DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL

AccueilGalerieFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

caveau mal fait!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: caveau mal fait!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   Mar 1 Mar - 13:21

hé bien voila les mamans.. ce que nous n'aurions pas a subir de plus dans cette épreuve...je vous raconte:

cet après midi pendant que je discutais avec certaines d'entre vous sur le chat, j'ai recu un appel des pompes funèbres.
Le monsieur me dit de venir pour un formulaire.....j'y vais comme prévu...
J'arrive la bas et là, le monsieur des pompes funèbres me dit:" voilà, je suis aller au cimetière pour revoir les mesures du caveau pour le monument que vous avez choisi et je constate que les pompes funèbres qui ont fait le caveau en parpaing n'est qu'en fait du béton et de plus , il n'y a pas de semelle dessus pour accueillir un monument.... ils ont fait n'importe quoi .....et.. c'est pas le pire.. le caveau du coup n'est pas étanche, cela veut dire que le cercueil de votre fils a dû être endommagé de par les fortes pluies et la neige de cet hiver ... ça s'est infiltré"
ohhhhh bordel!!!!!! vous y croyez vous!!!!!
( pour l'enterrement on avait une agence de pompes funèbres puis j'avais demander un devis pour un monument mais ne voyant rien arrivé depuis 2 mois j'ai décidée d'aller dans une autre, celle du monsieur en question qui est très bien)

je suis folle de rage! le monsieur me rassure en me disant qu'il allait faire une semelle en béton de façon a recevoir un monument et que cela serait a ses frais. Toutefois il me dit qu'avant que cela soit fait, il devra ouvrir le caveau et regarder dans quel état est le cercueil.
Il me dit que si c'est dans un mauvais état, je devrais faire venir dans les minutes qui suivent la police municipale pour faire constater puis ensuite aller porter plainte contre les pompes funèbres n°1.
Vous vous rendez compte de ce qui va se passer????!!!!!
Ils vont devoir ouvrir le caveau de mon fils et je dois m'attendre a voir peut-être un cercueil gonflé par l'eau et peut-être PIRE!!!!!!!
Mon homme n'est pas encore au courant... il va devenir fou.

Les mamans je m'en reporte a vous, dites moi comment faire, comment m'y préparer, je n'arrive plus a réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
candyapple

Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis
Nolan
Décédé(e) à : 2 mois de vie
28 sa
Le : le 15 septembre 2010
le 20 février 2014

MessageSujet: Re: caveau mal fait!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   Mar 1 Mar - 14:42

Quelle dure épreuve qui t'attend ma belle.
Je n'ose même pas m'imaginer l'état du caveau et du cerceuil de ton ange.
Non mais les entrepreneurs de pompe funebre sont sensé etre des professionnels.
Ca me désole de voir que pour certains le mort est mort donc ils ne font pas plus attention a la facon dont ils disposent le cercueil et la dépouille des défunts.
Il reste la famille qui doit vivre avec cela.
Je suis de tout coeur avec toi et revient me donner des nouvelles.

Bisous et sache que je pense à toi
Candyapple
jujube101

Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010

MessageSujet: Re: caveau mal fait!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   Mar 1 Mar - 15:00

oh non.....je suis triste et fâché d'apprendre ça.......courage
kikinou

Ange(s) : Timéo
Décédé(e) à : 24SA et 2jours
Le : 20/09/2010

MessageSujet: Re: caveau mal fait!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   Mar 1 Mar - 15:30

Oulala comme si ça ne suffisait pas comme ça, il faut que la sort s'acharne encore et toujours!!!!
C'est honteux ce que je viens de lire et je comprends aisément que tu sois contrarié, on le saurait à moins. L'incompétence est une chose détestable mais dans certain cas elle ne devrait pas existée.
Je suis vraiment désolé pour toi et très peiné d'apprendre cette nouvelle.
alexis301110

Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010

MessageSujet: Re: caveau mal fait!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   Mar 1 Mar - 16:10

Jespere quil na pas de dommage... jen reviens pas!!!! courage, et ne lache pas! sil y a quoi que ce soit, et bien fais toi dédomager... je suis triste pour toi ma belle, je nest pas de mot, mais je sais que je serais folle de rage moi aussi!!!

courage et bisoux xx
lamournedisparaîtjamais

Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008

MessageSujet: Re: caveau mal fait!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   Mar 1 Mar - 16:18

MARIE, sincérement désolée de te lire ce soir ...
C'est une honte bien entendu, comment des professionnels peuvent ils mettre aussi peu de coeur à leur travail, surtout lorsque cela concerne la mort de personne précieuses ?... J'espére bien sûr qu'il n'y aura pas de dommage à l'ouverture du caveau . Cela va être une épreuve plus que difficile, de devoir assister à cela.
Je te conseille bien sûr de porter plainte si le cercueil de ton fils est endommagé ...
Je pense fort à vous, tiends nous au courant, je t'embrasse,

JENNIFER maman de RUDY et de NINO, mes trésors ...
aurore6883

Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)

MessageSujet: Re: caveau mal fait!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   Mar 1 Mar - 16:19

oh marie!!!
je suis désolé , je comprend trop ta colère!!!
je suis pas sur que le petit cerceuil de ton fils soir abimé,tu sais les notres sont en pleines terre et jespère quil sont pas abimés. le bois cest solide ça pète pas en quelque mois.
cest degueulasse en tout cas!
Pupuce

Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012

MessageSujet: Re: caveau mal fait!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   Mar 1 Mar - 17:13

Vraiment désolé Marie, encore une dure épreuve qui s'abbat sur toi.. Gang d'incompétent!!!! Grrrrrrrr!!!
Pour le cerceuil, il n'est peut-être pas endommagé, du moins je te le souhaite. Mais es-tu vraiment oubligé d'assister à cela? De voir le cerceuil? Je crois que juste de savoir l'état risque d'être pénible sans que tu dois le voir...
Bon courage...
marie7

Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010

MessageSujet: Re: caveau mal fait!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   Mar 1 Mar - 19:12

Quelle poisse!!! Vraiment désolée Marie... Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: caveau mal fait!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   Mar 1 Mar - 22:35

coucou, j imagine bien votre rage, votre tristesse, c'est encore une injustice... J'espère sincèrement que le cerceuil ne sera pas endommagé et si je peux me permettre, je pense aussi que ce serait mieux de ne pas voir pour ne pas ajouter une image qui pourrait entraver les beaux souvenirs de votre ange...
Pensée à votre ange... Forces dans cette nouvelle épreuve...
thilou

Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010

MessageSujet: Re: caveau mal fait!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   Mer 2 Mar - 4:04

ohh je suis désolé pour toi marie. J'espère que le cercueil de ton ange ne sera pas endommagé.
Courage à toi dans cette nouvelle épreuve et tiens nous au courant.
Mamiettes

Ange(s) : Gabriel né le 7/12/2010 à terme
Décédé(e) à : Presque 4 jours de vie
Le : 10/12/2010

MessageSujet: Re: caveau mal fait!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   Mer 2 Mar - 4:52

Rrrgghhh c'est dingue ça! Il y a de quoi être plus qu'en colère là!
Je bis Aurore, nous non plus nous n'avons pas fait de caveau et le bois ne doit pas s'abîmer si rapidement. Il risque juste d'être un peu sale. Sinon je crois aussi que tu devrais déléguer à quelqu'un pour constater.
Bisous Marie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: caveau mal fait!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   Mer 2 Mar - 6:56

merci les filles pour vos messages..... j'ai fait un rêve du moins un cauchemar cette nuit.. tout c'est passé en 2 épisodes:
1er: nous étions au cimetière, le Monsieur des pompes funèbres ouvrait le caveau et je voyais "la boîte magique" comme dirait ma fille flottée dans l'eau accumulée lors de cet hiver...le bois avait gonflé,était déformé...je me voyais tomber en larmes au pieds de mon homme, lui aussi catastrophé....
je me suis réveillée en pleure.J'en ai marre tout s'accumule , la faille est récente et nous devons encore subir ça par dessus le marché!
je me rendors .
2eme: je me vois devant le caveau de mon fils ouvert, encore bondé d'eau mais le cercueil n'a rien, il est intact...d'un coup, mon avant bras me démange et je me vois soulever la manche de mon manteau..là, comme un bouton, un petite plaie ouverte et........une sorte de larve sort!!!!!! rien que d'y repenser j'ai des frissons... d'un coup tout le démange et j'en vois des centaines sortir de ma peau.......vision infecte et infernal.
Résultat réveil des plus effrayant....je n'ai plus voulu refermer l'œil de la nuit après ça.
De cause a effet, l'ouverture du caveau, la rage que nous portons a la première agence des pompes funèbres, la peur de voir l'état de celui-ci , et le processus de décomposition que nous connaissons tous mais dont nous ne voulons penser évidemment ... bref tout cela rassemblé il y a de quoi avoir le cerveau a l'envers!!!!!
Qu'en pensez-vous les filles? Je deviens folle ? Je cogite de trop?
Je sais que certaines d'entre vous m'ont conseillées de ne pas m'y rendre mais malgré tout ça, j'ai le sentiment que mon fils tient a ce que j'y sois..pourquoi? je n'en sais rien mais j'ai cette vague impression qu'il compte sur moi.
J'ai toujours cette pensée: " vas s'y bats toi maman, je suis là" c'est bizarre mais je ne peux l'expliquer.
ohhhlalalala pourvu que tout ce passe bien , parce que je me connais et je sais que si il y a un problème , je risque fortement de me déplacer a la première agence et faire un scandale voir PIRE!!!!! je suis impulsive (c'est mon coté militaire) et je démarre au quart de tour... je ne supporte pas, comme la majorité des gens, que l'on touche d'une façon ou d'une autre a ma famille, a mes enfants, et tout ce qui concerne leur intégrité ,pour Paul,c'est sa mémoire qui est meurtrie et ça... je ne le supporte pas ahhh NON!
Merci les petites mamounettes de vos messages, ils m'aident, m'apaise quand même un peu et par delà un écran je peux me reposé sur votre soutien.
je vous embrasse toutes tendrement .
maieve

Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)

MessageSujet: Re: caveau mal fait!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   Mer 2 Mar - 7:07

Pauvre Marie, je suis sincèrement désolée pour toi. J'espère qu'il n'y a pas de domage. Comme Pupuce et quelques autres l'ont dit, je ferais constater par quelqu'un d'autre. Et non, tu n'es pas folle, tu es peinée et c'est bien normal.

Gros bisous pour toi ma belle...
Mamiettes

Ange(s) : Gabriel né le 7/12/2010 à terme
Décédé(e) à : Presque 4 jours de vie
Le : 10/12/2010

MessageSujet: Re: caveau mal fait!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   Mer 2 Mar - 7:50

Ce n'est pas toi qui est folle, c'est la situation! Bisous Marie
thilou

Ange(s) : 2 poussières d'anges

et de 2 anges
Décédé(e) à : à 12 semaines
à 8 semaines pour mes poussières d'anges

et à 23 semaines et 2 jours pour mes jumeaux
Le :
mars 2008
octobre 2009
décembre 2010

MessageSujet: Re: caveau mal fait!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   Mer 2 Mar - 8:32

Non tu n'es pas folle. Je pense que c'est ton cœur de maman qui te dis d'y aller.Et je comprends. Je pense que si c'était moi j'irais aussi. J'espère de tout coeur que tout ira bien. Tiens nous au courant belle mamange et soit forte.
émi

Ange(s) : élina
Décédé(e) à : 32semaines de grossesse+4j
Le : 27/10/2010

MessageSujet: Re: caveau mal fait!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   Mer 2 Mar - 8:35

je te fais de gros bisous et vous souhaite beaucoup de courage pour cette dure épreuve encore a passer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: caveau mal fait!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   Jeu 3 Mar - 6:04

Tes rêves.... J'ai fait pas mal de rêves aussi... Surtout en hiver... Robin est dans un caveau commun aux foetus, j'ai toujours peur d'y aller et de le voir encore ouvert... C'est un espèce de couvercle en métal avec un ange et le jour de Noel, j'ai retiré à main nue, en pleurant, frénétique, la neige qui le recouvrait... J'ai fais les mêmes genre de rêves.... J'ai supposé que c'était mes émotions qui se canalisaient comme ça... et c'est passé.
Je comprends que tu veuilles y aller... Etre là...Même si c'est dur...

J'espère sincèrement du fond du coeur que le cerceuil de ton ange n'aura pas subi de dégats... quand devez vous vous y rendre?

Forces...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: caveau mal fait!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   Jeu 3 Mar - 6:21

merci isabelle....j'ai pu voir le sujet ou il y a "la boite magique" ( c'est comme ca que ma fille appelle les cerceuils) de ton petit Robin... il est magnifique sans compter ton texte....ton petit ange est entouré d'une énorme bulle d'amour.
Le monsieur des pompes funèbres doit nous téléphoner dans les jours qui viennent pour convenir d'une date et d'une heure. D'après lui , ce sera peut-être la semaines prochaine.
merci
biz biz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: caveau mal fait!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   Jeu 3 Mar - 6:33

Attendre un coup de fil doit être difficil... N'est il pas possible de vous donner des nouvelles plus tôt?Pour au moins vous otez cette attente là?

Merci pour Robin Smile .

Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: caveau mal fait!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr   Jeu 3 Mar - 6:38

non malheureusement il n'y a pas que notre demande a traiter. Nous devons attendre, au final ce n'est pas plus mal , cela me laisse du temps pour m'y préparer en quelque sorte.
biz biz

caveau mal fait!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Page 1 sur 1