Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Pour Petite-Étoile6, mamange Joanie I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Pour Petite-Étoile6, mamange Joanie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

Pour Petite-Étoile6, mamange Joanie Empty
MessageSujet: Pour Petite-Étoile6, mamange Joanie   Pour Petite-Étoile6, mamange Joanie Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:35

Joanie,

Je n'ai qu'une envie: te serrer fort dans mes bras.

Je ne peux alléger ta peine, ta souffrance, ni ta colère. C'est un chemin difficile que nous avons toutes à parcourir, chacune à notre rythme, chacune à notre façon: c'est NOTRE chemin personnel. Selon notre histoire personnelle, selon notre vie, selon notre façon de voir la vie, selon XY ou Z... tout cela façonne notre chemin. Nous avons toutes un chemin...

Gros câlins Joanie
Que tes anges, Alison et Petit-pou espoir te rendent la nuit douce
Revenir en haut Aller en bas
petite-étoile6

petite-étoile6


Nombre de messages : 269
Localisation : victoriaville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alison, Ti-pou et Ti-trésor
Décédé(e) à : 37 semaines et demi de grossesse et 12 semaines pour les deux fausse-couche
Le : 6 août 2008 et 25 décembre 2008 et le 13 mai 2012
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour Petite-Étoile6, mamange Joanie Empty
MessageSujet: Re: Pour Petite-Étoile6, mamange Joanie   Pour Petite-Étoile6, mamange Joanie Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:44

Bonsoir à toi...

Ça fait tout drôle de voir son nom dans un message qui nous est adressé....Merci à toi pour cette pensée. Aujourd'hui ce n'était pas une belle journée...c'était une journée noire remplit de tristesse...
Il y a un mois mon ti-pou espoir me quittait....Pour une deuxième fois en 5 mois je devais revivre la perte d'un enfant, d'un espoir,d'un rêve...

Merci de ton message, ça me réchauffe le coeur....

Une belle pensée pour toi aussi....
Merci encore, je pense que j'en avais de besoin en cette journée très triste....

Joanie maman de sa belle ange frisée Alison et de petit-pou espoir partit rejoindre sa soeur beaucoup trop tôt...Je vous aimes plus que tout mes amours...
xxxx....xxxx....xxxx...xxxx.....
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

Pour Petite-Étoile6, mamange Joanie Empty
MessageSujet: Re: Pour Petite-Étoile6, mamange Joanie   Pour Petite-Étoile6, mamange Joanie Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:50

Gros, gros câlins, ma belle
Revenir en haut Aller en bas
lune27

lune27


Nombre de messages : 103
Age : 43
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : olivier et une petite poussiere d'ange
Décédé(e) à : 40 semaines et 4 jour ,et une fc de 8 semaine
Le : 06/10/2008 et 26/12/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Pour Petite-Étoile6, mamange Joanie Empty
MessageSujet: Re: Pour Petite-Étoile6, mamange Joanie   Pour Petite-Étoile6, mamange Joanie Icon_minitimeLun 26 Jan - 10:36

bonjour ma belle ,

comme je peux te comprendre moi aujourd'hui cela va faire 1 mois aussi que mon petit poids espoir ma quitter.je suis la seul qui penses a lui et je trouve cela triste .en 3 mois et demi ma vie a tournée au drame ,mon fils olivier a rejoint les anges depuis le 6 oct 2008 et en plus mon petit poids espoir ,ça en fait pas mal disons .je me sens tellement seul dans cette dure épreuves de ma vie.j'essaye tant bien que mal a survive a tout cela en me disant que j'ai ma fille pour me consoler ,mais même encore ma fille penses a sont petit frère et ça me brise le cœur de la voir parler a la urne qui est sur ma table de chevet .je trouve que le destin est très cruel avec nous .

deplus je dois dire que depuis la perte de notre petit poids espoir notre couple a beaucoup changée .je sais pas si on va passer au travers de 2009 .
comme je peux te comprendre ......prend soins de toi et je suis toujours la si tu as besoin de jasée ....bisous ma belle

xxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Pour Petite-Étoile6, mamange Joanie Empty
MessageSujet: Re: Pour Petite-Étoile6, mamange Joanie   Pour Petite-Étoile6, mamange Joanie Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:55

Bon mois à ton petit pou espoir! En espérant que ta famille au ciel soit complète et que les prochains bébés soient tous en vie et en santé! Une douce pensée pour toi petite mamange!
Revenir en haut Aller en bas
petite-étoile6

petite-étoile6


Nombre de messages : 269
Localisation : victoriaville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alison, Ti-pou et Ti-trésor
Décédé(e) à : 37 semaines et demi de grossesse et 12 semaines pour les deux fausse-couche
Le : 6 août 2008 et 25 décembre 2008 et le 13 mai 2012
Date d'inscription : 03/12/2008

Pour Petite-Étoile6, mamange Joanie Empty
MessageSujet: Re: Pour Petite-Étoile6, mamange Joanie   Pour Petite-Étoile6, mamange Joanie Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:26

Merci Lucie et Mélanie....

Lucie, je pense très souvent à toi...nos histoires se ressemble et je sais que nos sentiments aussi se ressemble beaucoup...Je pense à toi et à ton petit poids espoir en cette journée...Et j'espère de tout mon coeur que tout aille bien dans ta vie et avec ton conjoint...Je te souhaite tout le bonheur du monde ma belle petite maman....
Une douce pensée pour Olivier....

Mélanie....Merci pour ces voeux....Moi aussi je le souhaite plus que tout...et je te souhaite aussi tout le bonheur du monde...Tu as un grand coeur et la vie t'apportera de la joie...Merci encore..
Une belle pensée pour ton ang eet pour toi...

Joanie maman de sa belle ange frisée Alison et de petit-pou espoir partit rejoindre sa soeur beaucoup trop tôt....Je vous aimes si fort mes amours...
xxxx....xxxx....xxxx....xxxxx.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Petite-Étoile6, mamange Joanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la mamange de Sarah, pour sa petite princesse
» pour Ewi, mamange de Rachel et de sa petite myrtille
» Pour meline, mamange de la petite Lucile
» Pour megane1313 Mamange de la petite Mégane
» Pour Stéphanie mamange de la petite Alexanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: