Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 3 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours

Aller en bas 
+25
Sylvie la nordiste
gasquet
Édouard
ptiange2011
Alexe
Moug
mamange de tiago
calotara
Malo
teo mon ange
cris
MamandeNina
lisette
Anaïs14fev
maieve
caro19181
laby
eliottzoe
adammonange
Johanne
jujube101
maxaly
aurore-enola
aurore6883
bebi_kyllian
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
calotara

calotara


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : st Eloi
Je suis : Maman de
Ange(s) : JULIE
Décédé(e) à : 19 SA
Le : 10 JUILLET 2011
Date d'inscription : 16/08/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 5:15

Bonjour maman de Kyllian

Je suis heureuse de te relire et apprendre la formidable nouvelle.
Moi j'attends le feu vert et j'espère être également très vite à nouveau maman, même si j'ai très peur...

Prends bien soin de toi

Tendres pensées à ton petit Kyllian qui veille sur vous 2
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 8:13

bonjour, après une longue de nouvelle absence

je suis la de retour, voilà dans 12 jours mon bébé fêtera son tout premier anniversaire, il aura 1 an jour pour jour, il me manque chaque jour mais j'avoue que avec le temps, j'arrive à apprivoiser cette douleur que je croyais insurmontable... Son petit frêre ferra bientôt son appararition dans même pas 3 mois, et j'avoue que j'appréhende énormément cette accouchement, mais à la fois tellement hâte d'y être, de connaitre ce merveilleux petit garçon qui essaye au mieux de me remonter le moral quand il sent que sa maman ne va pas bien

mon amour de kyllian je ne t'oublie pas et jamais je ne pourrais t'oublier

maman t'aime
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 8:13

bonjour, après une longue de nouvelle absence

je suis la de retour, voilà dans 12 jours mon bébé fêtera son tout premier anniversaire, il aura 1 an jour pour jour, il me manque chaque jour mais j'avoue que avec le temps, j'arrive à apprivoiser cette douleur que je croyais insurmontable... Son petit frêre ferra bientôt son appararition dans même pas 3 mois, et j'avoue que j'appréhende énormément cette accouchement, mais à la fois tellement hâte d'y être, de connaitre ce merveilleux petit garçon qui essaye au mieux de me remonter le moral quand il sent que sa maman ne va pas bien

mon amour de kyllian je ne t'oublie pas et jamais je ne pourrais t'oublier

maman t'aime
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 9:40

bonjour maman de kyllian.
Parfois les absences sur le site font du bien. Prendre du recul...
Ton petit homme approche de ses 1 an. Comment vivre ce cap?
Je t'avoue que j'y pense. Demain Zoé aurait eu 10 mois donc j'y arrive aussi.
Que les fêtes de fin d'année vont voir un goût spécial cette fois.
Fort heureusement nos petits, bien au chaud dans notre bidon, nous donne la force d'avancer et l'envie d'espérer.
Kyllian est au chaud, au fond de ton coeur. Il a une place spéciale, à part, sa place.
Je t'embrasse et j'envoi des calin à ton beau bébé des étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 12:26

coucou maman de Zoé ...

Comment vivre ce cap ? franchement je ne sais pas, mais je me fais déjà une petit idée...

sa serra le deuxième noel que nous passons sans notre petit ange, car il nous a quitté le 14décembre 2010 ,10 jours avec ce fameux réveillon ... Comme tu dis heureusement que ce petit être qui grandit en moi me donne la force d'avancer, et j'avoue que quand je sens ses petits coups de pieds, ça me donne le sourire ... ici il tape dans mes cotes , mais ses moments la me rapel mon kyllian, et je sais que ce n'est pas lui , je fais une grande différence, mais des fois c'est dure...

gros bisou à ta petite fée
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov - 5:01

mon petit ange dans 10 jours tu fêtera ton tout premier anniversaire

le temps passe si vite, je voudrais tant que tu sois à mes cotés mais c'est impossible mais bientôt mon ange on se retrouvera promis!!!

Le fil n'est pas coupé , je me demande comment tu es la haut si tu as plein de copain, copine, tu es surement avec tes arrières grand père et le copain de papa qui veille sur toi

je t'aime très fort mon bébé je t'aimerais toujours , tu restera à jamais mon premier petit garçon
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov - 5:46

Pleins d'énormes bisous à toi petit
gentleman en ce 14 du mois.

Continues à veiller sur tes formidables parents
et surtout sur ton petit frère qui sera bientôt là.

Tendres pensées à toi et à tes parents
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov - 6:28

merci Caro pour tes jolies paroles j'espère vraiment qu'il veille sur lui c'est tout se que l'on espère, j'ai si peur si tu savais, si peur que lui aussi aille rejoindre son grand frère, j'ai envie de connaitre enfin ce '' bonheur '' d'être parent même si on font de nous , nous le sommes déjà d'un merveilleux petit gentleman .....

11 mois aujourd'hui que tu nous a quittés mon amour , 11 mois que tu nous laisses bien seul depuis ton envol mais le principal c'est que depuis ce 14 tu es enfin apaisé et y'a rien de plus important à nos yeux mon petit ange

dans 8 jours tu fêteras ton premier anniversaire, 1 an
Tu es né un 22 , tu as vécu 22 jours à croire que ce chiffre 22 est un signe qui nous étais déjà envoyés ... tu me manque chaque jour mon bébé mais cette douleur que l'on croyait insurmontable on arrive à l'apprivoiser avec cette force que tu nous envois chaque jour

Mon bébé papa et maman t'aime très fort dans 15 min à 12h45 tu t'envolais il y'a 11 mois pour une vie meilleur ou la douleur n'existe pas chaque jour, chaque minutes, sache seconde, partout ou je suis tu es dans mon coeur mon bébé

Je t'aime très fort
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov - 6:32

Je suis sûre qu'il veille sur vous tous, du haut
de son petit nuage.
J'imagine à quel point tu peux avoir peur mais
je suis persuadée que ce petit homme, vous
le raménerez en pleine santé chez vous.
Bien sûre, nous sommes des papas et des mamans
mais comme j'aime le dire nous sommes
des parents "abstraits".
Bientot miss, tout ceci deviendra plus que concret
pour vous 2.
Prends soin de toi !!
Bisous Caro
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov - 7:09

tout simplement merci pour tes paroles
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov - 7:42

Une pensée pour Killian et ses 11 mois d'envol vers un ciel emplit d'étoiles dont il fait désormais partie.

Mais il habite aussi le coeur de ses parents et il habitera aussi le coeur de son petit frêre à venir.

continues killian de donner du courage et de la force à tes parents et veille sur ton petit frêre.
Revenir en haut Aller en bas
mamange de tiago

mamange de tiago


Nombre de messages : 404
Age : 43
Localisation : 12
Je suis : Maman de
Ange(s) : tiago
Décédé(e) à : il est nait le 21 01 2011 a 35 semaines de grossese ilest mort 1 semaine aprés a cause d'une hémoragie féto matermelle massive
Le : 28/01/20111
Date d'inscription : 30/03/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov - 7:54

douce penssée a killian pour ses 11mois continus a veiller sur tes parents est ton petit frére
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:12

bonsoir à toutes,

Avec du retard je viens annoncer que mon Kyllian serra grand frère pour le 27 janvier suite à un déclenchement par voie basse qui est programmé.. mon gynéco ne veut pas prendre de risque et j'avoue que c'est mieux comme ça, savoir que je n'irais pas jusqu'à la fin je prèfére ça... Mon bébé se porte bien, il n'arrête pas de bouger... un beau bébé qui s'annonce comme son grand frère aux alentours des 3kg700gr mais moins grand que Kyllian

Nous avons passé les dates très dures pour nous, et j'avoue que je suis fière de moi car malgré la tristesse j'ai su rester forte, avec le temps cette douleur s'apprivoise énormément
Revenir en haut Aller en bas
Moug

Moug


Nombre de messages : 499
Age : 38
Localisation : Créteil 94, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam
Décédé(e) à : À 35 semaines et 3 jours de grossesse
Le : 13/09/2011 d'une malformation cardiaque complexe
Date d'inscription : 13/11/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:24

Je viens de lire ton histoire.
Le cap des 1 an d'ange de kyllian, on du être dur.
Je suis contente de savoir que tu vas bientôt avoir un bébé espoir dans les bras. Ca fait du bien de voir les mamanges avoir un bébé espoir.
Douce pensées à ton petit prince. Bisous volant vers son nuage.
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:31

Maman de Liam et même son premier anniversaire, lui mettre une bougie sur sa tombe or que cette bougie aurait du être sur son gâteau d'anniversaire m'a fait du mal même trop, mais je me dit que nous sommes parti pour une vie comme cela, et je dois accepter tout ce qu'il se passe, je n'ai pas trop le choix, de plus j'essaye de dire qu'il est dans un monde ou la douleur n'exciste plus et qu'il est heureux
Revenir en haut Aller en bas
Moug

Moug


Nombre de messages : 499
Age : 38
Localisation : Créteil 94, FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam
Décédé(e) à : À 35 semaines et 3 jours de grossesse
Le : 13/09/2011 d'une malformation cardiaque complexe
Date d'inscription : 13/11/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 14:01

C'est vrai ils sont dans un monde sans souffrance.
Je viens de voir ton album photo perso, qu'il est beau ton fils, tu as des belles photos avec lui.
Je t'envoie plein de courage pour ces dates qui sont dur dans nos coeur de maman.
Revenir en haut Aller en bas
Alexe

Alexe


Nombre de messages : 1264
Age : 38
Localisation : Lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Logan né le 11 mai à 28 5/7 à 570 grammes.

Pascal à 12 3/7.

Décédé(e) à : Envolé après 45 jours de vie en néonatalogie.
Au CHU Ste-Justine.

Le : 24 juin 2011 & 15 août 2013.
Date d'inscription : 06/07/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 14:22

En lisant ton histoire, je m'y suis un peu retrouvée avec ce parcours, ces journées en néonatalogie.. Ce long combat.

Kyllian est un grand et beau héro et à jamais sa présence sera gravée dans vos coeurs.

Mes pensées vont vers vous.

Alexe xxx
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:33

cala fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.
ah le 27, déjà !!! tu dois être impatiente.
Et oui les dates sont cruelles car elles nous rappellent ce que nous avons perdu. Je m’apprête aussi à les vivre dans quelques jours et j'espère que je serai aussi courageuse que toi.
Tout va bien aller pour vous désormais et Kyllian, du haut de son nuage, continuera de vous envoyer amour et courage.
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 4:18

Roseline,

Ca fait plaisir d'avoir quelques nouvelles !! Je suis contente de savoir que tout
va bien pour toi, pour vous !!

Le 27 janvier ouhh çà approche dis donc !! N'oublies pas de venir nous donner
de tes nouvelles.
Je suis sur que tout se passera bien et que vous allez gouter à ce bonheur
tant mérité!!
Continues à bien prendre soin de toi !!
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:07

Bonsoir à toutes, j'ai le bonheur de vous annoncer que voilà que mon Kyllian est enfin grand frère depuis le 20 janvier 2012 d'un petit Sully en pleine santé!!!!

voici mon récit :



Jeudi 19 janvier Je rentre au soir, tranquille et détendue ... on me met en chambre ( le coup de bol j'ai passer mon séjour en chambre commune et j'ai eu personne ) .. bref
quelque temps après la sage femme arrive et me dit on va vous mettre sous monito voir ou sa en est.. j'arrive , on me met sous monito et la je contracte déjà pas mal mais des petites contractions non douloureuses... mon gynécologue arrive et voit que sa contracte et dit à la sage femme regarde son ouverture et si elle est à 3-4cm on va la laisser tranquille pendant la nuit et juste lancer la perfusion au matin... elle m'osculte je suis à 3petit cm mais décide de me mettre les ovules pendant la nuit... vers 3h30 elle vient me rechercher en chambre et me refait un monitoring et la je contracte encore mais je commençait à les sentir... donc après sa pose des ovules , elle m'a bien fais mal d'ailleurs, on retourne en chambre, j'essaye de me reposer, mais dure dure entre le stress, la peur, j'arrivais pas à fermer l'oeil ... vers 7h30 une infirmière vient me dire que je dois prendre ma douche et que après on irait en salle d'accouchement... je vais donc prendre ma douche, je met ma robe de nuit, et la j'attend assise sur ma chaise l'infirmière, mon homme en pleine décompression à regarder la télé lol... ça y est il est 8h15 +/- elle arrive, je m'installe sur ce lit, tranquillement, une infirmière arrive et me pose la perfusion des contractions... ça y est la je me dit que c'est plus qu'une question de quelques heures avant cette fameuse rencontre... vers 10h je demande à la sage femme si c'est possible de marcher, car j'avais mal, mes contractions étais belle et bien dans mon dos plus dans le bas du ventre et à chaque contraction sa lançait grave dans mon anus car bébé descendait en même temps donc sa tête appuyais .. je fais les 400 pas j'essaye de décompresser un maximun ... j'essaye surtout de tenir le plus possible sans péridural... vers 11h je retourne en salle d'accouchement je m'assis, j'essaye de trouver une position confortable pour savoir gérer au mieux les contractions, mon homme est la à mes coté entrain d'essayer de m faire rire et de plus penser à ce mal .. et la il me dit si tu n'en peut plus demande la péridural tu as fais ton possible et la je craque vers 11h30 je demande la péridural, la sage femme me dit d'accord je vais appeler l'anesthésiste mais la elle me dit qu'elle va devoir me remettre sous monitoring et augmenter la doser de la perfusion... ouille ouille je douille j'en peut plus... une infirmière arrive et m'explique comment souffler pendant les contractions, j'arrive pas j'en peut plus, je prie pour que la péridural arrive... vers 12h30 la sage femme arrive et m'osculte et me dit '' ah ça travaille bien vous êtes à 6cm mais poche d'eau encore intact ''mon homme demande si y'en a encore pour longtemps et la elle dit avant 15h il serra la si la poche perce d'ici la.. et la je demande tout de suite la péridural elle est ou elle me dit je vais l'appeler je viens vous dire quoi tout de suite ,elle arrive et me dit '' il arrive '' moi super je vais être enfin soulagée car je n'en pouvait plus!!! à 12h45 il est la, et à 13h péri posée ( entre contraction et essaye de rester mobile le plus possible sa étais très très dure!!!) je me couche je sent quelques chose couler j'appelle la sage femme je dit je perd les eaux et la elle regarde elle dit c'est tout votre bouchon qui est parti.. elle m'examine à nouveau et la me dit vous êtes à 8cm madame je vais devoir percer la poche .. MOI en plein stress total la péri n'avait pas encore eu le temps de faire effet , elle me perce la poche et la sa étais une balle de fusil mon loulou étais la, un plongeon total , d'énorme envie de pousser, des contractions encore plus douloureuse mon dieu... la sage femme me dit arrêter de pousser madame faut mettre vos jambes sur les étriers .. je m'enfou je pousse c'étais plus facile à dire que à faire... la sage femme disait faut apeller son gynécologue, deux minutes après mon gygy étais la ( ouf ) et la je pousse comme une malade, et en 10 minutes et 7 poussée on me dit '' regardez qui arrive '' aller le chercher, et la je n'ai penser à rien du tout, c'étais le vide total dans ma tête , j'ai tendu mes bras et je suis aller chercher ce combat, tant attendu, on le pose sur mon ventre et la un pleure, un immense cri, des mouvements très tonique, mes larmes étais bloquées au fond de moi, je n'arrivais pas à pleurer , je n'y croyait pas, cette fameuse revanche étais bien la, mon fils en pleine santé , un moment si magique , un moment si attendu il est 13h24 Sully, Kyllian vient de naître du haut de ses 3kg540gr et 51.5cm c'est un bébé en pleine santé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:10

felicitation bébi kyllian !!! Un joli cadeau de kyllian !! Je suis contente pour vous! pleins de bonheur !!



Douce pensée a Kyllian!!! sans oublier ma princesse et tout les autres anges!
Revenir en haut Aller en bas
Édouard

Édouard


Nombre de messages : 242
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard, né le 12 octobre 2011 à 37 6/7 SA.

Poussière d'ange en décembre 2009 à 11 SA.
Décédé(e) à : Québec
Le : 3 novembre 2011, en soins de confort
Date d'inscription : 26/11/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:24

Félicitations pour bb Sully! Kyllian a su protéger son petit frère et il est en pleine santé!

J'ai lu ton témoignage et je pense qu'il y a des ressemblances entre l'état de Kyllian et de mon petit Édouard.

Je ne sais pas si tu as envi de lire mon histoire et de m'écrire ensuite car je suis intriguée d'en savoir un peu plus sur les symptômes que présentait ton petit Kyllian .

Nous aurons la réponse dans quelques semaines pour Édouard et ça risque d'être le syndrome Prader-Willi.

Est-ce que les médecins ont encore du sang de Kyllian car si tu trouves que ses symptômes ressemblent à ceux d'Édouard et que vous avez encore de son sang, les médecins pourraient peut-être faire des tests... pour une autre grossesse bien sûr car ton petit homme espoir est en pleine forme!

Je ne veux surtout pas raviver ta douleur mais j'ai pensé te laisser le choix de m'écrire si tu en as le désir.

Encore félicitations à toi et à ton homme (les gens les oublient souvent dans tout ça!) pour ton petit homme tout neuf!

Christine

Doux baisers à nos anges.

xxx
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 4:59

cheers bravo à vous et bienvenue à Sully
applaudir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 5:00

Félicitations pour la naissance de ton petit Sully applaudir
Revenir en haut Aller en bas
Édouard

Édouard


Nombre de messages : 242
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Édouard, né le 12 octobre 2011 à 37 6/7 SA.

Poussière d'ange en décembre 2009 à 11 SA.
Décédé(e) à : Québec
Le : 3 novembre 2011, en soins de confort
Date d'inscription : 26/11/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:40

Est-ce que tu as reçu un ou des messages privés de moi ce matin?

Ça ne semble pas avoir fonctionné...
Revenir en haut Aller en bas
gasquet

gasquet


Nombre de messages : 449
Age : 51
Localisation : cantal
Je suis : Maman de
Ange(s) : léo et florian
Décédé(e) à : léo a 20 semaines
florian a 22 semaines
Le : léo le 8 janvier 2006
florian le 5 octobre 2010
Date d'inscription : 29/11/2010

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:02

félicitation c est une belle aventure que tu viens de vivre

ton histoire est trés touchante

je te souhaite beaucoup de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 8:01

Mon petit Kyllian, je voulais te remercier, d'avoir veiller sur ton petit frère comme tu l'as fais, tu as vraiment jouer le rôle de grand frère, et Sully peut être fière de toi!!! Ne t'inquiète pas mon bébé, au fil des jours j'apprend à lui parler de toi, lui dire qu'il a grand frère la haut et qui veille sur lui jour et nuit.. C'est avec l'arrivée de ton petit frère que j'ai remarqué encore plus qu'il manquer quelque chose à ma vie TOI!!! Tu me manqueras toujours mon fils, même avec Sully rien ne pourra te remplacer mon ange, avec le temps la douleur s'apprivoise, s'estompe mais ce manque d'un fils ne s'estompe pas, tant de question dans ma tête , si tu aurais étais la comment aurez du réagit avec l'arrivée de Sully? tu aurais étais heureux d'être grand frère, mais de la haut mon bébé je suis sure que tu est fière de présenter à tout le monde ton petit frère.. y'a pas un seul jour ou je ne cesse de penser à toi mon bébé , quand je vois Sully je te vois toi, car c'est presque ton portrait , on voit vraiment que vous êtes des frères!!

Je t'aime mon petit ange, je t'aime d'un amour inexplicable et merci encore mon bébé de m'avoir envoyer ce beau cadeau de ta part
Revenir en haut Aller en bas
mamange de tiago

mamange de tiago


Nombre de messages : 404
Age : 43
Localisation : 12
Je suis : Maman de
Ange(s) : tiago
Décédé(e) à : il est nait le 21 01 2011 a 35 semaines de grossese ilest mort 1 semaine aprés a cause d'une hémoragie féto matermelle massive
Le : 28/01/20111
Date d'inscription : 30/03/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:18

félicitation et bienvenue a Sully et douce penssée a son grand frére Kyllian
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:32

Qu'elle doit être difficile çà gérer cette après grossesse...surtout quand le petit bout est de même sexe et qu'il est le portrait craché de l'étoile partie si vite...
Oui le manque doit être cruel et il doit côtoyer le bonheur actuel.
Courage Roselyne
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:52

Mon amour, déjà 1an et 7 mois que tu nous a quitté, ce manque cruel qui nous bouffe chaque jour, ce regard vide, c'est pas possible de vivre comme ça, même si ton petit frère est la, pour nos combler de sourire, de bonheur ,..tu me manqueras toujours!! La dernière fois, j'ai eu le courage de regarder à nouveau tes photos, et ça m'a fait énormément de bien, j'ai regardé les moindres petits détails: tes oreilles, tes mains, tes orteils , ta bouche, ton nez, la forme de tes yeux,...et je m'en veux car j'avais oublié certain de ces détails comment ils étaient...

Le 22 soit dans 4 jours tu aura déjà 1an et 8 mois, toujours cette même question qui revient: comment serrais tu aujourd'hui ? tant de question qui resteront sans réponse...

Mon petit bébé d'amour, maman papa et ton frère t'aimons très fort!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie la nordiste

Sylvie la nordiste


Nombre de messages : 926
Localisation : Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Juju
Date d'inscription : 21/06/2012

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 3:51

bonjour mamange,
si ton bébé etait là il serait fier de toi et t offrirais ses + beaux sourires ... dis toi qu il a tout ca la ou il est maintenant et qu il est content d avoir un frere qui arrive <3
tu es tres courageuse c est bien de rebondir comme ca
tendres pensees
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 41
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 7:22

douces pensées pour Killian et plein de bonnes choses pour toi et ta famille
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 9:43

Mon ange, y a bien trop longtemps que je suis venue sur ce post .

Hier ça faisait déjà 2 ans que tu t'es envolé dans un monde ou la douleur n'existe plus, chaque jour tu nous manque..Tu es toujours présent dans mes pensées, et plus souvent ces jours si .

Tant de question qui reviennent sans cesse en boucle, et toujours ces mêmes questions.
Mais voilà, nous avons appris à vivre avec ces questions . J'espère que la haut tu es heureux, que tu nous surveilles, et plus ton petit frère .

Je t'aime tant, tu sais maman deteste cette réalité qui reprend sans cesse très vite surface..

Revenir en haut Aller en bas
Manon.mon ange

Manon.mon ange


Nombre de messages : 1875
Age : 41
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludivine et Angélique et Manon
Décédé(e) à : Ludivine et Angélique décédées à 21 SA
Manon décédée 15 jours avant le terme
Le : 25/05/2011 , 16/04/2012
Date d'inscription : 04/05/2012

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:26

douces pensées pour ton fils
Revenir en haut Aller en bas
doudi

doudi


Nombre de messages : 401
Localisation : Sud ouest
Je suis : Maman de
Ange(s) : ****7 petits anges ****
Décédé(e) à : 7 sa / 12 sa / 8 sa / 14 sa Ilona / 21 Sa Kiara / 16 Sa Léa / 13 Sa
Le : octobre 2009 / juillet 2010 / septembre 2010 / janvier 2012 /

octobre 2012 (annonce malformation cardiaque sévère et irréversible : refus de l IMG j'accompagnerai ma puce jusqu'au bout)
Kiara est née le 15 novembre 2012 à 16h22, elle s'est envolée dans mes bras, contre mon coeur de Maman avec tout notre amour à 16h26

18 Août 2013 : Léa a déployé ses ailes à 10h02 avec tout mon amour de Maman

février 2014 : tit ange
Date d'inscription : 13/10/2012

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 0:40

De tendres pensées pour toi et ton ti ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 2:47

douces pensées pour Kyllian qui j'en suis sure est tres fiere d'etre grand frere
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:20

Merci à vous les filles pour vos jolies pensées bisous


Voilà bientôt le deuxième noel sans toi mon amour, quand je repense à ce combat, cette maladie, ces convulsions que tu as su combattre jusqu'à la dernière, je me dit vraiment que la vie est bien trop fragile, je m'étais dis que j'arrêterais de me plaindre pour un rien , en te regardant combattre, car oui nous nous plaignions pour des petits bobos..

Mon amour je déteste cette réalité qui reprend peu à peu surface, quand ton papa et moi parlions de toi, c'est bizarre comment je peux avoir le sourire en parlant de toi, car ça me fais un bien fou . Tu sais quand je regarde ton frère dormir, je te vois TOI . C'est fou comment il peut te ressembler, j'espère que de la haut tu es fière d'être grand frère . Mon amour j'ai hâte qu'on se retrouve et qu'on rattrape le temps perdu .
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:38

Mon amour je m'en veux térriblement , je me suis totalement gourée c'est déjà la troisième noel sans toi et non le deuxième, les années passent tellement vite que Sad excuse moi mon bébé

je t'aime tant
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:08

Mon bébé, encore un 25 décembre passé sans toi Sad

Je voudrais tant t'avoir dans mes bras, te dire à quel point maman t'aime, t'entendre dire maman et papa , des moments que jamais nous ne passerons ensemble . Que la vie est cruel, depuis tes 2 ans d'envol, tu sais qu'une partie de nous est partie avec toi à tout jamais .

Le mois de septembre arrive également, et je me dis que tu aurais du rentrer à l'école, avec ce petit cartable sur le dos, ce coeur poignant en te disant aurevoir pour la première fois, te voir prendre ton indépendance.. tu me manque mon amour Sad
Revenir en haut Aller en bas
cycy4083




Nombre de messages : 251
Age : 40
Localisation : landes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Madison
Décédé(e) à : 18 semaines de grossesse
Le : 14 aout 2012
Date d'inscription : 25/08/2012

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:22

mon dieu que c est triste je suis trop ému!!ton petit ange a été très courageux!!!

je te trouve tres courageuse aussi d avoir surmonté cela, ton ange peut etre fiere de sa maman ....

bisous bisous

Lilypie - Personal pictureLilypie Third Birthday tickers

Lilypie Angel and Memorial tickers

calendrier grossesse
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc - 6:45

cycy4083 a écrit:
mon dieu que c est triste je suis trop ému!!ton petit ange a été très courageux!!!

je te trouve tres courageuse aussi d avoir surmonté cela, ton ange peut etre fiere de sa maman ....

bisous bisous

Lilypie - Personal pictureLilypie Third Birthday tickers

Lilypie Angel and Memorial tickers

calendrier grossesse
Que c'est gentil ton message... Depuis son départ c'est tout ce que j'espère qu'il sois fière de nous . Mais qu'est nous nous sommes fière de lui de son combat .
Il me manque tant, je déteste cette réalité Sad
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 7:30

Mon amour, ma vie, la prunelle de mes yeux, voici 2 ans et 2 mois que tu nous a quitté, ton manque est toujours si intense, tu fais partie de moi... Pourquoi toi ? Pourquoi pas moi ?

C'est si dure de se relever après la perte de son enfant, y a des jours ou j'y ai cru, j'y ai cru que j'avais réussi à remonter la pente, mais je l'a rescend vite, même très vite, et je replonge dans cette triste, ces souvenirs qui passent sans cesse en boucle dans ma tête, ces mêmes questions, ce même combat, cette même envie de savoir ce qu'il y a eu.. mais ça changera pas, pour moi y a eu erreur médicale..mais malheuresement c'est pas ça qui va te faire revenir.. maman t'aime mon amour !!!
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 8:06

Coucou,

Je pense que la perte de nos enfants est un combat de tous les jours où il faudra déployer nos armes à vie... je ne crois pas qu'on puisse faire le deuil.

Notre vie sera toujours rythmée de hauts et de bas et il faut se servir de ces jours de calme psychologique pour recharger les batteries afin d'affronter la prochaine "tempête"...

Malgré l'arrivée d'un bébé espoir nous ne serons jamais combler définitivement car il y aura toujours qqu'un qui manquera à notre vie.

Parfois il y a des moments ou des dates qui nous font replonger en arrière et parfois il n'y a aucun facteur déclenchant, seulement notre coeur qui parle... La cicatrice restera à vie.

Tu as raison de venir nous parler, j'espère également que malgré les années tu es toujours bien entourée car avec le temps les gens nous " oublient"... grave erreur. Nous avons besoin d'un soutien constant mais certains s'épuisent.. c'est ainsi.. c'est la vie... mais on sait bien qu'ell n'est pas juste.

J'ai moins de recul que toi, dans qques jours Yanis aura eu 8 mois... simplement je sais ps si ça peut te rassurer mais moi aussi il y a des moments où je me sens mieux, et d'ailleurs je me demande comment je fais et des jours où je suis emprisonnée par ma souffrance comme dans un goufre. J'ai l'impression d'être seule au monde et j'ai envie d'hurler ma douleur alors je pleure, je pleure, je pleure... et je me sens un peu plus légère après... parfois ça dure... comme pour toi en ce moment et là c'est reparti avec les "Et si..", on se demande pourquoi nous, on se sent coupable, on en veut à l'équipe médicale....

La justice j'y est réfléchi, seulement c'est dur de vivre un procès, c'est long, couteux et psychologiquement très éprouvant et surtout je me dis que ça ne me ramenera pas mon fils.... Je me dis pour m'apaiser que je préfère garder mon énergie pour moi, mon mari, et pour mon fils pour qui je vis tous les jours. Tout ce que je fais dans ma vie actuelle, il y a tjs un lien ou une pensée pour Yanis, c'est mon moteur, simplement que tous les jours et dans la durée c'est pas tous les jours aussi simples...

je pense bien à toi et te souhaite du courage, comme je m'en souhaite tous les jours. Bisous et j'espère t'avoir aidé
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 8:30

coucou maman de yanis on se parlait sur un forum docti ( pepette) tu te souviens pas ?
Merci pour ton message en tout cas . Ca fait du bien de se sentir écouter..

Ces moments si c'est plus mon coeur qui parle, mon esprit qui rêve de lui, .. je l'imagine comment il serrait aujourd'hui mais c'est dure de l'imaginer car si ça se trouve sa aurait étais un bébé totalement différent de mon imagination enfin plutôt un enfant car à presque 2 ans et demi..et dire que au mois de septembre il aurait du rentrer à l'école, avec son petit cartable, entrain de nous dire aurevoir, maman qui prépare son cartable la veille, petite collation,... des si petits détails qui me font du bien à l'imaginer
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Fév - 9:11

Quand j'ai lu ton histoire, il me semblait bien avoir reconnu mais j'étais pas sûr. Je n'arrive plus à aller sur docti ça plante sans arrêt.

Oui dans notre coeur, dans notre tête nos bébés grandissent et évoluent avec nous. Moi aussi je me l'imagine d'une certaine manière alors souvent il a le corps d'un bébé de 8 mois mais avec sa frimousse de naissance...lol. hélas l'imagination c'est tout ce qui nous reste. tant de questions qu'on se posera toujours.

Moi je rêve peu de Yanis, pourtant j'aimerai je me dis que ça serait un moment à nous même si le réveil est plus cruelle mais non ça ne marche pas. Peut être est-ce un blocage pour me protéger. Je ne sais pas. J'ai rêvé que deux fois de lui, la première il avait 2-3 ans (toujours avec sa tête de bébé, lol) et il venait me voir à la maternité, je venais d'avoir son petit frère et la deuxième bin je faisais sa rentrée des classes, je le voyais avec son joli cartable, qui était bien plus gros que lui... c'est fou ce que la tête travaille...

je pense bien à toi et à ton beau Kyllian.
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:35

J'ai exactement comme toi, sa tête de bébé et un corps de petit enfant...

Il me manque tant, même au bout de 2 ans et 2 mois on crois que cette douleur est surmontable des fois, mais non, elle est pas du tout surmontable Sad
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:45

bec Passe une douce et merveilleuse nuit mon petit bébé d'amour, ou dirais je mon grand bébé, parce que tu n'as plus 22 jours mais 2 ans et bientôt 3 mois et ceux dans 3 jours !

Je me répéterais jamais à quel point, je suis fière de toi, de ton combat, tu reste notre petit combattant !!!

Tu me manque tant, j'aimerais tant te serrer dans mes bras, te faire plein de bisous, te regarder jouer, courir, crier, ... mais tout cela est impossible, mais pourquoi ?! Je veux que l'on te rende à moi, à nous... je veux que l'on rattrape tout le temps perdu depuis ces deux dernières années, que je te raconte tout en détail , mais je pense que tu le sais déjà, enfin je suppose que tu nous regardes la haut, avec ton cousin, qui t'a malheureusement rejoins 7 mois... Tu n'es plus seule, vous êtes heureux la haut à deux, vous devez vous éclater je pense!!

Papa qui est entrain d'étudier son permis camion en ce moment, et moi qui suit entrain de te parler en tapent tout doucement sur le clavier pour pas déconcentrer ton papa..

Tant de chose à te dire, mais aucun mot ne veut sortir pour que je te l'écrive, et pour temps avant de m'endormir, je pense à tout ce que je dois te dire, mais arriver la j'y arrive plus..

Maman t'aime mon amour, maman va arrêter l'ordinateur pour ranger la maison pour demain matin ainsi je n'aurais plus à le faire . Je t'aime, je t'aime et je t'aime

Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:07

Mon petit amour, maman demain elle passe son permis pour la troisième fois, le stress qui a engendré pas mal d'erreur les deux précédentes, j'espère que tu me portera chance, que tu serras avec moi pour que j'évite un max de stresser, car maman a du mal à gérer ce stress..j'aimerais tant annoncer cette bonne nouvelle à ton papa demain.. STPL envois moi toute la force , et enlève moi ce fichu stress pour demain stpl mon ange Sad
Revenir en haut Aller en bas
melimelou33

melimelou33


Nombre de messages : 2530
Age : 36
Localisation : Gironde
Je suis : Maman de
Ange(s) : Yanis
Décédé(e) à : né le 22/06/2012 à 26+1 et décédé à 16 jours de vie.
Et FC bébé espoir en octobre 2013
Le : 08/07/2012
Date d'inscription : 11/12/2012

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 4:14

MERDE!!!! oui une bonne nouvelle serait la bienvenureen ce moment, là où ton coeur est si lourd....

Je pense bien à toi...
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 4:49

Merciii mon amour merci d'avoir était au près de moi j'ai réussi mon permis et je le doit grâce à toi mon ange! merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma petite plume envolée après 15 jours de combat
» Mon ange parti à 37sa et 5 jours à cause d'un HRP
» Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...
» dans 32 jours .. 1 an que mon petit Noah est parti et c'est dure a croire :(
» Mon petit ange parti trop tôt...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: