Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
PETIT FRERE OU PETITE SOEUR... BIENTOT J'ESPERE I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 PETIT FRERE OU PETITE SOEUR... BIENTOT J'ESPERE

Aller en bas 
+2
adammonange
mamanmahe
6 participants
AuteurMessage
mamanmahe

mamanmahe


Nombre de messages : 308
Localisation : Vienne
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAHE
Décédé(e) à : 31 semaines et 5 jours
Le : 05 mars 2009
Date d'inscription : 05/05/2009

PETIT FRERE OU PETITE SOEUR... BIENTOT J'ESPERE Empty
MessageSujet: PETIT FRERE OU PETITE SOEUR... BIENTOT J'ESPERE   PETIT FRERE OU PETITE SOEUR... BIENTOT J'ESPERE Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:05

Coucou à vous toutes,

juste un petit message pour vous dire que je me relance dans le post nouvel espoir, et oui j'ai arrêté ma pillule il y a 3 semaines, aprés de multiples réflexions, j'espère avoir fait le bon choix, que ce ne sera pas trop stréssant une seconde grossesse aprés la perte de Mahé et puis que tout ira bien.

mais voila, c'est parti, je vois le professeur demain, pour faire un point sur l'arrêt de ma pillule et peut-être des traitements à envisager!

depuis 1 semaine, j'ai mal au bas ventre, j'ai le ventre super gonflé, donc j'avais une question à vous demander, je n'ai pas eu de règles pendant 1 an, depuis la naissance de Nolan car j'étais sous cérazette,alors ces symptômes? Hormones? Règles à venir? grossesse?

BOUH, je sens que je vais encore me poser pas mal de questions!

pour celles qui compte arrêter la pillule ou faire un bébé espoir, j'espère pouvoir en parler avec vous,

bisesxxxx
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

PETIT FRERE OU PETITE SOEUR... BIENTOT J'ESPERE Empty
MessageSujet: Re: PETIT FRERE OU PETITE SOEUR... BIENTOT J'ESPERE   PETIT FRERE OU PETITE SOEUR... BIENTOT J'ESPERE Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:50

Je te souhaite un 2 e/ bébé-espoir très bientôt ma belle... Et oui, une 2 e/ grossesse-espoir est stressante mais on y arrive, j'en suis la preuve, j'y suis arriver 2 fois... Je croise les doigts pour toi et j'espère que très bientôt, tu nous apprendras une bonne nouvelle xxx
Revenir en haut Aller en bas
mqry29

mqry29


Nombre de messages : 1011
Age : 40
Localisation : bretagne france
Je suis : Maman de
Ange(s) : matilin mon petit ange qui a mis ses ailes beaucoup trop tôt.

Décédé(e) à : 35 semaines
Le : 30 septembre 2008
Parce qu'une vie aussi brève soit elle laisse son empreinte.
Date d'inscription : 05/12/2008

PETIT FRERE OU PETITE SOEUR... BIENTOT J'ESPERE Empty
MessageSujet: Re: PETIT FRERE OU PETITE SOEUR... BIENTOT J'ESPERE   PETIT FRERE OU PETITE SOEUR... BIENTOT J'ESPERE Icon_minitimeMer 9 Mar - 4:17

coucou, je suis heureuse de te lire mais c'est trop genial, moi j'aimerai bien mais je me dit pas encore de suite j'aimerai la maintenant mais je me suis tellement lancé dans un regime draconien que je veux me sentir bien dans ma peau et etre une femme enciente epanouie donc je me donne encore une année de patience.
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

PETIT FRERE OU PETITE SOEUR... BIENTOT J'ESPERE Empty
MessageSujet: Re: PETIT FRERE OU PETITE SOEUR... BIENTOT J'ESPERE   PETIT FRERE OU PETITE SOEUR... BIENTOT J'ESPERE Icon_minitimeMer 9 Mar - 6:38

Mary, excuse-moi mamanmahé mais il faut que je pose une question à Mary... Tu es au régime??? Pas pour perdre du poids ma belle??? Je te trouve tellement belle, tu es parfaite comme tu es, ne veut pas perdre trop de poids et nuire à ta santé... J'ai aussi fait un régime et j'ai manqué y rester ma santé, de grâce, la santé vaut plus que tout...
Revenir en haut Aller en bas
marikyra

marikyra


Nombre de messages : 637
Localisation : Longueuil
Je suis : Maman de
Ange(s) : Eliane et Thalia
Décédé(e) à : 23 sa
Le : 19 novembre 2008
Date d'inscription : 23/12/2008

PETIT FRERE OU PETITE SOEUR... BIENTOT J'ESPERE Empty
MessageSujet: Re: PETIT FRERE OU PETITE SOEUR... BIENTOT J'ESPERE   PETIT FRERE OU PETITE SOEUR... BIENTOT J'ESPERE Icon_minitimeMer 9 Mar - 9:12

Mamanmahé, viens me rejoindre avec ta bédaine!! Je te souhaite toute la chance du monde et ca aille aussi vite que moi XXX
Revenir en haut Aller en bas
nalisarah

nalisarah


Nombre de messages : 525
Age : 40
Localisation : bourg en bresse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sarah
Décédé(e) à : 40 semaines de grossesse + 3 jours
Le : 29/01/2009 à 05h10

Maman comblée de Matthieu 7 ans et en attente de bébé espoir
Date d'inscription : 30/09/2009

PETIT FRERE OU PETITE SOEUR... BIENTOT J'ESPERE Empty
MessageSujet: Re: PETIT FRERE OU PETITE SOEUR... BIENTOT J'ESPERE   PETIT FRERE OU PETITE SOEUR... BIENTOT J'ESPERE Icon_minitimeMer 9 Mar - 11:39

oh oui tu es sublime Mary ne change rien

Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

PETIT FRERE OU PETITE SOEUR... BIENTOT J'ESPERE Empty
MessageSujet: Re: PETIT FRERE OU PETITE SOEUR... BIENTOT J'ESPERE   PETIT FRERE OU PETITE SOEUR... BIENTOT J'ESPERE Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:55

Oui, c'est stressant une deuxième grossesse espoir mais beaucoup moins que la première car on sait que l'on peut donner la vie avec une fin heureuse. C'est possible d'avoir deux petits espoirs en pleine santé, j'en suis la preuve. Charlie mon 1er petit espoir a 21 mois et son petit frère Luka va avoir 3 sem dimanche Smile Je te souhaite de retomber enceinte rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
 
PETIT FRERE OU PETITE SOEUR... BIENTOT J'ESPERE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETIT FRERE OU PETITE SOEUR... BIENTOT J'ESPERE
» un petit frere ou une petite soeur pour mon petit Noah
» quelle reponse aux questions de nos grands sur leur petit frere/soeur des etoiles?
» le fils à mon mari me demande une petite soeur ou un petit frère?
» bientôt la naissance de ta petite soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: