Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Romain est arrivé !!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Romain est arrivé !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cot'cot

Cot'cot


Nombre de messages : 69
Age : 53
Localisation : MARSEILLE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Antoine et de 3 poussières d'ange ...
Décédé(e) à : à 20 sa de grossesse ; à 9 sa, 4 sa et 6 sa
Le : 17/02/ 2010
Date d'inscription : 01/04/2010

Romain est arrivé !!! Empty
MessageSujet: Romain est arrivé !!!   Romain est arrivé !!! Icon_minitimeVen 4 Mar - 5:12

Bonjour à toutes, Smile

J'ai un peu tardé à revenir sur le site et je m'en excuse ... Mon petit Romain est né le 1er février dernier comme je vous l'avais déjà annoncé mais je n'avais pas raconté mon accouchement, ni envoyé de photo ...

Tout a commencé le mardi 1er février à 8h15 avec une violente contraction...J'amène mon grand à l'école et surveille à la maison la fréquence des contractions :d'abord toutes les 7mn puis rapidement toutes les 4mn. Je préviens mon mari à son boulot qui est du coup tout excité!
On arrive à la maternité à 11h30, et là on me met directement en salle d'accouchement, je suis à la fois contente qu'il arrive notre bébé-espoir, mais aussi par moment terriblement angoissée que cela se passe mal! La sage-femme me dit que les anesthesystes sont débordé et qu'elle ne sait pas si je vais pouvoir avoir ma péridurale !! Finalement on me la pose assez rapidement car les contractions sont très intenses et me font beaucoup souffrir (même si je ne suis dilatée qu'à 2 ou 4 seulement!).
Le travail avance bien et ma gynéco passe me voir pour me dire un petit bonjour. Là j'ai eu une énorme bouffée d'angoisse et quand elle m'a demandé si ça allait,ma réponse n'a pas du la convaincre car 5mn après elle revenait et disait à la sage-femme de partir et qu'elle allait s'occuper de moi, et m'accoucher !!!!
A partir de là tout est allé très vite : j'ai du pousser 2 ou 3 fois qu'il était déjà là !
Sauf que les épaules à peine sorties, elle a vu qu'il avait le cordon autour du cou, m'a dit d'arrêter de pousser , elle s'est empresssée de lui couper le cordon , il a crié puis elle m'a fait pousser une dernière fois...et il était là (il était 16h10)!!!
Quand on me l'a posé sur le ventre il était tout bleu cela m'a fait une sale impression !!! Heureusement qu'il continuait à crier très fort, ce qui me rassurait mais de le voir bleu comme ça me renvoyait en arrière quand j'ai vu mon bébé-ange Romain est arrivé !!! 781159 , en plus les 1ères heures je trouvais que Romain resssemblait beaucoup à notre bébé-ange Romain est arrivé !!! 781159 ce qui me perturbait beaucoup!
Quand j'ai enfin réalisé qu'il était bel et bien là, et tout rose cette fois (il a repris ses couleurs ,au bout de 15 mn environ) j'étais la plus heureuse. De retour à la maison, j'ai plané un certain temps avec du mal à réaliser et puis maintenant il fait bel et bien parti de notre vie !!!! Very Happy Very Happy Very Happy A bientôt pour quelques photos !
Revenir en haut Aller en bas
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

Romain est arrivé !!! Empty
MessageSujet: Re: Romain est arrivé !!!   Romain est arrivé !!! Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:51

toute une journée...Félicitations aux nouveaux parents et bienvenu à bébé Romain
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Romain est arrivé !!! Empty
MessageSujet: Re: Romain est arrivé !!!   Romain est arrivé !!! Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:02

Félicitations! et bienvenue à Romain!
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Romain est arrivé !!! Empty
MessageSujet: Re: Romain est arrivé !!!   Romain est arrivé !!! Icon_minitimeVen 11 Mar - 6:54

Félicitations ! profite bien de ton petit
une photo un jour peut être ???

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
maman_et_Iron

maman_et_Iron


Nombre de messages : 320
Age : 33
Localisation : sarlat la caneda
Je suis : Maman de
Ange(s) : mon petit prince du ciel Iron
Décédé(e) à : 8 mois de grossesse par IMG du a une agenesie renale bilatéral
Le : 08/04/2010
Date d'inscription : 01/12/2010

Romain est arrivé !!! Empty
MessageSujet: Re: Romain est arrivé !!!   Romain est arrivé !!! Icon_minitimeDim 13 Mar - 6:39

felicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Romain est arrivé !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» romain tu me manques
» Romain mon ange tu me manques
» à mon ptit ange romain
» Romain, un grand battant
» ROMAIN AVRIL 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NAISSANCES-
Sauter vers: