Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Célib aussi... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Célib aussi...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Célib aussi... Empty
MessageSujet: Célib aussi...   Célib aussi... Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:14

J'avoue que ça fait un mal de chien de se faire abandonnée enceinte...Et de vivre ce deuil toute seule... Je crois que ça restera une blessure à jamais parce que je n'avais jamais aimé autant avant... J'étais persuadée que c'était l'homme de ma vie, je l'appelais mon Elu, c'est vous dire....

Je manque souvent de bras je pense... De bras pour pleurer ou simplement m'apaiser et trouver le sommeil... Je suis devenue insomniaque depuis la mort de Robin... Je me dis parfois qu'à force de pleurer tout le temps, je me vois mal être en couple un jour.... Mais si j'ai besoin de pleurer, je ne veux pas non plus me retenir pour faire effet boule de neige et éclater ensuite... J'ai déjà eu pas mal de crises et je dois dire que le lendemain, je me skotchais moi même avec quelques heures de reculs de la violence et la longueur de la crise de souffrance et de désespoir...

Voilà pour moi.... Bisous les filles et forces! On vaincra, je ne sais pas encore comment mais on vaincra!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Célib aussi... Empty
MessageSujet: Re: Célib aussi...   Célib aussi... Icon_minitimeSam 5 Mar - 4:01

comme je peu le lire ici , tu as ete trés seule aussi ...... je t envois tout mon soutien ! tu as raison !!! on vaincra !!! courage ..... bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Célib aussi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douleurs ovaire gauche
» vaccin grippe A H1N1
» moi aussi je l'ai ai eu
» Pourquoi quand ca va pas bien il n'y a rien qui va....
» Un petit remerciment à vous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: DEUIL DU COUPLE-
Sauter vers: