surtout à tout ces moments de bonheur qu'on ne connaitra jamais avec elle.

Il faut qu'on soit courageuses et qu'on se battent pour nos princesses et pour tous ces petits anges qui veillent sur nous.

Je t'envoie plein de courage

Caro
Revenir en haut Aller en bas
kikinou

kikinou


Nombre de messages : 235
Age : 43
Localisation : france 87
Je suis : Maman de
Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 24SA et 2jours
Le : 20/09/2010
Date d'inscription : 22/10/2010

Bébé Laurance notre ange à nous Empty
MessageSujet: Re: Bébé Laurance notre ange à nous   Bébé Laurance notre ange à nous Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:45

Malheureusement bienvenue parmis nous, tendres pensées à ton ange Laurance et courage à toi.
Petit ange Laurance, veille bien sur ta maman.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bébé Laurance notre ange à nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle maman ange sur le forum
» Anjaka notre petit ange à nous
» Voici le montage de L'histoire de notre petit ange Ayden déjà 2 mois que tu nous a quitter
» A notre princesse Elsa, notre ange, notre petite étoile!
» L'enfer c'est les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: