Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir!

Aller en bas 
+61
ANGENOA
C-lyne38
mag
loubos
valoux82
jolyplume
Jazz
petitemaman
bbmelie
zoe
Melanie23
nina
kalypsot
momo-tobias
jacoudini01
isabela70
Esperenza
persine
Alexe
elodie+thomas=Robin
Anne-Jo
hero
mnm2124
petal
mymatteo
MamandeNina
Lisa
Annie74
vangotine
teo mon ange
angie-17
Manutchoupi
taly99
Agua
lilibellule04
Melipou
annechris
Mamanjuju
katou
ewi
Mel80
isarose
Cerise
aurore6883
eliottzoe
mathisange
Platy
mon anges
thilou
aurore-enola
sourire
mon ange enzo
laby
Karinep
marie7
Orchidée
maieve
Carpe Diem
Pupuce
chris40
Mamiettes
65 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mamiettes

Mamiettes


Nombre de messages : 235
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel né le 7/12/2010 à terme
Décédé(e) à : Presque 4 jours de vie
Le : 10/12/2010
Date d'inscription : 10/01/2011

Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! Empty
MessageSujet: Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir!   Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! Icon_minitimeDim 6 Mar - 4:24

Depuis que je parcours le forum, j'hallucine de lire les réflexions que nous sommes obligés d'essuyer en plus de nos larmes. De mon coté, j'en ai pas eu tant que ça mais suffisamment pour que je ronge à plusieurs reprises mon frein. Attention! Je crois que nous avons toutes consciences que la plupart du temps les gens maladroits essaient d'être gentils, l'enfer est pavé de bonnes intentions comme on dit! C'est bien pour ça que nous nous ne répondons rien ou pas ce qu'on aurait aimé. Alors plutôt que de garder les choses en nous je propose qu'on vienne se défouler ici en notant la bêtise qu'on a dû supporter et la réponse qu'on aurait aimé ou qu'on a faite!
Puisque que ce site est un des rares endroits où on peut s'exprimer librement sur nos peines et frustrations ,à vos claviers!
Revenir en haut Aller en bas
Mamiettes

Mamiettes


Nombre de messages : 235
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel né le 7/12/2010 à terme
Décédé(e) à : Presque 4 jours de vie
Le : 10/12/2010
Date d'inscription : 10/01/2011

Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! Empty
MessageSujet: Re: Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir!   Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! Icon_minitimeDim 6 Mar - 4:42

Bon allez j'inaugure avec un copié-collé de ma réponse sur le post de Carpe Diem:
Le jour de l'enterrement un ami a dit à mon mari "il n'y a plus qu'à s'y remettre!"... Il n'y a plus qu'à!!!!!!!! Bah oui c'est sûre c'est facile?!?! Quand j'entends des choses comme ça j'ai envie d'exploser! Comme là j'ai eu envie de répondre "bien sur ta raison c'est un peu comme quand on sort un gâteau du four et qu'il est raté, il n'y a plus qu'à en refaire un!" ou les parents qui ont deux enfants ou plus et qui me disent "tu en auras d'autres" j'ai envie de repondre
"oui c'est un peu comme toi si tu perds X ce n'est pas si grave puisque tu as Y"
Revenir en haut Aller en bas
chris40

chris40


Nombre de messages : 238
Age : 49
Localisation : terville Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : LIAM
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 15/12/2010 à 23h51
Date d'inscription : 25/12/2010

Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! Empty
MessageSujet: Re: Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir!   Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! Icon_minitimeDim 6 Mar - 5:20

mamiettes..je trouve que tu as entièrement raison!!!
Que de bétises que l'on entend dans ces moments là!!!!
Nous nous faisons une grande famille recomposée..j'avais 2 filles d'une première union et mon homme 3 d'une première union aussi....du coup mon pauvre homme devait déjà supporter 5 filles plus moi à la maison!!
alors imagine quand ce bébé que l'on voulait tant...notre bébé à nous 2 était un garcon!!
c'etait notre rêve..notre joie, notre bonheur!!!!
Quand on a du prendre la décision de procéder à l'img pour lui eviter ces souffrances, on a eu le droit à:
"c'est pas si grave, vous avez déjà les votres"
" on se disait que 6 c'était de la folie, mais vous aviez l'air si content...maintenant ca a rétabli l'ordre des choses!!!"
"c'est la preuve que vous n'etes pas fait pour avoir un garcon!!!"
"bon allez maintenant il faut tourner la page!!!!!!!!!!!"
Je crois meme que c'est cette dernière phrase est la pire...bande de C.. vous oensez que l'on peut oublier comme ca..passer à autre chose..et tiens si je me mettais au patchwork ou au tricot pour compenser!!!!!
non mais franchement seuls les papanges et mamanges ayant vécu une telle perte peuvent comprendre..et personne sur ce forum n'oserait dire des choses pareil!!!
Ce n'est pas aprce que l'on a déjà des enfants ou qu'on est jeune, ou tout autre excuse bidon que la souffrance est moindre!!!!
je ne le souhaite à personne mais parfois je voudrais que certaines personnes ressentent ce que l'on ressent ne serais ce que 5 minutes dans leur vie ..Pour qu'elles comprennent..
Nous ce n'est pas 5 minutes...c'est toute notre vie que nos anges nous manquent..et aucun enfant déjà là ou à venir ne remplacera la perte de nos anges!!!!!!!!!

Merci mamiettes...tu as raison ca fait du bien!!!
Bisous à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ravaux.christelle@orange.fr
Mamiettes

Mamiettes


Nombre de messages : 235
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel né le 7/12/2010 à terme
Décédé(e) à : Presque 4 jours de vie
Le : 10/12/2010
Date d'inscription : 10/01/2011

Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! Empty
MessageSujet: Re: Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir!   Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! Icon_minitimeDim 6 Mar - 5:47

Pas mal Maman de Liam le coup du patchwork. Celle ci il se pourrait bien que je la replace dans la réalité. J'aime bien faire passer les messages aux gens avec humour sans être trop trash!
A " vous n'êtes pas faits pour avoir un garçon , on pourrait répondre Et toi t'es visiblement pas fait pour être humain non?!?
Revenir en haut Aller en bas
Mamiettes

Mamiettes


Nombre de messages : 235
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel né le 7/12/2010 à terme
Décédé(e) à : Presque 4 jours de vie
Le : 10/12/2010
Date d'inscription : 10/01/2011

Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! Empty
MessageSujet: Re: Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir!   Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! Icon_minitimeDim 6 Mar - 5:48

... Ah ou: "Toi par contre t'es fait pour être con!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! Empty
MessageSujet: Re: Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir!   Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! Icon_minitimeDim 6 Mar - 7:00

je m'y mets aussi en vous racontant ma conversation telephonique

salut
salut
ca va???
oui bien et toi
bof on est dans la periode ou on a perdu Elsa!!!!!
mais arrete
que j'arrete quoi????
ben d'y penser faut que tu arretes d'y penser tout le temps!!!!!!
c'est pas possible tu veux que je fasse comment????
fait ton repassage ton menage regarde un film !!!!!!!!!!!!!!!!!
si tu crois que en regardant la tele mon cerveau ne se deconnecte pas et ne pense pas a ELSA en faisant le quotidien tu crois que je peux ne pas y penser?????
ben FAIS UN EFFORT


suffit de faire un effort et de ne pas y penser pour que tout aille bien
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! Empty
MessageSujet: Re: Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir!   Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! Icon_minitimeDim 6 Mar - 10:57

J'adore ce post!! Justement hier mon frère m'en a sortie une belle!!! Je suis quand même chanceuse, ça m'est rarement arrivé!!

Quand Josianne est dcd, il y avait dans ma cuisine, le parc, la chaise haute, la balacoire, la sauteuse, j'avais le banc d'auto d'installé alors j'ai demandé à mes parents d'aller vider la maison et de ramener le stock chez eux avant que nous arrivions.
Hier on était en famille et je dis à mom père que lorsque j,accoucherai, j'aurai besoin qu'il me rapporte de trucs... Mr ne comprenait pas pourquoi je ne voulais aller chercher mes choses avant l'accouchement. Donc je garde mon calme et j'essai de lui expliquer que quand tu as du vider une fois la maison, tu ne veux surtoutpar recommencer une autre fois!! Donc pour m'éviter du stress inutile, je ne veux rien rentrer dans la maison tant que petit bébé n'est pas bien en vie... Il semble un peu comprendre... mais là mon frère commence:
Arrête d'être négative, ça arrivera pas, c'est niaiseux de ne pas vouloir rapporter tes choses. Là je commence déjà à bouillir en dedans car je m'éfforce à chaque fois d'être positive, de garder le sourire, je parles parfois de mes peurs, mais tous ceux qui me connais sait à quel point j'adore mon petit espoir, que je suis toujours en train de me flatter la bédaine!!
Pis là il commence à me dire: Tsé moi je c pas si tu as remarqué, mais depuis 1 ans j'essai de moins vous écoeurer avec mes problèmes d'argent, peut-être que tu devrais faire la même chose!!
QUOI??? tu compares la perte de ma fille à tes problèmes d'argent?!?!? Toi ça fait 16 ans que tu nous écoeur avec ça et dsl mais des problèmes d,argent on se les crées (je sais de quoi je parle!)!! Josianne je n'y suis pour rien si elle est dcd et ça fait même pas 8 mois!!! Pis je crois que c tout à fait normal qu,une grossesse suivant rende mes petits nerfs à vif!!!

Mais heureusement il a une tête sur les épaules, car quand il a vu mes yeux et qu'il a compris à quel point il avait été con, il s'est excusé tout de suite, mais la blessure avait déjà été faite... Il m'a dit qu'il ne sais pas pourquoi il m'a dit ça, qu'il n'arrêtais pas de dire à ma mère à quel point il me trouvait forte, qu'il était heureux de voir que je m'attachais à petit bébé en formation...

Mais bon comme je disais au début ça m'est arrivé rarement, alors je me concidère vraiment chanceuse!!

Bonne journée... ouf ça fait du bien d'écrire ça!
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! Empty
MessageSujet: Re: Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir!   Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:05

Ben voyons donc je suis outragée... Les gens peuvent être ingrat!!!

J'y vais avec une conversation eu avec la responsable de l'autobus de ma fille... Après les fêtes, les enfants retournaient dans la nouvelle école construite après avoir passé au feu... donc j'ai pris l'autobus avec ma fille pour aller visiter l'école... La responsable me demande comment a été notre temps des fêtes. Je lui raconte donc en gros que j'avais du accoucher de mon garcons le 3 janvier à 19 semaines de grossesse (on était le 10, donc 1 semaine après) et que le temps des fêtes avait pas trop bien fini.. Aucun mot, elle me répond Ah bon! et elle enchaine sur son beau voyage qu'elle a fait dans le temps des fêtes et que c'était si merveilleux! Pour elle s'était comme si je venais de lui énumérer les cadeaux que ma fille avait eu a noel... J'ai trouvé ca très bizarre... Aujourd'hui je trouve ca comique car je crois qu'elle savait plutot pas comment réagir...

Ca fait du bien de le raconter hihi tres bonne idée de post!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! Empty
MessageSujet: Re: Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir!   Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:05

Effectievement, Carpe Diem, tu avais dû la boucher! Mais sur le coup, c'est certainement très frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! Empty
MessageSujet: Re: Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir!   Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! Icon_minitimeDim 6 Mar - 14:38

Je commence a penser que ca doit faire parti de notre deuil a toutes d'entendre toutes sortes de stupidité...

C'en est rendu avec ma belle - soeur qu'on en rit... quand un pépin nous arrive, on s'appelle et on sort toutes les conneries du genre, y'a pire que ca dans la vie, on est jeune on va s'en sortir ou on va recommencer, etc. Vaut mieux en rire je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! Empty
MessageSujet: Re: Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir!   Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:04

x


Dernière édition par Joulie le Lun 30 Mai - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! Empty
MessageSujet: Re: Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir!   Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:56

Oh, oh, oh, oh, j'adore ce post!!!
Si vous saviez ce que j'ai entendu...
Celle que je vous raconte date de 3-4 semaines après que j'aies accouché. Je suis allée voir (contre l'avis de toute ma famille) ma vieille grand-maman de 90 ans. Comme je viens d'accoucher, j'ai pas la meilleure forme et la meilleure allure au monde. J'ai beau ne pas avoir eu de bédaine, la peau pend de tous les cotés. De plus, j'ai une tête de déterrée parce que je fais plein d'anémie. Je viens tout juste de rentrez chez elle quand ma grand-mère me regarde et me dit: " Ouais, ça pend encore pas mal!!!". Très découragée, je regarde ma mère et ma marraine qui sentent que je vais encore éclater en sanglots et disent à ma grand-mère de ne pas trop en demander que "ÇA" vient d'arriver. Ma grand-mère me regarde et leur dit "Quoi??? Elle pleure encore pour un demi-bébé???". Ma grand-mère a eu droit à la plus belle crise que j'ai pu lui faire dans ma vie et elle se demande encore aujourd'hui pourquoi j'ai fait ça!!! Ma mère était contente que, pour une fois, quelqu'un se soit permis de lui faire une crise pour une des nombreuse niaiserie qu'elle a pu dire!
Revenir en haut Aller en bas
marie7

marie7


Nombre de messages : 1089
Age : 34
Localisation : Mauricie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathilde
Décédé(e) à : 16 jours (née à 40 5/7 )
Le : 26 mars 2010
Date d'inscription : 10/04/2010

Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! Empty
MessageSujet: Re: Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir!   Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:29

Ouin, nous aussi on en a eu des belles...

"on a juste ce qu'on mérite"
"vous étiez trop jeunes de toute façon, vous auriez peut-être pas eu assez d'argent"
"Si c'est arrivé c'est parce que c'est mieux de même"
"faut tourner la page"
"vous êtes CHANCEUX d'avoir un petit ange"
"le bon Dieu puni les jeunes écervelés"
"C'est de ta faute aussi, t'as été en retrait préventif toute ta grossesse" Ah oui, ça doit être ça..tout le monde sait que c'est la cause #1 de décès de bébés!!
"pareil elle était pas voulue" elle était voulue, pas prévue à ce moment là c'est tout...
"à l'âge que vous avez c'est pas comme si vous pouviez pas en avoir d'autres!!!!vous allez oublier ça vite!"

À la dernière je réponds que personne ne sait si on va être capables d'en avoir d'autres justement!?! Ça va faire 1 an qu'on essaie, qu'on a mal de voir les grosses bédaines des autres qui semblent tomber enceinte en claquant des doigts...personne ne peut jurer qu'on en aura d'autres, même si on essaie tous de penser positif!!!

Maintenant je m'en fais moins, mais bon...c'est toujours plate pareil!!
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! Empty
MessageSujet: Re: Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir!   Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:42

Qu'est-ce qu'on va faire avec ce monde de con!!

Moi j'avais oublié la meilleur qui m'a été dite environ 2-3 semaines après mon accouchement 9pour certain vous l,avez surement déjà lu!)
La grand mère de mon chum a perdu son premier bb il y a environ 64 ans. à l,accouchement, le bb était beaucoup trop gros envrion 9lb et 5 et la grand-mère mesure au max 4pieds et 3! Alors ils ont essayé de faire un épisio du temps et ont sectionné la jugulaire du bb, donc elle si connait en perte de bb et elle m'a en toujorus parlé mpeme avant que je perder ma fille, comme quoi c'Est toujours présent dans sa tête.. Bon tout ça pour vous dire que 2-3 sem après l'accouchement nous allons au resto avec mon beau père et la grand-mère. Mon chum demande comment allez vous réagir quand on va vous annoncer que Jacinthe est enceinte? Ben elle m'a répondu en me regardant dans les yeux : J,espère que tu vas lui faire attention à celui-là!!! J'ai jamais eu aussi mal suite à un commentaire.. surtout venant de la seule personne de mon entourage ayant vécu la perte d'un bb!!
Revenir en haut Aller en bas
maieve

maieve


Nombre de messages : 5449
Age : 42
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : petite étoile filante et
Gabriel,
mais aussi de ma grande Naomie en pleine santé et de mon petit bébé espoir Amélia.
Décédé(e) à : 5 semaines,
13 semaines et 4 jours par interruption de grossesse à cause d'une mégavessie
Le : 15/03/2010 (petite étoile filante), 17/06/2010 (Gabriel, mon petit amour)
Date d'inscription : 11/06/2010

Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! Empty
MessageSujet: Re: Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir!   Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:55

C'est vrai, je l'avais lu. Terrible comme sentiment, ce que tu as du ressentir après cette remarque...

Moi, ce qui m'a le plus blessée, c'est les remarques de comparaison. Quelques semaines après mon retour au travail, une autre tech a perdu un bébé. Je vivais beaucoup de compassion pour elle, même si je ne la connais pas. Elle l'a perdu vers 20 semaines, par IMG, t18 je crois. Moi à 13 semaines 1/2 car il avait une mégavessie très sévère détectée précocement, des risques de trisomie, et une chance de survie quasi nulle. Une autre de mes collègues que j'apprécie beaucoup et qui connaît la personne en question, m'a dit ''Au moins toi, c'était tôt. Tu imagines, elle, elle a dû l'accoucher?!'' J'en revenais pas de me faire dire ça. Oui, je ne l'ai pas accouché, je l'ai porté moins longtemps, il n'en reste pas moins que la perte est lourde et qu'elle fait très mal.

J'ai aussi eu droit aux éternels ''tu es jeune, t'en auras d'autres'', ''au moins, tu as déjà une fille''

N'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Carpe Diem

Carpe Diem


Nombre de messages : 1167
Localisation : Chicoutimi
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas, Mathis et une poussière d'étoile!
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse et 45 minutes de vie...
16,3 semaines...
Le : 03/01/2011
02/09/2013

Date d'inscription : 06/01/2011

Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! Empty
MessageSujet: Re: Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir!   Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:35

Ca pas d'allure, à vous lire j'ai la rage qui me pogne au ventre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karinep

Karinep


Nombre de messages : 340
Localisation : Deux-Montagnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léanne
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : 22/10/2010
Date d'inscription : 01/12/2010

Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! Empty
MessageSujet: Re: Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir!   Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:23

Comme vous, des niaiseries et des commentaires innocents j'en ai eu pour la peine, mais desfois je me demande si les gens réfléchissent avant de nous dire des choses. Lorsqu'on a su que Léanne est décédée d'une hémorragie au cerveau, il y a une personne qui m'a dit ''ben peut-être que t'as un petit passage et que sa tête a été comprimée et c'est pour ça qu'elle est morte.'' Maintenant je suis incapable de m'enlever cette phrase de la tête et je me dis que si jamais j'ai d'autres enfants que mon ange eh bien j'espère que je les tuerai pas eux aussi... Je n'en veux pas à cette personne, elle cherchait une explication au décès, mais je pense pas qu'elle ait pu mesurer l'ampleur de ce que ça pouvait amener.
Revenir en haut Aller en bas
laby




Nombre de messages : 410
Age : 44
Localisation : canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurélie
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : Le 01 septembre 2010 à 7 h 17 du matin...
Date d'inscription : 15/10/2010

Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! Empty
MessageSujet: Re: Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir!   Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:15

ah mon dieu les filles, vos messages me vont droit au coeur, j arrive pas à croire tout ce que les gens peuvent dire...

Moi une des pires choses que l'on m'a dite provient d,une très bonne amie qui aujourd hui jessais d.éviter, elle ma dit : "Au moins , tu as ta premiere fille a cote de toi le matin " . Comme si le fait d avoir déja 1 enfant enleverait mon chagrin du deuxieme et que je devrais m y remette facilement !!! jen rage encore...

COURAGE LES FILLES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! Empty
MessageSujet: Re: Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir!   Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! Icon_minitimeLun 7 Mar - 2:54

a moi!!!!!!!!! lol


Le jour où Paul est décédé: " vaut mieux maintenant que plus tard"
.......vaut mieux jamais non???!!!!! Neutral
plus tard: " arrêtes de mettre des photos de Paul sur Facebook, c'est gênant!"
je vous emmerdes! c'est mon gosse je fais ce que je veux!!!!
" c'est bon il est mort il est temps de finir ton deuil"
tu es vécu la même chose toi???!!! non??!!! alors la ferme!!!
" il faut passer a autre chose"
mouai... je vais faire comme si il ne s'était rien passé , juste pour vous faire plaisir....
"on ne tatoue pas le prénom d'un enfant mort , ca ne sert a rien !"
Et toi tu sert a quoi là????
" quand tu signe les carte de vœux ou autre, ne signe pas Paul avec vous, ça nous gêne... moi je ne signe pas mon père par exemple....."
Ben c'est simple, je ne vous écrirais plus......

voilà.. quelques idioties trop souvent répandues....
biz biz les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Mamiettes

Mamiettes


Nombre de messages : 235
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel né le 7/12/2010 à terme
Décédé(e) à : Presque 4 jours de vie
Le : 10/12/2010
Date d'inscription : 10/01/2011

Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! Empty
MessageSujet: Re: Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir!   Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! Icon_minitimeLun 7 Mar - 4:05

Pffiou ce post n'est pas inutile affraid
Il y en a des supers gratinées, on se demande meme comment les gens les trouvent (le demi bébé, le 2eme auquel il faudra faire attention,etc. ) N'oubliez pas que vous pouvez mettre les réponses que vous auriez aimé faire si vous n'étiez pas polie, ça défoule encore plus!
Exemple Marie7 à Dieu puni les jeunes écervelés No affraid moi j'aurais bien répondu Par contre, on se demande qu'est ce qu'il fait avec les abrutis?
Allez continuez à vous défouler, ça fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Mamiettes

Mamiettes


Nombre de messages : 235
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel né le 7/12/2010 à terme
Décédé(e) à : Presque 4 jours de vie
Le : 10/12/2010
Date d'inscription : 10/01/2011

Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! Empty
MessageSujet: Re: Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir!   Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! Icon_minitimeLun 7 Mar - 4:20

Il y a des reflexions qui se veulent, j'en suis sûre, profondément gentils mais qui m'agacent quand même au plus haut points! Vous avez déjà dû les entendres:
Ne t'inquiète pas tu l'oublieras jamais>>> Ouf ça me rassure, moi qui pensait me faire un post it pour me rappeler que j'ai un fils que j'aime à la folie et qui est de décédé en 2010
Si tu en as un 2ème ça ne le remplacera pas!>> Ouf j'avais peur que ça fasse comme avec mes paires de chaussures souvent qu'en j'en rachète des neuves, j'oublie les anciennes
Ce qui me stress avec ce genre de petites phrases, c'est l'impression que les gens insinuent que quelque part je puisse penser ce genres de choses!
Rrrrrrrggggggghhhhhh!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! Empty
MessageSujet: Re: Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir!   Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! Icon_minitimeLun 7 Mar - 4:41

J'ai répondu aussi à l'autre bouffonne...

Pour la psy spécialisée dans les deuils que je devrai remplacer pour un psy pour soigner ma trop grande connerie: que les personnes qui l'ont suivie lors de son internement ont fait les même études que ceux m'ont suivie et qui l'ont gardée enfermée, moi simplement déclarée en repos de deuil périnatal et très saine d'esprit.Mais que si cela lui chantait, qu'elle pouvait tjs aller à la maternité leur apprendre leur boulot!

Que je ne suis bonne qu'à pleurer sur la tombe de mon foetus mort et que je n'étais pas obligée de l'enterrer vu que si je n'étais pas capable de le remarquer, il n'aurait pas pu vivre alors que ce n,'est qu'une banale fauss" couche:
Que je n'étais pas choquée de constater que pour sa part, si ça lui arrivait vraiment, elle demanderait à ce que son bébé soit brûlé avec les déchets hospitalier et que si ça lui était refusé, qu'elle le jeterai dans la première poubelle venue! que c'était la toute la différence entre les vraies mère et les très bêtes filles.

Elle m'a fait DES emails chaque jour avec des tartines d'agressivité gratuite en salissant la mémoires de mon fils ainsi que mon rôle de mère et mes enfants vivants par pure méchanceté gratuite... Je lui ai dit que malgré son régime, elle restera tjs obèse parce que ce n'est pas de cette façon là qu'elle pourrait se bébarasser de la graisse qu'elle a autour du coeur et du cerveau! qu'lle serait tjs obèse de médisances et moche par sa personne... Et que je n'avais pas besoin de m'étouffer dans l'immonde que pour qu'on s'interesse à moi ou faire remarquer que j'existe...

et c'est en très résumé! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mamiettes

Mamiettes


Nombre de messages : 235
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel né le 7/12/2010 à terme
Décédé(e) à : Presque 4 jours de vie
Le : 10/12/2010
Date d'inscription : 10/01/2011

Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! Empty
MessageSujet: Re: Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir!   Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! Icon_minitimeLun 7 Mar - 5:00

Whaow Isabel&Robin! Bravo! Wink
Karinep, je relisais ton message et je me disais qu'il me semble que c'est pire quand ces phrases assassines engendrent ou alimentent notre culpabilité. Au moment du décès de mon fils, j'ai eu pendant un moment l'impression complètement irrationnelle mais tenace que je lui avais portée malchance à cause de mon épanouissement, de mon bonheur... Donc quand quelques temps plus tard une amie m'a dit "Quand tu m'as invitée à ton babyshower, je me suis dit que c'était le genre de trucs à porter la poisse au bébé!" ça m'a pas mal remuée pendant un temps. Puis j'ai repris mes esprits en me disant que la maladie génétique était bien préexistante au shower! En France, c'est une fête toute nouvelle et très peu pratiquée. J'aurais dû lui répondre "Il ne doit pas y avoir beaucoup d'enfants en bonne santé ou vivants aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! Empty
MessageSujet: Re: Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir!   Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! Icon_minitimeLun 7 Mar - 5:06

Exemple Marie7 à Dieu puni les jeunes écervelés No affraid moi j'aurais bien répondu Par contre, on se demande qu'est ce qu'il fait avec les abrutis?
Allez continuez à vous défouler, ça fait du bien!

alors moi je dis MDRRRRRRRRRRRR pour celle la.... fantastique mais j'aurai été plus crue dans ma réponse..... je suis pliée !!!
Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! 92631
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! Empty
MessageSujet: Re: Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir!   Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! Icon_minitimeLun 7 Mar - 5:51

Marie et Nicolas a écrit:
Exemple Marie7 à Dieu puni les jeunes écervelés No affraid moi j'aurais bien répondu Par contre, on se demande qu'est ce qu'il fait avec les abrutis?
Allez continuez à vous défouler, ça fait du bien!

alors moi je dis MDRRRRRRRRRRRR pour celle la.... fantastique mais j'aurai été plus crue dans ma réponse..... je suis pliée !!!
Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! 92631


Dieu ne puni pas, il est amour paraît il alors que par contre, il nous a laissé le libre arbitre... De lui en coller une par exmple!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! Empty
MessageSujet: Re: Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir!   Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! Icon_minitimeLun 7 Mar - 5:54

Non mais franchement les filles, c'est grâce à tous ces cons qu'on se dit qu'on aura plus de facilité de faire de belles choses dans la vie, c'est un secteur casiment sans concurrence! Wink On ne se réveillera pas à 60 balais en se disant qu'on a raté notre vie à paraître au lieu d'être, et ça, c'est la plus grande richesse qui soit! Smile
Revenir en haut Aller en bas
chris40

chris40


Nombre de messages : 238
Age : 49
Localisation : terville Lorraine
Je suis : Maman de
Ange(s) : LIAM
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 15/12/2010 à 23h51
Date d'inscription : 25/12/2010

Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! Empty
MessageSujet: Re: Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir!   Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! Icon_minitimeLun 7 Mar - 6:24

Isabel&Robin a écrit:
Non mais franchement les filles, c'est grâce à tous ces cons qu'on se dit qu'on aura plus de facilité de faire de belles choses dans la vie, c'est un secteur casiment sans concurrence! Wink On ne se réveillera pas à 60 balais en se disant qu'on a raté notre vie à paraître au lieu d'être, et ça, c'est la plus grande richesse qui soit! Smile

alors là je te dis BRAVO!!!!!
c'est vrai que meme si l'on est pas des exemples à suivre...on est moins crétins que la majeur partie des gens qui nous ont entourés à certains moments de notre vie!!!
ca nous fait grandir.....
Revenir en haut Aller en bas
http://ravaux.christelle@orange.fr
mon ange enzo

mon ange enzo


Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : Languedoc Roussillon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Enzo
Décédé(e) à : 38 semaines
Le : 02/12/2010
Date d'inscription : 02/01/2011

Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! Empty
MessageSujet: Re: Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir!   Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! Icon_minitimeLun 7 Mar - 7:13

J'ai longtemps hésiter avant de répondre a ce post de peur d'être a nouveau juger.
Voila je vous explique pour ma part ce sont des sois-disant collègue de travail qui durant mon abscence ont raconté que ce qu'il métait arrivé en gros était de ma faute que s'était a cause de la cigarette que j'avais perdu mon fils et que j'aurais du me ménager aussi dans mon travail.
Je vous avouerais que je me suis senti coupable de la perte de mon ange bien avant qu'on colporte de tel propos, je me dis même encore aujourd'hui que j'aurais du arrêter de fumer, que j'aurais eu mon fils avec moi et je viens même a penser que c'est moi qui est "tué" mon petit amour.
Quand j'ai eu les résultats d'autopsie d'Enzo j'ai compris que je n'y étais pour rien et j'étais vraiment trés en colère contre ces personnes!! Comment peut on juger sans connaitre les causes??? Si je les avais eu en face de moi je crois qu'il y aurait eu des coups de poings.
Malgrés toute cette colère je me sens coupable et je me dis que les propos de ces personnes sont vrais et c'est surtout aprés moi que je devrais être colère..
Voila je voulais juste vous faire part de mon ressenti.
J'ai eu aussi droit aux phrases toutes prêtes comme vous toutes: "tu es jeune, tu en aura d'autres", "c'est pas comme si tu l'avais connu "ou encore "il valait mieux qu'il parte maintenant"..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! Empty
MessageSujet: Re: Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir!   Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! Icon_minitimeLun 7 Mar - 7:20

j'ai vu une psy qui est meme vznue a mon domicile
on a parle tout d'abord de tout et de rien puis on a parle d'Elsa
ensuite elle m'a pose deux questions
je ne vous cache pas que mes reponse ont ete breves
car je n'ai pas realise tout de suite mais quand j'ai retouche terre je vous garanti que je m'en suis pris une bonne dans la geu......le
et que j'ai rappele la psy de l'hopital ou j'ai accouche car la je me suis retrouvee au 36eme dessous
et j'ai demande a mon mari d'annule mon prochain rdv avec elle
car je ne voulais meme plus entendre le son de sa voix
ATTENTION C'EST CHOQUANT

----alors si je comprends bien on la tue directement dans votre ventre (img)
----vous alliez la chercher vous meme au frigo


et ca c'est cense aider une mamange elle aurait mieux fait de se la fermer et de tourner sa langue trois fois dans sa bouche avnt de parler
car encore aujourd'hui j'y pense pas a tous les jours mais j'y pense encore et ce depuis le mois d'octobre ou je l'ai vu

comment se reprendre apres de telles paroles ???????

voila une bonne dizaine de minutes que mon texte est ecrit et je n'ose clique sur ""envoyer"" tellement ca me fait mal
et que les larmes coulent
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée

Orchidée


Nombre de messages : 1489
Localisation : Sabrevois
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexandra et 3 poussières d'étoile
Décédé(e) à : 20 5/7 sem pour Alexandra, 5, 8 et 11 sem pour les poussières
Le : 2008-02-25 pour la 1iere poussière
2008-07-01 pour la 2ième poussière
2010-03-08 pour la 3ième poussière (juju d'Alexandra)
2010-05-22 pour Alexandra
Date d'inscription : 16/07/2010

Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! Empty
MessageSujet: Re: Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir!   Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! Icon_minitimeLun 7 Mar - 7:29

2-3 semaines après la mort de ma fille, j'ai envoyé un email un peu plus rageux en réponse à la tonne de courriels me demandant de mes nouvelles, alors qu'on avait expressement dit qu'on ne retournerait aucun couriel ou message téléphonique. Je leur expliquais la situation un peu moins calmement sans être méchante non plus et sans mettre de détail. J'ai remarqué par la suite qu'une "bonne copine" m'avait effacé de son msn et facebook. Je me suis permise de lui demander pourquoi, car je croyais qu'elle serait la seule, étant déjà maman 3x et bébé espoir elle-même, à comprendre mes réactions. Tous les gens à qui j'ai envoyé le courriel ont compris. C'est la seule réponse que j'ai eu et je vous en envoie un copier-coller tel quel, sauf les noms à l'intérieur:
"Bonjour,

Si je t'ai supprimé de mon Facebook et MSN, c'est que ton dernier courriel adressé à tous m'a blessée, vu que j'avais pris la peine de ne pas te demander des nouvelles. Je me suis dit que je te laisserais le temps de guérir tes blessures et qu'on reprendrait contact après. Je comprends que tu traverses une période difficile, mais les autres autour de toi vivent des trucs dans leur vie aussi... et honnêtement, dans ma vie à moi, je n'ai pas besoin de recevoir ce type de message, vu que je vis des trucs pas évidents qui me demandent énormément d'énergie.

Par contre, tu remarqueras que mon conjoint n'a pas enlevé aucun contact.

Et dernièrement, il y a une bonne amie commune qui s'inquiète énormément pour toi et qui essaie d'avoir de tes nouvelles via tout le monde. Si tu te sens encore trop fragile pour lui parler, c'est bien beau... mais tu pourrais lui envoyer un petit message pour qu'elle cesse de s'inquiéter. Je pense que ça serait énormément apprécié de sa part."


Puis-je vous dire que cette personne ne fait plus partie de mon entourage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! Empty
MessageSujet: Re: Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir!   Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! Icon_minitimeLun 7 Mar - 8:18

Vraiment quelle gang d'imbéciles!!!

Elsange, je ne veux pas tourner le fer dans la plaie, mais je veux vraiment comprendre... Ce n'est pas l'infirmière qui t'apportais ta fille??? C'est toi qui devait aller la chercher? Wouach!!! Moi il me semble que juste de m'imaginer que quand je la demandais au lieu d'aller la chercher à la pouponière ils allaient la chercher dans le frigo, me blessait terriblement (même si je comprends bien qu'elle était là pour pas que son petit corps se dégrade trop vite), alors je ne veux même pas m'imaginer aller la chercher moi même! Sita psy était si ''curieuse'' de savoir comment cela se passait, elle aurait du s'informer ailleurs qu'à toi!!! Allez, je t'envoie un mouchoir pour sécher tes larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! Empty
MessageSujet: Re: Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir!   Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! Icon_minitimeLun 7 Mar - 8:36

merci Pupuce

tu as raison je me suis peut etre mal exprimer
mais c'est tellement douloureux meme au jour d'aujourd'hui de repenser a cette
heure que j'ai passe avec cette psy

non non je vous rassure toutes
ce n'est pas moi qui y aller

elle a poser la question pour savoir quoi!!!!! histoire de savoir comment ca se passait une fois qu'elle etait nee
cz sont les sages femmes qui me l'apportais dans une petite pieces privee pour que nous soyons tranquille

j'ai aussi dit a une personne que j'ai pu voir Elsa le lendemain
elle a dit

tu lui as donner a manger alors?????
elle savait tres bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ya bien un truc qu'on dit en france et c'est bien vrai
desole de l'ecrire mais je le pense reeellement

""il vaut mieux etre ''bourre'' que con
car ca dur moins longtemps'''
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce

Pupuce


Nombre de messages : 1206
Age : 43
Localisation : Ste-anne des plaines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josianne
1 petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 37 semaines + 5 jours d'une super belle grossesse
4 Semaines
Le : 18/07/2010,
24/10/2012
Date d'inscription : 27/07/2010

Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! Empty
MessageSujet: Re: Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir!   Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! Icon_minitimeLun 7 Mar - 8:57

Ouff tu me rassure Elsange, même si ça enlève rien à la cruauté de ce qu'elle t'a dit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! Empty
MessageSujet: Re: Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir!   Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! Icon_minitimeLun 7 Mar - 9:56

on va devenir un gang aussi nous.. le gang des mamanges enragées lol.....
Revenir en haut Aller en bas
Karinep

Karinep


Nombre de messages : 340
Localisation : Deux-Montagnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léanne
Décédé(e) à : 40 semaines et 5 jours de grossesse
Le : 22/10/2010
Date d'inscription : 01/12/2010

Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! Empty
MessageSujet: Re: Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir!   Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:53

Mamiettes a écrit:
Karinep, je relisais ton message et je me disais qu'il me semble que
c'est pire quand ces phrases assassines engendrent ou alimentent notre
culpabilité.


Perso, je sais pas si vraiment c'est pire, mais je sais que je n'avais pas besoin de personne pour alimenter ma culpabilité, j'étais en masse capable toute seule! Je vous lis les filles, et j'en reviens juste pas de la tonne de niaiseries qui nous ont été dites, est-ce qu'on est faites en béton armé pour affronter ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! Empty
MessageSujet: Re: Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir!   Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! Icon_minitimeMar 8 Mar - 2:35

mon ange enzo a écrit:
J'ai longtemps hésiter avant de répondre a ce post de peur d'être a nouveau juger.
Voila je vous explique pour ma part ce sont des sois-disant collègue de travail qui durant mon abscence ont raconté que ce qu'il métait arrivé en gros était de ma faute que s'était a cause de la cigarette que j'avais perdu mon fils et que j'aurais du me ménager aussi dans mon travail.
Je vous avouerais que je me suis senti coupable de la perte de mon ange bien avant qu'on colporte de tel propos, je me dis même encore aujourd'hui que j'aurais du arrêter de fumer, que j'aurais eu mon fils avec moi et je viens même a penser que c'est moi qui est "tué" mon petit amour.
Quand j'ai eu les résultats d'autopsie d'Enzo j'ai compris que je n'y étais pour rien et j'étais vraiment trés en colère contre ces personnes!! Comment peut on juger sans connaitre les causes??? Si je les avais eu en face de moi je crois qu'il y aurait eu des coups de poings.
Malgrés toute cette colère je me sens coupable et je me dis que les propos de ces personnes sont vrais et c'est surtout aprés moi que je devrais être colère..
Voila je voulais juste vous faire part de mon ressenti.
J'ai eu aussi droit aux phrases toutes prêtes comme vous toutes: "tu es jeune, tu en aura d'autres", "c'est pas comme si tu l'avais connu "ou encore "il valait mieux qu'il parte maintenant"..


Tu sais ma chérie, si on cherche bien, toutes les mamans du monde à un moment ou à un autre, si elles cherchent bien, se diront que tel jour, elles auraient mieux fait de se reposer, de ne pas faire ceci ou de ne pas faire cela.... La différence entre nous et les mamans d'enfants tous vivants, c'est que nous, nous ne pouvons faire autrement que d'y repenser, elles non.... Et si on y repense, au moment exact où tout à commencé à basculer, c'est parce qu'on est justement des mamans et qu'on s'inquiètait déjà bien avant du bien être de nos enfants... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! Empty
MessageSujet: Re: Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir!   Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! Icon_minitimeMar 8 Mar - 2:46

ELSANGE a écrit:
j'ai vu une psy qui est meme vznue a mon domicile
on a parle tout d'abord de tout et de rien puis on a parle d'Elsa
ensuite elle m'a pose deux questions
je ne vous cache pas que mes reponse ont ete breves
car je n'ai pas realise tout de suite mais quand j'ai retouche terre je vous garanti que je m'en suis pris une bonne dans la geu......le
et que j'ai rappele la psy de l'hopital ou j'ai accouche car la je me suis retrouvee au 36eme dessous
et j'ai demande a mon mari d'annule mon prochain rdv avec elle
car je ne voulais meme plus entendre le son de sa voix
ATTENTION C'EST CHOQUANT

----alors si je comprends bien on la tue directement dans votre ventre (img)
----vous alliez la chercher vous meme au frigo


et ca c'est cense aider une mamange elle aurait mieux fait de se la fermer et de tourner sa langue trois fois dans sa bouche avnt de parler
car encore aujourd'hui j'y pense pas a tous les jours mais j'y pense encore et ce depuis le mois d'octobre ou je l'ai vu

comment se reprendre apres de telles paroles ???????

voila une bonne dizaine de minutes que mon texte est ecrit et je n'ose clique sur ""envoyer"" tellement ca me fait mal
et que les larmes coulent

Oh poulette... Sad ... C'était vraiment bête et non professionel de sa part... Ne reste pas avec ce poids pour toi, rends lui ce fardeau. Ecris lui, à elle et au reponsable du service et explique le tout simplement... Au pire, elle concientisera, au mieux elle reconnaîtra même ta douleur...

Je te sers for dans mes bras petite mamange...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! Empty
MessageSujet: Re: Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir!   Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! Icon_minitimeMar 8 Mar - 3:01

Karinep a écrit:
Mamiettes a écrit:
Karinep, je relisais ton message et je me disais qu'il me semble que
c'est pire quand ces phrases assassines engendrent ou alimentent notre
culpabilité.


Perso, je sais pas si vraiment c'est pire, mais je sais que je n'avais pas besoin de personne pour alimenter ma culpabilité, j'étais en masse capable toute seule! Je vous lis les filles, et j'en reviens juste pas de la tonne de niaiseries qui nous ont été dites, est-ce qu'on est faites en béton armé pour affronter ça.


Non, pas en béton armé... Mais c'est l'amour de nos anges qui nous donnent du baume au coeur... Quand j'ai vraiment mal de ces phrases ou de l'indifférence, je ferme les yeux et je repense à tout l'amour que j'ai pour mon petit Robin des bois Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! 268523 , à toute la douceur avec laquelle je l'ai tendrement chéri, et je m'apaise... Par l'intime conviction que ce qu'ils disent n'est pas seulement incorrect, mais surtout complètement à côté de la plaque... Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! 13399
Revenir en haut Aller en bas
sourire

sourire


Nombre de messages : 421
Localisation : FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : magnifique petite fille
Décédé(e) à : 33 SA
Le : 12/2009
Date d'inscription : 16/07/2010

Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! Empty
MessageSujet: Re: Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir!   Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! Icon_minitimeMar 8 Mar - 3:14

Un an après et toutes sortes de conneries que je ne raconterais pas ce matin, j´ai entendu il y a 2 semaines, alors que je suis enceinte de bébé espoir...

Mais c´est pas si grave, si vous ne l´avez jamais vu vivante!!

On m´a déjà dit deux fois de puis le début de cette grossesse: Fais attention cette fois !! Comme si je n´avais pas fais attention la fois d´avant et que j´y étais donc pour quelquechose !!

C´est bien ce post... Je le découvre et je suis sure que je vais en avoir de bonnes qui vont me revenir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! Empty
MessageSujet: Re: Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir!   Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! Icon_minitimeMar 8 Mar - 3:20

pour ma part j'en ai eu ...je les ai d'ailleurs notées ci-dessus pour la plupart mais ohhh non jamais que quelqu'un s'avise a me dire que c'est de ma faute ou alors le genre de propos comme " fais attention cette fois".... sinon .. je péterai des tronches c'est moi qui vous le dis!!!!!!!!!
ils se prennent pour qui ceux là... ils y connaissent quoi?!!!
Je parais peut-être un peu brute mais comme avec ce genre de personne, il ne sert a rien de parler parce qu'ils n'écoutent rien, ne comprennent rien.. il n'y a plus qu'une chose a faire ... taper dans le mille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! Empty
MessageSujet: Re: Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir!   Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! Icon_minitimeMar 8 Mar - 3:52

Marie et Nicolas a écrit:
pour ma part j'en ai eu ...je les ai d'ailleurs notées ci-dessus pour la plupart mais ohhh non jamais que quelqu'un s'avise a me dire que c'est de ma faute ou alors le genre de propos comme " fais attention cette fois".... sinon .. je péterai des tronches c'est moi qui vous le dis!!!!!!!!!
ils se prennent pour qui ceux là... ils y connaissent quoi?!!!
Je parais peut-être un peu brute mais comme avec ce genre de personne, il ne sert a rien de parler parce qu'ils n'écoutent rien, ne comprennent rien.. il n'y a plus qu'une chose a faire ... taper dans le mille!


Lol! C'est la philosophie du père Guy Gilbert! Wink
Moi je voudrai que le temps s'arrête deux secondes, le temps de lui en coller une, et hop, il pourrait reprendre son court... Mais bon, moi vivre au pays des trolls et des lutins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! Empty
MessageSujet: Re: Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir!   Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! Icon_minitimeMar 8 Mar - 4:04

mdrrrrrrrrrrrrr moi aimer le pays des trools et des lutins Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! 397538
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! Empty
MessageSujet: Re: Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir!   Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! Icon_minitimeMar 8 Mar - 4:22

Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! 531432 On ne se refait pas! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! Empty
MessageSujet: Re: Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir!   Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! Icon_minitimeMar 8 Mar - 5:05

alors je mets la tete de mon gyne sur le punching ball et j'y vais

je ne pense pas qu'il y a civ (un trou dans le coeur) rendez vous debut aout suis alle faire une echo tres pousse a ce niveau la le 26 juillet
une droite dans ta tronche (la c'st moi qui parle)

l'hopital a dit faut voir un cardio pediatre au cas ou il y a cav (le coeur coupe en deux)le civ a ete confirme
une gauche dans ta tronche
je l'appelle pour le tenir informe il me repond alors que nous sommes le 23 aout et que je suis a 28 semaines de grossesse

si ya cav c'est un mongol on evacue on en parle plus !!!!!!!!!

gauche doite gauche droite upercut espece de con nard tu parles de mon bebe !!!!!!!!! la gauche droite gauche

j'ai pris rdv avec le cardio pediatre le 06 septembre et le 10 nous etions faire l'amio en sortant de l'hosto il me tel et me laisse un message car il ne savais pas que j'avais pris les devants

Elsange c'est le Dr M prend rdv pour passer une amio attend pas qu'on t'appelle ca peut durer longtemps

gauche droite gauche droite encore encore encore encore encore

ahhhhhhhhhh si je pouvais faie ca pour de vrai je vous garanti que j'y prendrais mon pied

gauche droite gauche droite Elsange frappe de toute ses forces et ne s'arrete plus
je ne suis pas un mini format en plus

ELSANGE VAINQUEUR PAS KO
Dr M ne se releve pas

Elsange a gagne cheers cheers cheers

ouahhhhhhhhh ce que ca fait du bien je m'amaginais sur ce ring avec lui
mzis la j'en pleure et je vous dit que j'y pense tres ouvent a ce qu'il a dit et la psy aussi c'est encre au fer rouge dans ma tete

je lui ai ecrit une lettre pour repondre a la sienne
je vous mettrais ce texte des que j'en serais capable
car certains passage sont forts en emotion pour moi encore a ce jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! Empty
MessageSujet: Re: Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir!   Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! Icon_minitimeMar 8 Mar - 5:10

je peux mettre les miens de pédiatres sur ton ring ????? lol
je leur broie les os avec les dents, je les pèles et je les pends par les pieds en haut d'un immeuble pour qu'ils puissent être bouffer par les corbeaux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! Empty
MessageSujet: Re: Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir!   Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! Icon_minitimeMar 8 Mar - 5:14

Marie et Nicolas a écrit:
je peux mettre les miens de pédiatres sur ton ring ????? lol
je leur broie les os avec les dents, je les pèles et je les pends par les pieds en haut d'un immeuble pour qu'ils puissent être bouffer par les corbeaux!


Belle alternative à la torture dans la cave... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! Empty
MessageSujet: Re: Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir!   Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! Icon_minitimeMar 8 Mar - 5:21

Elsange, tu veux venir vivre au pays des trolls et des lutins avec nous? alien

N'empêche les filles, j'ai découvert un truc fabuleux.... Un jour m'a mère a trouvé un lecteur mp3 dans la rue, il n'appartenait apparament à personne alors elle me l'a donné. Je me suis disq ue j'allais écouter les musiques un jour où ça n'allait pas, pour m'échapper dans mes pensées dans le monde de quelqu'un d'autre...

Et bien qu'est ce que je me suis éclatée à marcher en ville sur de la country!!! mdr!! J essayais de reperer la démarche de quelqu'un avec qui la musique allait bien et je riais toute seule, en rythme aussi bien sûr! lol Depuis, je pars en live tout le temps, ça me fait rire, je mets ce que je vois en scène, ça ne fait de mal à personne et c'est très rigolo! :p depuis je marche en musique quand ça ne va pas Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! Empty
MessageSujet: Re: Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir!   Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! Icon_minitimeMar 8 Mar - 5:23

ben ouais si tu veux
mais on tape chacun son tour ok

pauvres corbeaux
j'aime bien moi les corbeaux
je leur achete des pommes et les nourris tous l'hiver

faut pas qu'ils aient une indigestion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! Empty
MessageSujet: Re: Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir!   Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! Icon_minitimeMar 8 Mar - 5:26

mdrrrrrrrrrrrrrr la country.. trop fort! hey cowboy!!!!!!!!!!!
le chapeau country, les bottes country ettttt.... les Kinders country ....
Nicolas me fait des remix de ce genre de truc pour me faire rire avec un accent du TEXAS! mdrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! Empty
MessageSujet: Re: Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir!   Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir! Icon_minitimeMar 8 Mar - 5:28

corbeaux.. salles bêtes en plus ils ne comprennent jamais rien ils disent tout le temps "QUOI??? "QUOI?????"
mdrrrrrrrrrrrr je ris toute seule de ma connerie loooooooooooooollllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
 
Venez mettre un coup dans le punching ball! Post défouloir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Post défouloir... naissance bébés de mes collègues
» Comment mettre une photo dans un message !
» Trisomie 21 - ImG à 20 semaines- j'ai le coeur meurtrie
» J'ai besoin de conseil.. sur ''les Synéchies'' ... encore... les femmes qui ce reconnaissent dans ça.. venez me voir svp!!!!
» Coup d'électriciter dans le ventre^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: