Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
retour de couche, follicule, ovulation I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 retour de couche, follicule, ovulation

Aller en bas 
+2
maieve
eliottzoe
6 participants
AuteurMessage
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

retour de couche, follicule, ovulation Empty
MessageSujet: retour de couche, follicule, ovulation   retour de couche, follicule, ovulation Icon_minitimeJeu 3 Mar - 4:34

voilà les filles j'ai besoin de votre avis
Zoé est née le 11 janvier et je l'ai perdue le 23 janvier. j'ai tiré mon lait pendant 12 jours et le lait s'est tarit ensuite 15 jours après. Je n'ai toujours pas de retour de couche.
J'ai vu ma gyneco le 24 février et selon ses dires, j'avais un beau follicule et je devais ovuler dans les 3/4 jours suivant cette visite, soit vers le 28 férvier. J'ai acheté des tests d'ovulation sur le site simply test. Cependant toujours pas de trace d'ovulation. La courbe de température n'est pas pour moi, je ne me lève jamais à la même heure !!!
Hier j'ai eu des petites traces de sang.
J'ai pensée que c'était la rupture du follicule libérant l'ovule qui pouvait causer cela. donc je me suis précipitée sur mes tests d'ovulation, mais toujours pas de 2em trace signifiant que j'ovule...bon vous allez me dire que ces tests ne sont pas fiables et qu'il faut que je fasse mes courbes de températures...je la ferai dès que j'aurai de nouveaux mes règles...
mais bon, à votre avis que veut dire ces légères traces de sang? rupture follicule (mais je devrais avoir un test positif)
est ce la possible nidation (j'y crois moyen mais bon on essaye beaucoup avec mon amoureux)
j'ai vu aussi qu'en cas d'anovulation on pet aussi avoir des saignements (là c'est plutot des traces légères de sang)
ovule-t-on après un accouchement ou le premier cycle peut-il être dépourvu d'ovule?
voilà les filles j'en appelle à votre expérience.
merci
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

retour de couche, follicule, ovulation Empty
MessageSujet: Re: retour de couche, follicule, ovulation   retour de couche, follicule, ovulation Icon_minitimeJeu 3 Mar - 7:36

Tout est possible, malheureusement, ce n'est pas une mince affaire! Il se peut que ce soit la nidation, personnellement, je n'ai jamais vécu ces saignements de nidation. Il se peut que tu n'aies pas encore ovulé, que ce soit tes règles, etc. Personnellement, je fais des tests d'ovulation, mais ça ne fonctionne pas toujours. Je prends ma température et je mets mon réveil pour la prendre. Je le met à l'heure la plus tôt que je dois me réveiller pour le travail et si je peux dormir encore, bien je me recouche et mets mon réveil plus tard. Mais j'ai beaucoup de facilité à me rendormir.

Bonne chance dans tes essais
Revenir en haut Aller en bas
alexis301110

alexis301110


Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : Ontario
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Née à terme sans vie, du a cesarienne faite trop tard...

Le : 30 novembre 2010
Date d'inscription : 28/01/2011

retour de couche, follicule, ovulation Empty
MessageSujet: Re: retour de couche, follicule, ovulation   retour de couche, follicule, ovulation Icon_minitimeJeu 3 Mar - 7:57

Pour ma part, je nes pas eu non plus les perte pour la nidation, du moins jmen rapelle pas! lol, mais la plus aprt des femmes le voie, alors cest peut etre ton cas, pour la nidation, cest minimum 5 jours apres lovu... alors si cest pas mal avant ca, je sais aps trop.... peut etre tes regles qui sammenne?
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

retour de couche, follicule, ovulation Empty
MessageSujet: Re: retour de couche, follicule, ovulation   retour de couche, follicule, ovulation Icon_minitimeJeu 3 Mar - 8:07

Voici moi ce qui c'est passé. Saignement 3 semaines après accouchement (18 juillet), plus écoulement de lait pendant 1 mois. Rien par la suite. 7 octobre mega gros saignement qui dure 1 journée et demi. 18 octobre rendez-vous chez ms gyneco qui regarde mes ovaire et me dit que j'ai 2 beaux follicules prêt à exploser!! Yahou!! 2 Novembre test positif je suis enceinte, je vais passer un echo et je suis enceinte de 4 semaines de plus que prévu!! Donc fécondation aux alentour du 25 septembre!!

Alors pas de retour de couche,
Ovulation surprise,
Présence encore de follicule près de 3 semaines après avoir été fécondé
saignement inexpliqué 2 semaines après fécondation

Donc je ne veux pas te dire que c'est ça mais c'est possible!!!
Pour ce qui est des test d'ovu, il donne un positif environ 24-48 hrs avant l'ovulation alors il est fort possible que tu es fait ton premier test tout juste trop tard!

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

retour de couche, follicule, ovulation Empty
MessageSujet: Re: retour de couche, follicule, ovulation   retour de couche, follicule, ovulation Icon_minitimeJeu 3 Mar - 8:22

pour le test d'ovul j'en fait tous les jours depuis 15 jours et il n'a jamais été positif. J'ai même tenté le test de grossesse (faut bien réver) mais il était négatif. ce sont vraiment de faibles saignement, plutot traces de sang et ça a duré très peu de temps (genre 2h). a votre avis combien de temps après l'ovulation et fécondation le test de grossesse peut il être fait?
je ne peux pas avoir été fécondée avant le 24 sinon la gyneco l'aurait vu.
biz
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

retour de couche, follicule, ovulation Empty
MessageSujet: Re: retour de couche, follicule, ovulation   retour de couche, follicule, ovulation Icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:41

Moi quand j'ai vu ma gynéco ça faisait 3 semaine que j'étais fécondé et il y avait toujours les follicule et elle a regardé mo utérus et m'a dit, qu'elle s'était bien vidée de mon accouchement!!! Alors que petit bébé était là...
Mais bon ça doit pas arriver trop souvent!! Et il ne faut pas oublier qu'un accouchement dérègle pas mal nos cycle...
Revenir en haut Aller en bas
bylitis




Nombre de messages : 99
Localisation : sarras
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon ange mon etoile
Décédé(e) à : impossible de lui donner un nom
Le : 16 semaine
Date d'inscription : 13/01/2011

retour de couche, follicule, ovulation Empty
MessageSujet: Re: retour de couche, follicule, ovulation   retour de couche, follicule, ovulation Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:57

il met arriver pareil, les 2 premier mois, kelke trace mais vraimen legere a cycle de 25 jour et javais rdv av mon gyneco, ki ma di ke dici 4,5 jour jete prete pour etre feconder vu la taille, et le 3eme mois apre20 jour, ds saignement ki on durer 5 jour, tres abondan cela le 1/02 donc jatendai mes rrr pour le 28 normalmen et la tjr rien , je fai un teste de grossess demain en esperan un bo ++++.en tou k ma gygy ma bien di ke mm ces tou peti saignement ete bien mes rrr.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

retour de couche, follicule, ovulation Empty
MessageSujet: Re: retour de couche, follicule, ovulation   retour de couche, follicule, ovulation Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:56

bon toujours rien de nouveau...test ovulation négatifs, pas de règles...pas de bébé...plus de saignement....
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

retour de couche, follicule, ovulation Empty
MessageSujet: Re: retour de couche, follicule, ovulation   retour de couche, follicule, ovulation Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:10

J'ai allaiter ma fille 2 semaines apres l'accouchement et 30 jours apres l'arret de l'allaitement j'ai eu mon RDC donc je te dirais de compter les jours apres ton arret complet de ta production de lait.

Il peut aussi y avoir un dégeglement hormonal suit a tout ca ca prend un peu de temps a se replacer mais si tu est réglé comme un horloge ca devrais revenir.

Ton ange est née le 11 janvier tu as tiré ton lait pendant 12 jours et ta production a arreter 15 jours plus tard donc le 7 février.

En théorie tu es a + ou - J26 si on compte a partir du 7 février donc soit ton RDC s'en vient soit tu as un légé déreglment (je ne te le souhaite pas) soit tu vas avoir un +.

Tu sais quand on allaite on met notre systeme de reproduction en veille certaine femme vont avoir un arret super long tant que bébé demande du lait et d'autre meme si elle allaite exclusivement on leur RDC apres 3 mois.

Bon si selon la doc tu a ovuler vers le 28 février tu serais a 5 DPO alors tu dois attendre au moins 10 DPO et plus pour pouvoir tester +

Lol j'en dit beaucoup mais y'a tellement de possibilité tout ce peu donc je te souhaite ce +++ bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

retour de couche, follicule, ovulation Empty
MessageSujet: Re: retour de couche, follicule, ovulation   retour de couche, follicule, ovulation Icon_minitimeDim 6 Mar - 7:23

que veux dire dpo?
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

retour de couche, follicule, ovulation Empty
MessageSujet: Re: retour de couche, follicule, ovulation   retour de couche, follicule, ovulation Icon_minitimeDim 6 Mar - 10:19

Days post ovulation, donc les jours qui suivent ton ovulation, à partir du lendemain de l'ovulation.
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

retour de couche, follicule, ovulation Empty
MessageSujet: Re: retour de couche, follicule, ovulation   retour de couche, follicule, ovulation Icon_minitimeDim 6 Mar - 12:30

OK merci...je vais voir ça dans quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
 
retour de couche, follicule, ovulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour de couche
» Pas de retour de couche
» Retour de couche???
» Retour de couche.
» retour de couche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: