Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
RDV ce soir... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 RDV ce soir...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




RDV ce soir... Empty
MessageSujet: RDV ce soir...   RDV ce soir... Icon_minitimeLun 7 Mar - 4:47

Rdv accepté pour ce soir Arrow ... Resto et j'ai prévu de m'habiller en fille.... cyclops

Il est très gentil et il sait que je ne suis pas prêt de me remettre en couple, il me respecte très fort...

Je suis la seule à me remettre "dans le circuit"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV ce soir... Empty
MessageSujet: Re: RDV ce soir...   RDV ce soir... Icon_minitimeMar 8 Mar - 16:52

Pour les curieuses, ça s'est très bien passé... Wink On s'est dit qu'on s'évaderait bien ce week end!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV ce soir... Empty
MessageSujet: Re: RDV ce soir...   RDV ce soir... Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:27

Ah je suis très contente de te lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV ce soir... Empty
MessageSujet: Re: RDV ce soir...   RDV ce soir... Icon_minitimeMer 9 Mar - 10:13

Contente de savoir que ca a bien été Smile

et non tu n'est pas la seule à te remettre dans le circuit Wink moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV ce soir... Empty
MessageSujet: Re: RDV ce soir...   RDV ce soir... Icon_minitimeMer 9 Mar - 13:49

Ahaaaaaaah, raconte moi ça! lol


Je vais sur Paris ce week end tiens... lol! Mais j'ai une grande question....

Je ne suis pas prête du tout à être en couple et je ne veux pas d'un plan Q non plus, et je cherche plus des bras, il le sait et est adorable... Après le resto, il est resté chez moi et ma simplement serrée dans ses bras toute la nuit pour que je dorme... Et qu'est ce que j'ai bien dormi!!! Même si j'ai été très agitée... que j'étais bouillante (ça, c'est vraiment nouveau pendant mes périodes de mauvais rêves).

Bref, je ne sais pas si je fais bien, j'ai peur qu'il s'attache même si tout est clair et je ne veux pas m'attacher non plus mais c'est si dur de ne jamais avoir de bras pour s'apaiser.... Je n'ai jamais fait ça avant... C'est bizarre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV ce soir... Empty
MessageSujet: Re: RDV ce soir...   RDV ce soir... Icon_minitimeJeu 10 Mar - 9:33

Pour ton rendez vous je te dirais que si tout a été clair et que tu te sent bien comme ca continue Smile même chose pour lui. On ne c'est jamais ou ca peut te mener. Si ca ne te redonne pas la force d'embarquer dans une relation il t'aura quand même aider a un moment important de ta vie.

Moi mon histoire elle est longue lol.. je vais essayer de faire court Wink

À 19 ans j'ai commencer à sortire avec un gars que je croyais moi aussi l'homme de ma vie.. Je suis tomber enceinte très vite et la j'ai commencer à voire des choses qui ne me plaisait pas du tout mais je mettais ca sur le jeune âge et le fait que bébé n'était pas prévu, bien sur j'ai perdu mon bébé grrr, et la encore une fois j'ai vue des choses très décevente! Je lui trouvais encore une excuse il est sur le choc et comme j'avais tellement besoin d'un autre bébé à ce moment la j'ai pas penser très loin et je suis tomber enceinte de nouveau, la grossesse a été rempli de déception mais je me disait quand le bébé va être la il va réaliser...

et bien NON il na jamais agi comme un père il restait dans le même appartement mais il ne s'occupait jamais de la petite, déception après déception.. plusieurs fois je l'ai menacer de partire et il me disait qu'il allait changer donc je restait...

À noel après qu'il ai gacher notre noel à toutes les deux je suis vraiment partie (en 6 semaines il a parler à sa fille 4 fois tu voie le genre)

donc la je me retrouve dans une situation ou j'aimerais avoir une belle relation de couple mais sans être prète... pas évident Wink Un ancien ami du collège est venue me parler sur facebook et j'avoue que ca me fait énormément de bien Smile on verra ou ca va mener.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV ce soir... Empty
MessageSujet: Re: RDV ce soir...   RDV ce soir... Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:21

Des news de ton ami? Moi, je ne suis pas allée à Paris, je fuis...Il est adoable et je passe toujours un bon moment avec lui mais rien à faire, je me suis tellement bien gamelée que je n'y crois plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV ce soir... Empty
MessageSujet: Re: RDV ce soir...   RDV ce soir... Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:00

Je lui parle toujours... sans vouloire plus pour le moment. Malheureusement j'ai de la difficulté à croire que certain gars ne sont pas des imbéciles lol..

mais ji croie pour toi bizzarement Wink À paris tu devais i faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RDV ce soir... Empty
MessageSujet: Re: RDV ce soir...   RDV ce soir... Icon_minitimeSam 12 Mar - 7:25

Visiter, passez le week end...

Mais bon... ça me travaille... Je ne crois pas que j'en tomberai amoureuse et je ne sais pas comment on fait pour apprendre à aimer...
Revenir en haut Aller en bas
 
RDV ce soir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le soir
» Dur ce soir
» Ce soir sa ne va pas...
» Chat ce soir ...?
» à voir ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: DEUIL DU COUPLE-
Sauter vers: