Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
A me puce d'amour I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 A me puce d'amour

Aller en bas 
AuteurMessage
AmeNic

AmeNic


Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : Sherbrooke,Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurance
Décédé(e) à : 24 semaines et 1 jour
Le : 20/02/2011
Date d'inscription : 23/02/2011

A me puce d'amour Empty
MessageSujet: A me puce d'amour   A me puce d'amour Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:46

A toi mon ange.Voilà 2 semaines que tu es partie que nous nous sommes dit aurevoir mon bel amour.Maman est très triste.Aujourd'hui j'ai allumée un cierge en ton nom à toi ma petite Laurance,j'étais très malheureuse mais celà ma fais du bien.J'ai souvent envie de te berçer et de t'embrasser de te dire que je t'aime.C'est pour celà que je t'écrie un petit mot.J'espère que tu es bien là ou tu es.Ton papa est très fort pour nous deux.Mais maman pert les pédals comme se matin.J'ai tellement mal la douleur est si forte que je ne peut m'empêcher de penser à toi mon amour.

Ta maman qui à le coeur brissé.
Ton papa qui t'aime fort.

Nous t'aimons énormément ma belle puce d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
AmeNic

AmeNic


Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : Sherbrooke,Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurance
Décédé(e) à : 24 semaines et 1 jour
Le : 20/02/2011
Date d'inscription : 23/02/2011

A me puce d'amour Empty
MessageSujet: Re: A me puce d'amour   A me puce d'amour Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:14

Encore aujourd'hui je pense à toi.Il n'y a pas une heure n'y une minute ou je pense pas à toi mon amour.Pourquoi nous pourquoi ça nous est arrivés??Celà fait tellement mal.Cette semaine nous allons assister à la crémation ton petit corps minuscule,nous tenons à être là pour toi mon ange.Donne nous la force de continués ma belle fille.J'ai du mal a concevoir de continuée ma vie sans toi.J'ai un grand vide dans vie,dans mon corps,ce corps qui n'a pas su de garder en vie.Je lui en veux énormément.Je me regarde et il manque ma bedaine ronde ou tu étais bien au chaud ma petite Laurance.Ou papa et moi te parlais et avais hâte de te voir.Quand tu es venu au monde,tu étais tellement minuscule mais la plus belle des petite fille.Mon amour, mon ange,mon bébé à nous.

Je t'aime ma puce d'amour et donne moi la force de continué.
Ta maman qui souffre énormément bisous Laurance.xxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
AmeNic

AmeNic


Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : Sherbrooke,Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurance
Décédé(e) à : 24 semaines et 1 jour
Le : 20/02/2011
Date d'inscription : 23/02/2011

A me puce d'amour Empty
MessageSujet: Re: A me puce d'amour   A me puce d'amour Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:55

Allo ma puce d'amour,

Ajourd'hui j'ai asistée a ta crémation avec ton papa.C'était épouventable,de voir la petite boite ou tu étais logée,de voir l'énorme four ou normalement c'est des personnes âgées qui y rendre.Ton papa ta déposée et le porte c'est refermée.Maintenent tu es une poussière d'ange.Demain matin nous serons au salon pour te dire un dernier aurevoir.
J'ai vraiment, mal mais j'aimerais mon amour que tu puisse alléger mon mal et que tu nous aide moi et papa a poursuive leur vie mieux, et de ne plus se fâcher comme aujourd'hui.Je sais que nous nous aimons et toi aussi tu le sais et nous t'aimons aussi.J'ai de la difficulter avec notre histoire, mais papa lui est plus fort et je crois que celà me choque.
Aide aussi ton papa a être plus patient,et dans tout ce qu'il entreprend.

Nous t'aimons mon bel ange.
Revenir en haut Aller en bas
AmeNic

AmeNic


Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : Sherbrooke,Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurance
Décédé(e) à : 24 semaines et 1 jour
Le : 20/02/2011
Date d'inscription : 23/02/2011

A me puce d'amour Empty
MessageSujet: Re: A me puce d'amour   A me puce d'amour Icon_minitimeVen 25 Mar - 16:27

Salut mon bel ange d'amour,

Celà fait longtemps que je ne t'ai pas parlée.Maman à beaucoup de peine et essaie de prendre tout les moyens pour ne pas sombrer.J'ai lu deux livres qui je crois m'aide a comprendre du moins je l'espère a vivre avec cette douleur que nulle autre que moi ressent au font de moi.Je ne peu pas mettre des mon sur cette douleur,alors je ne peu pas expliquer à ton papa ma douleur.Maman aimerais te garder près de moi,même si je sais que tu n'ai jamais loin et que tu veille sur nous.J'ai toujours ce POURQUOI??? qui me hante.Laurance ma belle petite fille d'amour je n'oublirer jamais ton petit visage avec ton petit nez plissé,si petite mais tellement belle et avec une grande mission sur tes minuscules épaules,car tu veille sur nous.

Ton papa qui t'aime et ne t'oublira jamais
et ta maman qui a le coeur en milles morceaux et qui t'aime énormément
Revenir en haut Aller en bas
AmeNic

AmeNic


Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : Sherbrooke,Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurance
Décédé(e) à : 24 semaines et 1 jour
Le : 20/02/2011
Date d'inscription : 23/02/2011

A me puce d'amour Empty
MessageSujet: Re: A me puce d'amour   A me puce d'amour Icon_minitimeSam 2 Avr - 21:12

Allo ma chérie

Présentement c'est difficile.Je m'ennuie de toi mon amour.J'aimerais te prendre dans mes bras te berçer après avoir prit soins de toi,t'embrasser et te chanter des berçeuses pour t'endormir.J'aimerais te voir dans les pyjamas que tu as reçu.Mais tout ça ma belle puce est impossible car tu es partie trop tôt ma chérie.Tu manque énormément mon ange.J'aimerais te donner une soeur ou un frère mais celà est trop tôt.Papa a raison tu sais.Comme on étais bien tout les deux,toi au chaud dans mon ventre et moi qui te caressais.Je t'aime.

Ta maman qui à le coeur brissé.
Bisous ma belle. JE T'AIME.
Revenir en haut Aller en bas
AmeNic

AmeNic


Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : Sherbrooke,Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurance
Décédé(e) à : 24 semaines et 1 jour
Le : 20/02/2011
Date d'inscription : 23/02/2011

A me puce d'amour Empty
MessageSujet: Re: A me puce d'amour   A me puce d'amour Icon_minitimeMer 13 Avr - 18:52

Bonjour mon coeur,

Celà fais longtemps que je n'ai pas parlée, mais sa ne signifit pas que je t'oublie ma chérie.Au contraire, je pense souvent a toi, j'ai fabriquée une petite album de photo de moi enceinte de toi ma puce et de toi (les échographies) et une de papa et moi et deux qui te représente, deux bel anges pour toi mon bébé. Comme celà ma fait le plus grand bien! Je l'ai aussi montrée a une amie et j'étais fière de te montrer. De pouvoir, dire que oui tu as vécu ma chérie et oui tu restera dans mon coeur à tout jamais. Je vais de mieux en mieux,mais il y a des jours ou je pleure toute le journée parce que j'aurais voulu te montrer a tout le monde, aller te promener dans ta super pousette. Mais je dois medire que tu auras une petite soeur ou un petit frère un jour et je le promènerer et je s'aurai fière de le montrer.Et toi tu te promènera avec nous et tu sera fière de ta maman, d'avoir sut surmonter la pienne,pas la douleur,mais la pienne.Vieille sur nous mon trésor.Je t'aime d'un amour incondicionelle mon bébé d'amour.Bisous ma puce d'amour.

Maman qui t'aime énormément.
Revenir en haut Aller en bas
AmeNic

AmeNic


Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : Sherbrooke,Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurance
Décédé(e) à : 24 semaines et 1 jour
Le : 20/02/2011
Date d'inscription : 23/02/2011

A me puce d'amour Empty
MessageSujet: Re: A me puce d'amour   A me puce d'amour Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:23

Mon bel ange, A me puce d'amour 781159

2 mois aujourd'hui que tu as mit tes ailes, j'ai mal et les larmes coule encore. Ton papa vat bien, il me comprend et m'aide comme il le peut. J'ai encore la question du pourquoi??? qui me hante l'esprit. C'est long avant de savoir, selon le premier conte-rendu de l'autopsi tu étais parfaite, et belle, mais celà nous le s'avions déjà. Le médecin nous a dit que selon elle c'est vraiment le placenta et qu'il a 1% des chance que celà revienne.Bonne nouvelle pour ton frère ou ta soeur à venir. J'ai tellement envie d'avoir un autre enfant, non pas pour te remplacer mon bébé d'amour, mais pour vive pleinnement le bonheur d'être maman et de prendre son bébé vivent dans c'est bras. Toi tu étais si petite et si fragile,tu respirais pas et ton coeur ne battait plus, je m'en veut encore parfois, j'ai tellement peur pour une prochaine grossesse,mais je sais que toi ma petite Laurance,tu va m'aider a être ZEN.

Je t'aime mon bébé d'amour
Bisous Laurance A me puce d'amour 65596
Revenir en haut Aller en bas
AmeNic

AmeNic


Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : Sherbrooke,Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurance
Décédé(e) à : 24 semaines et 1 jour
Le : 20/02/2011
Date d'inscription : 23/02/2011

A me puce d'amour Empty
MessageSujet: Re: A me puce d'amour   A me puce d'amour Icon_minitimeJeu 5 Mai - 14:09

Coucou ma belle chérie,

Je t'écrie c'est quelques lignes avant que papa arrive, parce que je doit être forte,parce que papa est tanné d'avoir un ambiance démoralisant à la maison.
AIDE MOI Laurance, j'ai mal,je suis malheureuse,j'ai de la peine.Je veux parlée de toi et les gens font le SILENCE, ce silence si pessant.Tu es ma fille à moi je m'ennuie tellement.Je revienderai te parler un autre jour. Je dois arrêter de pleurer avant que papa arrive.Je t'aime mon amour.Vieille sur moi allège ma souffrance.Bisous mon bébé d'amour,mon ange,ma fille,ma Laurance.

JE T'AIME.
Revenir en haut Aller en bas
AmeNic

AmeNic


Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : Sherbrooke,Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurance
Décédé(e) à : 24 semaines et 1 jour
Le : 20/02/2011
Date d'inscription : 23/02/2011

A me puce d'amour Empty
MessageSujet: Re: A me puce d'amour   A me puce d'amour Icon_minitimeLun 9 Mai - 15:40

Bonjour mon ange,

Hier c'était la fête des mères, j'ai reçue un beau message de tante Mariève,c'est la seule qui est pensée a m'envoyer une bonne fête. Ta tante fais partie des gens qui ne son pas ignorant sur le sujet et pour elle tu existe et tu fera partie de notre famille mon tit ange.Ton papa il y a pensé mais ne savais pas que celà me ferais plaisir, il a fini par le dire parce que je lui est demandé:AS-TU QUELQUES CHOSE À ME DIRE??Même si tu n'es pas dans mes bras mon amour,pour moi tu as été dans mon ventre,tu as bougé,ton coeur a battu,tu était bien réelle.Je t'aime d'un amour inconditionnelle et tu sera toujours mon premier bébé ma fille à moi.
Bisous mon petit ange,ma Laurance.
Maman qui t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
AmeNic

AmeNic


Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : Sherbrooke,Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurance
Décédé(e) à : 24 semaines et 1 jour
Le : 20/02/2011
Date d'inscription : 23/02/2011

A me puce d'amour Empty
MessageSujet: Re: A me puce d'amour   A me puce d'amour Icon_minitimeMar 10 Mai - 12:47

Coucou mon trésor,

Je t'envoie la prière que j'ai écrie pour toi à ta cérémonie, je sais que tu es partie avec une mini copie mais j'ai le gout de te la réécrire;

A toi mon Ange d'Amour! A me puce d'amour 781159

Celà fait déjà 2 mois,2 semaines et 6 jours que nous nous sommes dit aurevoir.
De ton corps minuscule,maman et papa te berçait,t'embrassait.
Notre peine est encore là et inexplicable.
Nous ne serons jamais ce qui c'est passé,mais toi,notre fille,notre petite Laurance,tu as décidéede prendre un autre chemin.
Nous pensons et t'aimons énormément notre bébé d'amour.
Et nous savons que tu es bien là ou tu es.

Nous te disons de partir en paix et

Papa et maman T'AIME NOTRE PUCE.

Comme tu as pu remarquer j'ai changée quelques mots pour la rendre d'actulité.
Revenir en haut Aller en bas
AmeNic

AmeNic


Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : Sherbrooke,Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurance
Décédé(e) à : 24 semaines et 1 jour
Le : 20/02/2011
Date d'inscription : 23/02/2011

A me puce d'amour Empty
MessageSujet: Re: A me puce d'amour   A me puce d'amour Icon_minitimeDim 22 Mai - 22:20

Bonsoir mon trésor,
3 mois que tu mis tes ailes,
3 mois que je sais pas,
3 mois que tu me manque,
3 mois que j'ai mal,
3 mois que sais le vide,
J'ai mal,j'ai honte.
Honte d'avoir l'envie d'avoir un bébé espoir.Celà me hante,pourquoi que papa veux attendre,raison que je crois que je compend pas très bien.Pour temps j'ai fais l'apelle qui je crois qui étais celle qui attendais,celle qui me dit que je suis pas pénalisé pour la maudine d'argent.Mais non rien papa veux attendre.Moi je veux tout de suite,l'envie d'avoir le maternité en moi me hante,je crois que ressentir le vie en moi m'aiderais a remonter le pente abrute,du moins je crois. L'attente est longue moi je veux tout de suite,je veux que toi ma petite Laurance veille sur nous,sur ton petit frère ou ta petite soeur pour qu'il ou qu'elle soit en santé et dans nos bras.Qu'il ou qu'elle rit,pleur,cour,cris et font tout ce que les bébé font...Pourquoi attendre...C'EST LONG.J'ai envie maintenent.Je crois que cette envie me rent agrésive envers ton papa.JE VEUX TOUT DE SUITE.J'aime ton papa,je veux qu'il soit le papa de ton frère ou de ta soeur,mais pourquoi attendre.Je te demande mon bébé d'amour aide moi ma chérie,je t'aime aussi mon trésor parti trop tôt...
Bisous AMOUR xxx
Revenir en haut Aller en bas
AmeNic

AmeNic


Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : Sherbrooke,Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurance
Décédé(e) à : 24 semaines et 1 jour
Le : 20/02/2011
Date d'inscription : 23/02/2011

A me puce d'amour Empty
MessageSujet: Re: A me puce d'amour   A me puce d'amour Icon_minitimeMar 24 Mai - 12:13

Coucou ma puce,

Hier j'ai écrie une longue lettre à ton papa, qui disait a peu près tout ce que je ressentait,l'envie d'être maman a nouveau,comment je l'aime et le pourquoi je suis si agressive en vers lui.Il ma dit que je lui avait écrie une très belle lettre et qu'il m'aimait beaucoup,mais j'aurais espérée avoir une plus grande discution avec lui au sujet de la grossesse espoir.Mais papa est très fatiguée il c'est couché très bonheur,mais du moins je sais qu'il m'aime.
Il fait super beau dehors, mais je ne peu sortir car il y a des mouches noir qui nous cour après.Donc encore une journée a rien faire dans la maison.C'est vrai je fais quelques chose, je jongle entre mon envie d'avoir une grossesse espoir et celle de papa attendre.Et du coup,je pense à toi mon bébé qui me manque tant.Je t'oublira jamais mon ange maman T'AIME énormément.
Revenir en haut Aller en bas
AmeNic

AmeNic


Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : Sherbrooke,Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurance
Décédé(e) à : 24 semaines et 1 jour
Le : 20/02/2011
Date d'inscription : 23/02/2011

A me puce d'amour Empty
MessageSujet: Re: A me puce d'amour   A me puce d'amour Icon_minitimeMar 31 Mai - 13:49

Bonjour mon amour,

Hier moi et ton papa nous avons subtilement éffleuré la possibilité de réessayé pour ton petit frère ou ta petite soeur.Celà a eu une effet sur ta maman d'énorme bonheur.Souvent en secret,je me perd dans mes pensées,et là du coup je surprend a révaser d'un bébé espoir.A tout les jours il y a une petite pensé réserver pour toi,desfois triste et desfois heureuse,je ne pleure plus à chaque fois que je parle ou que je pense à toi, je crois que c'est uen signe que je remonte la pente doucement.Maman vas toujours t'aimer mon amour.

Papa et maman t'aime petit trésor d'amour. A me puce d'amour 889398 A me puce d'amour 404376
Revenir en haut Aller en bas
AmeNic

AmeNic


Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : Sherbrooke,Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurance
Décédé(e) à : 24 semaines et 1 jour
Le : 20/02/2011
Date d'inscription : 23/02/2011

A me puce d'amour Empty
MessageSujet: Re: A me puce d'amour   A me puce d'amour Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:49

Bonjour mon ange,
Le mois de juin est particulièrement difficile car je t'aurais donner la vie.(tu étais prévue pour le 11 juin 2011)Mais ce jour ne sera jamais possible.Je me console du moins un peu en me disant que tu es bien là ou tu es.Je me sens mieux parce que j'aimerais avoir un bébé espoir,mais l'attente est très long.Tu me manque encore,je crois que tu me manquera toujours mais je ne peu rien y faire.Les jours sont de mons en moins long et je me trouve quelques choses a faire,mais j'aimerais mieux que tu sois la,j'aimerais bien prendre soins de toi...
JE T'AIME MA FILLE,MON ANGE,MON AMOUR.
Bisous petit amour.
Revenir en haut Aller en bas
AmeNic

AmeNic


Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : Sherbrooke,Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurance
Décédé(e) à : 24 semaines et 1 jour
Le : 20/02/2011
Date d'inscription : 23/02/2011

A me puce d'amour Empty
MessageSujet: Re: A me puce d'amour   A me puce d'amour Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:32

Bonjour mon petit chaton,

Je suis très contente aujourd'hui car comme tu le sais,papa et maman se sont achetés une nouvelle maison.Nous sommes très bien et nous réessayons pour te faire un petit frère ou une petite soeur.Maman est aux anges car toi ma puce d'amour tu nous a aidée et je sais que tu est là pour nous et avec nous mon ti-coeur. J'ai encore quelques larmes quand je pense à toi mais je vais de mieux en mieux j'ai recommencée a travaillée et celà me fais un bien énorme.Je t'aime mon trésor et je ne t'oublirai jamais tu es MA FILLE MON ANGE.Tu es la première petite fille que j'ai mise au monde et mon premier bébé d'amour.

NOUS T'AIMONS MON ANGE. A me puce d'amour 889398
Revenir en haut Aller en bas
AmeNic

AmeNic


Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : Sherbrooke,Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurance
Décédé(e) à : 24 semaines et 1 jour
Le : 20/02/2011
Date d'inscription : 23/02/2011

A me puce d'amour Empty
MessageSujet: Re: A me puce d'amour   A me puce d'amour Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:20

Bonjour mon trésor,

5 mois que tu as mise des ailes d'anges mon coeur,mais j'ai appris à vivre avec cette épreuve et même que celà ma fais grandir.Nous sommes aujourd'hui le 21 juillet et c'est la fête de ton papa et de ta maman,et nous réessayons pour un bébé espoir.Je te demande mon ange de viellier a ce que tout ce passe bien et que je puisse tenir ton frère ou ta soeur dans mes bras.Je sais que tu est près de nous mon ange et j'aimerais être enciente là et que tout ce passe bien et avoir une belle grossesse.Je t'aime mon ti-coeur.BISOUS mon bébé d'amour.

Ta maman qui est remplie d'espoirA me puce d'amour 747584 A me puce d'amour 268523
Revenir en haut Aller en bas
AmeNic

AmeNic


Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : Sherbrooke,Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Laurance
Décédé(e) à : 24 semaines et 1 jour
Le : 20/02/2011
Date d'inscription : 23/02/2011

A me puce d'amour Empty
MessageSujet: Re: A me puce d'amour   A me puce d'amour Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:20

mon ti-coeur,



J'aimerais que tu sois avec nous et de jamais eu a vivre une épreuve aussi dure que de te voir partir sans raison.Mon premier mois d'essais n'a pas été possisitif.J'aimerais tellement que sa colle le plus vite possible,pour pouvoir gouter à ce bonheur que d'être maman.je t'aime mon coeur je m'ennuie de toi ma chérie continue de vieillée sur nous mon coeur et donne nous la chance de revivre le bonheur d'être parents jusqu'au bout et de pouvoir prendre ce petit bébé qui seras en santé.Je t'aime mon trésor



Ta maman xxx
Revenir en haut Aller en bas
 
A me puce d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déja una ans que tu a rejoint les anges mon Alexis damour
» Photo de ma petite Fey espoire damour 1 mois déjas!
» Garance, ma fée...
» Ma puce
» Ma puce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: