Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 2 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours

Aller en bas 
+25
Sylvie la nordiste
gasquet
Édouard
ptiange2011
Alexe
Moug
mamange de tiago
calotara
Malo
teo mon ange
cris
MamandeNina
lisette
Anaïs14fev
maieve
caro19181
laby
eliottzoe
adammonange
Johanne
jujube101
maxaly
aurore-enola
aurore6883
bebi_kyllian
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 5:04

mon loulou a 5 mois aujourd'hui

ça devient de plus en plus un grand garçon....

Joyeux 5 mois mon bébé, tantôt nous irons porter tes 5roses.

Je t'aime très très fort maman penses toujours à toi
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr - 5:09

doux 5 mois Kyllian. Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 2 935604
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 0:27

Je t'aime mon petit bébé d'amour maman t'aime très très fort
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 3:25

Bonjour mon amour

Je voulais te dire que maman t'aime très très fort et que elle ne cesse de penser à toi mon ange!!! tu es ma raison de vivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
eliottzoe

eliottzoe


Nombre de messages : 5478
Age : 51
Localisation : Ile de France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Zoé, née à 37SA+3, le 11-01-2011
Décédé(e) à : 12 jours suite à une Hémorragie Foetale Massive
Le : 23-01-2011
Date d'inscription : 17/02/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 6:01

qu'il est beau ton petit prince sur cette photo...je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 6:03

Merci maman de Zoé..

Les photos sont celles ou il étais encore très bien... On en garde de très bon souvenir !!! Mais qu'est qu'il me manque mon bébé Sad
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 7:22

oui il est tout mimi!!! et que de cheveux, et cette petite houpette lol
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 9:51

oui c'étais son papa qui lui faisait ça petite houpette ........ Smile



Il disait que s'est cheveux plat ça lui faisait trop sâge... Même dans son cerceuil mon homme lui a fait ça petite houpette hi hi



Mon rêve c'étais d'avoir un garçon bien chevelu et quand il est né je n'arrivais à y croire , voir tout c'est cheveux c'étais vraiment mon plus grand plaisir......



Tiens nos petits anges à fait une petite mise à jour ?
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 10:18

Oh mon Kyllian, comment la vie est si durte sans toi ..... Ton départ laisse une grand vide en tout...

Tu es tout se que je voulais mon bébé, tu n'as pas eu la chance de vivre pourquoi ? pourquoi pas nous ? Pourquoi toi ?!

La vie est si injuste, mais sache que nous sommes très très fière de toi, tu as su te battre pendant 22 jours !!!

Tu m'a appris le rôle de maman et je t'ai donné tout l'amour dont j'avais à te donner mais sache que j'en ai encore et j'en aurais toujours

Je te promet Kyllian, bientôt tu serras grand frère, mais tout dépend de toi, quand tu voudras ....

On te laisse choisir mon bébé

je t'aime comment vivre sans toi ?
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 141
Localisation : 28
Je suis : Maman de
Ange(s) : Célia
Décédé(e) à : 1 mois
Le : 08/03/ 2011
Date d'inscription : 22/03/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 3:05

J'espere aussi pour toi et ton compagnon que Killian sera bentot un grand frére.
Avec tout les messages d'amour que lui envoie, il doit être fier de toi au paradis des petits anges.
Pleins de pensées pour toi, ton petit killian et tous les autres petits anges.
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 5:41

Bonjour,

J'espère aussi qu'il est fière de moi , mais hier c'étais plus fort que moi, dans mon lit j'ai craqué....

Mon kyllian tu me manques tellement, je voudrais te serrer dans mes bras, revivre les moments dont on a passé ensemble... Je donnerais n'importe quoi pour revivre ça..

Tu es et tu resteras toujours mon petit garçon... Bientôt 6 mois ( le 22 ) qu'est que tu grandis, la bas au paradis des bébés... J'espère vraiment que tu es heureux la bas, que tu sais que ta place est mieux la ou tu es que parmi nous... Sad
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 141
Localisation : 28
Je suis : Maman de
Ange(s) : Célia
Décédé(e) à : 1 mois
Le : 08/03/ 2011
Date d'inscription : 22/03/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 8:23

J'essaie aussi de me dire que nos petits anges sont mieux ou ils sont. qu'ils sont paisibles, sereins et libres de tous les soins qu'ils ont subis. Leur présence en nous est une force, j'en suis de plus en plus persuadée. Chaque jour, ils nous accompagnent.
Bon courage maman de Killian.
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai - 8:26

Il me manque beaucoup si vous saviez à quel point je voudrais l'avoir auprès de moi pleurer
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 6:40

Voilà mon Kyllian j'ai étais te rendre visite , ça m'a fais un bien fou!!

J'ai pu te parler, et j'ai pu me soulager en nettoyant ton chez toi et le garnir de fleurs ... Je suis ravie, car papa et moi sommes content que ça soit fleuris comme on l'espérait . . .

Je t'aime et je t'aimerais toujours mon bébé

Dimanche c'est la fête des mamans, et je me met déjà dans la tête que cette journée va être très dure à vivre...

Oh mon Kyllian si tu savais à quel point tu me manque
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 7:19

je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 9:24

Voilà je suis super en colère mon ange, car ta marraine a offert à ta mamy paternel une chose avec ta photo gravée, franchement moi qui voulait en avoir une , et qui voulait en faire une à ton père, je suis vraiment dégoutée !! La je suis en colère contre ta mamy et ta marraine!!! Purée moi qui rêvais tant d'avoir une chose comme cella la, ben je peux oublier car après on va dire que je recopie !!! j'en suis sure, et puis je trouve pas ça normal que ta marraine et ta mamy s'en aillent dans la salle de bain à deux porte fermée et moi dans la salon , ça je trouve ça dégeulasse

vivement que l'on parte d'ici qu'on retrouve notre chez nous car je n'en peut plus, je suis montée en larme!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 141
Localisation : 28
Je suis : Maman de
Ange(s) : Célia
Décédé(e) à : 1 mois
Le : 08/03/ 2011
Date d'inscription : 22/03/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 12:34

Salut maman de killian, je suis désolée de sentir si triste. Parfois les membres de notre entourage font des choses qui nous blessent sans le savoir.
Je pense bien à toi et t'envoie pleins de pensées positives et de courage.
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 8:43

merci beaucoup maman de Célia, oui je crois aussi que c'étais pas fais exprès...

Pensée à nos anges et plus à mon petit Kyllian
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 3:37

Bonjour mon amour .

J'espère que tu as fais de gros dodos, maman se matin se sent un peu '' mieux '' mais maman demain à peur d'affronter la journée ( fête des mères )

Hier nous sommes allé au restaurent chinois, et comme dans chaque chinois à la fin du repas on nous offres un petit quelques chose, cette chinoise arrive en me demandant un petit cadeau et en disant '' Bonne future fête des mères quand vous en aurez un '' la boule au coeur est montée et papa sur le faite à reprise la chinoise en disant '' c'est bonne fête des mères '' alors elle me l'a sauhaité, ça m'a fait mal mais je dois passée au dessus de ça, car je t'ai fais une promesse et ma promesse et celle d'essayer de restée fort .

Mon kyllian maman et papa t'aime
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:37

reste forte..
une pensé a ton ange..
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 8:14

voilà aujourd'hui la fête des mamans ( en belgique )

je suis trop triste de devoir passer cette journée

vivement qu'elle se termine
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:12

Mon amour dans 3 jours cela ferra 5 mois que tu nous a quittés

Il ne me reste plus que mes souvenirs, j'ai mon coeur qui saigne

en manque de toi, mes pensées s'envolent vers toi mon bébé

je t'aime et j'espère que tu es heureux la haut
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 4:41

Mon kyllian, voilà 5 mois aujourd'hui que tu nous a quittés

A cette instant papa et moi profitions des derniers moments qui nous étiez si précieux, car malheureusement ta mort étais chronométrée .... Tu me manque mon bébé, 5 mois que je suis obligée de vivre sans toi, 5 mois ou je rêve de toi, que je pense à toi, que je t'imagine grandir...

Mon doux petit prince je t'aime !!!

Je voudrais tant revivre nos beaux moments passé ensemble, mais tout cela est impossible, si je pouvais revenir en arrière, si seulement je pouvais Sad .....

5 mois de souffrance mon bébé , mais pour toi se sont 5 mois de libération et d'apaisement... C'est tout ce qu'il compte pour moi !! Oh mon kyllian qu'est que je suis malheureuse sans toi...

Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 5:15

Tout plein de douces pensées pour tes 5 mois d'ange, petit gentleman.....

Courage petite maman pour affronter cette journée!!

Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 5:44

merci beaucoup maman de Lisa

Il est 11h45 dans 1 heure il serra 12h45 l'heure ou tu es parti pour un monde meilleur Sad
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 8:44

De tendres pensées à Kyllian pour ses 5 mois d'ange et bcp de courage à
vous 2
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:30

gros baisés volants pour les 5 mois de Kyllian, si mimi sur les photos
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:09

merci aurore il ne me reste plus que ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 141
Localisation : 28
Je suis : Maman de
Ange(s) : Célia
Décédé(e) à : 1 mois
Le : 08/03/ 2011
Date d'inscription : 22/03/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 3:23

Bon 5 mois d'ange, petit kyllian. Du paradis des petits anges envoie plein de courage à tes parents.
Tendres pensées pour toi maman de kyllian et des millions de baisers à nos petits anges.
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 12:57

Kyllian mon doux petit prince je t'aime bec
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:42

Voilà nous sommes le 19 mai 2011 , les jours avancent sans toi !! Sad

Mon bébé tu te rappel les moments que l'on a passé à deux quand tu étais bien au chaud dan mon ventre ? Quand on joué ensemble, que je tapoter légèrement sur mon ventre et que tu me donner un petit coup . . . Ou alors le soir pendant la nuit quand tu décidés de m'envoyer au toilette 2,3 fois par nuit car tu étais bien posé sur ma vessie. . .

Le soir quand je me couchés que tu commencé à faire tes nombreuses pirouettes . . . La journée quand maman devait mettre ses chaussures et chaussettes, à croire que tu n'aimais pas, car à peine pliée tu faisais que m'envoyer des coups de pieds dans les côtés . . . tant de moment passé à deux , que toi et moi nous savons . . . nous avons eu une complicité entre fils et mère que jamais je pourrais oubliée. . . Te porter pendant 9 mois a étais les plus merveilleux mois de ma vie !!! Jamais je n'aurais pensé ce qui allé nous arrivés à la seconde ou je te mettais au monde ! Jamais j'aurais pensé que le cauchemar aller prendre la place du bonheur ! Sad que la vie est injuste dans 3 jours mon ange tu as 6 mois ! un grand petit bonhomme !

Mon bébé, je m'excuse pour les énervements que j'ai pu t'envoyer quand tu étais dans mon ventre, des fois j'ai l'impression que tout est de ma faute Sad

Je t'aime baby d'amour ! 0608
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 4:41

Mon ange, maman après elle va démarrer pour aller te voir et nettoyer ta petite maison . . .

Maman va aussi donner à boire à tes fleurs qui garnissent ton chez toi car comme il a fait chaud, elles ont surement soif . . .

On pourra passer un petit moment à deux mon ange, je pourrais te parler à vive voix sans que papa soit la . . .

à tout à l'heure mon ange

Je T'Aime !
Revenir en haut Aller en bas
Malo




Nombre de messages : 1586
Age : 53
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gwen
et de 4 poussieres d'anges
et 2 GEU
et de Lenaïg et Yanig
Décédé(e) à : 24Sa + 4 jours.
6 jours de vie
16SA pour les jumeaux
Le : 11/12/2006
01/08 (7SA)
04/09 (5SA)
04/10 (5SA)
08/10 (5SA)
03/11 (GEU)
3/2/2012 (16SA)
08/2012 (GEU)
Date d'inscription : 10/12/2010

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 4:43

mais non ce n'est pas de ta faute.
tu le sais et ton ange aussi

je te souhaite une douce journée auprès de ton ange

courage jolie mamange
bisoux à ton Kyllian
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 4:44

Mais des fois je culpabilise en me disant que c'est moi qui l'ai porté, donc c'est moi qui lui a tout transmis . . . Sad

merci pour ton message en tout cas Malo . . .
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 6:43

Voilà mon ange, je suis rentrée .

Tout à l'heure quand je nettoyer ta petite maison, une femme est venue me parler en me demandant si j'étais ta maman et j'ai répondu bien sur que oui tout fière de dire que oui mon coeu je suis bien ta maman ! Elle m'a répondu en disant, je suis la femme qui a fais les funérailles de votre petit Kyllian , franchement Kyllian désolée mais je me souviens plus , sur le faite elle m'a dit vous savez avec le temps vous vous rendrez conte qu'il n'est pas la, mais à vos côté et j'en suis sure mon ange cette dame a raison , je sais que tu n'es pas la mais à mes côtés !!

Un grand bien quand on s'est retrouvé juste toi et moi . . .

Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 11:28

Mon ange,

Aujourd'hui le 21 mai 2011, il y'a 6 mois à cette heure si, maman étais entrain de commencer à souffrir avec les nombreuses contractions qui lancer dans le dos et qui étais de plus en plus douloureuse. . . 6 mois ou on ignorer que le lendemain notre cauchemar aller commencer, le 22 novembre 2010 à 8h34 je te mettais au monde mon ange, je n'oublierai jamais se moment si précieux qui nous étais donné ! . . .

Je n'oublierais jamais le premier moment ou je t'ai vu dans les bras de ton papa, des moments si magique à mes yeux Ange . . .

Demain tu aura 6 mois, 6 mois ? La moitié d'une année . . .

Je t'aime mon bébé

Je t'embrasse mon doux petit ange. . . N'oublie pas papa et maman t'ont juste aurevoir et non pas adieu car d'ici quelques années nous serrons à nouveau réuni tout les 3 et on rattrapera le temps perdu. . .

i love you ma petite étoile
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 9:47

Voilà mon amour aujourd'hui tu as 6 mois . . . .

Qu'est que tu peux me manquer !!! j'aimerais trop revivre ta naissance mon ange, revivre nos petits moments à deux . . . nos peaux à peaux , ...

Je t'aime mon amour
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 12:56

douce pensee pour les 6 mois de kyllian
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:40

Ange Kyllian on t'aime Ange
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:15

Plein gros doux bisous petit gentleman à l'occasion des tes 6 mois.

Continue de prendre soin de tes merveilleux parents à qui tu manques énormément.

Gros bisous à vous 2 miss !!
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 141
Localisation : 28
Je suis : Maman de
Ange(s) : Célia
Décédé(e) à : 1 mois
Le : 08/03/ 2011
Date d'inscription : 22/03/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:39

bon 6 mois petit killian et pleins de douces pensées pour ta maman et ton papa.
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 2:18

Merci à vous maman de Lisa et maman de Célia. . .

J'ai rêvé de lui cette nuit, qu'il étais la en bonne santé , je me suis réveillée en pleure, j'aurais préférais jamais me réveillée Crying or Very sad . . .

Plus les jours avancent et plus c'est dure . . . Jamais j'aurais pensé que ma vie aurait étais si différente une fois qu'il serrait né, mais jamais j'aurais pensé ça à se point !

Oh mon petit bébé j'aimerais pourvoir te serrer encore et encore dans mes bras . . . Je t'aime mon petit roi
Revenir en haut Aller en bas
caro19181

caro19181


Nombre de messages : 569
Age : 43
Localisation : Nord (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lisa née à 40SA+3jrs
Décédé(e) à : 68 heures après sa naissance suite à un accouchement difficile
Le : 06/02/2011
Date d'inscription : 19/02/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 2:34

Courage petite maman. Moi aussi, je savais que ma vie serait toute bouleversée avec l'arrivée d'un bébé mais comme toi, jamais je n'aurais pensé que ce serait de cette manière, malheureusement.

Il faut que tu continue à être forte pour ton petit roi. Montre lui qu'il a de qui tenir, lui qui s'est battu pendant 22 jours, pour vous.

Je pense bien à toi et t'envoie tout mon courage pour cette nouvelle semaine qui commence.

N'hésites en rien, si tu veux discuter en MP, je suis là....

N'oublies pas qu'ici, on forme une superbe équipe, une véritable chaine humaine et qu'il y a toujours quelqu'un pour te réconforter.

Courage miss !! Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 6:35

merci maman de Lisa. . .

Que la vie est injuste Sad il y'a 6 mois je le voyait sans me douter qu'il allé bientôt nous quitter Sad

il est né le 22 novembre et parti après 22 jours de combat à croire que le chiffre 22 de sa naissance étais un signe qu'on nous envoyé Sad j'ai peut être fermé les yeux . . .

Au jour d'aujoud'hui, je me dit que j'aurais du mettre une mêche de mes cheveux dans son cerceuil, car lui nous a offert un amour éternel
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 15:47

Mon ange je voulais te dire je t'aime, je t'avoue que tu es mon plus beau souvenir que l'on met laissé

qu'est que j'étais bien quand tu étais la à mes côtés . . .

Tu es ma plus belle étoile mon bébé, j'irais briser les frontières qui me retienne prisoniére loin de toi !!! Sad

tout ses moments resteront gravé à vie dans ma mémoire et mon coeur . . .

Maman t'aime mon ange

Passe une douce nuit
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 3:25

Mon doux petit Kyllian merci pour ce magnifique cadeau !!

Hier après midi maman a eu envie de faire un test de grossesse tout simplement pour se faire une idée dans la tête ... et à ma grande surprise le test s'est avéré positif...

Je n'ai aucun mot pour expliquer ce que je ressent, à la fois peur mais contente...

Peur de revivre ce cauchemar , peur de perdre à nouveau mon enfant...

Kyllian protège nous et veille surtout à ton petit frère ou ta petite soeur !!

Je t'aime mon ange
Revenir en haut Aller en bas
lisette

lisette


Nombre de messages : 141
Localisation : 28
Je suis : Maman de
Ange(s) : Célia
Décédé(e) à : 1 mois
Le : 08/03/ 2011
Date d'inscription : 22/03/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 13:04

Maman de killian,
j'espere du fond du coeur que les prochaines semaines et les prochains mois soient des plus doux pour toi et ton compagnon. Petit killian veille bien sur tes parents et sur la petite boule d'espoir qui vient d'entrer dans leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
teo mon ange

teo mon ange


Nombre de messages : 1190
Localisation : villeparisis
Je suis : Maman de
Ange(s) : TEO
Décédé(e) à : 39 SA suite à un hématome rétro placentaire
Le : 19/03/2011
Date d'inscription : 04/04/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:48

C'est une nouvelle qui me fait très plaisir.
Je te souhaite que tout se passe bien.
Killian, continue de veiller sur tes parents et sur la petite graine
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:39

superbe nouvelle...
prend soin de toi...ca ne va pas etre evident mais essai de ne pas stréssé
Revenir en haut Aller en bas
bebi_kyllian

bebi_kyllian


Nombre de messages : 476
Age : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Kyllian
Décédé(e) à : à 22 jours
Le : 14 décembre 2010
Date d'inscription : 08/02/2011

Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours   Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 8:53

Bonjour à vous,





Bonjour mon amour



Je suis heureuse de retrouver ce forum, j'avoue qu'il m'avait un peu manqué... mon amour merci pour ce merveilleux petit garçon que tu nous a envoyés... Mon kyllian tu vas m'offrir un deuxième fils, un rêve que j'ai toujours voulu avoir, mais deux fils, ou j'en aurais que un seul que je regarderais grandir... ça fais toujours aussi mal de penser à ce futur alors qu'il devrait être souriant...



mon amour maman t'aime plus que tout
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie d'écrire l'histoire de mon petit ange parti après un long combat de 22 jours
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma petite plume envolée après 15 jours de combat
» Mon ange parti à 37sa et 5 jours à cause d'un HRP
» Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...
» dans 32 jours .. 1 an que mon petit Noah est parti et c'est dure a croire :(
» 35 jours sans mon petit ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: