Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
ATTENTION MESSAGE IMPORTANT I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 ATTENTION MESSAGE IMPORTANT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JessicangeAlysson

JessicangeAlysson


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : mirabel,canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alysson gagné
Décédé(e) à : 32.6 sa mort subite pour aucune raison le petit coeur a cesser de battre soudainement...
Le : 30/12/10
Date d'inscription : 11/02/2011

ATTENTION MESSAGE IMPORTANT Empty
MessageSujet: ATTENTION MESSAGE IMPORTANT   ATTENTION MESSAGE IMPORTANT Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:32

Salut a tous les Mamanges..
je suis jessica et j'aimerais vous faire part du groupe de soutien qui soffre a tous a laval a chaque mois il y a un thème et ce durant tout l'année..sa fait 2 fois que j'y vais et c'est incroyable comme sa fait du bien de rencontrer d'autre parents qui vivent le même drame que nous et qui nous comprennent et nous écoute avec leurs coeurs ..il y a un thème mais on parle de ce que qu'on a envie.. cest libre a nous de partager ou juste d'écouter..tout se passe dans un grand respect...je me rend compte que cest pas tout le monde qui sont au courant que ce groupe existe et cest malheureux de voir sa car je suis convaincu que sa peut aider beaucoup de personnes.. ce groupe s'apelle ``MES ANGES``...le prochain groupe est le 6 avril 2010 et le suject c'est ``les souvenirs`` alors pour ceux que sa intéresse vous pouvez m'accompagner et venir partager vos souvenirs de votre bébé..que ce soit photos ,vêtement, mèche de cheveux bref tout ce que vous désiré partager avec les autres parents qui se feront un plaisir eux aussi a leur tour de vous montrer leurs souvenirs..et aussi ont a accès a un ordinateur portable avec un projecteur alors si vous avez dvd, cd ou clef usb vous pouvez les emporter...
Pour vous inscrire au groupe veuillez composer le 450-978-8300 poste 8349... et vous devez laisser un message avec : votre nom
: numéro de téléphone
: le nom de la personne qui vous
accompagnent s'il y a lieu

Je trouve que c'est important ce qui nous reste de nos petit trésors alors ne vous gêner pas et venez partager tout vos beaux souvenirs..je suis sûre que ce sera une soirée riche en émotions mais tellement merveilleuse en même temps...

si vous avez des questions et que vous voulez en savoir plus n'hésiter pas a m'envoyer un message en privé et sa va me faire plaisir de vous parler..
Revenir en haut Aller en bas
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

ATTENTION MESSAGE IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION MESSAGE IMPORTANT   ATTENTION MESSAGE IMPORTANT Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:01

il est superbe ton vidéo....et ta puce est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
JessicangeAlysson

JessicangeAlysson


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : mirabel,canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alysson gagné
Décédé(e) à : 32.6 sa mort subite pour aucune raison le petit coeur a cesser de battre soudainement...
Le : 30/12/10
Date d'inscription : 11/02/2011

ATTENTION MESSAGE IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION MESSAGE IMPORTANT   ATTENTION MESSAGE IMPORTANT Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:12

merci ..est-ce que c toi qui était la a la rencontre de mercredi dernier..
Revenir en haut Aller en bas
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

ATTENTION MESSAGE IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION MESSAGE IMPORTANT   ATTENTION MESSAGE IMPORTANT Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:18

oui c'est moi!
Revenir en haut Aller en bas
JessicangeAlysson

JessicangeAlysson


Nombre de messages : 341
Age : 39
Localisation : mirabel,canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alysson gagné
Décédé(e) à : 32.6 sa mort subite pour aucune raison le petit coeur a cesser de battre soudainement...
Le : 30/12/10
Date d'inscription : 11/02/2011

ATTENTION MESSAGE IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION MESSAGE IMPORTANT   ATTENTION MESSAGE IMPORTANT Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:47

ah petite cachetiere tu est enceinte félicitation..wow c merveilleux sa... je te souhaite plein de bonheur et un beau bébé en santé.
peut-etre que je suis enceinte il me reste a attendre mes regle ..jespere tellement etre enceinte moi aussi mais sa mencourage de voir dautre maman vivre ce pur bonheur..xxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
jujube101

jujube101


Nombre de messages : 852
Age : 43
Localisation : Terrebonne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Catherine
Décédé(e) à : 21 semaines et 5 jours suite à une rupture prématuré des membranes
Le : 16 novembre 2010
Date d'inscription : 08/12/2010

ATTENTION MESSAGE IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION MESSAGE IMPORTANT   ATTENTION MESSAGE IMPORTANT Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:25

je ne l'ais pas dit mercredi, car je ne croyais pas que c'étais la place et le moment.... malgré que je sois enceinte, je vis mon deuil et j'avais envi de partager avec vous ma peine....pas la joie d'un future bébé possible. Et je ne voulais pas créer de frois ou de malaise! Je te souhaites de te transformer en maison pour un petit colimacon vite vite vite!
Revenir en haut Aller en bas
Karinep

Karinep


Nombre de messages : 340
Localisation : Deux-Montagnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léanne
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : 22/10/2010
Date d'inscription : 01/12/2010

ATTENTION MESSAGE IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION MESSAGE IMPORTANT   ATTENTION MESSAGE IMPORTANT Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:35

Je comprends ce que tu veux dire Véronique, mais t'as pas idée comme j'ai dû me retenir de pas te faire un câlin et te dire félicitations de vive voix, je suis vraiment contente pour toi. J'adore ton ''image'' de se transformer en maison pour un petit colimaçon. Jessica, je me croise tout ce que je peux croiser pour que tu sois enceinte très très vite!
Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION MESSAGE IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENTION MESSAGE IMPORTANT
» Photographe F-A MTL IMPORTANT!!
» Dr Nadia
» à l'attention de toutes les mamanges important!
» IMPORTANT IMPORTANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: